Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. Empty
MessageSujet: Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio.   Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. EmptyVen 31 Déc - 20:57

× _Roleplay_ ×
× _Partie 1 : Second step._ ×

Mercredi 5 Janvier, 20h47.
San Diego, PETCO Park.

Me revoici, Mohammed Montana, présent afin de vous présenter les faits et gestes de Rey Misterio Junior. Cette semaine, il semblerait qu'Oscar Gutierez Rubio ait décidé ( ou plutôt à était obligé ) de nous faire une petite promo dans le house show de VEGAS où il à remporté récemment un match face à Edge & Hawkins. Bien évidemment, selon moi si Rey Rey à était contraint à ne faire une promo que dans le house show, c'est tout simplement afin d'inciter les gens à venir plus souvent pour ces " show " qui ne sont pas diffusés en direct. Mais, l'autre critère qui à contraint ( ou non cette fois-ci ) Rey Misterio Junior à se rendre à ce house show est que celui-ci ai lieu à San Diego, ville natale de notre mexicain préféré.



What ! Alberto Del Rio, celui qui à fait équipe avec Rey Rey Mercredi dernier est présent aujourd'hui. N'oubliez surtout pas, qu'étant mercredi, jours où les lutteurs prennent connaissance de leurs adversaires du prochain show. Nous savons désormais qui sera donc l'adversaire de Misterio et, je vous l'annonce donc. Ce dimanche, ce sera Rey Misterio Junior vs Dos Caras Junior akà Alberto Del Rio. Mais... personne ne fait apparition dans cette aréna et pourtant l'annonceur spéciale d'Alberto Banderas avait pris la peine de l'accueillir tel qu'il ce doit bien qu'il ne mérite rien. Les fans hue et donne de beau noms d'oiseaux à Alberto del Rio et son annoncer qui va d'ailleurs tenter de recommencer.

- RICARDO RODRIGUEZ -
J'ai l'honneur d'introduire un grand homme aujourd'hui, l'un des meilleurs représentant de la beauté, il détient les plus belles voitures de collections que même vos idoles ne pourront jamais avoir. Veuillez-vous lever afin d'acclamer celui qui détruira votre chers Rey Misterio Junior. Oui, je parles de le seul et l'unique ALBERTOOOOOO DEEEEL RRRRRRRRIIIIIO !


BRUIT DE KLAXON !

Et cette fois-ci, la limousine fait son apparition avec comme pilote celui que vient d'annoncer Ricardo Rodriguez ; Alberto Del ... WHAT ! OH MY GOD, OUI TOUTE LA FOULE EST EN DELIRE. Rey Misterio is in da' house hermanos. Ricardo n'en crois pas ses yeux, Rey Misterio vient tout simplement de faire remplacer les pleurs des jeunes part des cris de joie, les noms d'oiseaux des adultes part des " Ouais ta mère Del Rio. " et enfin, les ronflements des vieux part des... Ah non, euh il dorme toujours mais on s'en fout. Rey Misterio est là et c'est ce qui nous importe !

Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. Rey_da15

- REY MISTERIO JUNIOR -
C'est donc ça que tu ressens durant chacune de tes apparitions, tu as l'honneur de te faire présenter par un lèche botte ainsi que de venir dans une belle limousine qui t'empêche d'entre les voix des fans. Whao, qu'est-ce c'est... NUL ! Hum, moi qui te croyais pourtant quand tu me disais que je ratais une chose énorme. J'ai tout de suite voulu te croire et essayer, peut-être que cela me plaira me suis-je dis. CUAL MENTIRA !


Les fans continue d'acclamer l'Ultimate Underdog qui reprend la parole.

- REY MISTERIO JUNIOR -
Quel plaisir de pouvoir avoir l'honneur d'ouvrir ce show qui à lieu chez moi, oui BIENVENUE SUR MA TERRE, BIENVENUE SUR NOTRE TERRE MÊME... BIENVENUE A SAN DIEGO ! Sachez hermanos que cela me fait énormément plaisir qu'une si grande fédération prennent place sur mon territoire pour un show, j'espère évidemment que vous ne m'en voulez pas de n'avoir pu vous dénicher qu'un house show mais n'oubliez pas que j'ai fais de mon mieux. Mais l'essentiel est bien que nous nous retrouvons tous réunis non ! Donc, ne perdons pas de temps car j'ai un beau paquet de chose à vous dire concernant mon futur adversaire de ce dimanche... Alberto Del Rio ! Mais j'attends cependant votre autorisation de vous parlez de cela évidemment, donc voulez vous que je vous parles d'Alberto Del Rio ou alors préférez-vous que je vous laisse directement assister aux matchs de Vegas.

Presque la totalité de la foule vient de demander à Rey Misterio Junior de poursuivre comme il avait commencer sur Alberto Del Rio. Nous aurons donc, aujourd'hui droit à une promo de notre maître du 619 !

- REY MISTERIO JUNIOR -
Et bien c'est donc Alberto Del Rio qui aura l'honneur de pouvoir entendre son nom si il est présent ce soir. Ce que je doute fort, mais forte heureusement, aujourd'hui Ricardo Rodriguez sera présent afin d'aller dire à son maître tout ce dont j'aurais dit sur celui-ci. Oui, aujourd'hui Ricardo tu vas enfin nous servir à quelque chose au lieu de dire des conneries comme tu les disais si bien toute à l'heure.

- RICARDO RODRIGUEZ -
LO QUE DICE ES VERDAD ! ALBERTO VAYA A DESTRUIRTE PORQUE TIENES MUCHOS DINEROS, HA HA !

- REY MISTERIO JUNIOR -
Laisse moi rire. Ricardo, tu ne sais point ce que tu es entrain d'affirmer et de défendre. C'est donc à cela que se résume la lutte ? L'argent ! Sache que ce que tu viens de dire est totalement insensé. Car dans la lutte, l'argent ne sert totalement à rien car il ne faut pas être plein aux as pour pouvoir devenir lutteur et encore moins champion. La preuve en est que depuis mes débuts j'ai presque conquis tout les titres qu'il existait à mon époque à la World Wrestling Entertainment et pourtant, à mes débuts dans la lutte quand j'avais quatorze ans. J'étais loin d'être riche, loin de là. J'ai vécu dans la misère Ricardo et je n'ai pas honte de le dire, et pourtant regarder moi maintenant. Me voila présent aujourd'hui en tant que lutteurs de la plus grande fédération mondiale qu'il existe, VEGAS ! Qu'en est-il de ton maître Ricardo ? Dis moi, même si il est l'un des lutteurs les plus riches au monde, a-t-il déjà eu un titre à la World Wrestling Entertainement ? N
>>on, TRUE STORY ! C'est donc pour cela que je te le redis, Alberto Del Rio ne remportera pas ce match face à moi car il à beau avoir de belles voitures, de belles femmes à ses côtes et tout ce qu'il veut, un annonceur spéciale et la liste est encore long. Dans la lutte, je suis meilleurs que lui et ce, qu'il ne l'accepte ou non car personnellement, je m'en fiche ! C'est bien de la lutte que nous pratiquons devant des millions de fans tout les dimanches, je me trompes ? Et dans la lutte, le vainqueur est bien celui qui est le plus fort et non celui qui à le plus d'argent à posé sur la table isn't it ? IN WRESTLING I AM BETTER THAN HIM AND REGRETTABLY FOR HIM, WE ARE WRESTLER AND THIS IS WHAT YOU HAVEN'T TO FORGET... THE WRESTLERS WRESTLES SO I AM BETTER THAN ALBERTO DEL RIO... AND THAT'S A 619 THANG !

<< 619, 619, 619 ! >>


Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. Rey_da16

- RICARDO RODRIGUEZ -
NO NO NO ! TIENE EL MEJOR ENTRADA MIENTRAS QUE TU TIENES EL MAS MALO ENTRADA...

- REY MISTERIO JUNIOR -
Regardes toi Ricardo... Tu ne fais que te répéter, tu ne sais vraiment pas ce que tu as à dire afin de protéger ton maître. Il faut dire qu'Alberto ne doit vraiment pas t'aimer pour te laisser dans un aussi sale pétrin. Si Alberto n'est pas venu ce soir et qu'il t'a envoyé ce soir, c'est tout simplement car il savait qu'il aurait à se défendre et que face à moi, aucun argument ne marcherait. Tandis que toi, aussi bête que tu es, tu continues de croire qu'il y à une " issue. " THIS IS NO WAY OUT FOR HIM AND YOU, NO WAY OUT ! Je ne veux donc pas me répéter comme tu le fais si bien Ricardo car je te l'ai déjà fait comprendre, nous luttons même si quand l'on regarde de plus près les combats d'Alberto sans savoir ce qu'il fait, on pourrait penser qu'il danse ou alors qu'il pratique de la lutte pour handicaper. Personnellement si tu veux cependant comparer les entrer, je dois dire que je préfère totalement la mienne où je passe quelque seconde à parler avec mes fans que la sienne. Dire qu'il s'est inspiré de l'entrée de mon hermano Eddie Guerrero afin de faire son entrée alors qu'il ne correspond pas du tout à Eddie est totalement incompréhensible, seul des lutteurs pouvant représenter Eddie devrait avoir le droit d'avoir une entrée lui ressemblant mais heureusement, il y à tout de même une énorme différence entre l'entrée de l'un des meilleurs lutteurs qu'il ait existé et l'un des plus mauvais lutteurs qu'il existe. J'ai essayé ces deux entré et je peux vous assurez que celle de mon frère est incontestablement meilleurs que celle de ton maître, et ce tout simplement car mon frère à un contact avec ses fans tandis que celle de ton maître n'a aucun rapport car il ne peut point les entendre.

- RICARDO RODRIGUEZ -
De toute manière, il faut dire que personnes ne pourra briser la soumission d'Alberto. NO ONE, DO YOU UNDERSTAND ? NO ONE !

- REY MISTERIO JUNIOR -
TU TE TROMPES, IL EN EXISTE BIEN UN ! Regarde devant toi abrutis, regarde moi.
Je suis cette personne. Saches que j'ai ce pouvoir de tenir et de contrer cette prise de soumission avec laquelle Alberto remporte ses combats. Ce pouvoir Ricardo, il est présent ce soir et tu t'ai même adressé à celui-ci sans t'en rendre compte. Ce pouvoir, ce sont tout ces milliers de fans qui me suivent durant chacun de mes matchs. Qué ? Tu rigoles ! Tu ne me crois pas, tu penses vraiment que tout ce que je viens te dire est absurde ? Ecoute moi bien Ricardo. Todo lo que digo es, contrariamente a lo que dice Alberto, verdaderamente Tu vois ce que je veux dire ou ton piètre cerveau ne comprend toujours pas ? Quand Alberto te dit que ses voitures lui servent à quelque chose tout comme son argent. C'est totalement faux, tout ce qu'il dit est totalement absurde pour un lutteur. Penser que quelqu'un crois Alberto devrait totalement être absurde et pourtant, un imbécile à tout de même cru à tout cela. Mais moi, quand je te dis que les fans sont de l'or pour un lutteur, je ne te mens pas. Et, comme je sais que tu ne me croiras pas car tu es trop bête, je te le prouverai ce dimanche quand je sortirai de l'emprise de ce Armbar afin de le contrer pour porter mon 619 puis un Last Card avant de poser mon genoux sur le crane d'Alberto Del Rio puis lui tirer sa jambe jusqu'à ce qu'Alberto frappe trois fois le sol afin de me permettre de devenir vainqueur de ce match. Tu penses que ce dimanche sera le début de l'ère d'Alberto Del Rio mais tu te trompes littéralement. THIS SUNDAY WILL BE THE BEGINNING OF THE END FOR ALBERTO.

<< FUCK ALBERTO, LET'S GO EL MEXICAN WARRIOR ! >>

Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. Rey_de10

- RICARDO RODRIGUEZ -
Qué ? Mexican Warrior ? Laissez moi rrirre, comment pouvez vous qualifier ce nain de Mexican Warrior. Ouvrrrez les yeux, ce sous-lutteurs à deux têtes de moins qu'Alberrrto. Comment voulez-vous qu'il puisse le battre ?

- REY MISTERIO JUNIOR -
Tu sais quoi Ricardo ? J'ai deux choses à te dire. Premièrement, je voudrais revenir sur le fait que tu me parles du Mexicains et surtout du fait que tu dises qu'il est plus Mexicain que moi. WHAT'S A JOKE ! Selon toi Ricardo, moi Rey Misterio Junior représente moins bien mon pays, le Mexique qu'Alberto Del Rio ! C'est vraiment de pire en pire Ricardo, tu m'inquiètes là. Alberto Del Rio n'a jamais rien fait pour son pays qui est le Mexique, penses tu qu'il passe ces semaines au Mexique comme moi je le fais ? Tu te trompes littéralement Ricardo, Alberto ne se rend jamais au Mexique afin de rencontrer des jeunes malades comme je le fait. Il ne distribue pas des sommes d'argent aux hôpitaux où au école, et pourtant comme tu le répètes de puis toute à l'heure, Alberto est riche. J'ai aussi d'autres chose à dire à propos du Mexique. Tu vois Ricardo ce que je portes en ce moment même sur ma tête ? Tu vois ça ? Voici l'une des choses qui fait que je suis un bon mexicain, que je représente mon pays et ses cultures. Si, je vous parles évidemment de ce masque que je porte, écoute Ricardo. Alberto n'est certainement pas un meilleur mexicain que moi, est l'une des principales raison est que je portes un masque alors qu'il n'en porte pas, comprende ? Je ne renie pas mon pays, ni ses cultures contrairement à Alberto qui lui à décidé d'enlever son masque uniquement car il arrivait en Amérique. Alberto à honte de son pays, et c'est l'une des choses que je n'accepte pas. Que tu viens d'Éthiopie où de France, jamais tu ne dois avoir honte de ton pays et tu dois tout faire afin de lui redorer son blason ou alors de conserver la même impression des gens sur ce pays... Personellement je suis entrain de redorer le blason de mon pays, le Mexique mais malheureusement, un certain Alberto Del Rio semble vouloir tout faire pour ralentir cette arrivé au sommet de mon pays. ALBERTO WILL PAID IT, AND AFTER OUR MATCH, THEIR WILL BE ONLY ONE MEXICAN... AND HIS NAME WILL NEVER BE FORGET IN WRESTLING, THIS MAN IS EL MEXICAN WARRIOR, EL MEXICAN REPRESENTANT, THE MEXICAN FURY... REY MIIIIIIIIIISTERIO JUNIOR !

Rey Rey marque un temps d'arrêt puis semble commencer une imitation en souriant.

- REY MISTERIO JUNIOR -
Rey Misterio, je vais te battre parce que tu es petit et que moi je suis grand. Si tu savais le nombre de fois que j'avais entendu cette phrase donc au final, je dois dire que cela ne me fait plus douter, non désormais j'ai réellement mal aux oreilles à force d'entendre cela et pourtant même si je l'entendrai 300x je rirai toujours autant. Pourquoi ? Tout simplement car à chaque fois que mon adversaire m'a dis cela, le résultat à était le même... Rey Misterio is the winner of this match ! Et vois-tu une fois encore ce sera le cas, ce dimanche après avoir porté mon Bottom of Cards, je remporterai ce match puis pourrais réellement vous affirmez que la légende de David contre Goliath à réellement existée. Vu la tête que tu me fais Ricardo, tu ne dois pas vraiment connaître cette légende donc laisse moi te faire un petit résumé. Il y à de cela de bon siècle Ricardo, il existait un géant qui était presque indestructible mais un peuple à décidé de vouloir le détruire et donc, ce peuple à choisi un homme comme moi où toi Ricardo. Et grâce à l'aide de dieu, il faut que tu saches que cette homme qui se nommait David à réussis à détruire et tuer Goliath, le grand. Je veux donc en venir au fait que la force brute de sert strictement à rien, que pour remporter un combat il faut tout simplement être intelligent et malin comme l'a était David mais surtout un croyant. Alberto n'étant pas un bon croyant comme je le suis, je peux en conclure qu'Alberto ne saura me battre. En fait Ricardo, j'ai tout simplement toute les caractéristique de David, ce qui fait que ce dimanche je remporterai mon combat. AND THAT'S ONLY 'CAUSE DREAM DO COME ALWAYS FINALLY TRUE !

- RICARDO RODRIGUEZ -
WHAT ARRRE YOU DOING ?

Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. Sur_vo11

- REY MISTERIO JUNIOR -
Quand je te parles Ricardo, tu sembles ne pas me comprendres. Tu restes toujours entrain de me dire que comme il à de bel voiture, alors il est meilleurs que moi. Selon toi les voitures correspondent à Alberto, c'est pour cela que je fais cela. Me voici au dessus de cette voiture. Cela se reproduira effectivement ce dimanche sauf que ce jours là je serai au dessus du vrai Alberto. I AM BETTER THAN HIM, I AM BETTER THAN YOU, I AM BETTER THAN HIS CARS... Désormais, bouge de mon ring, Ricardo. Vas rejoindre ton chéri et lui informer de ceux-ci...


Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. Rey_de12

- REY MISTERIO JUNIOR -
GO TO ALBERTO TO SAY TO HIM THAT THIS SUNDAY, I AM GONNA INJURE HIM, I AM GONNA MAKE HIM TAP OUT 'CAUSE HE IS ONLY A SON OF RICH. THIS SUNDAY, THE WINNER OF OUR MATCH WILL BE ME, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, EL MEXICAN WARRIOR, EL ULTIMATE UNDERDOG, EL LUCHADOR, EL FLY HIGH DELIGHT, EL SUPER DUPER KID, El GIANT KILLER, EL MASKED MARVEL, EL SENSATION, EL TECHNICAL KID FROM SAN DIEGO... REY MISTERIO JUNIOR, AND THIS IS A REAL SEIS UNO NUEVE THANG... TO LIE AND DIE WITH YOU FANS, BRAAAAAAAAAA !

Et voila, promo terminer pour Rey Misterio Junior qui vient bien de ce placer en tant que favoris dans ce match. Ricardo se fait d'ailleurs courir après par Rey Rey, petit moment comique alors que Rey va finalement laisser partir Ricardo en pleurant. Le pauvre, bonne chance à toi Styl' et que le meilleurs gagne. Bonne lecture à vous...

© 2010 Montana Production.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. Empty
MessageSujet: Re: Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio.   Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio. EmptyLun 10 Jan - 21:32

Victoire face à Styl'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace of Spades 2 • Rey Misterio vs Alberto Del Rio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser