Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel Empty
MessageSujet: Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel   Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel EmptyMer 2 Fév - 16:47

× _Roleplay_ ×
× _Partie 1 : The beginning of an Unlimited Era !_ ×

Dimanche 6 Février, 10h14.
San Diego, California.

Après avoir pris quelque jours de congé, me revoici, Mohammed Montana, de retour afin de vous présenter les faits et gestes de Rey Misterio Junior qui à était l'un des malheureux absent des deux dernier show de VEGAS'10. Quoi qu'il en soit, ce qui nous intéresse aujourd'hui n'est pas ce que faisait Rey Misterio Junior mais plutôt, ce que fait celui-ci en ce moment. Pour cela, nous nous sommes donc retrouver à ses côtés afin qu'il nous dise comment il se sent avant ce show. Rey Rey à aujourd'hui accepté de nous faire une petite promo avant son départ vers Las Vegas dans le Nevada pour faire partit d'un Triple Threat Match face à Curt Hawkins et Justin Angel lors du 4ème show hebdomadaire de VEGAS'10. Sans plus tarder, promo ON !

Rey Misterio Junior - EL SEIS UNO NUEVE SIEMPRE EN LA PLAZA !

La porte de la voiture dans laquelle se trouve Rey Misterio Junior s'ouvre.

Rey Misterio Junior - Et oui, après avoir était absent deux semaines afin de retrouver les miens aux Mexique et afin de terminer mon contrat avec la AAA, me revoici enfin. Que ce soit pour le bonheur de mes fans mais aussi et surtout pour le malheur de mes adversaires.

Rey Misterio après avoir lâcher un sourire commença à soupirer.

Rey Misterio Junior - Mais pourtant, je n'ai pas rater le pay per view de VEGAS, Alligator Blood. Non, pour une fois j'ai participé à un pay per view en me mettant à la place de mes fans, et WHAO ! Je dois avouer que je me suis ennuyé pendant les trois quart du pay per view. Et puis les vainqueurs, voyez qui à remporté le titre de Jack of Vegas, Low Ki. Et celui de King of Vegas, Joey Mercury... WHAT A JOKE, WHAT A BAD JOKE ! Moi qui pensé pouvoir combattre face à de très grosses superstar de la lutte ou du free fight, me voilaprêt à combattre face à des wanna be... L'un veut ressembler au Notorious 187, l'autre au Shaman of Sexy mais les deux suivent la mauvaise personne. Mais passons, je reviendrais au champion au moment approprié, voyons plutôt les autres vainqueurs. Fit Finlay, Curt Hawkins... Huh ? Celui ci ne fait pas partit des guguss que j'affronterais ce dimanche, car oui j'oubliais de vous rappeler que c'est lors du quatrième show hebdomadaire de VEGAS que je ferai mais retour sur le ring et quoi de mieux pour un retour que d'un BARE KNUCKLES FIGHT dans un TRIPLE THREAT MATCH... Tout est ainsi parfait pour remettre en marche la machine du SIX - ONE - NINE !

Rey Rey mais son tatouage 619 en valeur devant le caméraman avant de reprendre.

Rey Misterio Junior - Ce même seis uno nueve que je lui ai infligé lors du premier show de VEGAS ne semble pas lui avoir fait comprendre que c'était un perdant et surtout qu'il est plus faible que moi. Dois-je comprendre qu'il en veut deux fois plus ? Dois-je lui faire comprendre qu'il en aura deux fois plus ? Dois-je comprendre qu'il me cherche ? Dois-je lui faire comprendre qu'il me trouvera ? Dois-je comprendre qu'il essaye de résister ? Dois-je lui faire comprendre que face à l'Ultimate Underdog, essayer c'est comme se jeter dans la gueule du loup ? Personnellement bien que je n'aimes pas perdre mon temps, je pense bien que ce sera ce que je ferai en portant mon SIX ONE NINE IN YOUR FACE ! Voyez-vous, Curt me fait drôlement pitié c'est temps si, et cela me désole tellement de devoir lui briser un rêve. Lui qui après sa victoire au pay per view se sent invincible, je l'ai entendu dire hier soir que grâce à cette victoire plus rien ne l'empêchera d'atteindre son but... Personnellement je n'ai pas très bien compris cette phrase, que cela veut-il dire. Son but n'est-il pas de faire couronner champion une autre personne que lui ? N'est-il pas celui qui se donne à fond pour protéger les autres ? N'est-il pas l'un des sbirs d'une certaine Rated R Superstar ? Car oui, bien qu'il essaye d'effacer cela, pour moi il restera toujours le même, toujours le même guignol, toujours le même con qui ne fait que protéger Edge alors qu'il ne s'est même pas se protéger lui même. Ce que tu nous dis est vraiment un paradoxe Curt, n'oublies surtout pas que ce n'est pas Edge qui à besoin de toi mais bien toi qui à besoin de Edge. THAT'S BADDLY A TRUE STORY ! La seconde chose que je n'ai pas compris dans la phrase que je viens de citer il y à quelque instant est que tu oses penser que c'est grâce à une victoire anodine que tu pourras remporter tout tes matchs et notamment celui où tu m'affronteras ce dimanche. ARE YOU CRAZY ? Crois-tu vraiment que c'est avec une victoire face à de multiples no-name que tu sauras te montrer et être invincible ? LISTEN LOSER, THERE IS ONLY ONE WRESTLER WHO KNOW AN UNLIMITED ERA, AND YOU ARE CURRENTLY WATCHING THIS WRESTLER... THE ULTIMATE UNDERDOG, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, REY MISTERIO... JUNIOR !

Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel Aos_4_12

Rey Misterio Junior - D'ailleurs en parlant de match contre de no-name, cela ne veut pas dire que tu n'en ai pas un, justement Curt. Pour moi, tu étais, tu es et tu seras toujours un NO-NAME. C'est bien pour cela qu'a chaque fin de tes speechs tu es obliger de nous rappeler qui tu es, m'enfin je ne te reprocherais pas cela car il est vrai que si tu ne le fais pas, l'on te prendre tous pour Filipi des To Be 3 ! Quoi qu'il en soit, je dois avouer que j'en ai assez, j'en ai même marre de voir les rejeter de la WWE ou de la TNA venir afin de nous dires qu'ils ne sont plus les mêmes, que ce n'est pas des no-names, qu'ils ont étaient sous estimés. Mais merde, que ce soit Ken Doane, Finlay, Alberto Del Rio où encore toi Curt, vous resterez toujours les même. Vous aurez beau continuer de faire croire aux gens le contraire, sachez que moi Rey Misterio Junior serai toujours là pour affirmer ce que je viens de dire. LOSER ONE DAY, LOSER EVERYDAY ! Tu n'as donc qu'a continuer à nous dires que tu vas faire ceci, faire cela, détruire celui-ci, détruire celui-là, remporter ce titre-ci, remporter ce titre la... OH SHIT, YOU DONE NOTHING, YOU DO NOTHING AND YOU WILL NEVER DO ANYTHING 'CAUSE YOU ARE JUST A LOSER ! Ne viendra-t-il pas un jour où tout le monde fera ce qu'il à dit qu'il fera ? LIKE ME ! Va-t-on continuer à dire n'importe quoi et s'auto proclamer meilleurs alors qu'on ne l'ai pas ? LIKE YOU ! Plusieurs questions resterons sans réponses, je le sais mais ces deux si n'en ferons pas partit car je vous assures qu'après ce match, Curt Hawkins ne sera plus apte à nous dires toute ces conneries et moi j'aurais fais ce que j'aurais dis précédemment so... INJURE CURT HAWKINS BY A SEIS UNO NUEVE EN LA CABEZA ! Je devrais te mettre un stop à toi Curt, oui, comme jamais tu n'en as jamais eu. Tu penses venir sur l'autoroute pequeno, tout roule c'est fluide, tout vas pour le mieux... Mais c'est FAUX ! Lorsque je t'aurais passer à tabac, je te garantis que ton retour se fera sur la bande d'arrêt d'urgence. Et sache que ton cas sera une généralité pour tout les autres no-name qui veulent être tel ou untel. Te concernant tu veux ressembler à Edge et bien sache que tu as toquer à la bonne porte, et tout ce que je te ferais sera offert par la SEIS UNO NUEVE CAZA ! AFTER OUR MATCH YOU WILL HAVE THE SAME HEAD AS EDGE, THE SAME SHAME AS EDGE AND THE SAME LOSING STREAK AS EDGE 'CAUSE DREAM DO COME ALWAYS FINALLY TRUE !

Whao, moi qui pensais qu'il n'y avait qu'un seul moyens pour faire de la chirurgie esthétique.


Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel Empty
MessageSujet: Re: Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel   Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel EmptyJeu 10 Fév - 1:28

RP non terminée, perdu vis à vis de Micka'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace of Spades 4 • Rey Misterio vs Curt Hawkins vs Justin Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser