Hall of RP

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

MessageSujet: fuck   Sam 19 Mar - 16:14

Les choses changent. Durant certaines périodes, ces changements se manifestent très rapidement, et ne sont jamais faits pour plaire à tout le monde. Voici l’histoire de deux personnes qui se sont entre-aidées pour affronter les aléas de la vie. Ce fut une très mauvaise idée, car tout les oppose. Intéressons-nous plus précisément à la protagoniste féminine de cette triste affaire.
Rachel, un prénom des plus banals pour une femme qui ne l’est pas tant que ça. Multiple championne et légende vivante dans le business de la lutte, une carrière exemplaire pour un vécu qui ne l’est pas tant que ça. Dernièrement, le parcours professionnel et privé de notre héroïne aux cheveux verts s’est vue entaché de commérages, disputes publiques ou non et autres règlements de compte par caméras interposées. Et puisque toutes les guerres ont une fin, le temps de livrer la bataille finale pourrait bien être enfin arrivé. MsChif, affaiblie et blasée par le scandale qui a, semble-t-il, ruiné des années d’efforts et de combats acharnés, a cependant accepté de livrer une promo via son site internet. Quelques jours avant le combat, elle prépare donc une caméra et s’installe dans un recoin tranquille du centre de fitness qu’elle fréquente. Que ne faut-t-il pas faire pour satisfaire les fans ? Avec un peu de chance, le natif de Green Bay la visionnera également, nous pouvons toujours rêver.

MsCHIF - Bonjour tout le monde. Beaucoup d’entre vous se demandent ce que je deviens, certains même m’écrivent pour savoir pourquoi je ne lutte plus dans les majeures promotions actives aujourd’hui. Peut-être que vous connaissez ma vie comme elle est dépeinte dans les médias à l’heure actuelle, ou peut-être que vous vous en fichez et espérez vraiment me revoir en haut de l’affiche. Cela m’importe peu, tout comme le sort de mes fans ou même de mes anciens amis lutteurs.

MsCHIF - Je ne suis pas là pour faire de sentiments, et comme vous le savez, je n’aime pas les simagrées. Le passé étant ce qu’il est, je me devais de déclencher ce face à face. Il fallait que je trouve un moyen de clore ce sombre dossier. Sombre car il n’est question là que de mensonges, tromperies et manipulations, comme Kenneth Anderson sait si bien les faire. C’est un débat sans fin qui pourrait s’engager ici, mais je n’en ai point le temps. Il y a quelques jours, quand je me suis trouvée face à lui pour lui proposer ces adieux finaux, j’ai ressenti la pire douleur de toute ma vie. Rien à voir avec les blessures physiques que nous subissons semaine après semaine sur le ring. J’ai compris que même si la cicatrice que cet homme m’a causée se refermait - Dieu merci - peu à peu, jamais elle ne s’en irait. Certaines marques sont bonnes à porter, d’autres non. Lors du prochain show, je ne devrai de me venger pour cette plaie qui me pourrit la vie. Cette douleur sera une force. L’arrogance de Kenneth et sa certitude quant à sa supériorité ne pourront que tourner en ma faveur. Ce sale hypocrite manipule le public et les différentes fédérations ou nous avons lutté depuis le début, mais c’est le serpent qui se mord la queue. A force de déshonorer ce qui devait être notre passion, il s’est envenimé lui-même. Il a voulu montrer son « vrai » visage au monde entier, puis endosser plusieurs costumes, il se cherche sans même savoir quelle est la bonne direction. J’aurai dû voir ses vices bien plus tôt, si ce n’est laisser ce porc à Trish Stratus à l’époque de la Nation. Mais le pire, c’est que je l’ai aidé sur le ring, alors qu’il préparait son coup depuis le début, alors qu’il calculait tout ça au fond de son esprit si fourbe. Je suis toujours passée pour la torturée de service, la fille un peu folle qui joue avec le feu et se laisse bercer dans les extrêmes. Mais au final, il m’a prouvé que c’est bien lui qui a le plus de problèmes. Quelle genre de souffrances intérieures doit-on refouler pour en arriver là ?

MsCHIF - Mais ce qui me fait vraiment de la peine, concernant ce pauvre homme, c’est qu’il sort toujours gagnant aux yeux du monde. Le grand Ken Anderson, si fort, si charismatique sait toujours comment tourner une situation à son avantage. Encore heureux que l’avis des gens ne m’intéresse toujours pas. Il parait que tout se paie, que la roue tourne, mais je n’y crois. Et je m’en fiche complètement, pour être honnête avec vous. Il m’a tournée en ridicule dans ses interviews et promos, il a sérieusement mis en péril ma carrière autrement dit il s’est amusé comme un petit fou. Et maintenant, que puis-je faire malgré ma position de faiblesse ? Continuer la lutte, gagner ce match, remonter les marches de la réussite. Kenneth … I’M NOT YOUR SOUL’S TORMENTOR ANYMORE …

Après s'être cassé la voix sur cette dernière phrase, MsChif fait signe au caméraman de couper. Il s'exécute, et la jeune femme s'apprête à continuer son entrainement. Elle est très vite déranger par son téléphone, qui sonne dans son sac de sport. Une fois l'objet dans sa main, elle blanchit. Statique, presque tétanisée, la jeune femme vient de constater que c'est le numéro de son ancien partenaire, ami et amant qui est affiché sur l'écran. Elle hésite à répondre, mais au bout de trois sonneries, la curiosité l'emporte.

...

MsCHIF - C'est absolument hors de question, Kenneth.

Silence encore plus soutenu.

MsCHIF - Bon, bon, d'accord.

La lutteuse raccroche dans un long soupir, récupère ses affaires et quitte le local. Qu'à-t-elle donc de si urgent à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

MessageSujet: Re: fuck   Sam 19 Mar - 17:20

Nous revoilà le soir même. Puisque les coups de théâtre et les rebondissements font toujours vendre, nous retrouvons Ken Anderson dans son luxueux appartement. La table est mise, il a même sorti son plus beau vaisselier. Alors qu'il vérifie que tout soit prêt, quelqu'un sonne à la porte. La personne qu'il attendait est sans nul doute arrivée. Anderson, une fois devant la porte, respire un grand coup et regarde par le judas, avant d'ouvrir.

MrANDERSON - Quel plaisir de te revoir, Rachel.

MsCHIF - Je t'en prie, Kenneth, garde ta politesse hypocrite pour ta femme ou celle de Bonaparte. Et dis-moi plutôt pourquoi je suis ici.

MrANDERSON - Cette impatience ne t'honore pas. Je t'en prie, entre. Et ne sois donc pas sur la défensive. Je me suis simplement dit que si tu pouvais me faire de petites visites surprise, je pouvais quant à moi t'inviter. Et puisque nos alliances étaient si réussies, faisons en sorte que notre affrontement le soit tout autant. J'aimerai qu'on discute du combat de dimanche prochain, qu'on décide de la politique a adopter face aux caméras, ce genre de choses.

Chif parait remontée, mais essaie tant bien que mal de le cacher. Prenant soin d'éviter tout contact visuel avec son hôte, elle répond d'un ton toujours plus cru.

MsCHIF - Anderson dans toute sa splendeur. Il faut toujours que tu choisisses d'une politique, que tu aies un plan d'attaque et trois coups d'avance sur tout le monde, comme aux échecs. En ce qui me concerne, je préfère les rallyes. Très peu de temps pour réfléchir, des décisions rapides et décisives, de l'adrénaline et des risques. Nous sommes si différents, finalement. Moi, je suis moi. Et toi, tu es un pantin dépendant de ce que les autres disent et pensent, et de ton besoin obsessionnel de tout contrôler et deviner à l'avance.

MrANDERSON - J'avais cru parler de défensive. Peu importe. Je t'en prie Rachel, assieds-toi. Tu m'as fait venir au Dante pour notre première coopération. J'en fais de même pour notre premier et dernier combat. Cela me semble normal, non ?

MsCHIF - Peut-être bien, oui. Je t'écoute.

MrANDERSON - Je pense que nous devrions utiliser l'impact médiatique de notre rupture à notre avantage, le tourner en positif, tu comprends ? Le monde de la lutte a les yeux braquer sur nous et sur ce match, nous nous devons respectivement d'en faire quelque chose de grand, de mémorable.

MsCHIF - Non mais est-ce que tu entends ce que tu dis ? Tu es un monstre, ni plus ni moins. Les sentiments, tu connais ? Kenneth, je t'ai toujours respecté et admiré, j'étais là pour toi quand les fans t'ont abandonné. J'ai toujours fais de mon mieux pour que tu n'oublies pas qui tu es, et que ton parcours dans la lutte comme dans la vie est l'un des plus admirables. Mais c'était une erreur de ma part. Tu es si égocentrique et prétentieux, tu aurais dû trouver quelqu'un qui te descendes au lieu de te conforter dans cette auto-satisfaction exaspérante pour ton entourage. Tu ne sais pas te remettre en question, ni même penser à tes mots et tes actes. Tu es persuadé d'être le meilleur à un tel point que tu ne songes même pas une seconde à ce que peuvent ressentir les gens. Tu me dégoûtes. Oui, tu me dégoûtes, et cette conversation est dégradante. Tu veux faire d'une histoire d'amour un fond de commerce. C'est bien ce que je disais, tu es incapable de vivre pour toi même. Au lieu de penser à ton bien ou à tes principes, si tu en as, tu préfères penser à ce que les gens vont penser. Ce n'est pas l'image qui importe, mais l'impact que chaque choix peut avoir sur ta vie. Tu ne deviendras jamais un meilleur homme si tu n'arrives pas à intégrer ceci.

MrANDERSON - Cesse un peu de me juger. Je fais au mieux pour marquer les esprits, rien de plus. Et je n'ai pas organisé tout ceci pour subir une énième dispute. Je veux simplement être sûr que tu es prête pour ce dimanche. Tu n'as pas beaucoup lutté dernièrement, et je n'aimerai pas que tu m'empêches de livrer une belle prestation.

MsCHIF - [color=#99CC99]Tu fais fort, cette fois-ci. Si ton seul souci se trouve être mon niveau, tu peux immédiatement arrêter de te faire un sang d'encre. Tu sais ce qu'il y a de bien avec les mauvaises passes ? Elles sont, par définition, délimitées dans le temps. Je sais ce que tu penses, tu te dis que j'ai changé. Mais fais-moi un peu confiance, je suis toujours à ton niveau. Tu m'as plus souvent vue derrière les caméras pour répondre à tes attaques que sur le ring, c'est vrai, mais ne te crois pas le meilleur pour autant. Si nous nous sommes retrouvés presque contraints à faire équipe, c'est parce que nous sommes les meilleurs. Nous l'avons toujours été, sans aucun doute. Mais même si beaucoup pensent que je ne suis plus la même, que tu es plus doué que moi ou encore que je vais m'effacer totalement du business, il n'en reste pas moins que c'est faux. Je suis toujours la femme la plus dominante des rings, je suis toujours celle qui a été assez forte physiquement et mentalement pour gravir tous ces échelons, et pour tirer parti de notre union. MsChif en équipe avec Ken Anderson, c'était un coup de pub inespéré pour moi. Dommage que je n'ai pas su écrire le reste de ce roman avec mes propres mots.
Revenir en haut Aller en bas

fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1