Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash   NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash EmptySam 13 Mar - 15:39

Nous retrouvons Carlito dans sa loge (j'aime de plus en plus les intro de quelques mots, moi).

NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash Sans_titre_1-cabfef3928

CARLITO
Kevin Nash a battu Rhino... Kevin Nash a détruit MVP et Dinero... Oui mais Kevin Nash a perdu ! Nash était l'homme le plus expérimenté dans ce combat, c'était même pour certains le favori, et vous avez vu le résultat à Race To Immortality ? Il a été malmené pendant l'intégralité du combat et il est allé jusqu'à offrir la victoire à son adversaire ! Nash était sans aucun doute le grand perdant de ce combat. Résumons ce qu'il a fais dans ce match en cage. Il a été électrocuté une fois, il a été au sol vingt fois, il a offert à Dinero un titre et il a fini le combat en se faisant prendre en roll up par MVP... Est-ce vraiment une performance digne d'une légende comme Kevin Nash ? Absolument pas. Il a fais une erreur de débutant, il n'a pas su contrôler sa force, il n'a pas su se contrôler, il n'a pas su profiter de l'opportunité que le staff lui a offert... Contrairement à moi. Non, je ne me vante pas, je compare, c'est tout. Kevin, rends-toi à l'évidence, certes, tu as brisé la streak de Rhino, mais tu n'as pas su battre des jeunots, le titre Hardcore-X était là, devant ton nez, et tu l'as laissé passé. Tu pourras pleurer, te venger, tout casser, ça n'y changera rien, tu nous a prouvé, dimanche dernier, que tu n'avais plus le niveau, and that's cool for me.

Pour Carlito, tout est cool.

CARLITO
Non, pas toi.

Autant pour moi.

CARLITO
Kevin, je dois t'avouer que tu m'as déçu, et je ne pense pas être le seul. Tu avais réussi à faire taire toutes ces personnes qui te traitaient de vieux débris, tu avais réussi à prouver que tu avais encore ta place sur un ring, et ce, en battant Rhino. Mais tu as tout gâché en vingt minutes. Tu as donné raison à ces personnes, tu nous as montré que tu n'arrivais pas à t'affirmer, que ton chemin n'était pas stable, que tu pouvais relever un challenge haut la main avant de te faire humilier deux semaines après. Nash, ne pas être stable, à la NoW, that's not cool. Et je vais te dire pourquoi. Tu vises maintenant un titre, et tu as tes chances, personne ne peut dire le contraire. Mais un champion qui défend avec brio son titre avant de se faire détruire par Kung Fu Naki au show d'après, ce n'est pas ce que la NoW veut, ce n'est pas ce que nous voulons, ce n'est pas ce que les fans veulent ! Tu me suis ? Et malheureusement pour toi, ton passé ne parle pas en ta faveur. Combien de fois as-tu changé d'avis ? Combien de fois as-tu trahi des personnes qui te faisaient confiance ? Combien de fois as-tu retourné ta veste ? Non, ne commence surtout pas à les compter, on y serait encore demain soir. Honnêtement Kevin, tu as le gabarit, tu as peut-être le charisme, mais ce n'est pas assez pour porter une ceinture à la Nation.

Oh le connard, il a même pas dis qu'il avait du talent ! Après ces mots, Carlito se lève, prend une pomme et sort de sa loge. En avançant dans les couloirs anglais (oui), il reprend la parole.

NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash Sans_titre_2-77c2484355
(Ouais, j'ai oublié de préciser qu'il a commencé à bouffer sa pomme.)

CARLITO
Mais tu vois Nash, il y a une autre chose qui pourrait te stopper dans ta course vers la gloire. C'est con à dire comme ça, mais tu ne t'assumes pas ! Sinon, pourquoi tout ces personnages ? Docteur Nash, Avocat Nash, Juge Nash, Psy Nash, Diesel, on pourrait même en oublier ton vrai nom ! Je vais être honnête et direct avec toi, j'ai fais une expérience pendant la semaine, et sur cinquante personnes, vingt-trois ne t'ont pas appelé Kevin Nash ! Presque la moitié, est-ce que tu réalises ? Si tu ne voulais pas être lutteur, personne ne te retient, gars ! Mais pour aller encore plus loin sur le sujet, analysons ces personnages. D'abord, docteur Nash. Quoi ? Qu'est-ce que ça t'apporte en plus ? Comme la grande partie de tes rôles, rien. Donner des médicaments aux lutteurs ? Les soigner ? Personnellement, je préfère aller chez Trish Stratus pour ça.

Pas faux. Sinon, tu peux nous dire où tu vas ?

CARLITO
Ensuite, avocat Nash. Est-ce que tu utilises ce personnage pour faire ressortir ton bon côté ? Ou tout simplement parce que tu te sens seul ? Tu utilises ta personne pour jouer un rôle qui te permettra de justifier toutes les erreurs que tu as fais au cours de ta carrière, et ce, au lieu de les assumer ! Jouer l'avocat c'est tout d'abord ridicule, mais aussi enfantin. OK, faut garder son âme d'enfant, mais à 50 ans, faut aussi avoir une âme d'adulte, mec. Trahison, fuite, retournement de veste, aucun de ces actes ne trouvera une justification que tu sois Dieu, Superman, avocat, docteur ou juge.

Cool, mais ça nous dit toujours pas où on va.

CARLITO
Passons à Nash en psychologue. Alors là, c'est surement pour te calmer. Te calmer après quoi ? Après la défaite, après un échec cuisant ! Ce rôle prouve à tout le monde que tu as un côté totalement obsédé par la victoire ! Que tu ne supportes pas la défaite, l'humiliation, que tu détestes rencontrer l'échec, ce rôle prouve à toute la NoW, à tous les fans, que tu es un mauvais perdant ! Dimanche soir, ça a donc du être la fête chez toi ! Kevin, tu es rancunier, tu n'oublies pas facilement, c'est surement un gros point noir chez toi ! Je doute que tu vas laisser Dinero s'en tirer aussi facilement ! N'est-ce pas ? Allez Nash, avoue. A part Abyss dans une autre fédération, qui as-tu eu en tant que client, huh ? Personne, il doit donc bien avoir une raison pour que tu nous sortes et ressortes ce personnage, non ? Si, et moi je l'ai trouvé. Et j'en suis désolé, mais tu vas devoir t'offrir une autre séance après NoW or NeVer #43 !

Ouais, ouais... Nan mais sans déconner, on va où la ?

CARLITO
Continuons avec juge Nash ! Ton côté autoritaire, qui ne laisse rien passer , n'est-ce pas ? Celui qui ne pardonne pas, celui qui si il se fait poignarder dans le dos va faire souffrir celui qui l'a poignardé, ton côté intransigeant, un autre côté que tu essayes de cacher avec un personnage ! Tu veux te faire passer pour le mec tout gentil, mais en fait, si une personne te fait ce que tu fais à tout le monde, tu ne le lui pardonneras jamais ! Ce côté exigeant te trahira toi-même, tôt ou tard. Ce côté qui, si tu échoues en solo, te bloquera complètement en tag team ! Heureusement pour toi, tu as triomphé quand tu as travaillé avec The Rock, sinon, je doute qu'il aurait été champion aujourd'hui. Chaque personnage te permet de faire ressortir un côté que tu ne fais jamais ressortir. Tu ne fais jamais ressortir ces côtés pour laisser place à Kevin Nash, el hombre, le rôle que tu joues en permanence devant les caméras ! Mais je n'en ai pas fini. Il reste le personnage le plus connu, le plus glorieux, celui avec lequel tu as triomphé avant Nash, celui avec lequel tu as défendu Shawn Michaels... Diesel.

Putain, mais où on va, merde ?

NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash Sans_titre_3-6467f2254
(Imaginez qu'il ne regarde pas sa pomme.)

CARLITO
Diesel, tu as percé avec ce nom. Mais je doute que ça soit parce que tu avais du talent ou du charisme. Commençons par autre chose. Ton rôle. Tu as triomphé, tu as tout gagné, et pourtant, pour une raison quelconque, tu as quitté la fédération où tu t'es dévoilé et tu as changé de nom. Cet acte prouve une nouvelle fois ton irrégularité, ton infidélité, et le fait que de te voir en champion, que de t'offrir une ceinture serait une très grosse erreur, car personne ne sait ce que tu pourrais faire du jour au lendemain ! Et si tu venais à partir alors que tu es Hardcore-X Champion, par exemple, ça serait vraiment, vraiment, mais alors vraiment, not cool. Mais parlons maintenant des raisons de ton triomphe. Les dirigeants de la fédération n'étaient pas aveugle, ils savaient qui était Michaels, qui est-ce qu'il allait devenir, et il ne le traitait pas comme une vulgaire chaussette, vois-tu ? Et comme tu avais de bonnes relations avec lui, pour le garder, ils se devaient de t'offrir à toi aussi ce que tu désirais. Oui Kevin, je le dis, j'affirme que je pense, que je crois, que tu as percé, que tu es devenu l'homme que tu es grâce aux relations que tu entretenais autrefois avec certaines personnes ! Ni plus, ni moins.

J'sais bien que ça commence à faire chier, mais putain, où est-ce qu'on va ?!

CARLITO
Kevin, j'en ai fini avec tes différents personnages, j'en ai surement oublié, mais ce n'est pas important. Je voudrai aborder un dernier sujet avant d'en finir. Ton objectif à la NoW, le titre Hardcore-X. Je vais citer une autre raison pour laquelle tu ne devrais jamais obtenir ce titre, une raison évidente. Tu n'es pas hardcore, ni extrême. Ton ère est passé, tu te fais vieux, tu ne pourras pas assurer le show, tu ne pourras pas assurer le spectacle en tant que Hardcore-X Champion. Tu vois, assurer le show, aujourd'hui, ce n'est pas envoyer une chaise dans la gueule de ton adversaire grâce à ton pied, non, ce n'est pas effectuer un chokeslam sur le sol, hors du ring, non, aujourd'hui, pour faire le show, il faut prendre des risques, chauffer le public, monter haut, très haut, pour redescendre bas, très bas ! Si tu devenais champions, pourrais-tu le faire ? Non, si tu devenais champion, ton corps pourrait-il le faire ? J'en doute, c'est pour cela que un Dinero ou un Daniels est beaucoup plus approprié à ce titre. Sorry, that's maybe not cool for you, but that is the truth. Kevin, je suis pour le moment invincible en 2010 et je compte bien partir de Manchester, toujours invaincu en 2010, je compte bien te battre au prochain show, je compte bien te river les épaules au sol... parce que si je le fais, ça sera very, very, veryyyyy cool !

J'en déduis donc que tu en as terminé ! Et comme tu t'arrêtes, ça veut dire que nous sommes arrivés à destination ! Nous allons enfin savoir où Carlito va depuis le début ! La caméra tourne, ça y est, on y est, le suspense est au plus haut point, nous sommes tout excité, OUI, C'EST BON, LA CAMÉRA S'ARRÊTE ET...

NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash Sans_titre_4-a669b27149

WTF ?!

CARLITO
Sur ce, à moins que vous vouliez m'accompagner dans cette dure épreuve qui est la production d'excréments, je vais vous laisser.

Putain, mais putain, quoi. Tout ça pour ça... Mais pourquoi est-ce que ce con de touffu ressort ?

CARLITO
OH MERDE, JE ME SUIS TROMPÉ DE PORTE ! THAT'S NOT COOL !

Carlito ferme la porte des toilettes des femmes pour rentrer dans les toilettes des hommes. Nous allons nous quitter sur ces magnifiques images. On aura appris au moins une chose aujourd'hui... La distance qui sépare la loge de Carlito et les toilettes est phénoménal ! Ne ratez surtout pas NoN #43.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash   NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash EmptyLun 15 Mar - 15:53

Victoire sur no-speech.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #43 • Carlito vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser