Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoW : NoN #3

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW : NoN #3 Empty
MessageSujet: NoW : NoN #3   NoW : NoN #3 EmptySam 25 Oct - 16:05

24.1o.o8
All By DME
Third On NoW - NoN #3
"Let's Drink Baby"


Pub : Break News
Tous Droits Réservés


NoW : NoN #3 Sanstitre1ny6

Nous interrompons momentanément votre programme pour vous informer d'un drame qui s'est produit sur l'A16, en direction de Chicago. Il y a une heure environ, un camion, apparemment conduit par Chucky, la poupée psychopathe, a heurté la Barbie Car de plein fouet. Le véhicule, d'un rose de très mauvais goût, était en stationnement, et comptait deux passagers sur la banquette arrière. Evitez de vous imaginer ce qui se passait dans cette voiture. Ken est dans un état critique, en réanimation. Quant à Barbie, les médecins n'ont rien voulu pu faire. C'est donc l'ère de Polly Pocket qui commence, qu'elle nouvelle !


Voix Off : C'était la meilleure information de la soirée. Enfin, notre émission va enfin pouvoir débuter. Vous avez quelque chose de prévu pour ce soir ? Oui ? Oh, arrêtez de mentir, on peut pas tous avoir une vie hein. J'aime mieux ça, des sourires impatients, c'est trop mignon. Bon arrêtez, j'ai dit, pas de boîtes de nuit ! Bref, avant de se retrouver entre des athlètes musclés, recouverts de sueur, et des chaises éclatées en plusieurs morceaux, nous allons d'abord vous offrir une petite interview. De qui ? Mais de la meilleure bien sûr ! De la seule femme active dans notre fédération ! De celle qui a battu Randy Orton lors du dernier NoN ! Bon, j'imagine que vous avez deviné de qui je parle il y a trois ou quatre phrases déjà : Salinas. La belle latine est de sortie ce soir, en attendant son match de ce soir. Nous allons la retrouver pour une entrevue imprévue, en freestyle. Prochaine direction : Le bar le plus proche.
Après un court instant durant lequel un écran s'est assombrit, nous retrouvons la vue, et pas la plus moche, car c'est Salinas qui se trouve en face de nous. Elle a l'air de bien s'amuser, quelques verres et des photos, la soirée commence plutôt bien. Mais elle n'est pas timide notre petite Shelly. Se sentant observée, elle n'hésite pas à venir voir qu'est ce que cet interviewer et sa caméra font là, à enregistrer tous ses mouvements.


NoW : NoN #3 Saliqd6

Salinas: Salut ! Qu'est ce que tu fais là ? Le show n'a pas encore commencé.

Journaliste: Je voulais juste te poser quelques questions à propos de ton match de ce soir. On sait que tu vas affronter les Kennedies, et cela une semaine après ta victoire contre Randy Orton. Tu dois être confiante, mais le challenge reste de taille. Alors, tes impressions ?

Salinas: Bon okay, mais rapide alors. C'est sûr que je suis contente d'avoir gagné au dernier show, mais je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et croyez-moi, j'ai bien l'intention de massacrer les deux frangins pour confirmer que ma présence, ici à la NoW, n'est pas du pur hasard. Je sais que tout le monde me prend pour une folle, et dit que ce combat est perdu d'avance. Tu sais quoi ? En fait ça me motive encore plus. C'est facile de me huer, juste parce que je suis meilleure que les soi-disant beaux gosses de cette fédération, et que je prône de vraies valeurs. Je représente mon peuple, et je lui fait honneur en me battant contre tous les loosers qui osent se mettre en travers de mon chemin. Voilà tout ce que je fais ! C'est une bonne raison pour me détester dès que je fais face à un petit fils de riche qui se croit beau, d'après toi ? - Salinas répond elle même - Non ! Oh, et les gens me hueront encore plus ce soir, parce que les deux blondinets que je vais devoir affronter, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, ont l'air plus sympas que moi. C'est toujours une question de première impression, de toutes façons. Je suis une jeune femme tatouée qui se maquille un peu trop d'après les avis d'une bande de cons, et je porte des décolletés plongeants. Ils n'ont rien d'autre à foutre que de me critiquer, c'est aussi simple que ça. Et quand je dis "ils", je parle du monde en général, bien sûr. Mais j'ai aussi mon mot à dire sur mes adversaires. Honnêtement je n'ai pas pas eu la chance, si ça en est une, de les croiser en backstages ou même à l'extérieur jusqu'à présent. Alors bon, qu'est ce que je peux dire ? Ils sont physiquement pathétique, et oui je l'ai dit, c'est tout ce qui compte. Ensuite, ils font l'erreur de croire que c'est parce qu'ils font leur job en famille qu'ils sont les plus forts. De mon point de vue, famille ou non, on ne peut compter que sur soi-même. Je l'ai appris en quittant la TNA et les LAX.

Martinez semble un peu perturbée en reparlant de son ancienne équipe. Elle marque une pause, le regard dans le vide, puis se force à reprendre ses esprits. Elle affiche un large sourire, fait quelques pas sur le côté et continue enfin son speech.

NoW : NoN #3 Sali2pa1

Salinas: Vous voyez cette affiche derrière moi ? Voilà ma plus grande fierté ! Ma carrière, c'est la preuve que j'ai réussi ma vie ! Ouais, vous pouvez en dire autant, Ken et Johnny ? Vous me donnez envie de vomir. Les gens comme vous ne s'intéressent qu'à l'argent, à la gloire. Vous êtes faux, vous ne luttez pas pour le plaisir non, c'est juste de la reconnaissance que vous cherchez à gagner. Vous me faites tellement pitié les gars, vous pensez vraiment que c'est en vous en prenant à une fille que vous allez acquérir du respect ? Ah, sûrement pas, et quand je vous aurez mis la pâtée, vous n'aurez plus aucune chance de vous faire un nom dans ce buisness. C'est promis.

Shelly regarde la caméra, et, après lui avoir fait un clin d'oeil probablement destiné aux Kennedies, elle tourna les talons et retourna vers sa bande. Le journaliste, bouche-bée, finit son entretien tout seul.

Journaliste: Okay, merci Salinas, je pense que ce sera tout ... Heu ... Bonne chance pour ce soir ...

Il fait mine de s'en aller, mais, au dernier moment, revient sur ses pas. C'est cool, on a même droit à la conversation entre Shelly et sa copine, avec laquelle elle prenait des photos tout à l'heure.

Copine: Heu, Shelly, tu crois pas que t'y as été un peu fort ? Je suis sûre que tu te débrouilleras super bien ce soir, mais n'oublie pas que tu seras seule, puisque cette fille avec qui tu devais faire équipe s'est barrée. Avoue que ça va être chaud ...

Salinas: La ferme ! Je sais très bien ce que je fais, d'accord ? Et qui te dis que j'ai besoin d'une partenaire pour vaincre deux clowns. Je t'en prie, dis-moi une seule chose d'impressionnante que ces crétins ont accomplie durant leur carrière ? Ne réfléchis même pas, il n'y en a pas. LuFisto ne m'aurait servie à rien, au mieux elle m'aurait un peu ralentie, et au pire, j'aurais perdu à cause d'elle. Fais-moi un peu confiance, tu sais de quoi je suis capable. Tu as vu les informations à la télé tout à l'heure ? Ben un deuxième Ken est sur le point de finir en morceaux.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : NoN #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser