Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe   NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe EmptyMar 12 Mai - 20:36

• INTRODUCTION •

Après un autre NoN et un autre NoL, nous recommençons la même semaine, et les fans de la NoW peuvent voir différentes promo' de leurs lutteurs favoris. Mais un hommes les intrigue tous, Carlito. Récemment, on nous a annoncé que l'histoire du produit sur les cheveux s'est réglé, et les cheveux de Carlito repoussent, mais celui-ci ne semble pas pour autant rassuré. Il est sur qu'il y a quelque chose de bizarre dans ses cheveux. Le Natiotron s'allume et nous nous retrouvons justement avec Carlito et Primo Colon... Sans tête.

NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Sanstitre1064140

l Primo l
Mais porqué tou né veux pas que el caméraman montre nos têtes si tes chéveux répoussent ?

l Carlito l
Parcé que, jé sens que quelqué chose cloche !

l Primo l
Qué ? Jé peux même apercévoir tes chéveux sans loupe mainténant !

l Carlito l
Mais moi jé né veux pas qu'on mé voit tout dé souite ! Et pouis quand tou seras seul, el caméraman pourra montrer ta tête à toi tout seul, mais pas la mienne !

l Primo l
Mais comment tou peux savoir qu'il y a oune trouc qu'il cloche ?!

l Carlito l
Mes chéveux mé parlent !

Ok, d'accord.

l Primo l
Qu'est-cé que tou racontes hermano ?

l Carlito l
Mais si écoute.

Carlito fait un geste qu'on ne peut pas voir malheureusement et...

l (Minuscules) Cheveux de Carlito l
Hey Carlito, tou peux dire à Primo qu'il y a oune problème, on lé sent tous ici sour ta tête !

l Primo l
Arrête dé faire lé guignol, jé vois bien que c'est toi.

l Carlito l
Ok, peut-être qu'ils n'ont rien et que jé souis seulément parano', mais tant que jé sérai pas sour que tout est net la caméra né mé montréra pas !

l Primo l
You're not cool Carlito !

Le corps de Carlito disparaît de l'écran, et là la caméra essaye de remonter discrètement, mais Primo la rabaisse violemment avant de partir lui aussi. Petite embrouille de frère. Que va-t-il se passer par la suite ? Descendez la page pour le savoir.


Dernière édition par Shad' le Ven 27 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe   NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe EmptyMar 12 Mai - 20:37

• Chapitre VIII : Les accusés de NoL •

Après s'être retrouvé avec Primo et Carlito (sans tête), nous avons pu voir... Pardon, entendre la suite de la folie de Carlito, qui ne semble toujours pas rassuré. L'écran géant s'allume et laisse apparaître Ric Flair, le GM de NoL, en très bonne compagnie. WOOOO.

NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Sanstitre1039256

l Ric Flair l
Yes girls...

l ??? l
HEY RIC !

La caméra pivote et montre Carlito ! Ric s'excuse auprès des demoiselles et se retourne pour s'occuper du chauve.

l Ric Flair l
What ? Ah non, attend, je devine, tu viens me parler de tes cheveux ? Listen Carlito, on m'a souvent parlé ces dernières semaines de ta folie, mais tu dois à présent te rendre compte que cela dure depuis plus de 3 mois ! Come on !

l Carlito l
Comment tou sais que j'allais té parler dé ça ? AHAH, jé t'ai piégé, tou es lé coupable !

l Ric Flair l
Le coupable de quoi ? Réveille-toi Carlito, tu n'es plus contre Trish à No Freedom, et tu n'es plus en train de courir derrière un homme masqué, tu es à NoL, tu as un match contre Samoa Joe au prochain show et... TES CHEVEUX REPOUSSENT !! Maintenant, si tu veux bien me laisser passer, j'ai du boulot.

l Carlito l
Né croit pas t'en tirer comme ça Ric. Un match contre Samoa Joe, dans oune No Disqoualification match, tout est clair no ? Puta de mierda ! Tou crois qu'en mé collant oune homme fou dans oune match sans règles ça va m'arrêter ? Jé pars après cé show dé toute façon, tou né pourras donc rien faire contre moi ! Jé vais rétourner avec Poul Heyman et Istrada... PUTA DE MIERDA, ISTRADAAAA !! Jé l'avais oublié céloui-là. Mais Ric, né t'inquiètes pas, jé sais que tou n'es pas lé seul, jé sais que tou prépares ton coup avec oune autre homme... SAMOA JOE ! Il va débarquer avec oune tondeuse à chéveux et pendant el match il va mé raser mes.... Ah oui c'est vrai, j'en ai plous. Alors il va mé balancer oune porduit pour empêcher mes beaux chéveux dé pousser ! OUI ! C'est ça. Mais tou né m'auras pas avec ton poulain graisseux Ric, jé vais loui donner oune coup et plousieurs coups et il né sé rélévra pas ! AHAH, tou vois, un plan que tou as mis des mois à élaborer vient dé tomber à l'eau en quelqués minoutes !

Ric veut partir, mais il s'arrête et il veut soudainement répondre à Carlito.

l Ric Flair l
Carlito, comme tu l'as dis tu pars après ce show, donc je n'ai aucune raison de te faire quoi que ce soit, puisque je ne te reverrai plus dans mon show après cette semaine.

l Carlito l
Si, mais tou peux t'arranger avec Istrada pour mé pourrir la vida à NoN. Et tou peux diriger des personnes de NoL à NoN, la preuve cette sémaine avec Tyson Kidd, c'est toi qui l'a envoyé face à Randy Ourton !

l Ric Flair l
D'accord, mais si je voulais te faire quelque chose, j'aurai choisi une personne plus rapide, plus agile, plus athlétique, et plus discrète que Joe, tu ne penses pas que The Nature Boy qui est tout de même 16 fois champion du monde aurait pensé à ces détails ? J'aurai pu prendre Kidd par exemple, et il y a aussi Jeff, Mysterio, ou encore Swagger. Je viens d'éliminer toutes tes accusations en un souffle. WOOOOOO.

l Carlito l
Jeff né connait pas toutes les combines dé la NoW, et cé n'est qu'oune nouveau qui peut partir rapidément d'ici, tou né peux pas loui faire confiance, même chose pour Mysteriou, pour Jack "not cool" Swagger, il né t'aurai jamais souivi, tou l'as aidé pour sa prémière victoire ici, mais il né té rendra rien, jé peux lé déviner rien qu'en régardant sa face dé mec pas cool ! Striker et Daddy V sont moins forts que nous, tou l'as vou la sémaine dernière, Sheik est trop vieux, et Kidd est trop arrougant et trop ouccupé par son amie et Randy à présent pour faire oune autre chouse. Il né reste donc plous que Samoa Joe. Il est invaincou, il a déjà prouvé son talent dans ses anciennes fédérations et il était à dos doigts dé prendre lé titre Junior pour loui ! Et tou as aussi profité dou fait que jé l'ai attaqué il y a dos sémaines pour l'embobiner et lé mettre dans ta poche, avant dé l'envoyer vers moi pour m'attaquer ! Tout était prévou et j'ai tout déviné, ahahahahahah. I'm cool.

Flair sourit en entendant tout ce que Carlito dit. Il lui tapote l'épaule avant de partir.

l Ric Flair l
Listen Carlito, tu es très inventif et je t'en félicite, mais j'ai du boulot, tu devrais aller t'entraîner pour ton match, pour au moins que tu laisses une bonne image à NoL. WOOOOO.

Naitch part alors que Carlito le regarde sans parler, enfin je pense qu'il le regarde. (bah ouais on voit pas sa tête, vous avez déjà oublié ?)

l Carlito l
Ok Ric, ok. Joe, jé parle à Ric, mais si tou mé vois, tou dois avoir compris que tou n'es pas innocent non plous ! Au prochain show, jé vais voir tout cé qué tou fais, et jé vaincrai avant dé repartir à NoN continouer mon enquête. Si jé né trouve rien dé souspect là-bas, si jé né trouve aucoune personne qui mé veut dou mal, jé réviendrai continouer mon enquête ici sour toi. On m'a dis qué tou mé voulais dou mal après mon attaque de dos sémaines, et tou sais comme tous ici qué j'ai loutté pour sauver mes chéveux, et jé souis sour qué tou veux mé lé réprendre mainténant ! On m'a dis qu'il y a encore oune personne qui mé veut dou mal, et jé sérai qui est cette persouuuuuune ! Au prochain NoL, ça séra un No DQ match, tou séras avantager mais moi aussi, né l'oublie pas ! Lé jour ou j'ai découvrirai qui veut mes chéveux, encore oune fois, jé lé battrai et jé l'écarterai avant même qu'il ait compris que j'ai compris et après cette attaque il comprendra que j'ai compris que c'était loui dépouis lé débout, et quand jé comprendrai, il comprendra aussi que j'ai compris que la séule façon qu'il comprenne c'est que jé loui fasse comprendre que.... Euh... Enfin tou as compris Samoa "Très gros" Joe. Samoa "not cool" Joe, i'm gonna to... Qu'est-ce qu'il dit déjà ? Ah oui, i'm gonna to kiss you ! Qué ?

Il dit "i'm gonna to kill you !"...

l Carlito l
AH OUI ! Samoa "not cool" Joe, i'm gonna to kick you ! Et puta de mierda, that's not cool.

Sacré Carlito, l'écran géant redevient noir, et à présent vous pouvez retourner à vos occupations... AH NON ! Descendez la page avant, y a un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe   NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe EmptyMar 12 Mai - 20:37

• Bonus : Titeuf Colon I •

Je vais expliquer le titre, parce que maintenant mes bonus seront aussi une histoire ! (ouais, ouais.) Qui connait réellement le nom de Titeuf le petit blondinet qui apparaît dans les BD, films ou dessins animés ? Bah moi, je vais l'appeler à présent Titeuf Colon ! Oui, c'est le frère caché des deux autres. (:ninja:) C'est une idée comme une autre, certains aimeront, d'autres pas, et en fonction de ça, je continuerai ou pas. Bon maintenant, c'est un bonus, on va pas parler pendant des heures, donc lisez la suite pour vous donner une idée.

NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Sanstitre1061150

l Titeuf l
Salut les nioucs.

Ouais, il vous parle à vous, ceux qui lisent derrière leur écran gentiment, là.

l Titeuf l
J'vois que l'autre pédancule vous a tout expliqué en haut.

Connard.

l Titeuf l
Ok, on va donc passer aux choses sérieuses. A c'qu'on m'a dis, j'ai des frères à la Nation Du Cach ? Et y z'affronte l'autre zizi sexuel de Joe ? Tcho', y vont le décapiter en deux trois secondes.

Il se regarde les ongles.

l Titeuf l
Bah ouais, c'est génital. On vient pas de la bousuzéw, nous. Ouais à c'qui paraît c'est la mode de les insulter ces lécheurs express. J'sais que j'serai jamais à la hauteur de Damn, ni à la grosseur de Joe, mais on fait avec c'qu'on a.

T'as fini, là ?

l Titeuf l
Bah ouais.

l Hugo l
Tcho', eh le pov' niouc, il a oublié le plus important.

l Titeuf l
De quoi ?

l Damn l
NIQUE L'UZW CONNARD !

Voila, après cette magnifique intervention de Damn, qu'on aime tous, vous pouvez retourner à vos occupations glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe   NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe EmptyVen 27 Nov - 16:56

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe   NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoL #3 • Carlito vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser