Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NoW or Never 49 • APA vs LAX

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 49 • APA vs LAX Empty
MessageSujet: NoW or Never 49 • APA vs LAX   NoW or Never 49 • APA vs LAX EmptyJeu 20 Mai - 0:22

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous de la NoW et plus spécialement de la Murder Mafia, la seule vraie alliance dominante depuis le split des Colons. A Virtual Pain, Rey Misterio est passé près de battre Morrison mais ce ne sera que partie remise, c’est évident. Dans le même temps, Hernandez n’a fait qu’une bouchée du pauvre Dinero (Big up Sleepo). Mais l’info de la soirée, la big news, c’est que Nelson Erazo est sorti de prison ! He’s back and want gold bitch ! J’espère que le message est passé. Bref, on se retrouve au Texas, dans un coin assez paumé. On est avec Konnan, Hernandez, Rey Misterio et Chavo dans un lowrider, hommage à Eddie. Les voilà qui se baladent.

NoW or Never 49 • APA vs LAX Lowrid10

HERNANDEZ
It’s great to be back. De retour à la maison, au Texas, là où j’ai grandi, mangé et attrapé mis primeras chicas ahah ! See, je lui ai déjà rendu visite à celle-là !

REY MISTERIO
J’en doute pas hermano, j’en doute pas. Vous avez l’air d’avoir la même passion pour les taquos. Regarde là !

Les 3 se foutent de Shawn, qui tire tout de même la tronche. C’est vrai que l’autre, elle est loin d‘une Trish Stratus.

HERNANDEZ
Bon, on est venus ici pour se foutre de ma gueule ou quoi ?!

KONNAN
Easy Shawn, c’est rien. Si nous sommes ici, c’est pour une raison simple. Lors du prochain show, moi et Rey ferons équipe face à des gros porcs d’américains qu’on appelle APA. Et même si notre victoire est assuré, ce qu’il faut, c’est préparer le terrain. Ce sont des vicieux qui sont certes faibles mais lâches et n’hésiterons pas à attaquer par derrière pour tenter de se mettre en valeur. Et c’est donc pour ça que nous sommes là. On va venir étudier les manières et la psychologie de ces hijos de putas.

HERNANDEZ
Que ?!

CHAVO GUERRERO
Calm down big man, t’es une exception. Nous, on parle des gros cowboys comme ce connard de JBL. Tiens, v’là son sosie là, freine !

REY MISTERIO
Ah oui, exactement le même Chavo. Avec le même chapeau qui pour eux caractérise qu'ils ont meilleur que nous, avec une veste comprenant le drapeau des Etats-Unis. D'ailleurs, j'en déduis donc que tout comme JBL il pense que les habitants des E.-U sont les meilleurs de la planète alors qu'il se trompe totalement. Nous sommes tous égaux, personne n'est supérieur à l'autre mais cela, JBL et cet personne ne le comprenne pas. De plus, JBL tous comme cet homme doit surement être bien-évidemment raciste, cela se voit bien dans son regard. Regardez comme il nous regarde d'un air hautain simplement car son pays est le plus puissant de la terre. C'est d'ailleurs bien pour cela que nous allons tous faire pour remporter notre match face à celui-ci, nous allons montrez que même si nous avons l'air d'être moins bon, nous sommes tous le contraire. Nous sommes aussi fort, aussi beau et aussi puissant que les Etats-Unis d'Amérique.

CHAVO GUERRERO
Effectivement Rey, on pisse sur les Etats-Unis putain ! Vaz-y avance hermano ! [ 5 min plus-târd. ] Freine à nous padre, il y à quelque chose qui m'intéresse.

La caméra se tourne et on peut apercevoir une affiche publicitaire montrant une personne illuminé avec les habits des Etats-Unis, il sagit enfaite d'une image d'un dieu. STARFALLAH' !

CHAVO GUERRERO
Vous voyez cet image, est bien selon vous pourquoi m'intrigue elle ?

REY MISTERIO
Est bien, pour moi. C'est simplement car elle montre exactement le même caractère que JBL. En effet, la plupart des personnes américaine se prennent pour des dieux car ils sont la seule superpuissance etc... Exactement comme JBL qui pense donc qu'il réussira à nous battre sans faire le moindre effort. Vraiment lamentable, d'autant plus que cela se retournera contre lui vu que toute personne criant victoire avant le début du match perd son match. D'ailleurs, ce qui choque le plus, c'est que JBL se dit être un dieu alors que dieu ne perd jamais. Enfait plus exactement, JBL est l'inverse de dieu. Dieu est tout puissant tandis que JBL n'est pas puissant du tout. De plus, pensez-vous qu'un dieu se fait battre en 21 seconde ? Bien-sur que non, c'est évident, et pourtant j'ai bel et bien battu JBL en 21 seconde à l'époque de la W*E pour le titre Intercontinentale. De plus, autre satisfaction, en battant JBL je lui est brisé sa carrière à la WWE. Et j'espère qu'il sait que je n'hésiterais pas à en faire de même à la NoW. D'ailleurs se premier match face à celui-ci sera surement le dernier de sa courte carrière à la Nation du Catch !

CHAVO GUERRERO
Enfaîte Rey, tu as tout à fait raison. C'est exactement ce que je voulais entendre, mais malheureusement, je dois dire que tu as dis quelque chose qui ne tiens pas vraiment la route Rey.

REY MISTERIO
Que ?

KONNAN
Que ?

Tous le monde regarde Hernandez qui lui ne comprend pas pourquoi.

HERNANDEZ
DOS ?

CHAVO GUERRERO
Et bien en fait, Rey. Tu viens de dire que JBL n'est pas puissant, mais alors ? Pourquoi est-il devenu champion lors de Virtual Pain ?

REY MISTERIO
Et bien c'est très simple hermano. Pour moi, JBL n'a vraiment aucun mérite à porter ce titre de Junior Champion. La raison est que sans Ron, il n'aurait pas obtenu ce titre de champion. C'est bien Ron qui à fait tout le boulot, et bien Ron qui à offert la victoire à JBL. Quand je revois ce match Chavo, sincèrement je rie et en même temps je suis malheureux. Si je ris, c'est parce que je vois que le niveau actuel des lutteurs de NoL à l'image de JBL est bien en dessous du niveau des lutteurs de mon époque à l'image de John Cena ou moi.. Mais si je suis également malheureux, c'est parce que mes chers fans n'ont pas eu de show durant ce match qui aurait put être exceptionelle grâce à la stipulation. Et c'est en partit à cause de JBL qu'ils n'ont pas eu ce show. Il est toujours rester à l'écart et n'as fait que porter son finish au lutteur étant plus ou moins fatigué. JBL à empêcher mes fans d'avoir leurs show spectaculaire, et c'est en partit à cause de cela que je vais le détruire ce dimanche. Enfin bref, tout cela pour expliquer que JBL n'à aucun mérite à porter ce titre sur son épaule car il n'à pas suer une fois pour le remporter. Je pense qu'il pourraît bien remercier Ron Simmons à mon avis au lieu d'aller critiquer les Mexicains.

CHAVO GUERRERO
Tout à fait Rey, tout à fait ! D'ailleurs, tu viens de parler de ce Ron Simmons qui est le partenaire de JBL dans cet association. Que peux-tu dire de celui-ci ?

Rey Misterio regarde autours de lui et aperçoit un cowbows entrain de parler à un afro-américain.

NoW or Never 49 • APA vs LAX Rey__k10

REY MISTERIO
Et bien enfaite, je voudrais dire que Ron à tord de faire équipe avec JBL. Car tous comme cet afro-américains, il est victime d'hypocrisie de la peur d'un américain. Enfait, je crois plutôt que Ron malgrès sa bonne humeur et sa gentillesse envers le public, est bête. Pourquoi me demanderas-tu Chavo car je te connais très bien et pourtant, encore une fois la raison est simple. Si je dis que Ron est bête, c'est simplement car il écoute les discours racistes de JBL et qu'il ne fait absolument rien du tout. Pourtant, jusqu'à maintenant je respectais Ron et je l'admirais durant ses combats à l'époque, notamment car il à était le premier afro-américains champions, mais maintenant que je vois son comportement de maintenant, je ne le respecte plus. De plus il y à pire que cela dans l'histoire, et si je dis que c'est pire, c'est bien-évidemment car sa à rapport avec mes fans. Enfaîte, Ron Simmons laisse également JBL traité mes fans de tous les noms sans ne rien dire, et sa je ne l'accepte pas du tout. Et je compte bien le faire comprendre à Simmons ce dimanche, en lui portant mon SEIS UNO NUEVE pour le compte de Tres !

C'est maintenant Konnan qui prend la parole alors que Chavo s'amuse à faire monté et descendre la voiture à la manière de Eddie Guerrero.

KONNAN
...
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 49 • APA vs LAX Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 49 • APA vs LAX   NoW or Never 49 • APA vs LAX EmptySam 29 Mai - 17:56

Défaite accompagné d'Alexis face à Algary.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never 49 • APA vs LAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser