Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty. Empty
MessageSujet: NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty.   NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty. EmptySam 1 Mai - 11:24

Calgary en Alberta, Canada. Mercredi 16H32.
◘ ROLEPLAY 3: NUNCA DOS SIN TRES.
Partie 1 : LA SATISFACTION D'UN HOMME BLESSEE. ◘

On peut dire que Rey Misterio est sur une bonne série de victoire c'est temps si. Est-il revenu à son meilleurs niveau jusqu'à maintenant, nous l'espérons tous. En tous cas, ce match en équipe en compagnie de Chavo Guerrero face à Tyson Kidd et David Hart Smith nous permettra de confirmer ou non cela. D'ailleurs en parlant de Chavo et Rey, les voici à Calgary en Alberta dans l'ancien donjon des Harts.

NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty. Chavo_12

CHAVO GUERRERO.
Deux matchs, deux victoires. Voici les résultats de tes 2 derniers matchs. J'espère que tu ai enfin content Rey...

REY MISTERIO JUNIOR.
Bien sur que je suis content Chavo car j'ai fait plaisir à mes fans. Mais il me manque encore un petit quelque chose pour que je puisse être vraiment fier de moi. Et cet chose, c'est que mi hermano Nelson Erazo reviennent à mes côtés. Au lieu d'être au côté de plusieurs barro.

CHAVO GUERRERO.
Ne t'inquiète pas pour cela amigo, ce n'est qu'une question de temps avant que tu puisse revoir Nelson.

REY MISTERIO JUNIOR.
Oui mais combien de temps. Je ne veux pas qu'il lui arrive des malheurs dans cet prison. Je n'ai même pas de ses nouvelles. Je ne sais même pas si il vas bi...

CHAVO GUERRERO.
Il vas bien hermano, je l'ai appelé ce matin. Il te passe d'ailleurs le bonjours et te redis une nouvelle fois qu'il ne t'en veux pas.

REY MISTERIO JUNIOR.
Pourquoi ne m'a tu pas dis que tu allé l'appelé? J'aurais pu lui adresser la parole également...

CHAVO GUERRERO.
Il était très tôt et je ne voulais pas te réveiller. Tu dois te reposer pour ton match cet semaine.

REY MISTERIO JUNIOR.
Tu veux dire, notre match...

CHAVO GUERRERO.
Qué ?

REY MISTERIO JUNIOR.
Et bien moi aussi j'ai appelé quelqu'un. Paul Heyman plus exactement pour connaître mon match de cet semaine. Et c'est lui même qui m'a annoncé que tu feras tes retours ce dimanche lors de NoW or Never 48 à mes côtés. Génial non ?

CHAVO GUERRERO.
Tu l'as dis hermano, je pourrais enfin montré ce qu'est la puissance mexicaine du guérrier Guerrero. Dis-moi, qui seront mes première victime ?

REY MISTERIO JUNIOR.
Deux lutteurs ayant était formé dans ce donjon, ces d'ailleurs pour cela que je t'ai ramené ici en Calgary. Nos adversaires sont Tyson Kidd et David Hart Smith.

CHAVO GUERRERO.
Match plutôt facile pour mes débuts, cela me permettra de m'échauffer.

REY MISTERIO JUNIOR.
Ne les sous-estime pas hermano, cela pourra se retourner contre toi.

CHAVO GUERRERO.
Rien ne se retourne contre moi amigo, ce match. Je le remporterais, que la NoW le veuille ou non. Je serais le destructeur de tous les jobbeur de cet fédération.

REY MISTERIO JUNIOR.
Et pourquoi penses-tu tellement remportais ce match ?

CHAVO GUERRERO.
C'est simple Rey, je suis meilleurs que nos adversaire. Prenons l'exemple de David Hart Smith, qu'à t'il fais de bien dans sa carrière de jobbeur ?

REY MISTERIO JUNIOR.
Je ne sais pas.

CHAVO GUERRERO.
Pourtant la réponse est dans la question. Il n'à rien fais, vus qu'il est un jobbeur. En fait, dans le catch on peut distinguer de caractéristique de lutteur. Les « vrai » lutteurs qui lutte pour remporter les matchs comme moi. Et les « faux » lutteurs qui job simplement pour remporter de l'argent. David H. Smith fait partit de cet deuxième catégories de lutteurs, si il lutte ces simplement pour l'argent, il se fiche de remporter des matchs, ce qu'il veut ces de l'argents. Et pour l'avoir, il est prêt à se laisser faire manipuler comme à la WWE, ou Vince McMahon le ridiculiser. Pour le moment, je ne pourrais pas donner d'exemple de celui-ci à la Nation du catch, car il n'à pas encore fait de match. Mais ce n'est qu'une question de temps, je te l'assure Rey, David H. Smith n'attendra pas trois show à la nation avant de se faire ridiculiser. Oh que non, ce dimanche. Il sera déjà ridiculiser car pour son premier match à la nation, il sera déjà hors circuit. Cela car il m'affronte et que quand on affronte un guerrier, on finit toujours au sol, en sang.

REY MISTERIO JUNIOR.
Et bien, on doit dire que tu ne manque pas de retenu hermano. Je vois que tu ne blagues pas avec tes adversaires.

CHAVO GUERRERO.
Et plus précisément avec David Hart Smith cet semaine. Je n'ai jamais respecté ce lutteurs depuis que je le connais, et cela. Malgré le fait que ce soit le neveu du Hitman Hart. D'ailleurs justement, c'est également pour sa que je ne le respecte pas. En effet, pour moi David H Smith n'a fait que pourrir la carrière de Bret en venant à la NoW. Il vient tout simplement de briser la carrière d'une légende. Mais tous ce ci n'est pas simplement de sa faute, c'est également la faute de Bret qui est celui qui à pris la décision de faire venir David H. Smith à la NoW. D'ailleurs, je vous le garantie car j'en suis certain. Si Stu Hart savais quel à était la décision de Bret et quel est le niveau de David H. Smith, il se retournerais surement dans sa tombe. En fait, tu veux savoir ce que fait en ce moment David à mes yeux Rey? Pour moi, il ne fait que déshonorer tout une famille. Et c'est pour cela qu'il aura la punissions qu'il mérite. Celle que tu m'as donné Rey quand je déshonorer ma famille. Cet punissions qui m'a fait comprendre que je devais représenter ma famille et mon pays. Cet punissions à simplement était le fait que tu me mette hors des rings durant quelque mois. Et cet même punissions ci douloureuse... David H. Smith là sentira!

NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty. Chavo10

CHAVO GUERRERO.
Comme je l'ai dis il y à quelque minute. Pour moi, David n'est pas et ne sera jamais un grand lutteur. J'ai déjà citer la première cause toute à l'heure, et c'est maintenant que je vais te citer la seconde Rey. En fais, c'est simplement car il n'à pas de talent. Oui tu me diras que c'est très banale et que tous le monde peut relever cela chez DH Smith, mais pourtant je te le dis quand même Rey, pour que tu n'oublies jamais que ci David est à la NoW, ce n'est pas parce qu'il à du talent. Mais simplement car il est le neveu du GRAND Bret Hart. Ce que je veux dire par là, c'est que sans Bret, David ne serais pas ici à la Nation du Catch. Mais je veux surtout dire que sans Bret, David n'aurais pas eu à supporter cet punissions que je lui infligerais ce dimanche. Enfaîte, la Nation du Catch à était un cadeau empoisonnées tout comme Zahia...Enfin, sortons de cet toute petite parenthèse. David à était un enfant gâtée, il à tout eu dans sa vie, du premier jeu de pokemon aux contrats avec la NoW. David à tout eu en claquant des doigts, et c'est cela qui fera la différence ce dimanche. Car contrairement à celui-ci, j'ai vécu dans la misère au Mexique. J'ai toujours du me battre pour atteindre mes objectifs. Comme celui d'avoir enfin ce contrat avec cet fédération. Pour cela, j'ai dus m'entrainer pour montrer à la NoW mon talent. Et ces justement ce talents qui sonne bien avant le début du matche, la fin de ce même match. Comprende ?

REY MISTERIO JUNIOR.
Si Chavo, me comprende.

CHAVO GUERRERO.
Heureux de le savoir. Enfin, passons maintenant à notre second adversaire, Tyson Kidd. Que pense tu de ce lutteurs Rey?

REY MISTERIO JUNIOR.
Et bien, contrairement à toi Chavo. Je ne le sous-estime pas avant ce début de match, car je sais que Tyson Kidd à mal grès tout un talent, qu'il malheureusement n'a pas pus exploité. Je me méfie également car je sais que je me suis déjà beaucoup fait arnaqué et que je peux encore me faire screwed. Pour la Hart Dinasty, la manière la plus simple de tricher pour remporter le match et sans aucun doute, l'aide de Natalya et de Bret «The Hitman» Hart. Bien évidemment, ci je cite cela, c'est que je sais quel est leur maniére de remporter le match. Et que par-conséquent je ne me ferais pas screwed cet fois-ci. Vois-tu Chavo, le fait de ne pas sous-estimé ses adversaire et également une manière d'empêcher ceux-ci de te screwed. Je m'explique, quand on sous-estime son adversaire. On se dit qu'on ne doit pas faire attention et que ça ira tout seul rapidement, malheureusement quand on s'y attend le moins, l'adversaire triche ou nous prends par derrière. Tandis que quand on se méfie de son adversaire, on sait que tout peut arriver et que l'on doit toujours êtres sur ses gardes. Ce que je ferais donc ce dimanche face à Tyson !

CHAVO GUERRERO.
D'ailleurs, je vois que tu as parlé de Natalya. Pourquoi penses-tu que TJ Wilson est en couple avec celle-ci ?

REY MISTERIO JUNIOR.
C'est très simplement car Tyson savait que grâce à celle-ci, il aurait pu avoir des contacts avec Bret qui lui aurait permis de faire son entré dans de grandes fédération. En fait ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une alliance désiré. Tyson ne fait QUE profiter de Naddie afin de pouvoir ce faire un nom dans la lutte par l'intermédiaire de Bret. Comme prévu par Kidd, son plan à parfaitement fonctionné car comme vous le savais, il à pus accéder à la Nation of Wrestling. Et dis mois Chavo, comment à t-il fait son entrée à la Nation du catch ? Et bien en intervenant dans un match de BRET HART afin de l'aider malgré que cet aide n'est pas servi à grand chose vus qu'il à perdu son match. Tu vois donc Chavo que comme prévu, Tyson à utiliser Bret pour faire son entré à la NoW. D'ailleurs, cet manière de faire son entré la NoW était la seul possible, car il à déjà déçu la Nation il y à quelque mois en échouant lamentablement lors de chacun des Pay Per View. Je sais bien que ce dimanche sera NoW or Never 48, et donc ce n'est pas un Pay Per View. Mais rien en fait, cela ne changeras en aucun cas le fait que ce dimanche. Tyson se prendra UN SEIS UNO NUEVE EN SU CABEZA.

CHAVO GUERRERO.
Bien évidemment Rey. Et que peux tu dire sur le fait qu'il ai maintenant plutôt sympathique avec les fans ?

REY MISTERIO JUNIOR.
C'est Exactemente la même chose qu'avec Natalya et Bret... Il c'est également servi de mes fans afin que ceux-ci mette de la pression sur Paul pour qu'il accepte le contrat que Tyson voulait. Malheureusement, Tyson pense que maintenant qu'il à ses fans il pourra remporter ses matchs. Mais ce qu'il ne c'est pas, c'est que sans l'honnêteté envers eux mêmes ainsi que sans le talent. Il ne pourra toujours pas remporter ses matchs. Et encore moins face aux représentant des fans qu'il aime cet même personne à également un minimum de talent. Cet personne tu l'auras compris Chavo c'est bien évidemment moi. REY MISTERIO JUNIOR ! Il faudra qu'il sache que son arrogance ne paiera pas positivement. Cet idée de vouloir utiliser tout le monde pour arriver à ses fins ne marchera également pas, car un jour ou l'autre, une personne découvrira toute tes idées tellement machiavélique. Il ne le sait pas encore mais bien évidemment, si je t'en parle Chavo. C'est que ce jour est enfin arriver, Rey Misterio à découvert l'idée de Tyson. Et c'est également pour cela que je remporterais ce match si important ce soir. J'ai la rage contre toi Tyson...

Rey Misterio regarda par la fenêtre et regarda quelque seconde ce donjon. Après cet petit instant, il retourne à sa place et repris la parole.

NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty. Rey10
Dites-vous que Rey porte un masque.

REY MISTERIO JUNIOR.
C'est donc ici que ce jeune lutteur c'est fait formé par le fameux Bret «The Hitman » Hart... Un bel endroit sincèrement, mais Tyson méritait-il vraiment cet aide par Bret ? J'en doute vraiment, car quand l'on voit la manière avec la quel il le déshonore c'est vraiment malheureux. Et c'est d'autant plus malheureux que Bret lui ai fait confiance la semaine passé lors de son match face aux monsieur Anderson. Pourquoi tu me diras Chavo, et pourtant c'est très simple, Tyson à simplement était transparent durant son intervention, pour moi si il serait rester dans sa loge, sa aurait était pareil car il n'à servi à rien et en plus. Je pense que Bret à enfin compris que Tyson le déshonore. J'espère sincèrement que Tyson ai perdu la confiance de Bret car pour moi il ne la mérite pas. Et c'est également cela que je ferais comprendre à Tyson durant ce match. Enfaite, voici un petit rappelle de ce que Tyson va devoir comprendre ce soir. Tout d'abord il devra savoir que je ne suis pas bête, et que je sais très bien qu'il est possible que Tyson essaye de tricher durant ce match. En second lieu, il devra comprendre que c'est mal de se servir des personnes comme Natalya et surtout les fans. Et finallement, il devra également savoir que pour moi c'est inadmissible de déshonorer toute une famille. Et c'est donc pour cela que je lui porterais EL SEIS... UNO... NUEVE.

CHAVO GUERRERO.
DON'T LEARN THIS PUTOS, YOUR ASS BELONG TO THE MURDER MAFIA.

REY MISTERIO JUNIOR.
BECAUSE IF YOU FACE US. YOU HAVE NO CHANCE TO WIN.

CHAVO GUERRERO.
VIVA LA RAZA.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty. Empty
MessageSujet: Re: NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty.   NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty. EmptyMer 12 Mai - 13:58

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Rey Misterio & Chavo Guerrero vs Hart Dinasty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never BackDown II : Rey Misterio vs Batista vs Carlito ( AAA vs NoW vs WWC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser