Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Empty
MessageSujet: NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock   NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock EmptyLun 25 Mai - 19:15

• INTRODUCTION •

Mesdames et messieurs avant de commencer mon RP, j'ai décidé de vous faire comme toutes les semaines, une introduction. De quoi ça va parler ? De films. De films de quoi et de qui ? De films piratés, ça doit donner assez de précision. De QUI ? De l'acteur le plus nul de tout les temps ! Brad Pitt ? NON ! George Clooney ? PUTAIN ! Sarkozy ? Ouais, ça aurait pu, mais sa face n'est jamais apparu dans un film. Linky ? Comment tu peux demander si c'est Sarkozy ou Linky à la suite ?! MAIS ALORS C'EST QUI ? Eh bien, non ce n'est pas Blinky, ni Cefyou et encore moins BES. Vous voulez savoir c'est qui ? Eh bien lisez la suite.

NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Sanstitre1083766

CARLITO
PUTA PRIMO ! Encore des vidéos dé cé gringo ?

PRIMO
Mais cé n'est pas oune gringo ! C'est Thé Rouck ! THEEEEEEE ROUCKKK !

CARLITO
Jé té préviens, el prochaine fois qu'il té voit en train dé vendre ses films, jé né té défendrai plous !

PRIMO
Tou né pourras pas mé laisser seul face au ROUCK !

CARLITO
Oh qué si ! Mais chéveux répoussent, jé veux pas les mettre en danger face à tous les loutteurs dé la NoW !

Carlito commence à partir mais il entend le son du Rock. Il se retourne et voit Primo en train d'écouter la musique de son futur adversaire, en train de regarder le film de son futur adversaire, et même de commander un livre qui n'est même pas encore sorti de son futur adversaire. IL FAUT AGIR !

CARLITO
Jé né peux pas laisser mi hermano régarder cé gringo à longueur dé journée. Il n'est pas cool, et chez les Colons, ceux qui né sont pas cool, on leur met lé pied au coul !

Carlito part définitivement avec cette fois-ci, une idée en tête.


Dernière édition par Shad' le Ven 27 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock   NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock EmptyLun 25 Mai - 19:16

• Chapitre IX : Finally... The Rock is a gringo ! •

Nous nous retrouvons une nouvelle fois avec Primo en train de mettre une cassette d'un autre film de Dwayne. Il a préparé du pop corn et a magnifiquement bien placé son petit canapé face à la télé. Il s'assied, prend son pop corn et s'apprête à regarder, mais alors que son frère arrive derrière...

NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Sanstitre2085081

CARLITO
AH AH ! Avoue qué ces films sont méilleurs coummé ça.

PRIMO
MAMAMIAAA ! Qu'est-ce qué tou as fais ?!

CARLITO
Jé nous ai débarrassé d'oune gringo dé plous, avant dé vraiment m'en débarrasser à Virtoual Pain ! Ensuite jé lé laissérai soit, sé faire raser, soit porter oune belle robe, soit s'amouser avec Mae Young !

PRIMO
You're not cool... Mais tou né crois tout dé même pas qué Primo Colon, ton hermano va laisser les vidéos dé son idole sans copies ? En plous alors qué tou as oune match face à loui dans quelqués jours ?

Primo se lève, il disparaît quelques minutes, puis revient avec une autre cassette. Il met cette nouvelle cassette et commence déjà à la visionner. Carlito, qu'on ne voit toujours pas, commence à bouger dans tous les sens.

CARLITO
Mais... Mais... Mais, tou té fous dé moi ? PRIMO ! Cé gringo est peut-être oune homme qui va mé réfaire perdre mé chéveux à Virtoual Pain et toi tou manges dou pop corn en régardant ces films ? Cet homme n'est pas cool ! Il ne l'est pas comme tous les adversaires qu'on a affronté ! El sémaine prochaine j'affronte Samoua Joe, et cette sémaine j'affronte cé gringo dé Roucky ! Mais si tou mé lé montres chaque jour avec ces films, jé né pourrai pas mé concentrer pour loui casser sa goule ! Et... Mamamia, si il loutte comme il joue jé pourrai faire oune pétite sieste avant lé match alors ?

PRIMO
Tou rigoles ? C'est oune dieu !

CARLITO
Autant jé mé faisais dou soucis, autant mainténant jé peux mé réposer tranquillement. Jé mé disais bien pourquoi les gens rigolaient après avoir dit "Thé Rouck ? Il loutte aussi bien qu'il né joue !". Mais tou né dois tout dé même pas continuer à visionner cette horreur ! Et pouis qu'est-ce qu'il fait d'extraordinaire, là ? Il est en train dé matter oune meuf en lévant oune sourcil. Mé dit pas qué ça t'impressionne. Il n'a rien dans les bras, il n'a rien dans la tête, il n'a pas dé talent, jé vois pas pourquoi il saurait loutter. Qu'est-ce qué tou loui trouves ? Moi jé né sais pas. Il n'est même pas assez intélligent pour savoir ou est la NoW et son ring et savoir ou est Houllywood ! Il a crou qu'il tournait un film quand il est rentré dans cette fédération, ou quoi ? Moi j'ai vais lé faire rédescendre sour terre avec oune crachat dé pomme bien moure et oune défaite à son prémier NoW's PPV. That's cool.

PRIMO
Tou férais mieux dé té renseigner avant dé parler. Rocky n'a soubi qu'oune défaite ici, alors qué toi t'en es à ta... Oula. Dé plous si tou perds, alors qué les fans ont choisi l'option "rasé les cabellos", tou dévrais té faire dou soucis. Et si ils choisissent l'option "jouer avec Mae Young" tou dévrais té souicider dès mainténant. Mainténant laisse-moi, c'est ma partie préférée.

Carlito ne réagit pas. Primo reste sans rien faire à manger son pop corn et à matter la télé. Carlito est désespéré, mais il ne va tout de même pas laisser son frère se goinfrer devant "cé gringo" comme il dit.

CARLITO
Toi aussi tou dévrais tou faire dou soucis. Tou es en train dé manger dou pop corn dévant oune film aussi noul et ennouyant qué Kung Founaki en train dé sé battre. Pour el stipulations dé mon match, si il perd, un Roucky chauve ça va pas vendre beaucoup dé films. Imagine sa tête sans chéveux. Lé pire c'est qu'il l'a déjà fais cé gringo. Jé sais pas si il a oune pois chiche dans el tête ou si il est né coummé ça, mais faudrait qu'il rétourne parler à sa mama un dé ces jours. Il sait bien qué même si jé perds, jé né laissérai pas oune imbécile comme loui mé raser. Il a été battou par oune copie el sémaine dernière, jé vais pas mé laisser battre par oune homme qui né sait même pas sé battre loui même ! Il a vaincou oune jobber pouis oune domestique dé champions et il a perdou contre cé même domestique el sémaine d'après. Si il né sait battre qu'oune jobber ou oune domestique, il pourra pas mé battre, alors c'est pas moi qui vais mé rétrouver sans cabellos à la fin dou match.

PRIMO
Mais tou es oune jobber ! Tou n'as jamais eu un chance pour oune titre, tou crois qué c'est sans raison ? Et pouis, Rocky n'a pas tout donné jousqu'ici, il avait quelqués problèmes et il les a réglé mainténant. Il a eu dos sémaines pour sé mettre au point et mainténant il va battre oune man qui préfère garder ses chéveux qué tenter sa chance pour oune titre. Et imagine lé poublic qui choisit l'option dé la robe... Tou portéras oune robe pendant 1 mois ! 1 MOI HERMANO ! AH ! J'adouuuuure cette partie.

CARLITO
Por qué ? Il est en train dé bouffer comme oune porc avec oune jolie démoiselle... Ah, si, jé comprends mainténant. Et pouis il dit être acteur, porter oune robe il doit l'avoir fais oune dizaine dé fois. Dé toute façon contrer cé choix c'est facile. Tou restes enfermer pendant 1 mois chez toi à té goinfrer et à régarder des films plous pourris qué les pieds coummé toi et ça va passer comme oune éclair. Mais loui, il né va tout dé même pas aller tourner oune film en robe, si ? T'imagines son prodoucteur qui dit "Allez va té changer." et loui qui répond "No, jé peux pas." ? Céloui qui dévrait avoir plous peur dé cé choix, c'est pas moi, mais loui. Bon tou arrêtes cé film mainténant ?!

PRIMO
Attend dos sécondes, c'est presque fini ! Pendant cé temps tou parles, mais il reste lé pire choix à détourner... OUNE NOUIT AVEC MAE YOUNG ! Tou vois sour cé match, malgré ton adversaire, jé souis content dé pas être à ta place. Ah, chout, c'est oune partie qué j'aime !

CARLITO
Mais tou aimes combien dé parties dans cé puta dé film ? Et pour l'option Mae Young, ça va être la victoire oubligatoire. Et quand il perdra, loui qui voulait être à Houllywood, avec cé choix, il lé séra ! Ahahahahahahahah ! That's cool. J'imagine déjà les prodoucteurs en train dé loui démander oune film avec Mae Young. Oune film avec l'histoire d'oune garçon qui a couché avec oune femme qui a l'age dé sa mère... AHAHAHAHAHAH. Au moins là, ses films séraient intéressants. Il manquerait plous qu'il la mette enceinte ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH ! That's very cool.

Primo après avoir entendu ça regarde bizarrement son frère. Celui-ci rigole toujours. Primo regarde la télé et se rend compte qu'il a manqué LA partie du film à cause de son frère qui la distrait. OH OH ! Carlito devrait partir de là rapidement.

PRIMO
OH NOOOOO ! Tou vois cé qué tou as fais ?! Jé né vais même pas comprendre la souite dé l'histoire mainténant !

CARLITO
Mais tou as vou cé film oune milliard dé fois !

PRIMO
Fermé là ! Tou vois cé qui va être cool mainténant Carlito ? C'est qué jé vais té détrouire avant ton match !

CARLITO
MAMAMIAAA ! Tou es dévénou fou ?! Aïe ! Mais no, tou es sérieux !

On voit le corps de Carlito partir rapidement (surement qu'il court) et on voit Primo le courser. Petite embrouille de frère, rien de tel pour entraîner Carlito à un combat qui s'annonce énorme ! Ne manquez SURTOUT PAS Virtual Pain ! Et pour finir... Ah non, c'est vrai, Y A UN BONUS !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock   NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock EmptyLun 25 Mai - 19:16

• Bonus : Titeuf Colon II •

Alors, prêt pour un autre bonus de T.Colon ? Non ? Pas grave, c'est quand même maintenant et tu vas quand même lire ! (j'espère. :ninja: )

NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Sanstitre1093532

TITEUF
TCHOOOOOOO' ! Original comme entrée, nah' ?

Mais oui, mais oui.

TITEUF
Vous avez peut-être remarqué un truc dans l'dernier RP, nah' ? UNE NOUVELLE PRESENTATION ! Nouvelle présentation, nouveau match, nouveau PPV, nouvelle victoire. Tcho' bah ouais, c'est logique.

Pourquoi ?

TITEUF
Bah parce que mon frère combat un acteur aussi moisi que mes chaussettes.

THE ROCK ?

TITEUF
Bah non, moi on m'a dis qu'il s'app'lait Jorge Clowney.

GEORGE CLOONEY
Hum... Nation Of Wrestling, what else ?

Ah ouais, ok. Bon et maintenant comme notre cher Damn est trop occupé, je vais le faire moi pour finir.
NIQUE L'UZW YEAH ! (ouais faudrait que je me trouve un truc à moi là.)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock   NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock EmptyVen 27 Nov - 16:57

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock   NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Virtual Pain • Carlito vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser