Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte Empty
MessageSujet: NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte   NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte EmptyLun 1 Juin - 23:21


NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte Sanstitre-2086322
NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte Sanstitre-100003206

Tu as peut-être survécu pour l'instant, mais les images d'horreur qui hanteront tes pensées jusqu'à la fin de tes jours te le feront regretter.


Quelques heures plus tôt


Les nuits de pleine lune, où seul le hasard peut guider nos pas à travers l'épaisseur de la brume, ne présagent que de mauvaises choses. Des actions psychotiques, des tortures sanguinaires, autant d'adrénaline que de souffrance dans la pénombre incertaine de nos tristes rues.
En dehors de la ville, à quelques kilomètres de "l'After Chaos", un jeune homme bravait les dangers d'une petite route isolée et déserte. Il ne se doutait pas de ce qui l'attendait, les frissons qui le parcouraient n'était dus qu'aux vieux films d'horreur de son enfance, peut-être même au froid, mais bien pire se préparait. Personne ne l'avait prévenu, et pourtant tout le monde le sait dans le coin : Il vaut mieux faire un long détour que de s'approcher de Muskeet, la ville maudite.

NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte EnterMuskeet066568

Il se rapprochait, chaque pas le précipitait vers la débauche nauséabonde et les excès répétitifs qui rendaient l'image de la ville si sale auprès des communautés voisines, celles qui se trouvaient à distance respectable et dont aucun membre n'oserait franchir la limite interdite, que notre jeune marcheur venait de passer. Il avait froid, était fatigué et rêvait d'un énorme sandwich qui lui ferait oublier ces deux jours de jeûne involontaire.
Un peu plus tard, il aperçut quelques bâtisses délabrées, des immeubles désaffectés, un décor d'après-guerre qui évoluait de rue en rue. Quelques bandes d'ados trainaient dehors, des bikers s'appropriaient les routes, le tout s'intensifiait au fil de son avancée. Chaque personne qu'il croisait le dévisageait, ce qui rendait l'ambiance d'autant plus pesante. Mais une enseigne lumineuse le décida à mettre fin à son périple, du moins temporairement. Elle brillait bien plus que toutes celles qui éclairaient la ville, cet établissement était envoûtant. Une foule de jeunes débraillés s'étaient donné rendez-vous dans ce coin de rue précisément, ce qui animait l'endroit entre bruits de moteurs, poubelles enflammées et bouteilles cassées.
Notre intrus passa la porte de "l'After Chaos" et, après avoir descendu les marches et longé les grillages intérieurs, se dirigea directement vers le bar, en évitant de croiser quelque regard que ce soit, histoire de se rassurer. Après avoir commandé une bière, il posa enfin ses yeux sur les alentours, avant de se retourner vers la femme qui occupait la place d'à côté.


L'inconnu qui ne le sera plus très longtemps

Salut, je m'appelle Walker.

Sa voisine de tabouret avala une gorgée du breuvage vert qu'elle tenait, puis daigna enfin tourner la tête. Il lui fallu un longue inspiration avant de répondre, sur un ton des plus neutres.

MsChif

Toute information est bonne à prendre, parait-il.

Walker

Et toi, c'est quoi ton nom ?

MsChif

Tout ceux qui m'ont nommée l'ont regretté, plus personne ne court le risque.

Walker laissa échapper un petit rire nerveux. Entre l'inquiétude et la curiosité, il choisit le deuxième ressentiment et tenta de mieux connaître cette étrange interlocutrice qui commençait à l'intriguer fortement.

Walker

Qu'est ce que tu fais par ici ?

MsChif

Je me prépare psychologiquement, c'est si dur à voir ?

Ce n'est pas la réponse à laquelle le jeune homme s'attendait. Il aurait pu prévoir plusieurs dizaines de répliques, mais celle-là renvoie automatiquement à une question plus précise.

Walker

Te préparer ? Mais à faire quoi ?

MsChif

C'est évident, à faire ce que je fais le mieux, à me battre sur un ring, sur MON ring. Je me prépare à détruire le pauvre fou dont j'ai malheureusement écopé comme adversaire, voilà ce que je fais là.

Walker

Alors, t'es un peu une gladiatrice des temps modernes ? Et tu dois affronter un mec, c'est pas cool ça.

MsChif

La vie n'est pas cool, comme tu dis. Quand je monte sur le ring et catche, je fais ce pourquoi on me paie, rien de plus, rien de moins. J'ai déjà battu maintes hommes, et mon palmarès n'est pas prêt de toucher à sa fin. Le pire chez Bonaparte n'est pas ce qu'il a entre les jambes, si tant est qu'il a quelque chose, c'est simplement son caractère. Quand j'en aurai fini avec lui, j'espère qu'il fermera enfin son organe oral, ça fera des vacances à beaucoup de monde.

Your Soul's Tormentor n'est pas douée pour se fondre dans la masse, ni pour se faire passer pour quelqu'un de normal. Le nouveau venu dans ce respectable établissement baissa la tête et toussota, ne sachant quoi dire. Il finit sa bière et espérait sans doute s'esquiver, mais une voix résonna alors derrière lui. Un autre jeune homme, que nous connaissons déjà, apparut, tout sourire.

NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte Jaksmile036572

Jak

Tu t'es perdu, cow-boy ?

Walker

A vrai dire je pensais faire escale par ici pour la nuit, avant de reprendre la route.

Jak

Qui te dis que tu seras en état de reprendre la route demain ?

Jak laissa apparaitre un petit air malicieux, lui qui aimait tant faire la loi sur son territoire. Mais l'ancienne championne Free-League n'appréciait pas, quant à elle, ce genre d'humour et se hâta de ramener le calme dans cette conversation. Qu'une seule chose préoccupait ses pensées actuelles, et c'était un espèce de rat au sang français, un sang qu'elle souhaitait tant voir couler jusqu'à l'hémorragie.

MsChif

La ferme. Je suis rentrée pour me détendre, et non pour entendre deux gosses se crêper le chignon. Il y a bien plus important que de vaines disputes, comme par exemple la prochaine bataille.

Jak

Bataille : Nom féminin. Echange amoureux basé sur la légèreté. Usage en cours durant la troisième guerre mondiale. Personnellement, je suis plutôt pour. Ah ah, et qu'est ce qu'elle s'annonce bien cette putain de bataille ! Tu le sens comment, ça va ?


NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte Sanstitre-3054250


Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Mar 24 Nov - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte   NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte EmptyJeu 4 Juin - 22:27


MsChif

Comment veux-tu que ça aille ? Je suis forte de mes victoires passées, mon retour prend enfin tout son sens, cette bande de porcs semble comprendre ce qui les attend, et c'est tant mieux. Je veux voir la peur sur leurs visages de sales privilégiés quand nous toucherons enfin à notre but. Ce n'est pas un secret, je veux porter mon armée et moi-même au sommet, au-delà de leur matérialisation futile, mais il leur a fallu du temps pour se rendre compte de ce qui se préparait dans l'ombre. Aujourd'hui ils savent, et ça suffira à les déstabiliser avant leur chute. On les effrayait par notre marginalité et nos différences, mais maintenant ils savent que derrière le maquillage et les chaînes se cache quelque chose de pire : La haine. Nous vaincrons Jak, je m'en chargerai personnellement.

Jak

Ravi de l'entendre. Tu sais que cette semaine, ça s'annonce compliqué. Ils t'ont pas collé n'importe qui comme adversaire, c'est un champion à la con que tu vas devoir affronter.

Chif serra les dents, énervée par ce que son acolyte s'était permis de dire. Un champion peut-être, mais son égo est à la hauteur de sa surestimation, et c'est bien par leur fierté démesurée que l'on fait tomber les hommes de cet espèce.

MsChif

Je suis parfaitement consciente de cela. Ce n'est pas un règne de fausseté et des sourires hypocrites envers une foule aveugle et naïve qui m'impressionnera, ni demain ni jamais. Dans à peine plus de vingt-quatre heures, je prouverai pour de bon que la révolution a commencé, ils me verront comme le drapeau noir d'une bataille épique qui ne prendra fin que dans un bain de sang sans précédent. Tant d'hommes défigurés par les paillettes sont tombés devant moi. John Bradshaw Layfield, James Storm, Montel Vontavious Porter, John Morrison, The Miz, Matt Morgan, ce n'est que le début d'une hécatombe guidée par le dégout et la soif de vengeance. Le prochain nom qui s'ajoutera à cette liste est celui d'un homme laid, un homme satisfait qui ne se préoccupe plus de rien mis à part sa petite personne répugnante. Il snobe quiconque a le malheur de l'approcher, se prenant pour un roi, mais si un jour une âme charitable venait à lui arracher la carotide, ce n'est pas du sang bleu qui coulerait de son putain de coup comme d'un robinet, juste l'hémoglobine d'un imposteur venu de nul part. Je le répète, un imposteur, il n'est personne et ne mérite aucun respect, il veut juste escroquer les quelques fans dociles qui n'ont pas suffisamment d'esprit de discernement pour voir à travers ses mensonges. Mais il ne me trompes pas, moi. J'ai bien vu dans son jeu, il aimerait tant être au-dessus du commun des mortels, il espère secrètement qu'un jour son argent et ses vêtements de marque le rendront heureux, mais cela n'arrivera jamais. Il faut plus de force de caractère pour se battre pour ce en quoi nous croyons que pour se laisser charmer par les billets verts et en profiter à un point malsain.

Walker s'était de plus en plus effacé, écoutant la discussion des deux habitués sans pour autant y participer. Il ignorait comment réagir, cet endroit le rendait d'autant plus mal à l'aise qu'il n'était pas un connaisseur des ambiances sordides. Le moins que l'ont puisse dire, c'est que celle qui régnait ici l'était totalement. Sordide et passionnante, glauque et survoltée. MsChif ne se souciait guère plus du voyageur, et Jak était absorbé par les propos de la jeune femme. Plus elle se perdait dans le chaos de son esprit, plus le visage du jeune homme rayonnait.

MsChif

N'ai-je pas raison ? Le mode de vie de ce vendu est dégueulasse, autant que son petit air supérieur que je me ferais un plaisir de lui faire ravaler jusqu'à ce que mort s'en suive. Il aime le luxe, les biens de valeur et les flashs qui crépitent autour de lui ? Il aura le temps de s'inquiéter du regard des gens quand je l'aurais expédier à l'hôpital, dans la chambre qu'occupait Matt Morgan. Oh oui, je le lacèrerai, je le défigurerai et je le laminerai à un tel point que les charognards de seconde zone qui rôdent autour de lui auront une vraie raison de s'y intéresser. Il aime voir la vie en rose, tout comme ses costards hors de prix ? Eh bien moi j'aime le rouge, et c'est la seule couleur qu'il pourra voir quand elle recouvrira son immonde corps impur. Encore une fois, le conflit est le même. Nous avons d'un côté le charmant garçon de bonne famille, constamment tiré à quatre épingles, qui sonne autant faux que le monde dans lequel il évolue, prisonnier de la bulle que son entourage lui impose. Cet homme-là ne connaitra jamais la liberté, le bonheur de faire ce que bon ou mauvais lui semble sans avoir à penser une seule seconde au jugement qui l'attend. A l'autre bord se trouve l'incarnation du rêve adolescent. Une femme indépendante et sans attache, suivant son instinct sans se soucier de qui est-ce qui vit ou meurt à côté d'elle. Je suis cette femme, et René peut d'ors et déjà commencé à trembler, car il sait au fond de lui que ce qui l'attend n'a rien à voir avec les poignées de main hypocrites dont il a l'habitude.

Jak

D'ailleurs ce René Bonaparte là, c'est pas l'enfoiré qui t'as traitée de sorcière ?

MsChif

Probablement. Il ne serait pas le premier, ni le dernier non plus. Les gens aiment juger, ce n'est pas un secret. Ils ont besoin de critiques et insultes qui fusent pour se sentir forts, pour se sentir vivre. Bonaparte n'échappe pas à la règle, bien au contraire. Il aime se sentir au-dessus de son petit peuple, comme le Pape à son balcon. Mais pour être le centre du monde, faut-il encore qu'un monde gravite autour de nous. Sur le ring, dimanche soir, ce sera entre lui et moi. Juste lui et moi. Personne, pas même son cher partenaire, ne sera présent pour le complimenter et l'adorer. Il sera seul, livré à lui-même. Il ne m'intéresse pas, je le hais pour ce qu'il représente, mais l'individu en lui-même ne me fait ni chaud ni froid. Il n'a rien pour lui, et c'est bien triste, même pas de quoi se faire haïr, car dans le fond ce n'est qu'une enveloppe vide. Les gens le croient beau car, lui le premier, y croit et véhicule cette image. Il n'en est rien. J'ai appris à regarder au-delà du karma, et ce que je vois à travers Bonaparte n'est qu'un trou sans fond. Il se nourrit de l'intérêt que les gens trop stupides pour voir la réalité en face lui portent. Avec moi, il n'aura aucune convention sociale, rien. Rien d'autre que de la souffrance, car je compte bien continuer cette guerre contre les riches et tout autre créature superficielle perdue dans le néant du luxe. Avancer échelon par échelon jusqu'à détruire tout ce que nous détestons, c'est la seule chose à laquelle je peux encore penser. Il peut continuer à me traiter de sorcière, qu'il en profite tant qu'il en a l'occasion, car bientôt il se rendra compte, à son grand désarroi, que je suis bien pire que ce qu'il a l'air de croire.

Jak

Oh ouais, je confirme. J'imagine déjà sa petite lopette de partenaire lui faire de jolis bandages quand tu lui auras écrasé chaque os, un par un. Un putain de beau carnage !

MsChif

Carnage ... Carnage ... Un mot qui sonne si doux à mon oreille. Je crois avoir compris que c'est ce que tout le monde s'attend à voir dans cette foutue ville. Si c'est ce qu'ils veulent, je le leur donnerai. Tu entends René ? Notre affrontement ne sera pas un petit échange amical et inoffensif comme tu en as toujours connu jusqu'à présent, non. Tu vas vivre une expérience nouvelle, et je te garantie que tu n'aimeras pas cela. Tu es un être si prévisible, enfermé dans tes petites habitudes car tu te satisfaits de tes acquis. Tant qu'on ne sait pas ce que tu vas faire, tu gardes l'avantage. Et de nous deux, qui crois-tu qui maîtrises le mieux cet adage ? Les dés sont jetés, et leur impact sera douloureux pour le perdant. Tu souffriras, fais-moi confiance.

Alors que Jak riait en imaginant René Bonaparte inerte sur le ring, MsChif tourna la tête. Le tabouret à côté du sien était vide, mais n'importe qui aurait réagi comme ce brave voyageur. Il venait de rencontrer la femme la plus cruelle de cette triste et sombre planète, une vengeresse sans pitié, The Horrible Thing.
La lutteuse balança un rapide coup d'oeil autour d'elle, gratifia son complice d'un signe de tête et quitta le bar par la porte de derrière. L'arrière-cour était déserte, seuls les échos lointains des disputes provenant des ruelles avoisinantes résonnaient. Après quelques pas, elle s'arrêta et poussa un hurlement qui déchira le ciel comme l'aurait fait un éclair.


MsChif

BONAPARTE ...

NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte Sanstitre-1002723

... I'M YOUR SOUL'S TOURMENTORRRRRR !!!!


NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte End21036456
NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte Sanstitre-4060377
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW NoN # 21 : MsChif vs. René Bonaparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser