Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe   NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe EmptySam 30 Mai - 13:36

• INTRODUCTION •

Comme toutes les semaines, voila une petite introduction, pour bien tout comprendre. Nous savons que la semaine prochaine ça sera The Colons vs The new Junior Champion, Samoa Joe dans un handicap match, qui sera aussi une revanche pour Carlito et pour son frère, aussi. Pourquoi faire long, alors que vous allez tout lire dans quelques secondes ? GO ! Nous sommes donc en backstages avec les deux frères Colons qui discutent. Mais ils changent subitement de sujet de discussion.

PRIMO
Tù as battu el grande, el magnífico, el talentoso Great One ! Alors j'espère que tù feras tout ton possible, pour faire la même chose contre Samoa Joe !

CARLITO
Si Primo, bien sur... Tiens, voila el nouveau boss.

PRIMO
Ah, si. Mais qu'est-ce qu'il nous veut ? On a uno match à préparer nous.

Les deux frères s'interrogent alors que le nouveau chairman arrive devant eux.

NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Sanstitre1033972

BILL GATES
Primo et Carlito ? Pourquoi êtes-vous encore là, alors que tous les autres sont en train de suivre le nouveau cours d'informatique ?

CARLITO
Qué ?

BILL GATES
Vous n'êtes pas au courant ? J'en toucherai deux mots à mes robots messagers. Mais ce n'est pas grave, justement j'ai récolté l'avis de quelques internautes, et ils disent vouloir voir neuve et du bon en tant que commentateur. Avec Clooney qui a plusieurs rôles, et le petit Yohan trop sur-excité on s'en sort plus. Alors j'ai décidé de tester un nouvel interviewer, et ça sera une surprise !

PRIMO
Ah parce que vous voulez que ce test se fasse avec nous ?

BILL GATES
Bien évidemment. Je sais que vous ne voulez pas rater ce magnifique cours d'informatique, mais ce n'est pas le dernier, ne vous inquiétez pas. Votre surprise vous attend dans la salle d'interview.

CARLITO
Ce n'est pas uno ordenador o una máquina du genre, j'espère ?

BILL GATES
Non, non. C'est un humain, rassurez-vous.

Les frères Colons qui s'attendent au pire, s'en vont vers la salle qui leur a été indiqué. Voyons qui est cet homme. Pour le savoir, regardez en bas.


Dernière édition par Shad' le Ven 27 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe   NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe EmptySam 30 Mai - 13:36

• Chapitre X : Une revanche à prendre. •

Les deux frères arrivent enfin dans la salle indiquée, et ils y découvrent...

NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Sanstitre2043176

Todd Grisham ! Les deux frères ont l'air soulagé de le voir, mais... Un kick vient envoyer Todd dans le décor, et c'est... C'est... C'EST KUNG FUNAKI QUI APPARAÎT !

KUNG FUNAKI
Bonzoir à touz ! Eh oui, z'est moi le nouvel interviewer de la Nazion of Wreztling !

CARLITO
Soit je rêve, soit ce Bill Gates n'est vraiment pas cool.

KUNG FUNAKI
Mesdamez et mezzieurs, veuillez accueillir mes deux premierz invités, Plimo et Calito, Ze Colonz !

PRIMO
C'est The ColonS ! Et nos prénoms c'est PRimo et CaRlito !

Primo dit ça en arrivant devant la caméra accompagné de son frère. Mais Funaki ne fait pas trop attention à lui, et il commence à questionner les deux frères.

KUNG FUNAKI
Alors, pouvez-vous me dire comment vous vous zentez pour votre match ?

CARLITO
Et dire que Joe se plaint des journalistes qui lui sont envoyés... Laisse-moi répondre à cette question Primo. Escucha el enano, Primo a très bien fais de challenger ce gringo pour un re-match ! Samoa Joe se croyait tirer d'affaire, mais les Colons reviennent pour le remettre à sa place. Grâce à nous, il peut même revenir pour un soir à NoN, et je peux vous dire que dans NOTRE show il ne va pas triompher ! Le plaisir sera encore plus fort, quand on le battra alors que c'est un campéon ! Mi hermano et moi, on est ici depuis plus longtemps que lui, on a vaincu des anciens challengers qui l'ont été pour de plus grand titre que lui, je peux notamment citer Sting qui a été challenger pour el titre Hardcore X ! Mais, malgré notre ancienneté, on a jamais rien eu, Primo et Carlito ont encore des choses à apprendre, les Colons ne sont pas encore au même niveau que les champions et toutes ces choses qu'on a entendu partout. Mais maintenant, on va combattre uno campéon de seconde zone. C'est la première fois, mais pas la dernière. Je me fiche que ça soit EL campéon de seconde zone ! J'ai una revanche à prendre, et je vais la prendre, et je vais en même temps démontrer que je suis capable de battre uno campéon, et mi hermano le fera aussi ! On gagnera peut-être dans un handicap match, mais je vous l'assure les Colons triompheront ! Samoa Joe est l'homme le moins cool de el planéta, et moi, les hommes qui ne sont pas cool je leur crache à la gueule et je leur botte el culo ! And that's cool.

KUNG FUNAKI
Waouw, quel dizcours ! Et vous Plimo, avez-vous peur de Zamoa Joe et zon titre ?

PRIMO
IT'S PRIMO ! Mi nombre es PRIMO ! Et puis qu'est-ce que c'est que cette question ? Si j'ai demandé à un re-match à este hombre, tù crois que je l'ai fais dans la peur ? J'ai peut-être inclus Carlito dans ce match, mais je l'ai fais pour ne pas passer pour uno égoïste, je l'ai fais pour que mi hermano puisse aussi se venger ! Samoa Joe et son titre ne me font pas peur, et ils ne me feront jamais peur ! Ce n'est pas cet homme qui va nous arrêter ! Nous sommes les Colons ! Nous sommes l'équipe la plus cool de la NoW ! Qu'on quitte la NoW, ou qu'on se blesse, ou même si on meurt, on est et on restera el équipo la plus cool de la NoW ! Et quand Joe nous aura face à lui, il le comprendra. Il comprendra aussi qu'on peut-être cool, et très redoutable ! The Colons ont lancé un défi à Joe, et il l'a accepté, il devra donc faire face à la plus grande et la plus cool fureur du monde !

Une fureur qui est cool, original, non ? Mais l'interview ne se finira pas là, enfin d'après ce que je vois, Kung Funaki va continuer.

KUNG FUNAKI
Zamoa Joe est invaincu izi. Zi vous gagnez, penzez-vous que les Bill Gatez vous fera plus confiance que Heyman et qu'il vous donnera une chance pour un titre ?

CARLITO
Je n'attends rien de Bill Gates, pas plus que ce que j'attendais de Paul. De plus, le GM est toujours le même, et je ne me suis jamais vraiment bien entendu avec Armando Estrada. Ce que je veux au prochain show, c'est battre ce gringo, et prendre mi revanche. Je ne suis plus le Carlito fou et dangereux qu'il y avait à la NoW il y a quelques semaines. Je suis Carlito "Cool" Colon, je suis dans l'équipe la plus cool de la NoW, voir del mundo et je suis l'homme le plus cool de cette fédération ! Et ce n'est pour uno gringo qui tape sur tout ce qui lui passe sous le nez qui va faire peur aux Colons ! Joe n'a jamais effrayé personne, il est invaincu mais il ne le sera plus après NoN #20 ! C'est uno grand événement, et il devrait déjà être heureux qu'il y participe, au lieu de rester comme toutes les semaines dans son petit show ! La Cool Attitude avait disparu, mais elle est réapparue à Virtual Pain, quand j'ai battu Rocky et quand j'ai évité la soirée la moins cool de toute mi vida ! Et elle continuera next week, quand je vaincrai el Junior Champion, Samoa Joe ! Comprendido el enano chino ?

KUNG FUNAKI
Ze suis Japonais... Mais, Zamoa Joe, z'est la Nazion de la Violenze ! Il est invaincu, et il est zampion ! Je pari que même Kennedyyyy, Undertaker, Ztorm et La Réziztanze ne pourraient pas le battre !

PRIMO
Ecoute bien cette fois-ci el Chino...

KUNG FUNAKI
Ze suis Japonais.

Maintenant plus de 7 mois qu'il est là, et personne n'a encore compris qu'il était Japonnais... Merde ! That's not cool !

PRIMO
Ecoute el Japonés. Mi hermano vient de te dire clairement, qu'on ne panique jamais, parce qu'on est toujours COOL ! Il pourrait y avoir Gozilla devant nous, qu'on ne frétillerait même pas ! Joe est en confiance parce qu'il n'a jamais perdu, il ne s'est jamais retrouvé au sol les épaules rivées, alors que l'arbitre fait le décompte finale ! Mais c'est pas bien difficile de se débarrasser, d'un Swagger, d'un Big Daddy V, ou d'una bande de racaille comme la Cryme Tyme ! Il n'a pas affronté el verdaerdo Carlito à NoL #3 ! Mais à NoN #20, il n'affrontera pas seulement el verdaerdo Carlito, mais il affrontera los verdaderos Colons ! Joe, que tù le veuilles ou pas, ta série de victoires et ton invincibilité va s'arrêter là, mais ne soit pas trop déçu, parce que tù vas perdre contre les hommes les plus cool de la terre, et ta défaite sera très... Très... COOL !

CARLITO
And that's cool !

KUNG FUNAKI
Oh merzi pour cette interview ! Mais avant de partir je voudrai vous présenter un ami qui rezzemble à Joe ! Il pourra vous conzeiller !

Kung Funaki se retourne pour appeler son ami, mais quand il revient pour parler aux Colons, ils ne sont plus là.

KUNG FUNAKI
Calito ? Plimo ?

Ils feront exactement la même chose au match ! Si ils ont une opportunité d'en finir, ils le feront !
Et voila, RP fini, mais il reste le bonus de Titeuf Colon !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe   NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe EmptySam 30 Mai - 13:36

• Bonus : Titeuf Colon III •

Et c'est reparti !

NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Sanstitre1093532

TITEUF
TCHOOOOOOO' ! Ouais, j'aime bien cette entrée maintenant.

Ouais, mais c'est pas original.

TITEUF
Tu crois Linky et HK vainqueur c'est original ?

Bah on peut dire la même chose ton entrée, de BES et de Ben aussi.

TITEUF
Tcho' BES, j'me demande qui sont les pédancules qui pensent encore à une défaite pour lui...

Et tes frères ?

TITEUF
Tcho' mes frères, je me demande qui pensent encore à une grosse victoire de leur part...

Et le bonus, c'est quoi ?

TITEUF
Tcho', je me demande aussi quels sont les imbéciles qui pensent que tu vas devenir intelligent un jour.

Merci, c'est très aimable.

TITEUF
C'est quoi "eh mable" ? Ou qu'il est Damn, aussi ? Il nous manque ce pov' slip et son "nique l'UZW !" !

Tu peux t'en occuper à sa place ?

TITEUF
Nah', j'laisse Al' s'en charger.

Tu comptes finir le bonus ?

TITEUF
Nah', j'laisse mon poing m'en charger.

Comment ç... AÏE !! NOW... What else ?

LINKY
C'est NoW connard !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe   NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe EmptyVen 27 Nov - 16:59

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe   NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #20 • Colons vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser