Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Empty
MessageSujet: NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton   NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton EmptySam 13 Juin - 11:09

• Chapitre XI : La revanche adverse. •
• Part 1/2 •

Debby dit que je fais trop long pour l'intro' (ouais elle l'a aussi dis à BES puisque c'était une co-op last week), alors vous lirez le show pour comprendre ce qui se passe, à moins que tout en lisant vous le compreniez. Nous sommes avec Todd Grisham, qui remplace Clooney aujourd'hui. La raison ? J'ai vu beaucoup trop de Clooney dans les RP cette semaine.

NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Sanstitre1061594

TODD GRISHAM
Bonsoir à tous. J'ai l'honneur ce soir d'accueillir Carlito et Primo, The Colons.

Ils apparaissent en même temps, sous des applaudissements qui se font entendre dans la salle. Carlito montre ses cheveux avec un grand sourire.

CARLITO
Avant de commencer Todd, permet moi d'exposer ma plus grande fierté, mis cabellos !

Quelques secondes d'exposition, et hop, Todd commence son travail.

TODD GRISHAM
Personne ne doute de votre joie concernant l'apparition de vos cheveux à la télé et la joie concernant votre dernière victoire en main-event avec Kennedy et Trish Stratus, mais pour parler du futur, vous devez un peu vous soucier de votre match face à Orton et Kidd, non ?

PRIMO
Todd, on va laisser mon frère s'amuser avec ses cheveux, et je vais répondre à ta question. Tù peux noter cette réponse, parce qu'elle sera très cool. Tiens, cool. Ce n'est pas la sensation que ressentent les Colons à chaque apparition, après chaque victoires tout comme après chaque défaites ? On l'est encore plus quand on va affronter des hombres qu'on vient de battre il y a quelques jours. Orton & Kidd ne peuvent rien changer en moins d'una semaine. On avait Ken et Trish, mais ils avaient Teddy et Natalya. Certes, ceux sont les deux meilleurs membres de el Legacy, mais nous sommes el Colons, el équipo el plus cool de la NoW !

TODD GRISHAM
Tout à fait Primo, mais Orton est un ancien challenger au titre Universal et Kidd est le futur challenger au titre Universal, alors que vous... Vous n'avez rien.

PRIMO
Tù vois Todd, that's not cool ! Kennedy a déjà expliqué le pourquoi du title shot qu'a Tyson, mais comme il fait équipe avec Randy, il finira comme Randy, una fois que Kennedy l'aura battu, il se retrouvera à combattre Maryse, Miz, et il se fera détruire comme uno jobber par Gates et ses sbires, l'avantage pour nous, c'est qu'on a rien à perdre à présent, on a battu comme tù l'as dis uno ancien et uno futur challenger au titre Universal el semaine dernière, Ken et Trish nous ont aidé et mi hermano et moi les en remercient, mais sans nous, il faut dire que el match aurait été beaucoup moins cool pour eux. Et pour ajouter una autre chose, si ils perdent una nouvelle fois, les chances de Tyson seront nul pour Tokyo Rush, et ils auront tout de même perdu dos fois de suite contre el team que tout le monde sous-estimait jusqu'ici !

TODD GRISHAM
Nous voyons tous que tu es confiant Primo, mais j'aimerai connaitre la position actuelle de Carlito.

PRIMO
Mi hermano es...

CARLITO
Laisse Primo, je vais répondre à Todd. Je peux déjà te dire que mes cheveux sont prêts et si ils sont prêts, je le suis aussi. Primo l'a dis, nous les avons déjà battu et nous le referons MÊME sans LE couple de la NoW, qui nous ont beaucoup aidé. Kung Funaki a surement cru qu'en me mettant face à ces deux là avec Primo, qu'on allait perdre facilement, il voulait surement prendre une revanche de sa défaite à Race To Immortality. Mais les Colons sont cool, et ce n'est pas dos gringos comme el soit disant Legend Killer et el " bouge partout " avec Natalya Neidhart qui vont nous enlever cette qualité. Todd, je peux même te dire qu'on attend moi et mi hermano se match avec impatience ! SI ! Avec impatience !

TODD GRISHAM
Eh bien, on dirait que vous êtes fin prêt pour votre match. Nous vous souhaitons donc bonne chance, mais... Oui, mais avant de partir, une personne m'a demandé de vous dire de patienter quelques instants ici même.

PRIMO
Qué ?

Todd part de son côté, alors que les Colons, eux, attendent patiemment l'arrivée de cette personne.

???
Youhou mes choux, je suis là !

CARLITO
Puta de mierda...

Qu'est-ce qui rend si enthousiaste Carlito ? Qui est cette personne qui appelle les Colons " mes choux " ? Vous le serez dans la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton   NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton EmptySam 13 Juin - 11:09

• Chapitre XI : La revanche adverse. •
• Part 2/2 •

Alors, vous voulez savoir qui est la personne mystère de la première partie ? Même si les moins bêtes (pour ne pas être vulgaire) l'ont déjà deviné, c'est toujours bon de faire du suspense. Et puis, qui sait la surprise que je peux vous réserver ?

PRIMO
Qu'est-ce que tù fous ici ?

NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Sanstitre2038917

MAGLOIRE
C'est moi qui vous a fais attendre, donc c'est moi que vous attendez mes coquins.

CARLITO
De mieux en mieux...

MAGLOIRE
Ouh, je suis pas sur qu'il peut y avoir mieux que ce qui s'est passé au dernier show.

PRIMO
Hein ? Mais pourquoi tù nous as fais attendre ?

MAGLOIRE
Eh bien, je me suis dis que mon entraînement et mes encouragements de la semaine dernière ont bien aidé ce beau touffu, alors je viens renouveler mes actes et vous proposer une nouvelle fois mon aide.

PRIMO
Autant pour moi. Allez Carlito, avec ça la victoire est à portée de main, je vais donc vous laisser entre vous, pour que tout se...

CARLITO
Qué ?! No, no, no, no. Tù ne vas laisser personne avec cet hombre. On a pas besoin de plus de choses que ce qu'on a pour battre uno Canadien et uno Américain. Je t'assure, on va s'en sortir facilement. On les connait maintenant, Tyson et Randy ne sont plus un danger pour nous, pas vrai Primo ?

PRIMO
C'est vrai, mais u... AÏE !

Après ce " aïe " Primo se tient le bras en regardant bizarrement Carlito.

PRIMO
Caramba, mais tù ne te coupes jamais les ongles ? Tout compte fait, Magloire, ton aide ne nous sera pas si utile que ça, tù vois, on sait maintenant que Randy n'est pas si dangereux que ça, et sans son papa, c'est pire qu'una fourmi. Randy ne nous fait plus peur avec sa bave et sa tête de tueur. En plus, on est pas des légendes pour les membres de la NoW, alors tout va bien, hein Carlito ?

CARLITO
Tout à fait Primo.

MAGLOIRE
Mais je suis sur qu'un petit coup de...

PRIMO
NO ! On ne veut ni de coup de pouce ni de coup de rien du tout, garde tout chez toi. Je te le redis, Randy, c'est pas parce que on le surnomme " The Viper " qu'il nous fait peur. Quand à Tyson Kidd, j'en parle pas... Orton est uno fils à papa, la preuve, il ne peut même pas se défendre tout seul, c'est bien pour ça qu'il a crée la Legacy. Par contre le nom est bizarre, mais ça ne m'étonne pas venant de sa part. Uno hombre pas cool, ne peut pas sortir uno nombre cool. Tù vois, moi je l'aurai appelé... Coolacy ! Je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est cool. Randy est comme les autres, c'est uno hombre qui croit avoir le monde entre ses mains, parce qu'il a pris dos gringos au hasard dans la fed et que maintenant il se sent en sécurité. Il croit qu'uno " bouge partout " et qu'uno hombre aussi imbécile que lui, ça va l'aider. Il croit même pouvoir battre The Game, una nouvelle fois, et après prétendre au titre una nouvelle fois. Il essaye de prétendre au titre una nouvelle fois, alors que le hombre qu'il prend pour son larbin est déjà challenger, intelligent, no ? De toute façon avec le retour de HHH, il ne touchera pas au titre avant longtemps ! Si, longtemps, très longtemps... And that's cool.

CARLITO
Primo a raison, j'ai déjà dis tant de choses sur Randy mais j'ai encore un paquet de trucs à dire. Je le connais par coeur, je sais d'ailleurs qu'il est jeune et qu'il ne comprend pas bien ce qu'il fait. La jeunesse est surement el plus grande raison de son imbécilité et de sa naïveté ! Orton rêve comme un gamin, mais il devra attendre des années pour que tout se réalise... Ou pas, comme uno gamin. La tête d'Orton fait peut-être peur à ses frères et soeurs, mais pour nous, il n'y a rien. El preuve, on l'a battu el semaine dernière ! Il devrait rester quelques années avec son papa pour se sentir un peu moins seul, tellement seul qu'il se prend pour un chef d'armée qui dirige des soldats ! Surement qu'il a été marqué par ce que son père lui faisait... Qui sait ? Tù vois Magloire, on a pas besoin de coach ou d'entraîneur, avec ce qu'on a dis la semaine dernière sur Randy et en plus que ce qu'on a dis maintenant, c'est comme si on le connaissait depuis des années.

PRIMO
Carlito, on le connait depuis des années...

CARLITO
Caramba, ça passe vite. Bon, tù peux maintenant partir tranquille Magloire.

MAGLOIRE
Moi ? Partir sans rien ? Ah non, en plus avec cette histoire de soldats ça m'a excité, mon arme est prête mes soldats.

Primo et Carlito se regardent bizarrement et s'éloignent un peu, par précaution, bien évidemment.

PRIMO
No, tù n'as rien compris. Quand mi hermano disait " soldats " il parlait de dos gringos, pas de ce que tù penses. Il parlait spécialement de Tyson Kidd, puisque l'autre Kennedy le remettra en place una nouvelle fois, très facilement. Kidd, on pensait qu'il méritait una chose, mais on s'est trompé, et Ken nous a aidé à ouvrir les yeux el semaine dernière. Tyson ne pense qu'à s'amuser avec sa petite femme, et quand il est sur el ring, il est comme Randy, seul, il n'est rien. Il s'est certes amélioré à ce niveau là en arrivant à la NoW, mais il n'a rien fais d'exceptionnel pour mériter son shot, à part gagner deux ou trois matchs et profiter du caractère " généreux " de Kennedy pour uno match qui aura pour enjeu el titre Universal. Il savait en demandant ce match, que Kennedy ne pouvait pas refuser, car si il le faisait il allait passer pour el plus nul des champ' de el fédération, ce qu'il n'est pas ! Il est malin, mais il se rendra surement compte de son erreur una fois devant Kennedy à Tokyo Rush.

CARLITO
Tout à fait, dans ce cas là, quand je dis " soldat " ce n'est pas pour que tù sortes ton arme fatale. Dans ce cas là, " soldat " définit uno gringo pur et simple ! En éliminant son arrivée fracassante à la NoW, et son title shot eu par pitié, il n'a rien fais dans sa vie de catcheur. Qué ? Il a insulté dos ou tres enfants dans la rue, il s'est amusé à " bouger partout " avec Natalya Neidhart cuatro fois de suite, et après ? Il a abandonné son pote des Hart dans una fuckin' fédération avant de venir profiter des jobbers de la NoW pour se faire montrer ? Il s'est allié avec le SEUL homme de la NoW qui a détruis son plus grand professeur alors qu'il se vante d'être avec sa femme les derniers élèves du Hart Dungeon ?! Ou ils se croient ? Ce qu'ils font, c'est la chose la moins cool que j'ai vu de ma vie ! L'una trahi son oncle et l'autre trahi son professeur ! Pourtant sans el grande homme qu'est Bret Hart, ces deux là ne seraient RIEN ! Tyson n'aurait jamais été aussi bien entraîné, et Natalya serait soit chez elle à rêver de la lutte soit dans una autre fédération, vous savez l'una de ces fédérations qui croit être plus grande que la NoW, alors qu'ils ne sont rien ! Rire de ces fédérations, c'est toujours cool.

MAGLOIRE
Vous me décevez mes chéris, vous croyez qu'en me montrant que tout va bien je vais vous laisser tout seul face à ces méchants de la Legacy ?

Alors que Magloire avance doucement pour reprendre la distance perdue entre lui et les frères Colons, Primo propose un plan à son frère.

PRIMO
Carlito, dès qu'il sera près de nous, on court, comprendido ?

Magloire continue d'avancer, alors que Primo a baissé d'un ton pour faire part de son plan à son frère qui ne répond pas.

PRIMO
Carlito, qu'est-ce que tù en dis ?

MAGLOIRE
Ne bouge surtout pas mon chou, le début sera délicat, mais dès qu'on sera lancé, ça va plus s'arrêter.

PRIMO
Qué ? Tù as dis " mon " ?

Primo se retourne et se rend compte que Carlito n'est plus là ! Il regarde Magloire qui est à présent juste devant lui.

PRIMO
Tù vas me le payer Carlito, THAT'S NOT COOL !!

MAGLOIRE
YOUPI ! C'EST PARTI !

Comme on a pas envie d'en voir plus et comme on aime laisser les lutteurs s'entraîner tranquillement, la caméra se coupe. Mais avant d'arrêter la lecture, voyons le bonus de Shad'. Un bonus qui doit être à la hauteur, puisque c'est le premier qui succède le Titeuf Colon qui a spécialement marqué Linky et Al'. Bien sur, beaucoup d'autres s'en souviendront longtemps. C'est inévitable... Il est irremplaçable. Et dire que les Colons ne sauront jamais qu'ils avaient un frère, c'est triste, non ? Bon, on y va pour le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton   NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton EmptySam 13 Juin - 11:09

• Bonus •

Je peux reprendre des bonus normaux puisque Titeuf a été nominé la dernière fois à égalité avec Blinky. Merci à Ben et Yohan, qui je suis sur ont kiffé. bounce
Je ne vais donc pas parler de suicide ou d'un moindre handicap, sinon Debby va me tomber dessus, et je ne vais pas être vulgaire ou dire une chose déplacée, ou la moindre chose bizarre sinon on va croire que la NoW est privée. (le rapport ? Je n'en sais rien.) J'vais juste me contenter de rendre l'appareil à quelques personnes. Surprised C'est l'histoire de trois bourrés...


NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Sanstitre1062538

LINKY
" J'étais trop pété de lol avec Titeuf ! "

AL'
Ouais, c'est comme quand je fais chier les gens... J'aime faire chier les gens.

BEN
Hein ? De quoi ? Ouais, j'aime Titeuf moi aussi.

AL'
J'aime Eminem.

LINKY
J'aime Vendetta.

BEN
J'aime les pingouins.

AL'
J'aime les kikoolol.

BEN
J'aime le pouvoir.

LINKY
J'aime la mayonnaise !

Magloire en a pour toi Linky, tu seras servi ! Et voila ce qui clos un autre bonus de merde de la part de Shad', merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton   NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton EmptyVen 27 Nov - 17:00

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton   NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #22 • Colons vs Kidd & Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser