Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings Empty
MessageSujet: NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings   NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings EmptySam 19 Sep - 16:18

• Chapitre XIV : Primo's Cool Show ! •

Nous sommes tout proche du 29ème show de la NoW. La NoW est maintenant une fédération connue de tous et les fans s'arrachent les cheveux pour avoir un ticket quand elle passe dans leur ville, de plus avec la vague de retour qu'on a tous pu voir à Never Backdown, certains fans s'y remettent ! Suicide/Daniels, Paul Heyman en tant que Big Boss et même Primo Colon ! Tiens, en parlant de Primo Colon, il fera parti de ce 29ème show, et il fera face à la moitié des champions par équipe, Ron Killings. Après les avoir aidé, avec surement une idée derrière la tête, il les affronte, c'est fou ça ! Mais je vais le laisser vous expliquer tout ça, parce qu'on annonce son arrivée !

<object width="325" height="23"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/45ahDB-cV5U&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/45ahDB-cV5U&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="325" height="23"></embed></object>

Primo débarque donc pour la première fois à la NoW avec SON thème song. Il monte sur le ring sous un public déchaîné ! Il prend un micro et attend que les fans se calment, alors que sur le titantron une image peut être aperçue.

NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings Sanstitre1-6d2fcaa99

PRIMO
Hey, Sioux City !

Alors qu'ils venaient de se calmer, le public se remet de plus belle à hurler après ces quelques mots de Primo.

PRIMO
WHAT'S UP ?

Un énorme " WHAT'S UP ? " général se fait entendre ! Incroyable, le public est vraiment chaud ce soir et Primo a l'air de l'être aussi.

PRIMO
Je plaisante, je plaisante j'espère que Ron n'est pas énervé d'avoir été volé l'espace d'une minute. C'est juste que je voulais le faire une fois dans ma vie et j'ai profité de l'occasion. Oui, parce que comme vous le savez tous, Ron est mon futur adversaire. Je ne me rappelle même plus si j'ai déjà combattu en solo, sans mi hermano en one on one... Bref, ne parlons plus de ça, maintenant j'ai ma chance et je suis déterminé, je suis tellement déterminé que j'ai crée un show spécialement pour les fans ! The Primo's Cool Show ! J'en avais marre de partager la Carribean avec mi hermano, alors j'ai décidé d'avoir mon propre show et il sera meilleur que celui de Carlito ! Mais ça ne m'empêchera pas de faire de temps en temps des Carribean Cool avec mi hermano. Passons maintenant au plus important, revenons-en à mi match !

Primo marque une petite pause avant de reprendre.

PRIMO
Ce match a été surement mis en place à cause de mon intervention au Tag Team Match de Never Backdown. Je suis intervenu dans ce match parce que je voulais faire un bon retour, et parce que je ne pouvais pas partir du plus grand show de la NoW sur une défaite. L'occasion de me faire voir dans ce show ne se représentera que dans une année. Partir sur une défaite n'était pas imaginable pour moi. De plus, mi hermano m'a demandé de faire tout ce que je peux pour me démarquer et c'est ce que je comptais faire et c'est ce que je vais faire ! Golden Crew with the Tag Team Titles, it's not cool ! Je ferai tout pour faire revenir mon frère et je ferai tout pour avoir ces titres avec lui, because the Colons with the Tag Team Titles, that's cool !

Le public a l'air d'accord avec Primo.

PRIMO
Mais maintenant, rappelons-nous que nous sommes dans un show, dans mon show, dans NOTRE show ! Et je demande à mon adversaire de la semaine de se joindre à nous pour mettre uno pétit peu d'actioné !

Les fans sont en délire ! Toute l'aréna attend à présent l'arrivée de Killings, mais... Après quelques secondes d'attentes, personne ne vient.

PRIMO
Qué Ron ? As-tu peur de participer à un simple talking-show ? Auras-tu aussi peur de te présenter à notre match ? If you are cool, come right here, right now !

Tout les fans et Primo attendent une nouvelle fois l'arrivée de Killings, et finalement après quelques instants, son thème song retentit !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/kqceIlWQhnM&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/kqceIlWQhnM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="325" height="23"></embed></object>

Un homme arrive en courant à toute vitesse et monte sur le ring avec un micro baissant la tête, les fans sont un peu surpris par la réaction de... Ron Killings ? Il lève sa tête et crie :

NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings Sanstitre2-ca0d369745

RON KILLINGS ?
SIOUX CITY... WHAT'S UP ?!

Le public tout entier répond " WHAT'S UP ", mais c'était avant de se rendre compte que ce n'était pas Ron Killings mais un pauvre con qui s'était déguisé en lui... DAMN !

PRIMO
Qué ? What the fuck, man ?! Qui t'es toi ? Qui t'es pour intervenir dans la première édition du Primo's Cool Show et pour la gâcher ? J'ai demandé Ron Killings et ce n'est pas en m'envoyant un de tes larbins que j'arrêterai de dire que tu es effrayé, Ron ! Mister Superman, The Tag Team Champion a peur, that is the truth... The R-Truth !

???
Hey, hey. Je t'interdis de parler comme ça de Ron ! Je suis l'un de ses plus grands fans à lui et à Shelty !

PRIMO
Tu dois bien être le seul.

???
Non, je ne suis pas le seul. Les champions par équipe ont beaucoup de fans, seulement leurs adversaires en ont plus, voila le problème. Primo, je vais te dire qui je suis.

L'homme enleva sa perruque et... Et... It's The Coach ! Jonathan Coachman ! Qu'est-ce qu'il vient foutre là ce mec ?! Primo a un petit sourire moqueur à la bouche.

PRIMO
Are you kidding me ? Oui, c'est ça, that's not cool man, faut arrêter cette blague. Come on Killings, vient sur ce ring et maintenant !

JONATHAN COACHMAN
NO ! Je vais parler en son nom. Je suis LE plus grand fan de la Golden Crew ! Barack Obama a prouvé que les noirs peuvent réussir politiquement et la Golden Crew a prouvé qu'ils pouvaient le faire sportivement ! Personne ne réussira à leur prendre le titre et si la CAL Crew n'a pas réussi, tu ne réussiras JAMAIS Primo !

PRIMO
SHUT UP ! SHUT-UP ! Yeah, I'm cool, mais quelques fois il faut mettre ça de côté et dire la vérité en étant direct. Nous avons commencé ici avec mi hermano sur une série de défaites, après avoir réglé ça Carlito est devenu fou, après avoir réglé ça on nous a mis de côté et nous n'avons jamais eu de chance, et sans avoir réglé ce problème là, mi hermano s'est blessé ! Killings ne me fait pas peur, et je le vaincrai ! Ses " what's up ? " et son pote Shelton ne m'impressionnent pas du tout. Tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils ont eu les titres par forfait, pire que La Résistance ! They are not cool, et moi je ne peux pas voir ces personnes là ! Quand nous aurons eu cette chance, cette opportunité face aux champions nous ne la laisserons pas passer, nous aurons attendu trop de temps pour laisser passer cette chance, et que ça soit la Golden Crew ou une autre équipe qui détient ces titres, nous les vaincrons !

JONATHAN COACHMAN
Tu...

PRIMO
Je n'ai pas encore fini ! Ecoute Coach, je vais te le dire avec la cool attitude : The Colons will be Tag Team Champions, that's cool and that's it ! Ron a de l'expérience et du talent, mais moi j'ai l'envie et la détermination ! Killings, si tu ne veux pas venir, ne viens pas, mais ça ne changera rien au fait que je te battrai dans ce match et dans tous les autres matchs qu'on aura à faire ensemble, dont celui qui sera pour les titres... Si la Golden Crew est toujours en possession des titres, bien évidemment.

Je pense que le message est bien passé. Primo Colon va-t-il réussir à vaincre Ron Killings ? Il a toutes ses chances ! Alors...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/k2iTuN28aR0&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/k2iTuN28aR0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="325" height="23"></embed></object>

MICK FOLEY ! Le GM de la NoW débarque sur le ring ! The Primo's Cool Show n'est donc pas encore terminé.

NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings Sanstitre2-eebf9b7638

MICK FOLEY
Primo, il est temps que quelqu'un te dise que Ron n'est pas à la NoW en ce moment, il n'est donc en aucun cas responsable de l'arrivée de l'imbécile qui est là.

Les fans ont l'air d'approuver les paroles de Foley.

MICK FOLEY
Mais je ferai en sorte qu'il voit la vidéo de ton show pour qu'il sache à quoi s'attendre.

PRIMO
That's cool, Mick.

MICK FOLEY
Paul te l'a surement déjà dis mais si tu Extrême et Hardcore, tu peux tout avoir ici. La détermination compte aussi mais il faut toujours être ce que le boss veut avoir. C'est difficile, mais c'est ainsi à la NoW. Ce mois sera un peu comme un test pour toi, si tu le passes à bien tes efforts seront surement récompensés.

PRIMO
Bien sur que je suis prêt, Mick. Je viens de le prouver la semaine dernière en intervenant dans le match pour les titres par équipe, je ne savais pas comment être plus clair que ça. Si il faut battre Ron pour avoir une chance aux titres, je le ferai. Si il faut battre son équipier, je le ferai. Même si il faut battre Kennedy, je le ferai. Killings a juste eu de la chance d'être tombé au bon moment, sur le bon homme, et il a surtout eu de la chance sur le fait que La Résistance se sépare au moment ou il est challenger avec Benjamin. Mais le vent est en train de tourner, et il s'en rendra compte assez vite.

JONATHAN COACHMAN
Oh mec, arrêtez de dire n'importe quoi ! Vous ne savez rien de Ron et vous en savez encore moins sur la Golden Crew. Tant que Barack Obama est au top en politique, Benjamin et Killings resteront au top à la NoW ! C'est peut-être vu comme une connerie, mais c'est vrai.

PRIMO
Et dire que tu le dis toi-même...

MICK FOLEY
Jon, je n'ai que 4 tout petits mots pour toi... Have a nice day !

Mr.Socko apparaît et... Mandible Claw sur The Coach ! Il le laisse ensuite pour Primo qui effectue un Backstabber ! Le frère Colon reprend le micro.

PRIMO
Que ce soit une copie ou non, voila ce qui arrivera à Ron Killings, and that's cool !

Le thème song de Primo retentit suite à ces derniers mots et les deux hommes repartent ensemble laissant Jonathan allongé au milieu du ring. Voila donc comment se termine ce tout premier Primo's Cool Show. Foley et Heyman ont on dirait confiance en Primo, le reste ne dépend que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings   NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings EmptyVen 27 Nov - 17:01

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #29 • Primo Colon vs Ron Killings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser