Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet   NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet EmptyVen 24 Avr - 0:16

• INTRODUCTION •

La NoW a posé ses bagages à Walt Disney Disney Resort ! Qu'est-ce que c'est ? C'est surement là ou y a la souris et tout là... Voici une image des plus fantastiques.

NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Sanstitre1043780

l Primo l
Jé souis cool, jé souis prêt. Pourquoi jé sérai stressé, Carlito est révenou en forme, j'ai oune match contre deux gringos et jé pète el forme !

Nous voyons maintenant Primo à la caméra, sautillant partout.

l Primo l
Si, c'est ça, ils sont faciles à battre, et on va bien s'amouser avec mi hermano, on va fêter son rétour dignément ! Comme les Porto-Ricains savent lé faire, avec dou gigot dé Morrison & Miz... That's cool.

2 heures plus tard...

l Primo l
Après tout Morrison, cé n'est qu'oune gringo. El King, si, mais oune gringo quand même. L'oune n'empêche pas l'autre.

5 heures plus tard...

l Primo l
Et puis Mistér Mi zizi. Cé oune noul, qui n'a rien à faire ici. Morrison aurait bien pou choisir Mark Henry, il a choisi Miz pour l'accompagner, c'est tout. Alors, loui c'est comme si il ne comptait pas.

10 heures plus tard...

l Primo l
Et pouis... Y aucoune raison qu'on perde... On est des frères... Hein ? Si, si.

11 heures plus tard... Nous retrouvons Primo, en train de dormir au milieu du parc.

l Gardien l
Hum, hum. Monsieur.

Aucune réaction.

l Gardien l
Monsieur !

Toujours rien.

l Gardien l
MONSIEUR !!

l Primo l
HEIN ? Qué ?! C'est à mon tour ? Si, jé vais démolir el dos gringos ! Jé vais... Mais jé souis pas à la NoW ici.

l Gardien l
NON ! VOUS ÊTES DANS UN PARC PUBLIC, QUI ACCUEIL DES GENS, MAIS LA VOUS VOYEZ IL EST FERME PARCE QU'IL EST 23H, DONC JE VAIS VOUS DEMANDER DE SORTIRRRR !

l Primo l
Cool hombre. Dé toute façon jé vais aller m'entraîner pour mi...

l Gardien l
MAINTENANNNNT !

Primo sursaute et court, il s'éloigne au loin. Il disparaît peu à peu de la caméra, et il va s'entraîner pour son match... Demain.


Dernière édition par Shad' le Ven 27 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet   NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet EmptyVen 24 Avr - 0:16

• Chapitre VI : La Vengeance •

Nous sommes une semaine après Locked Up. C'était un grand PPV. The Undertaker a détrôné Daniels, aucune des deux équipes, ni l'américaine, ni l'européenne ne l'a emporté, Team ST a finalement vaincu malgré l'intervention de Jericho, Storm a gardé son titre, Orton a killé Bret Hart, Kennedy a gardé son titre, et le chauve a récupéré ses cheveux. Oui le chauve, nous l'avions quitté sur une image choquante la semaine dernière. Nous avons découvert qu'il y avait DEUX CARLITO ! Oui, 2. Et nous nous apprêtons à connaitre la suite dans quelques minutes.

l Primo l
Carlito ! Régarde, régarde hermano. J'ai trouvé ça dans oune poubelle. C'est marrant, no ?

NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Sanstitre1096540

l Kirlito l
Des figurines de mes deux futurs adversaires ? Dans une poubelle ? Je ne sais pas qui les a jeté, mais la personne qui l'a fais, est une grande personne ! Il a surement du remarqué que ces deux hommes ne valaient rien ! ABSOLUMENT RIEN ! Il y a un homme qui est considéré comme le Roi de cette fédération pour avoir battu un petit blond sans aucune valeur, et l'autre n'a même pas fais un match ici ! POURQUOI LES METTRE FACE A NOUS ? Pour quelle raison ? Je n'ai plus RIEN à prouver ! J'ai éliminé ce CA... J'ai éliminé Sting, les dirigeants doivent reconnaitre ma valeur et me donner une chance pour un titre ! JE VEUX UNE CHANCE POUR UN TITRE ! Tu comprends Primo ? Je veux... Une chance... Pour un titre.

l Primo l
Calmos hermano, calmos. Tou viens juste dé t'en sortir, tou dois té reposer. Jé ferai tout pendant el match, ils séront...

l Kirlito l
NO ! No... Ils nous ont mis ensemble une nouvelle fois, alors on combattra ensemble une nouvelle fois. Je peux battre ces deux-là à moi tout seul, sans AUCUN problème ! Tu le sais ça Primo ? Tu le sais ?

l Primo l
Si, si hermano, mais jé veux...

l Kirlito l
Tu veux être en action et prouver ta valeur, je sais, ça fait des semaines que tu me le répètes. Mais toi tu vois, tu n'as encore rien prouvé, c'est normal que tu n'as rien. Mais moi, ça fait plus de 3 MOIS que je lutte pour eux, et je n'ai toujours RIEN ! Alors qu'un perdant comme PHoeniX, que j'ai déjà vaincu à une chance de devenir challenger, et qu'un nouveau tel que Shelton Benjamin EST challenger. QU'EST-CE QU'ILS VEULENT ? Que je détruise deux gringos sans valeurs ? JE LE FERAI ! Mais après ? Hum ? On me remettra dans un match d'ouverture après ma victoire en PPV ? Après la destruction d'un ancien challenger au titre Hardcore X ? Même si je bats ces deux-là maintenant, dans un mois ils auront une chance pour un titre alors que moi je resterai au même niveau, alors à quoi ça sert ce que je fais ? HEIN ?! A QUOI, ça... SERT ?! Attendez, attendez, je vais pas m'énerver parce qu'un vendeur de cigares et un petit gros ne veulent pas me donner ma chance... Je vais me calmer, et je vais dire pourquoi ces deux... Gringos ne peuvent pas me battre.

Car... Pardon, Kirlito s'empare des deux figurines et montre Morrison.

l Kirlito l
Voyez-vous, ça c'est John Morrison. The King Of NoW, The Shaman Of Sexy. Voila une vraie description de sa personne, cette figurine le décrit très bien. Il est petit, sans talent, sans avenir, sans RIEN ! Il a été retrouvé dans une poubelle, son réel habitat. Vous le voyez bien habillé, bien coiffé et tout le reste, mais il se réveille pour se laver dans des toilettes public, dans la rue. Il demande de l'argent à ses parents à partir d'une cabine téléphonique dans la rue, qu'il a payé avec de sales moyens ! Il arrive chaque semaine au show avec un débris de voitures qu'il gare plus loin pour que personne ne l'a vois. Mais au final, il est toujours KING ! Alors si je le bats cette semaine, serais-je considéré comme le Roi de la NoW, ou va-t-il quelques jours plus tard dire que c'est la faute à son équipier ? Ce n'est qu'un enfant gâté qui croit que tout arrive d'un claquement de doigts dans la vie. Toutes tes victoires, tu crois les avoir eu grâce au talent ? Mais ce n'était que de la chance. Malheureusement pour toi, cette semaine, ta chance va te laisser, et tu seras seul face aux Colons.

l Primo l
En plus, j'ai une image très...

l Kirlito l
Plus tard Primo. Je n'en ai pas fini avec Morrison. Oui John, parce que j'ai quelques sources qui m'ont apporté quelques nouvelles qui sont très intéressantes. On m'a dis qu'avant de découvrir ce milieu professionnel, tu étais un génie dans ton école. On m'a dis que tu voulais devenir ingénieur. POURQUOI N'AS-TU PAS CONTINUE SUR CETTE VOIE ?! Aujourd'hui, tu te retrouves face à moi, à me barrer le passage vers une montée qui prouverait une nouvelle fois ma valeur ! Pourquoi tu ne retournes pas à ton école, pour continuer tes études et devenir ce que tu voulais devenir ? Un gringo qui apporterait le café aux VRAIS ingénieurs. Qui est l'homme qui t'as dis de changer de voie ? Qui est el hombre qui t'as conseillé de faire ça ? Hum ? Qui ? Ton père, ton oncle, ou peut-être ta mère. Après tout, nous ne savons pas de quelle union tu es né. John, tous les lutteurs sont obligés de te respecter sur le ring, mais hors du ring tout le monde te connait, et ta réputation n'est pas la meilleure. PERSONNE ne te respecte, la preuve ton fidèle serviteur Christian t'a trahi pour aller avec Styles et Tomko. Alors maintenant tu te caches devant un gros plein de graisse et un flirteur ? Auparavant je te voyais comme une grande superstar, mais en fait tu n'es RIEN ! Tu n'étais rien, tu n'es rien et tu resteras tel que tu es jusqu'à la fin de ta VIE ! Voila, mon avis.

l Primo l
Mais Carlito, tou né remarques pas quelque chose ? Tou n'as plus ton accent !

l Kirlito l
Euh... Tu ne voulais pas dire quelque chose Primo ?

l Primo l
Ah si, si. jé voulais vous montrer oune belle image de Dirt Sheet, et parler de The Miz.

Primo prend quelque chose, et montre une photo, et de l'autre main il tient The Miz. Enfin, sa figurine.

NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Sanstitre3075101

l Primo l
Voila cé qui réprésente vraiment les " sales merdes " ! Cé qui les réprésente, oui, mais sans les ceintoures, bien évidemment. Les " sales merdes ". Quel nom... Deux têtes de couls, en train dé faire les guignols et d'amouser la galerie. Voila ce que las " mierdas malas " savent faire : Amouser la galerie. Surtout The Miz. Encore Morrison avait oune option à part la lutte dans la vie, mais The Miz lui, il n'avait RIEN ! Jé né sais pas qui est el gringo qui l'a pris et qui a fais dé loui oune superstar de la NoW, mais célui qui l'a fais est la définition parfaite d'oune imbécile ! The Miz a commencé lentement, il n'avait aucun talent et il n'a jamais percé, jusqu'au moment ou il a rencontré Morrison. Là, ils sé sont lâchés. Des rivaux, ensouite des amis, ensouite des rivaux, pouis des amis, pouis des champions, pour finir en rivaux et en oune équipe dissoute. Mais là, Morrison el King, dit à son amigo qu'il sera son nouveau serviteur, et loui il accepte. Miz aurait pou aller loin, mais si il aurait été SEUL ! Les " sales merdes " n'ont aucoune chance face aux Colons, ils ne savent que imiter et faire rire. Mais quand il s'agit d'agir, ils attendent le bon moment et n'attaquent qu'à ce moment là ! Mais avec nous, il n'y aura aucun moment d'innatention ! AUCUN ! Eh t'as vou mi hermano, jé commence à parler comme toi !

l Kirlito l
Oui, oui. As-tu autre chose à ajouter sur Mike Mizanin ?

l Primo l
Bien sour. J'ai autre chose à dire. J'ai entendou dire que ton passé a été comique. Tou es passé par plusieurs filles, tou était le mec sour qui on rigolait partout, tou étais le présentateur d'un concours dé bikini, tou étais un noul qui vivait encore chez ses parents... Bref, tou étais le mec à plaindre. Mais un jour, tou as réussi à te libérer, et après toutes ces années, tou as réussi à redevenir un mec à plaindre. En acceptant l'offre de Morrison, tou vas redevenir un serviteur. Tou n'auras jamais de titre, jamais d'or entre tes mains, jamais la gloire que tou espères avoir, en continuant ainsi tou n'auras jamais RIEN ! J'adore parler comme ça... Hum, figure toi que j'ai fais oune pétit tour, il y a quelques jours, et j'ai récolté les avis dé quelques ounes dé tes connaissances sour toi. En voila quelques uns : " Il est beau, mais poutain qu'il est chiant ! " c'est récolté de ta soeur. " Il est gentil, mais il prend la très vite la grosse tête ! " c'est récolté de ta grand-mère chérie. " Il avait un bel avenir, mais il a arrêté les étoudes et il est allé vers oune voie qui n'est pas la sienne. " c'est de la part de ta mère, et c'est l'avis lé plous vrai que j'ai eu. " Il n'en a toujours fais.. Qu'à... Qu'à sa tête.. Jé.. Jé.. Jé né peux rien loui imposer. " c'est récolté de ton papa adoré, on dirait que tou l'as tromatisé... Tout ça pour té dire Miz, que quand tou réaliseras que tou te fais manipouler, et que tou voudras aller pleurer chez el famille, ne t'attends pas à un bel accueil.

l Kirlito l
Tu as fini ?

l Primo l
No. Miz, Morrison, BE JEALOUS ! That's cool.

l Kirlito l
...

l Primo l
J'ai fini.

l Kirlito l
Ok... Enfin... On a tout dis sur ces deux hommes, nous pouvons maintenant préparer notre...

l Carlito l
PRIMO ! C'EST MOI !

l Primo l
Hein ?

La caméra tourne et on voit le chauve apparaître ! OUI, LE VRAI !

l Carlito l
Primo, el hombre à côté de toi, c'est oune imposteur ! Jé souis ton vrai hermano, jé souis Carlito Colon !

l Primo l
Hein ?

l Carlito l
El hombre à côté de toi, c'est Kirlito. C'est moi mais à l'envers. Il est ni cool, ni bon, ni rien ! Il est là pour prendre mi place ! Il né veut que ma vie.

l Kirlito l
Qui c'est ce fou ? Débarrasse-toi de lui Primo !

l Carlito l
Tou vois ? Jé né t'aurai jamais donné d'ordre moi. Et ou est passé l'accent Porto Ricain, hein ? Il est allé sé ballader peut-être ? C'EST MOI, CARLITO !

l Primo l
Jé sais qui est mon vrai frère !

Primo envoie un kick (on se demande ou), mais on ne voit pas qui il a assommé ! L'écran géant s'éteind. Qui est-ce qu'il a tapé ? Qui a-t-il choisi ? On espère qu'il a pris le bon ! Si vous voulez savoir lequel des deux il a choisi, regardez le prochain numéro de NoW Or Never ! Non pas Later, NEEEEEEVEEEEERRR !


HS : Je tiens à préciser que l'expression qu'emploie Primo est fausse, mais j'ai mis " les salles merdes " pour accentuer l'humour et les arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet   NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet EmptyVen 24 Avr - 0:17

• And Ze Bonus (qui ne prend pas en compte la fin du RP, donc Primo est cool.) •

Nous nous retrouvons au plein milieu d'un festival. Pleins de grandes peluches se baladent et prennent des photos avec les personnes.

NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Sanstitre2004709

l Mickey l
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces gosses qui nous prennent pour des personnages de dessin animé...

l Primo l
Mickey, Minnie, Donald, Dingo !

l Mickey l
Oh non pas encore, on se demande ce que cet imbécile de patron a dans la tête pour faire rentrer des dégénérés.

l Minnie l
Allez, courage Mickey.

Mickey se retourne avec Minnie vers Primo.

l Mickey l
Bonjour petit.

l Primo l
Hein ? Si, buenos dias. Vous auriez pas vou Mickey, Minnie, Dounald et Dingo ?

l Minnie l
Comment ?

l Primo l
Bah si, mes pétits cousins.

l Mickey l
...

Primo part puisqu'il n'a pas de réponse, et Mickey se retourne.

l Patron l
Vous êtes viré.

ET TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet   NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet EmptyVen 27 Nov - 16:52

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet   NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #16 • The Colons vs Dirt Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser