Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Empty
MessageSujet: NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart   NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart EmptySam 6 Juin - 15:06

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart 111111vwe

La semaine dernière, le show s’est terminé de manière assez chaotique. Ric Flair a littéralement été laminé par tout un peloton de lutteurs : La Legacy, composée de Randy Orton, de Tyson Kidd, de Teddy Hart et de Natalya Neidhart. Chacun leur tour, certains lutteurs ont essayés de les arrêter : le champion Universal Mr. Kennedy, Carlito, Primo et Trish Stratus, en vain. Tous les quatre, ils en ont payés le prix cher. Ils se sont fait botter les fesses pendant de longues minutes avant d’être finalement sauvé par le tout premier champion Universal de la nation de la lutte : Triple H. Les gentils vont pouvoir se venger comme il se doit, puisqu’ils vont affronter l’ensemble de la Legacy dans un match mixte et par équipe, le tout arbitré par le maître du jeu, Triple H. L’humiliation pour nos héros est telle que Carlito a enfin trouvé la paix. Il a enfin compris que personne n’en voulait à ses cheveux, qui ont finalement poussés. C’est pourquoi, à la surprise générale, notre ami Carlito a organisé une session spéciale du Cabana, le talk show le plus hot de l’histoire de la lutte. Sa musique démarre, les lumières de l’arène s’allument, les fans explosent de joie en voyant le décor. Et oui, pour combattre l’infâme Legacy, il faut être unis, parce qu’ensemble, tout devient possible ! Carlito et Primo débarquent donc sur le ring, alors que les fans expriment leur joie en doublant le volume de leurs cris.

<embed src="https://www.youtube.com/v/Bw3YsZ-XxOw&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="25"></embed>

CARLITO
Welcome to the Carlito's Cabana.

PRIMO
Carlito, on s'était mis d'accord pour que ça soit "The Colon's Cabana" !

CARLITO
Si, si Primo, j'avais juste oublié, il y a plus important. Vous avez surement tous remarqué una chose, la caméra, les télé-spectateurs et vous tous en regardant sur le Natiotron, vous pouvez remarquer que tout le monde peut voir mis cabellos ! Cette histoire est finie depuis très longtemps, et j'ai remarqué que personne n'en parle plus, et donc que personne ne veut me les couper une nouvelle fois. Il n'y a donc plus de problème, tous les fans qui regardent la NoW à la TV pourront admirer comme avant mis cabellos magníficos ! Maintenant que c'est dit, passons au Carli... Colon's Cabana show. Mon invité ce soir est uno campéon à la NoW, difficile de deviner puisqu'on en a 6. Ce n'est pas celui qui m'a vaincu à dos reprises, Samoa Joe. Ce n'est pas el cow-boy, James Storm. Ce n'est pas non plus los franceses, René Bonaparte & Rob Conway. Il ne reste plus que el Hardcore X Champion, The Undertaker et el NoW Universal Champion, Ken Kennedy... Kennedy.

Le public explose de joie en entendant le nom de leur champion.

CARLITO
Vous l'avez surement tous déjà deviné, mais avant de lui demander de venir me rejoindre, je voudrai parler de mes adversaires, d'abord ! Parce que le connaissant cet hombre ne me laissera même pas en placer une. Alors, vous le savez normalement tous aussi, à NoN #21 je disputerai mi primero Main-Event à la NoW, et je serai accompagné de Kennedy, Stratus et Primo, mi hermano. Mais de l'autre côté, j'affronterai tres hombres aussi sounoix qu'uno renard, et una demoiselle. Comme nous avons un leader en la personne de Kennedy, la chef de leur team, c'est Randy. Uno hombre qui a eu uno chance de régner sur la NoW il y a quelques mois contre HHH, et il l'a raté. Il est ensuite resté dans el bas de la carte pendant des mois, jusqu'à qu'il utilise l'opportunité de Teddy Hart et Tyson Kidd de se faire voir à NoN #20 pour revenir au top ! Je n'aime pas ce genre de technique, alors je suis venu le remettre en place. Mais, el dos gringos que sont Teddy et Tyson l'ont aidé à me détruire Kennedy & moi ensuite, et sans Triple H, nous serions surement à l'hôpital en ce moment.

PRIMO
Moi aussi j'ai des choses à dire sur Tyson & Teddy, surtout sur Teddy. Ils n'ont rien compris, ils aident l'homme qui a détruit leur oncle, Bret Hart. Ils ont el grande chance de se faire voir, et Tyson a même una chance pour el titre de Kennedy, mais ils suivent Orton qui ne fera que de les ralentir et de prendre ce qui leur doit. Dans l'histoire, c'est surtout el pauvre Tyson qui est perdant, et il s'en rendra compte rapidement, mais Teddy Hart, qu'est-ce qu'il fait dans el histoire ? Il n'est pas cool, il n'a aucun mérite, et après une défaite en IBR el imbécile de Gates l'envoie en Main-Event. Qu'est-ce qu'il a prouvé ? Il a battu the Nature Boy dans un handicap match ? Et alors ? Je sais que tout le monde va dire qu'on a pas réussi à battre Joe, nous deux, mais ce n'est pas comparable. Si Flair aurait veinte años de moins, il les aurait pulvérisé en una seconde chrono ! Tyson a peut-être prouvé ce qu'il vaut, mais Teddy n'a aucun critère sur lequel on peut se baser pour affirmer qu'il mérite cette place de main-eventer !

Carlito regarde Primo, et celui-ci fait de même. Ils se regardent, et Carlito décide de reprendre la parole.

CARLITO
Orton et Teddy sont pour nous les deux hommes qui sont rentrés dans l'histoire sans aucune raison et sans aucun mérite. Tyson lui mérite d'être vu, il ne mérite pas d'être au top, mais il mérite d'être vu plus que les dos autres gringos, on ne peut pas dire le contraire !

<embed src="https://www.youtube.com/v/lent5vxYP28&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="25"></embed>

Et voilà qu’une musique mondialement connue démarre, tout le monde est debout pour accueillir comme il se doit, le champion Universal de la nation de la lutte, monsieur Kennedy… Kennedy.

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Kk001

KEN KENNEDY
Carlito, Carlito... Je suis désolé de faire irruption aussi rapidement dans ton édition spéciale du Cabana, mais je ne peux pas t’écouter dire toutes ces choses et ne rien faire. Je ne peux pas non plus te laisser dire que Tyson Kidd mérite quoique ce soit au sein de la NoW sans dire ce que j’en pense, moi, Mr. Kennedy… Kennedy. Tyson Kidd a simplement eu la chance d’être au bon endroit, au bon moment, c’est tout. J’ai accepté son challenge dans le seul et unique but de montrer à tout le monde que je suis prêt à donner une chance à n’importe qui. Depuis l’ouverture de cette fédération, je me suis battu toutes les semaines contre divers adversaires pour prouver que je méritais d’avoir plus que ce que j’avais déjà. J’ai obtenu gain de cause à force de travail et de résultats. Lors du premier programme à la carte, le titre Universal s’est joué entre trois anciens champions : Triple H, Steve Austin et Batista. Je veux simplement prouver à tout le monde que les récompenses s’acquissent au fur et à mesure des semaines in-NoW, pas en fonction du palmarès off-NoW. J’ai accepté le challenge de Tyson Kidd pour vous montrer à quel point j’avais envie de révolutionner le monde de la lutte, comme je l’ai toujours fais. J’ai également accepté le challenge de Tyson Kidd parce que je ne voulais pas que l’on m’impose encore une fois un gros nom de la lutte qui n’est pas un gros nom de la NoW. De mon point de vue, par exemple, Carlito, ici présent, mérite plus une chance au titre Universal qu’un Shawn Michaels, qu’un Rock ou qu’un Randy Orton.

La foule semble beaucoup aimer ce que vient de dire le champion Universal. Carlito est surpris et content à la fois alors que Primo se montre du doigt, espérant que Ken Kennedy le mette dans le même sac que son frère.

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Kk0001

KEN KENNEDY
A mon goût Carlito, Tyson Kidd a encore bien du chemin à faire avant d’avoir le mérite d’être vu comme tu as pu le dire tout à l’heure. Mais je ne suis pas venu pour parler que de Tyson Kidd, j’en aurai largement l’occasion d’ici Tokyo Rush. Je voulais parler de cette nouvelle version de la Legacy. Un nouveau clan à la NoW, prêt à tout pour révolutionner cette nation, prêt à tout pour écraser un par un les lutteurs de la NoW et prêt à tout pour dominer. Et, bizarrement, j’ai comme l’impression d’avoir déjà entendu ce refrain une fois, il y a quelques mois... La société de l’horreur, cela vous dit quelque chose ? L’histoire ne fait que de se répéter encore et encore finalement, mais au dénouement, cette histoire se finit tout le temps de la même manière. Devinez qui s’est découvert une passion à décimer tout un clan, les uns après les autres. Devinez qui a réduit à néant toutes les chances de la société de l’horreur. Devinez qui a battu un certain membre de cette foutue société quatre semaines de suite. Devinez qui avait dit que la société de l’horreur n’allait pas durer, et devinez qui avait raison. Devinez qui a l’intention de réserver le même sort à la Legacy. Devinez à qui il ne faut pas s’en prendre, même lorsque l’on est plusieurs. Devinez qui va donner la victoire à son équipe dimanche prochain. Vous le savez ? Oui ? Non ? J’vais vous l’dire.
MISTERRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYY !


Mister Kennedy regarde ses deux partenaires de dimanche avant de reprendre.

KEN KENNEDY
KENNEDYYYYYYYYYYYY !

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Kk002

KEN KENNEDY
Carlito, cher ami, est-ce que tu sais ce qu’est exactement un clan ?

CARLITO
Tù me prends pour un imbécile ?

KEN KENNEDY
Non, je voulais juste mettre les choses au clair avec vous. Un clan mesdames et messieurs, c’est un groupe fermé de personnes réunis par une communauté d’intérêt ou d’opinions. Est-ce que vous arrivez à voir un quelconque point communs entre ces trois ego surdimensionnés ?

CARLITO
Je crois en avoir détecté un. J’en ai détecté uno plus spécialement chez Randy Orton ! Comme je l’ai dis avant que Ken n’intervienne, il profite de la gloire de deux hombres pour se faire voir. Quand on dit « opportuniste » on parle souvent de Edge, mais on ne peut pas nier que Orton l’est aussi ! Son opportunisme est tel que même ma familia depuis l’España l’a senti, l’a remarqué ! Mais j’ai déjà parlé de ce point qui réunit à présent ces trois hombres. Je peux à présent parler de leur génération, certaines personnes sont comme ça, parce que leur padre a connu el gloire dans una profession, ils pensent qu’en se ramenant avec lui en début de carrière et qu’ils continuent seuls après, ils deviendront de grands campéons ! Ces paroles devraient spécialement toucher el Legend Killer. Je ne peux pas ne pas dire que Randy a réussi à devenir uno grande campéon, mais ça c’était dans una autre fédération, et comme Kennedy… Kennedy l’a dis, nous ne sommes pas dans una autre fédération ! Nous ne sommes pas dans l’une de ces fédérations qui n’a duré que una année, ou dans d’autres qui durent depuis des années mais qui ne sont pas aussi connues que el NoW ! Randy, tù dois oublier toutes tes anciennes gloires, parce que tant que tù es à la NoW tù n’est pas uno campéon, du moins, pour el moment ! Tù as beau avoir prouvé que tù étais el Legend Killer en ayant battu Bret, mais tù demandes à présent à ses neveux de t’aider ! Tù n’assumes aucun de tes actes, tù ne peux donc pas assumer uno titre ! Laisse donc les jeunes monter comme tù l’as fais autrefois au lieu de les utiliser pour essayer, j’ai bien dis essayer de revenir au top ! Retourne donc te vanter d’avoir battu des hommes qui ont dépassé el cinquantaine avant de te frotter à el équipo la plus cool de la NoW et au campéon de la fédération Mister Kennedy…

KEN KENNEDY
Kennedy !

CARLITO
On pensait avoir tout vu de ta part, mais tù arrives toujours à te dépasser et à venir taper de plus vieux ! Avec tout le respect que j’ai pour The Nature Boy, tù aurais pu te trouver una personne plus jeune et à ton niveau ! Ceux sont les mecs pas cool qui attaquent par derrière et qui appellent des gringos pour l’aider après ! Si tù ne peux pas battre uno homme tout seul, qu’est-ce que tù fais en main-event ? Je me fiche pas mal que tù me dises que j’ai perdu avec mi hermano contre uno homme encore plus faible, mais toi tù attaques par derrière et tù appelles dos autres hombres ! Manipuler Ted DiBiase et Cody Rhodes dans un ancien temps ne t’as pas suffi ? Tu es obligé de revenir avec ta Legacy à la NoW ? Qu’est-ce que tù comptes faire à présent ? Prendre uno talkie walkie pour les appeler à chaque match ? Dans ce match ils seront à côté de toi, et ils se feront détruire tout comme toi. Maintenant que tout le monde peut voir mis cabellos, je n’aurai pas à surveiller si ce gringo de caméraman me filme ou pas, et je pourrais VRAIMENT m’occuper de mes adversaires. Pas de chance pour toi, tù es le premier sur el liste !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart   NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart EmptySam 6 Juin - 15:06

Kennedy et Primo semblent d’accord avec Carlito. Ses propos semblent avoir emballé tout le monde, même le public qui hurle comme jamais !

PRIMO
That’s cool hermano ! Tù t’es bien lâché sur Orton, mais il ne faut pas oublier Teddy Hart, cet imbécile dont je ne comprends rien ! Uno gringo détruit son oncle et il va avec lui. Il est aussi bête que Cody Rhodes qui est parti avec Randy alors qu’il a détruis son père ! Lui, il n’utilise pas l’opportunisme ou la chance des autres, enfin en partie, si, mais il utilise plutôt son sang ! Il utilise sa familia pour passer d’una misérable IBR pour aller directement au Main-Event, that’s not cool ! On a attendu des mois avec mi hermano, mais cela veut donc dire que si j’aurai été frère lointain de el grande George Clooney j’aurai été au top avant Kennedy ?

KEN KENNEDY
Il ne faut pas abuser non plus.

PRIMO
Merci Ke… Qué ? Passons. Teddy est pire qu’uno Edge ou qu’uno Randy, c’est uno…. Ou plutôt uno… Mieux vaux pas, des niños regardent peut-être cette édition du Cabana pour revoir mon frère avec ses cabellos. Mais sans ça, je ne peux pas décrire ce gringo ! Teddy s’occupe plus de sa coupe que de ce qu’il dit… Comme una mujer !

Carlito regarde son frère en levant un sourcil.

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Kk003

CARLITO
Primo, tù te fous de moi ? Dans la Car… Colons’ Cabana Cool, on est cool, et surtout avec les femmes !

Kennedy regarde lui aussi Primo bizarrement et parle un peu à Carlito.

KEN KENNEDY
Dis-moi Carlito, tu sais que si Trish était là, elle l’aurait tué ton frère.

CARLITO
Tù m’étonnes… Heureusement que je ne le prend jamais avec moi dans un rendez-vous avec una bomba.

KEN KENNEDY
Tu en as déjà eu un ?

CARLITO
...

Revenons à nos moutons les boys, Carlito expliquera ses problèmes ou ses éventuels rendez-vous (oh, la blague) à Ken plus tard.

PRIMO
On revient à Teddy Hart. L’homme qui fait honte à sa famille, LE Hart à plaindre, celui qu’on devrait virer, qu’on ne devrait jamais plus revoir, celui qui ne sert à rien dans sa famille, dans ce main-event, à la NoW et même dans le monde ! C’est peut-être choquant ce que je dis, mais uno gamin avec uno coiffure de femme, qui ne sait pas lutter, et qui est au top grâce à son cousin, moi je dis…. LA PORTE ! Bon dieu, vivement que Paul revienne et qu’il le vire.

Enorme ovation du public !

PRIMO
Mais pendant ce temps, mi hermano et moi on va s’en occuper, and that, THAT, it’s cool !

Carlito n’attend pas une seconde après l’arrêt de son frère et des applaudissements pour reprendre la parole.

CARLITO
Dis-moi Ken, on a dis que Tyson était le plus méritant de tous dans ce gang de gringos, mais c’est le plus méritant dans uno gang qui comporte des personnes qui ne méritent RIEN ! En gros, pour nous aussi il ne va pas aller très loin. Tù as plus parler de destruction de groupe et de la chance que tù lui as laissé quand tù as débarqué, tù as surement una dernière chose à dire sur ton futur adversaire de Tokyo Rush ?

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Kk004

KEN KENNEDY
J’ai simplement envie de dire à Tyson que dimanche prochain, il n’aura qu’un échantillon, qu’un aperçu, qu’un exemple, qu’un fragment de ce qu’il se passera pour lui à Tokyo Rush, dans trois semaines. Parce que pour le moment, je n’ai qu’une envie. J’ai envie de leur faire comprendre qu’ils ont fait une énorme erreur la semaine dernière en nous attaquant les uns après les autres. Je n’en ai pas seulement après Tyson pour le moment, j’en ai après chaque membre de cette Legacy. Vous m’avez cogné dessus à trois contre un, ça, je m’en moque, mais vous vous en êtes pris à Trish et vous savez très bien que ça, je m’en moque beaucoup moins. Kidd a posé la main sur Trish, il payera ce geste au Japon. La vengeance est un plat qui se mange froid chez moi. J’attendrai le bon moment pour te faire payer cet affront. En ce qui concerne le reste de ta petite équipe, j’ai comme un goût de haine, d’animosité et de dégoût dans la bouche. J’ai la ferme intention de vous faire mal, de vous heurter, de vous blesser, de vous amocher, de vous assommer, de vous atteindre, de vous écraser, de vous frapper, de vous meurtrir, de vous mutiler, et de vous offenser. Je ne lâcherai rien. Je ne reculerai jamais devant vous messieurs. Je donnerai tout ce que j’ai pour pouvoir vous réduire à néant. Et c’est pourquoi je me dois de vous remercier.

CARLITO
Remercier ?

KEN KENNEDY
Oui Carlito. Je les remercie de m’avoir mis une branlée. Je les remercie de m’avoir fait mal. Je les remercie de m’avoir manqué de respect de cette manière. Parce qu’en faisant ce qu’ils ont fait, ils n’ont fait que ressortir le Green Bay Warrior que je suis ! Grâce à eux, je suis motivé, je suis déterminé à remporter le combat de dimanche. Ils m’ont fait rappeler à quel point je pouvais être aussi courageux et aussi patient face à un grand nombre d’adversaire. Ils m’ont fait rappeler à quel point chacun d’entre eux pouvait être pathétique. Ils n’arrivent à rien chacun de leur côté, ils se sentent obligés de s’unir pour pouvoir réaliser quelque chose, mais la vérité est que même unis, ils ne feront rien. Parce que chacun d’entre eux, ils ne savent pas ce que c’est de se mettre à dos chaque NoWrestler de cette fédération. Ils n’arriveront pas à gérer ce doux mélange de pression et de persécution. Ils vont se présenter dans le ring de la NoW, confiants, sur d’eux, imaginant que le combat sera aussi facile que lorsqu’ils font face à des quinquagénaires. Ils vivent dans un rêve, la réalité les rattrapera dimanche, et cette même réalité, elle leur mettra une fessée qu’ils ne sont pas prêt d’oublier ! Vous n’avez pas en face de vous n’importe qui. Vous avez la plus grande championne féminine de tous les temps, vous avez l’une des plus grande équipe de tous les temps et vous avez…
MISTERRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYY !


CARLITO
Et nous avons même l’arbitre dans notre poche !

KEN KENNEDY
Hum… Oui. Vous avez fais l’erreur de vous en prendre à Triple H, il a été juste en arbitrant le match entre Ric Flair et Randy Orton, il le sera bien moins dimanche, alors je vous souhaite bonne chance pour obtenir cette victoire. Et ceci, ce sont des souhaits sincères délivrés par…
MISTERRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYY !


PRIMO
And that, THAT’S COOL !

KEN KENNEDY
Bon sang, vous allez me laissez finir ?

CARLITO
Primo, c’est MA catch-phrase. Excuse-nous Ken, tu disais ?

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Kk005c

KEN KENNEDY
KENNEDYYYYYYYYYYYY !


NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart 222222222v
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart   NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart EmptyVen 27 Nov - 16:59

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart   NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #21 • Colons, Kennedy & Stratus vs Legacy & Natalya Neidhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : MsChif vs. Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser