Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Empty
MessageSujet: NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker   NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker EmptyDim 3 Mai - 10:50

• INTRODUCTION •

La NoW a vécu une semaine mouvementée. Le premier NoL, l'annonce de Paul, le main-event du prochain NoN, le retour du vrai chauve... Oui, le retour du vrai chauve. Nous avons essayé toute la semaine de savoir ou est passé ce Kirlito, mais aucun des deux frères Colon a voulu nous répondre. Comment se sont-ils débarrassés de lui ? Est-ce définitive ? On en sait rien. L'écran géant s'allume, et justement il laisse apparaître Primo Colon au téléphone. Il a l'air... Apeuré.

NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Sanstitre1005269
(Ouais, il a pris du poids et de la largeur sur cette photo.)

l Primo l
Mais vous dévez mé comprendre ! Il vient jouste dé révenir, il vient jouste de sortir d'oune histoire horrible, jé peux pas loui dire ça maintenant !

Primo marque une pose pour écouter la personne qui est au bout du fil.

l Primo l
Mais jé comprends bien que dans tous les cas, il va lé savoir, et plous j'attendrai, plous il rétombera en dépression...

Primo écoute une nouvelle fois.

l Primo l
Si senor, si. Jé sais que vous mé donnez un conseil.

Le frère Colon regarde autour de lui, puis reprend.

l Primo l
Mais... Vous pouvez pas mé donner un remède que jé loui mettrai pendant qu'il dort ?

Primo écoute la réponse, puis réplique désespéré.

l Primo l
Si... Jé n'ai donc pas lé choix. Jé vais loui dire. Merci doucteur.

Primo raccroche, et pose le téléphone sur une table. Juste après, son frère débarque.

l Carlito l
Buenos días Primo. J'espère que tou t'es entraîné pour notre match. Jé veux faire un come back dé folie contre el gros tas et el pro-fesse.

l Primo l
Carlito.... J'ai oune chose très importante à té dire, mais...

l Carlito l
Qué ? Vas-y, jé t'écoute.

l Primo l
Jé voulais té dire que, tes cheveux... Tou sais, ça fait environ 3 mois qu'on te les a coupé et que tou les cherches, mais tou n'as sourement pas rémarqué, qu'ils né poussent plous.

l Carlito l
Si, j'ai rémarqué Primo, mais on m'a conseillé oune merveille dé shampoing. Répousse Express ! C'est rapide, c'est cool, c'est funny, c'est répousse express.

Carlito sourit à son frère, mais lui n'a décidément pas envi de montrer ses dents aujourd'hui.

l Primo l
Ils né répousseront pas Carlito.

l Carlito l
Qué ? Comment ça ?

l Primo l
Tou sais, après Race To Immortality, el PPV ou tou as vaincou Sting. Quand on a pris el mallette, jé l'ai envoyé à un analyseur, oune doucteur/ingénieur/analyseur dé génie ! Jé voulais m'assourer que c'était les tiens, et que après qu'on sé soit débarrassé dé Kirlito, jé voulais vraiment être sour, que cette histoire était vraiment fini. Mais el docteur vient dé m'appeler, et il a dis qu'il a trouvé oune produit bizarre dans tes cheveux.

l Carlito l
Qué ? Comment ça ?

l Primo l
Il a dis qu'il a trouvé un produit qui après avoir été appliqué sour el tête, il empêche les chéveux dé repousser.... Mais attend, j'ai trouvé oune remède ! Il faut juste que cé doucteur té vois, qu'il té garde pendant quelques sémaines, qu'il enlève l'effet, et ça sera fini.

l Carlito l
Mé garder pendant quelques sémaines ? Primo, jé viens de rester 3 mois emprisonné à mé démander quand est-ce que jé sortirai. Et mainténant qué jé souis déhors, tou veux que j'aille dans oune hôpital pour faire répousser mes chéveux ?! Jamás ! Jé vais rester quelques sémaines à Now or Later, et après jé vais révenir en forme à Now or Never, pour faire oune tabac ! Quand à mes chéveux, j'ai réussi à savoir qui les a vendou, pouis qui a pris l'argent dé la vente, et jé l'ai battou, avant dé réprendre mé chéveux. Alors jé connaitrai l'identité dé céloui qui a mis cé prodouit aussi !

Primo regarde son frère qui a l'air déterminé, mais il a un peu peur, puisqu'il commence à reprendre sa face de psychopathe obsédé par ses cheveux. A-t-il eu raison de tout dire à son frère ? Je pense, que nous le saurons très bientôt.


Dernière édition par Shad' le Ven 27 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker   NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker EmptyDim 3 Mai - 10:51

• Chapitre VII : La grève •

Ouais, la grève. Et alors ? Si vous voulez savoir pourquoi ce RP a comme titre " la grève ", lisez la suite ! Nous nous retrouvons au milieu de centaines de personnes dans la rue. C'est ça qu'on appelle une grève. On ne se demande plus pourquoi ils se réunissent, mais on se demande en ce moment pourquoi le Natiotron nous montre ça. Eh bien, si on regarde bien, nous pouvons apercevoir un chauve qui passe la sécurité (ouais, la sécurité dans la rue) et qui monte sur une estrade. Personne ne le fait redescendre, et tous les manifestants se taisent pour l'écouter. Carlito est magique !

NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Sanstitre2099587

l Carlito l
Alors tout lé monde, oune nouvelle fois vous manifestez ?! Jé souis sour que vous avez oune bonne raison dé faire grève et dé lâcher votre patron et la société ou vous travaillez, mais moi j'en ai oune meilleure ! Tout le monde ici connait la NoW, n'est-ce pas ?

Un silence règne, et on entend le cuicuitement d'un oiseau. C'est normal, y a que des vieux.

l Carlito l
C'est pas grave, jé vais vous expliquer ! Vous voyez mes chéveux ?

l Homme #1 l
Non...

l Carlito l
C'est normal ! Dépouis que jé souis à la NoW, tout lé monde veut mé cheveux. Et ils les ont eou ! C'est la seule chose que jé né peux pas échanger contre oune pomme ! Mais j'ai fini par les récoupérer. Mais aujourd'hui, jé viens d'apprendre qu'on m'a balancé oune produit sour la tête, qui empêche la croissance des chéveux !

l Homme #2 l
Va à la pharmacie !

l Carlito l
Jé né peux guérir que sous traitement, qui dourera des sémaines.

l Homme #1 l
Eh bah fait le ton traitement connard, et lâche-nous !

l Carlito l
NON ! C'est joustement ça qui mérite oune grève et même oune révolte ! Jé viens dé réster 3 mois emprisonné, jé né sérai pas enfermé un jour dé plous ! Mais, jé commence oune autre enquête aujourd'hui, et j'ai déjà cinco souspects ! Et les dos prémiers souspects sont lé deux hommes qui essayent dé mé faire descendre d'ici.

l Homme #3 l
OH TAISEZ-VOUS ! Il vient de dire que c'est un mec de la Nation of Wrestling, une grande fédération, peut-être qu'ils pourront nous aider à détruire nos putains de patrons et la société pour enfin qu'on soit mieux rémunérer !

Tous les manifestants semblent d'accord, et ils se taisent ensemble. Carlito qui n'a pas trop compris est quand même satisfait et en profite pour s'exprimer.

l Carlito l
J'exige oune révolte ! Et jé sais qui sont les lanceurs dé produits. C'est Big Daddy V et Matt Striker ! Mais ils ont surement été aidés par Samoa Joe ! J'ai oune match contre eux la sémaine prochaine, jé pourrai mé venger. Pourquoi jé crois que c'est eux ? Parce qu'avant Big Daddy aimait draguer, et il s'est sourement rendu compte qu'avec sa tête dé chauve, et son poids dé mammouth il n'aura jamais rien ! Alors dé jalousie il m'a balancé cé prodouit et voila ou j'en souis !

Il montre sa tête.

l Carlito l
HONTE A LOUI ! Mais j'aurai ma révanche la sémaine prochaine. Avec mi hermano, on va les détrouire ! Loui, et son maître ! Jé mé souis déjà trompé 3 fois sur el coupeur dé mes chéveux, mais jé né mé trompérai pas oune seule fois sour céloui qui a balancé cé prodouit ! Gros papa V, tou vas souffrir !

l Carlito l
Sinon, il y a son maître. El pro-fesse-ur Matt Striker. Quand on parle dé loui, j'ai toujours dis "Ah oui, el pro-fesse ?". Et vous savez pourquoi ? NON ?! Moi non plus. Mais il a aussi des raisons dé m'avoir balancé cé prodouit. Pour moi, ils sont tous souspects, même si ils n'ont aucoune raison dé faire ça, ils sont tous souspects ! TOUS ! Jé vous rappelle qu'ils étaient tous autour dé moi, quand on m'a coupé les chéveux ! Striker aussi. Jé né sais pas si il était déjà à la NoW, mais il a pou se faufiler et mé lé balancer. C'est un prof', il est malin, donc il s'est dis que lui balancer ça, quand que tout lé roster est autour dé loui, ça séra pas grave, et personne lé soupçonnera. Mais moi jé l'ai fais ! Et jé lé soupçonne dé lançage dé prodouit sour el tête !

Les manifestants regardent Carlito, et celui-ci les fixe. Et il reprend... (merde)

l Carlito l
Et finissons avec l'arbitre Samoa Joe. Il n'est pas à la NoW dépouis longtemps, mais il aurait pou faire la même chose que Striker. Et il est peut-être devin, il avait peut-être déviné, que j'allais l'attaquer au prémier Now or Later, et il avait prédis d'avance. Ou il aurait pou consoulter oune voyante. Oui, oune voyante ! IL PEUT TOUT FAIRE ! TOUT ! Jé mé fiche pas mal qu'il me fasse perdre cette sémaine, mais jé doute qu'il lé fasse, puisque el gros papa V, l'a loui aussi attaqué. C'est sourement pour ça que el papy Flair l'a mis comme arbitre. Cé gringo né réfléchira pas, il féra gagner n'importe qui, avant dé sé réléver et dé nous attaquer. El routine. Mais moi, j'éviterai et jé lé contrerai ! ET BOUM ! That's cool. Voila, vous savez mainténant, pourquoi jé démande révolte.

l Homme #1 l
Eh, le chauve, ton patron il a de la thune, non ?

l Carlito l
Dé la thoune ? AHAHAH. Il vient d'annoncer el sémaine dernière, que Virtoual Pain va être lé dernier show et lé dernier PPV dé la NoW, parce qu'on a plous d'argent. Youhyouhyouh. Non, d'oune pomme pourrite, vous né souivez pas la NoW ou quoi ?

l Homme #2 l
Mais, ça veut dire que tu peux pas nous aider ?!

l Carlito l
Qué ?

l Homme #1 l
Et nous, on est resté là, comme des cons à t'écouter ? Non d'un patron de mes deux, défoulons-nous sur le chauve !

Tous les grévistes s'avancent en courant et font chuter l'estrade avec Carlito ! Quand tout le monde est passé, nous retrouvons Carlito sur le sol.

l Carlito l
That's not cool.

Nous voyons Primo arriver, il va voir l'état de son frère et l'écran géant redevient noir. Vous inquiétez pas, les Colons seront à Now or Later ! (bah ouais, vous croyez que se faire piétiner par 2000 personnes, ça va arrêter Carlito ? HA HA !)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker   NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker EmptyDim 3 Mai - 10:51

• And Ze Bonus •

Nous sommes avec Primo et un vieux en backstages.

l Primo l
Oui, bien sour. Avéc cé qu'on fait à la NoW, Carlito séra très héreux d'aller à l'*** !

l Le vieux l
Je veux de la discipline ! Je ne veux pas qu'un gala de l'*** soit annulé par votre faute. Et surtout, je ne veux pas que vous ameniez ces voyous avec vous !

l Primo l
Quel voyou ?

l Le vieux l
Je ne veux pas de Linky, de Damn, de BES ou de Cefyou !

l Primo l
Vous voudréz bien dé Kakalou alors ?

l Le vieux l
Celui-là, vu son nom...

l Primo l
Même pas dé Blinky et Ben ?

l Le vieux l
Je ne voudrai même pas de Debby et HK !

l Primo l
Vaux mieux pas loui proposer Al', alors. :ninja:

Les deux hommes arrivent devant la loge des frères Colon, et...

NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Sanstitre1018303

l Primo l
Sinon... Y a Jacks et Jay' oussi. :smilin:

Eh ouais, ça sera pas pour ce siècle Shad' à l'U** ! (t'as vu j'ai rajouté une lettre, je suis généreux, je leur fais un peu de pub, pour qu'ils trouvent de vrais speecheurs. :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker   NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker EmptyVen 27 Nov - 16:55

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker   NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoL #2 • The Colons vs Big Daddy V & Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser