Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WAR - PROMO ( The Brian Kendrick )

Aller en bas 
AuteurMessage
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

WAR - PROMO ( The Brian Kendrick ) Empty
MessageSujet: WAR - PROMO ( The Brian Kendrick )   WAR - PROMO ( The Brian Kendrick ) EmptyMer 15 Sep - 20:52



Wrestling Action Renaissance, voilà une fédération prometteuse, elle promet un nouveau départ et un nouvel élan à un grand nombre de lutteurs qui ne sont plus dans le coup, mais elle permet également de confirmer les talents révélès à la Nation Of Wrestling. Voilà une semaine que les portes de la nouvelle fédération ont ouvertes et déjà un grand nombre de lutteurs se sont rués et ont rapidement signé un contrat à la WAR. Parmi les noms, on parle déjà de Shelton Benjamin comme pilier de la WAR, ou encore du Great One, The Rock. Mais de nombreux petits lutteurs veulent se faire un nom dans la cour des grands, et montrer qu'eux aussi ont les capacités, pour commander et imposer leur règne sur la Wrestling Action Renaissance.

Mais très de barvardages, on se retrouve dans un bureau et face à nos caméras, un siège retourné, un siège brun. Un bureau bien spacieux et luxueux, sûrement l'un des dirigeants de la Wrestling Action Renaissance, qui a une annonce à passer, soudain un son annodin trahit la présence de nos caméras et le siège pivote sur lui même.



WAR - PROMO ( The Brian Kendrick ) Tbkf

( Oh putain c'est The Brian Kendrick ! Une surprise pour vous comme moi hein ! )

The Brian Kendrick - SURPRISE ! Avouez que vous êtes totalement surpris, vous ne vous attendiez pas du tout à voir sur vos écrans, the most ever perfect wrestler in the world. Et oui, mesdames et messieurs, ce n'est pas un rêve, The Brian Kendrick a bel et bien rejoint la Wrestling Action Renaissance, il est bien venu dans ses rangs. The WAR could be proud to say, without pretention that the best ever wrestler has joigned its army ! J'ai déjà un nom dans tous les fédérations, que ce soit la World Wrestling Enternainment, la Total Non Stop Action, la Ring Of Honor, partout où The Brian Kendrick est passé, il a su prouver à tous qu'il faisait partie des meilleurs, mais trop souvent on m'a sous estimé, trop souvent on a réduit mon talent et on a preferé pusher des lutteurs de seconde zone, des petits jobbers qui n'égaleront jamais.

The Brian Kendrick - Oh non jamais, le niveau de la perfection que je suis ! Souvent on a preferé privilégier des lutteurs comme John Cena, Chris Sabin, Alex Shelley, Shelton Benjamin, Jeff Hardy et j'en passe toute sorte de lutteurs aux défauts indénombrables, mais le fait le plus flagrant qui fait qu'ils resteront à jamais imparfaits, est tout simple : THEY AREN'T THE BRIAN KENDRICK ! Ils ne seront jamais moi, et ils auront beau essayé en vain de faire tous les efforts du monde, jamais ils n'atteindront ma prestance, mon niveau, ma technique, mon talent, ou encore mon charisme. C'est tout simplement impossible ! Mais voyez vous, je ne suis pas uniquement venu parler de moi, bien que le sujet soit plus qu'intéressant, et que nous pourrions y passer des heures. No no no ! Je suis là pour faire ma promo d'arrivée à la Wrestling Action Renaissance, et envoyer un message à tous les lutteurs ainsi qu'à tout le Staff de la Wrestling Action Renaissance !

WAR - PROMO ( The Brian Kendrick ) Tbk02

( Il se met au fond de son siège et le fait basculer, puis fout ses pieds sur son bureau, du genre pour dire '' Ici c'est moi le Boss t'as vu ! '' )

The Brian Kendrick - J'en ai fini, de passer pour un clown, ce temps est révolu, ce temps où j'ai tout simplement le faire valoir de Paul London, la simple ombre de l'équipe Kendrick & London. Je ne suis plus cet idiot, qui luttait tout le match, et qui laissait à London le pinfall, tout simplement car il avait '' une meilleure image que moi '' à l'écran, laisse moi rire, personne n'a une meilleure image que la perfection elle même à l'écran. I'M THE PERFECTION, THE BRIAN KENDRICK, Simply, ang nothing else ! J'en ai marre de cette image de bouffon que les gens cultivent de moi, tous sont dans l'erreur ! Tous ! Ils sont aussi idiots, vous êtes tous idiots, car aucun de vous n'a jamais su exploiter le réel potentiel de The Brian Kendrick mais les choses vont changer, oh oui, tout va changer, et c'est ici que ça se passe à la Wrestling Action Renaissance. Une nouvelle ère va débuter,sous vos stupides yeux, et estimez vous heureux et chanceux de voir la nouvelle ère qui va naître sur la WAR, cette ère est celle de la perfection, du renouveau, cette ère est celle du Brian Kendrick ! Et quiconque tentera de se mettre sur ma route, entra en guerre avec moi, il n'aura aucun répit jusqu'à que le Brian Kendrick le détruise totalement et dans sa mission, The Brian Kendrick sera aidé, par son bodyguard Ezekiel Jackson !

The Brian Kendrick - Et oui, comme je suis une réelle star au réel potentiel, il me faut assurer ma sécurité, car in this world, betrayal can be hidden behind any face.Je sais ce que je dis, j'ai souvent été trahi par des jobbers. Mon message s'adresse au Staff, vous voyez The Brian Kendrick est là, la balle est dans votre camp, à vous d'exploiter toute la perfection de mon talent et si ne l'utilisez pas comme il se doit, The Brian Kendrick se chargera lui même de montrer qu'il est vraiment. Au premier Show qui débutera très bientôt, je marquerai le début de l'ère du Brian Kendrick, par une écrasante & époustouflante victoire. Un dernier message s'adresse à des lutteurs de seconde zone, tous ces lutteurs qui se prennent pour ce qui ne sont pas, like Dolph Ziggler, Bryan Danielson, Davey Richards, Triple H, and other ass holes. DON'T TRY TO PRETEND WHAT YOU AREN'T ! YOU'RE NOT THE PERFECTION, THERE IS ONLY ONE PERFECTION AND HIS NAME THE BRIAN KENDRICK ! J'espère avoir été clair. Messieurs les dirigeants, j'espère que mon message a été clair. Il ne me reste qu'un mot à ajouter :

NOW IT'S THE WAR !


C'est ainsi, sur ces derniers mots que nous quittons The Brian Kendrick. Il semble plus que confiant, déterminé à redorer son blason de lutteur, à lui de montrer qu'il en est capable. Que va t-il se passer pour lui ici ? Nous le saurons très bientôt à la Wrestling Action Renaissance. Ne faites rien, restez sur vos chaises, et suivez la suite des aventures de la nouvelle fédération de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR - PROMO ( The Brian Kendrick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NER - SNA#2 - IBR ( The Brian Kendrick )
» WAR - FL3 - The Brian Kendrick & Vladimir Kozlov vs Wade Barrett & Paul Burchill.
» WAR - Reconnaissance - The Brian Kendrick vs Alex Koslov.
» WAR - FL2 - The Brian Kendrick vs Bryan Danielson vs Desmond Wolfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of P'Killer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser