Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. Empty
MessageSujet: NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada.   NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. EmptySam 6 Mar - 13:57


« On se retrouve pour un nouveau show de bonheur, de folie, de Showtime baby ! Ce week-end, c’est Pay-Per View ! Ce sera No Freedom, ce sera le possible couronnement d’un double champion, de la fin d’une carrière (On t’aime Debby !) et surtout, la fin d’une guerre qui n’en finit toujours pas. Non, on s’en fout de cet Anderson vs Bonaparte. Je vous parle de la guerre entre Foley et Estrada, celle des General Manager, celle de NoN vs NoL. Foley peut d’ailleurs compter sur de bons guerriers, des vrais lutteurs qui veulent bien bouger leurs culs. Certes, c’est un match entre lui et Estrada mais il peut compter sur la protection des membres de la Murder Mafia notamment. On se retrouve d’ailleurs dans le local de la Murder Mafia. Ils sont presque tous là, manque Nelson Erazo à l’appel, surement en train de se préparer pour son match face au Taker. Écrase-le ! Bref, il y a Rey Misterio qui se prépare, met ses coudières. New Jack fait briller sa lame et Hernandez est plus concentré sur cette bouteille vide de Tequila. Et voila l’entrée du Padre, de Konnan ! »

K O N N A N
« Buenos dias mis hermanos. J’espère que vous êtes tous prêts pour ce soir hein ?» »

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. 3983761
NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. Moz-screenshot
H E R N A N D E Z
« On a un match ? Si j’avais su, j’aurai pas descendu cette bouteille. »

R E Y . R E Y
«T’as réussi à nous négocier un match revanche contre Los Colons ? »

K O N N A N
«Pas vraiment, nan. Mais bon, vous l’aurez votre revanche les gars ! Mais là, ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour. J’espère que vous êtes prêt à accueillir nos invités de ce soir les gars. »

« K-Dawg ouvre la porte et y laissent rentrer des personnes plutôt inattendues. CM Punk, Thumbtack Jack, Lufisto et Pegaboo. »

N U E V O . J A C K
« Si tu voulais nous amener des gars pour faire la fête, t’aurais pu trouver mieux enculé. Entre la grosse folle accompagné de sa putain de poupée, et le coincé extrémiste accompagné de sa pute de service ! Je me demande ce qu’on va faire d’eux sérieux. »

C M . P U N K
« Nuevo Jack, tu peux aussi la fermer ok ? Tu crois que je suis venue par pur plaisir parler avec des drogués dans votre genre ? Je viens juste ici pour mettre les choses au point. »

« CM PUNK, regarda la loge entière et vit plusieurs bouteilles de tequila surement bu par Hernandez ! »

C M . P U N K
« Regarde Jack, regarde où ils nous font venir ! Ces bouteilles de tequila, cette fumée, vous croyez que je vais tenir dans un dépotoir comme celui-ci plus de cinq minutes ?! »

Thumtack Jack
« Sur le coup c'est assez Hardcore oui… »

« T'as compris le jeu de mots ? Non ? D'accord… »

N U E V O . J A C K
« Eh, petit con, soit tu t'installes, tu profites de la vie et on parle de ce putain de match de dimanche soit tu t'en vas, on se débrouillera mieux sans toi, on prendra l'autre cinglée au pire. »

L U F I S T O
«Ouh Pegaboo, je n’aurai pas aimé ! »

«Gros bide.»

C M . P U N K
« Je suis désolé, mais étant meilleur que vous, vous ne pouvez pas savoir dans quelles situations travaillent les pros, les champions comme moi et TJ. Ici, dans ce local plein de bières, tabac, drogues et divers objets sexuels, toute cette sorte de vices me fait vomir, c'est impossible que je reste ici avec vous. Je travail mieux tout seul en plus. »

K O N N A N
« Putos gringos maricones ! Toujours là à nous les casser et à vouloir faire comme ils le disent hein ?!» »

C M . P U N K
« Il faut dire qu'on s'est déjà assez fatigué à nous déplacer jusqu'ici, et quand on voit ça, ce n’est pas vraiment la joie… Vraiment dommage pour vous, vous ratez les deux meilleurs lutteurs de cette fédération. Allez, Jack on s'en va de ce merdier. »

« Punk commence à se retourner, Rey lui prend le bras, ouh, il y a de l'amour dans l'air, déclaration ou pas ? Les paris sont ouverts !»

R E Y . R E Y
« CM PUNK, comprende me ! Nous savons tous très bien que tu n’accepte pas de te mélanger à un groupe qui boit c’est sorte de chose ! »

N U E V O . J A C K
« Shut your fuckin’ mouth ! CM PUNK isn’t Straight Edge… HE IS A FUCKING BIATCH HOW SUCK EVERY DAY ! »

C M . P U N K
« Ferme la enculé ! Tu t’es trop ruiné la cervelle avec ta putain de drogue ! »

« Rey.Rey vient séparer les deux fouteurs de merde qui était prêt à se mettre sur la gueule avant de reprendre ! »

R E Y . R E Y
« Tu vois CM PUNK, je voudrais tout d’abord mettre les choses au clair avec toi ! Comme tu le vois, Konnan et indirectement la eMe t’a convoqué dans SON local ! Nous t’avons accueilli durant NOTRE show ! NOUS sommes MAJORITEREMENT d’accord de l’endroit ou nous retrouvons. Donc logiquement, NOUS aurons la dernière parole ! »

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. 3551532

C M . P U N K
« I FUCK YOU BOY AND I FU… »

H E R N A N D E Z
« CALLATE HIJO DE PUTA! »

« CM PUNK veut maintenant attaqué Hernandez, mais THUMTACK JACK qui vient le calme. »

R E Y . R E Y
«Gracias Thumtack, on voit que l’élève dépasse le maitre mentalement ! Bref… Je ne voudrais pas que cette loge se transforme en champs de bataille donc je vais allez droit au but ! Mi and mis partidarios del Murder Mafia vous avez convoqué ce soir, c’est pour une seule et unique raison ! Comme nous le savons tous, nous sept étant de NoW or Never, nous devrons combattre en dehors du ring, pour Mick Foley et donc NoW or Never lors de Race To Immortality ! »

C M . P U N K
« Allez tous vous faire enculés. Je combattrais pas avec une sale bande de Latinos, Un Black et une lesbienne ! Surtout que tous autant que vous êtes soyez inférieur à moi, qui contrairement à vous ai un atout en plus que ALL OF YOU ! I AM STRAIGHT FUCKING EDGE ! »

R E Y . R E Y
« C’est justement pour cela que je vous convoque. Lors de Race To Immortality, nous devrons défendre les couleurs de NoW or Never, mais à ce rythme jamais nous pourrons les défendre ! CM PUNK, sais tu pourquoi aucune équipe à sur faire face à l’équipe de Batista tandis que la notre à réussi à l’éliminé ? Et bien simplement car nous étions tous côte à côte tel des guerriers se serrant les coudes pour pouvoir éliminez l’ennemi. Tandis que les autres équipe se battais entre elle pour savoir qui sera le membre de l’équipe qui fera le tombé. Et si nous continuons sur cette voie, c’est ce qu’il se passera, NoN perdra, Mick Foley perdra et NOUS PERDRONS ! »

K O N N A N
« That’s right Nino, serrons nous nos couilles d’enculés pour ce match ! JUST FOR ONE FUCKIN’ MATCH, et après celui-ci… TU POURRAS ALLEZ TE FAIRE ENCULES TA FACE DE MOINEAUX PAR TA SALE PUTE STRAIGHT EDGE ! »

C M . P U N K
« ET TOI PAR HOMICIDE COMME TU EN AS SI BIEN L’HABITUDE FILS DE PUTE ! »

R E Y . R E Y
« C’est un peu ce que je voulais entendre ! »

L U F I S T O
« J'accepte aussi ! Mais par contre, il faut règler quelque détail entre nous si vous le voulez bien... Déjà, faudrait y aller molo sur les insultes hein ! Vous choquez tous les enfants en parlant de cette façon en vous traitant de fils de hum et de canard... Non mais quoi hein ! »

C M . P U N K
« Je dis ce que je veux, quand que je veux ! C'est pas une droguée comme toi qui va dire à une personne Straight Edge comme moi quoi faire quand même ! »

L U F I S T O
« Mais je suis pas une... droguée... moi... Enfin bref ! J'accepte bien de faire partie des Lumberjack avec vous pour ce combat, malgré le language que vous utilisez, ça pourrait être amusant... But, à une seule condition ! Si vous voulez que Lulu fasse partie de votre petit clan, faudra aussi que Pegaboo en fasse partie ! Non-négociable, naa ! »

N U E V O . J A C K
« What the fuck ?! Avec cette poupée on va nulle part ! Moi je suis partout ! Tes idées que t'as dans la tête de cinglée, tu les laisses dedans ! On en a rien à faire de ta putain de poupée, non mais c'est hallucinant ! Si tu veux qu'on prenne ta putain de poupée à la limite, on pourra la foutre dans le gros cul d'Armando sinon, on sais déjà que Pegaboo est comme toi, complètement I-NU-TILE ! »

L U F I S T O
« Hey ! Pegaboo est tout sauf inutile ! Elle a été entrainée dans la même école de lutte que moi j'ai été entrainée, donc elle ne sert pas à rien ! Par exemple, imagine toi que nous ne puissions pas entré dans le ring... Après tout, ce match est un Lumberjack non ? Donc, si les deux gars ne sortent pas du ring, officiellement, on a pas le droit d'intervenir. »

R E Y . R E Y
« Et alors ? Cuál es la conexión ? »

L U F I S T O
« Hein ? La quoualle dé comment ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que Pegaboo elle, est tellement petite qu'on pourrait facilement la faire intervenir dans le combat voyez ? Elle est loin d'être inutile quand tu sais prévoir les bonnes tactiques avec elle comme moi je sais le faire ! Il suffit qu'un peu euh... d'imagination ! »

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. 1863848

N U E V O . J A C K
« Non mais t'as les oreilles en sang ou quoi salope ? Pegaboo elle reste dans sa maison barbie ! Tu veux venir te battre ou jouer à la poupée ? La différence entre moi et ton jouet, c'est que mon atout c'est les coups de tête et mon catch de batard. Mais ta poupée elle, s'est qu'elle t'occupe si tu veux jouer à la dinette tu peux rester dans ta loge ! Moi, si j'te heurte c'est normal, un catch qui t'saigne le trou d'balle ! Allez maintenant ferme ta putain de gueule avec ta poupée, sinon moi je te droite pour accompagner l'mollard ! Fat ass ! »
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. Empty
MessageSujet: Re: NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada.   NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. EmptySam 6 Mar - 14:19

« Pendant que New Jack était dans une fureur noir (c’est le cas de le dire), Lufisto paraissait ailleurs. Elle discutait bizarrement avec Pegaboo et dévisageait d’ailleurs pas mal de monde. Etonnant, ce qui n’échappa pas aux yeux des autres. »

K O N N A N
« Qu’est-ce que tu fous toi encore ?! Tu crois que c’est l’heure de discuter avec ta stupide peluche ?! On est en guerre, il y a d’autres priorités tu vois. Même si ça me fait mal au cœur, on a besoin de toi pour sauver Now Or Never. T’es assez expérimenté dans ce genre de match, tu peux nous être utile. Mais c’est clair que si tu fais que jouer, on va pas s’en sortir. Ta putain de poupée peux se joindre a nous, pero un seul faux pas... ET ON LA TUE ! »

« LuFisto se calme soudainement. Elle en pleurerait presque, gamine va. »

K O N N A N
« Tu vois, tu me fais vraiment penser à ce has-been d’Armando Estrada. Tu es absolument inconsciente de ce que tu fais, dans quoi tu t’embarques à chaque fois. Ce fou de cubain ne se rend pas bien compte dans quelle galère il s’est engagé. Même moi, qui vaux mieux que lui, je n’irai pas affronter un fou furieux comme Mick Foley dans un Barbwire Match. Joder, c’est un match de psychopathes, il ne faut pas avoir peur de perdre sa vie pour vouloir y participer. Ou alors, être tout simplement inconscient comme Estrada. Il a déjà eu la stupidité de défier le show principal. Or, en suivant une simple logique, il aurait compris que le show #1 bat le show #2, c’est simple. Mais là, il va trop loin. Foley a combattu dans les combats les plus hardcores que ce business ait pu proposer. Estrada n’a même pas atteint le record de 10 victoires en carrière. »

N U E V O . J A C K
«Hell yeah K-Dawg ! Je te rejoins complètement sur ce point. Estrada n’est qu’un rookie, un jeunot dans le milieu de l’hardcore. Moi, je connais cet endroit. I’m the Original Gangsta ! J’ai vu des jeunes inconscientes comme lui s’aventurer dans de tels matchs. Et ils ont tous finis pareils: un barbelé entre les parties ! Et c’est exactement ce qu’il va se passer. Foley va lui couper son cigare de l’entrejambe ! Et je serais aux abords du ring pour vérifier que ça soit fait dans les règles de l’art ! You see hu ?! »

« Lufisto de peur serra fort pegaboo dans ses bras! Pendant ce temps-ci, ses T.J qui prend la parole! »

Thumtack Jack
« Ecoutez, de l'expérience il ne m'en faut pas dans cette compagnie, je m'y connais assez pour vous dire qu'Estrada, pour le peu que je le connais, est tout simplement un incapable. Incapable de tenir sur un ring, oui car imaginez un Deathmatch, a nice and clean deathmatch, Thumbtack Jack, le Necro Butcher allemand face à Armando "Sucker" Estrada... C'est sûr qu'aucune fédération n’en voudrait, un squash du genre serait absurde à voir. Le pire dans tout ça c'est qu'Armando est aussi incapable de créer des vrais talents, il ne fait que des lutteurs à son modèle. Mick Foley, un Dieu dans ce monde est capable de se faire connaître même en Allemagne, au Japon, et partout où il met les pieds, il est capable d'initier et inspirer des futures légendes, dont moi par exemple. »

N U E V O . J A C K
« Là je suis d'accord, Mick est un putain de grand ! »

Thumtack Jack
«Vous voyez, Estrada mis à appart se faire humilier, dans cette fédération n'a rien réussi... Ses plus grands talents ? Les 5 gugusses qui s’affrontent lors de Race To Immortality.... Et inutile de rappelez que vous avez remportez votre match face à ses 5 gugusses il y à deux semaine ! Tandis, que d’un autre sens, il à préféré vous virer de NoW or Later pour que vous ne soyez plus rien… Heureusement, Mick Foley à lui un cerveau et il sait réfléchir. Sachant que vous avez un talent Rey et Hernandez, il vous à recrutez à NoN. »

R E Y . R E Y
« That’s right, Gracias Foley! »

Thumtack Jack
«Et bien voilà, ça prouve qu'Armando n'est pas seulement un pauvre con avec un égo surdimensionné, mais aussi un incapable de faire évoluer, progresser des jeunes lutteurs à la recherche de succès. Vous par-exemple les deux co-équipiers de la Latino American Xchange, vous n’êtes en aucun cas arrivé à NoN grâce à Armando ! Oh que non, si vous êtes désormais dans ce brand de champions, c’est simplement car vous avez un talent et que Mick Foley l’a remarqué… Car en plus d’avoir un mental d’acier et l’aspect d’un homme Hardcore. Tu as ce que n’as pas Armando, l’expérience qui te permet de repérer de bon talent ! »

« Rey Misterio Junior s'assura que Thumtack Jack à dit tous ce qu'il avait à dire avant de prendre la parole !»

R E Y . R E Y
« Tu vois T.J , je dois avouer que je n’affirme pas tous ce que tu dis ! D’un côté, j’affirme qu’Armando Estrada ne sait pas formé un lutteur, et qu’il n’a pas sa place à NoW or Later. La preuve, lorsque l’on voit des personnes ayant du potentiel et du talent comme AJ STYLE tombé si bas. On ne peut pas rejeter la faute sur celui-ci, vous voyez hermanos chacun des lutteurs de NoW or Later et « dirigé » par Armando Estrada qui décide de quel sera le comportement de celui-ci aujourd’hui, quel sera son jeux entre autre. Armando veux diriger tous le monde, et c’est ce qui fait que je peux dire que Armando pourris tous ce qu’il touche. Nous savons tous que lorsque quelqu'un veux contrôler tous, il finit par tous détruire, et bien c’est le cas d’Armando ! D’ailleurs on voit bien qu’il à était le manager de Batista à la NoW qui lui aussi à décider de contrôler son équipe mais qui désormais vient de se la retourné contre lui-même. Autre exemple, on peut remarquer qu’à force de vouloir diriger le défunt Umaga, celui-ci c’est retourné contre lui avant de se faire «maudire» par Armando. »

K O N N A N
« Qu’il repose en paix ! »

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. 8122213

C M . P U N K
«STAY STRAIGHT EDGE AND YOU WILL NOT DIE YOUNG! »

R E Y . R E Y
« Rester digne et meilleurs que rester sobre ! Comment peux tu te permettre de parler sur ce ton d’une personne étant morte! »

« Rey.Rey vient simplement de dire la phrase qu'il faut ! Ou il faut , et il recommence à nouveau son discours ! »

R E Y . R E Y
« Je disais donc que tu avais raison T.J sur le fait que Armando n’est pas un bon manager ! Par-contre, je vais désormais t’expliquer pourquoi ai-je dit que je n’affirme pas exactement tout. Tu viens de dire, si je ne me trompe, que Armando forme mal ses recrue notamment Rey Misterio Junior et Shawn Hernandez. Mais ceci était un mauvais exemple car tu vois. Mi and mi hermano Hernandez avons était formé à la NoW par Ric Flair qui lui à une très bonne expérience de la lutte ! D’ailleurs je voudrais souligner le fait que Armando à littéralement détruit le travaille de Ric Flair sur Batista il y à quelque année ! Mais fermons cette parenthèse sur Batista et continuons sur le fait que Ric Flair nous as formé, vous voyez. Ric Flair nous as beaucoup fait travaillé sur le ring moi et Shawn pour que nous devenons ce que nous sommes actuellement, tandis que Armando lui préfère faire travailler les lutteurs sous son bureau ! »

C M . P U N K
« Mais maintenant que Ric Flair et plus la, c’est sous le bureau de Nelson Erazo que tu t’entraine ! »

L U F I S T O
« Tu ne peux pas la fermer un moment Punk, il y a Pegaboo qui veux dormir ! »

C M . P U N K
« GO TO SLEEP »

R E Y . R E Y
«Tu sais que sa fait deux fois que tu m’interromps Punk. Je le redirais pas trois fois, callate y sientate ! Pour finir sur le fait que je ne suis pas d’accord sur ce point T.J, je voudrais te montrer que le résultat de l’entrainement sur le ring donnez par Ric Flair n’est pas le même que celui donné par Armando ! Faisons une petite comparaison entre les lutteurs made in « OLD » NoL et ceux made in « NEW ». Et commençons directement par moi et Hernandez, qu’avons-nous fait depuis nos débuts à NoW or Never, Et bien nous avons affronté les lutteurs du haut de tableau notamment les champions actuelle par équipe ! EL ROCK, CHRIS KLEIN, MONTEL VONTAVIOUS PORTER, SAMOA JOE, KEVIN NASH, ECW ORIGINALS, CM PUNK ici présent… ! Tandis que quelles ont était les adversaires de AJ STYLE y Desmond Wolf ? THE Colon’s uniquement comme lutteurs du haut de tableau, ainsi que mi y Hernandez mais… Comme prévu, par manque d’entrainement IN RING, ils ont échoué durant ses deux matchs ! Cela montre bien qu’Armando Estrada n’a pas les capacités pour être un bon manager… Ric Flair à passé la relève à Mick Foley qui celui-ci nous fait également travaillé IN RING ! »

L U F I S T O
« En fait, vous trouvez pas qu'Armando veux uniquement ressemblé à Batista ? ... Bah quoi, me regardez pas comme ça ! Armando tente d'être une copie de Batista ! À la différence pret qu'Armando est mieux bronzé et qu'il n'a eu aucune prescription illégale avec un medecin, si vous voyez ce que je veux dire.. Enfin, pour continuer, ce que je veux dire, c'est qu'il tente comme Batista d'être un boss, de dominer tout le monde. Mais même Pegaboo sait que ces tentatives de devenir un dictateur cubain avec son cigare dans la gueule échouront toujours... Même si il essaye de persèvéré, chaque fois, il retombera aussi bas qu'il était au départ. Il faudrait qu'il ouvre une fédération commencant par U et finissant par W pour devenir un bon dictateur... »

C M . P U N K
« Mais c'est quoi ce fucking rapport !? »

L U F I S T O
« Je sais pas, un gars m'a parrié un bicycle pour que je dise cette phrase dans mon discours et je l'ai fais, donc je viens de gagner un bicycle, hihi! Mais attend, j'avais pas fini ce que je disais, je vais peux être gagné aussi une nouvelle télévision si je continue dans cette lignée... En fait, Armando est surtout connu pour faire le lèche botte plutôt que de se faire lèché les siennes. Il préfère respecter le dictateur pour avoir de bonne chance de gagner, plutôt que de réussir à le devenir... Pourquoi ? Bah parce qu'il est bon à faire les pipes pour obtenir ce qu'il veux, bien sur ! Si il tient toujours un cigare comme ça dans sa bouche, c'est bien parce qu'il est entrainé professionnellement à faire ce genre d'acrobatie ! And remember kids... Don't do this at home hahaha ! »

R E Y . R E Y
« Ella se atreve a decir que somos vulgar ... »

L U F I S T O
« Exactement, je suis d'accord ! J'avais oublié de vous dire que je comprend l'allemand moi aussi ! Tout comme Armando sait parler l'arabe, il est né en Chine alors c'est normal quand même... Voilà donc qui vous explique tout sur les façon de faire qu'Armando a. C'est graçe à ça qu'il est à la NoW et c'est parce qu'il le fait bien qu'il continuera à resté ici... Contrairement à des gens comme nous ou comme Mick Foley qui doivent se battre pour obtenir ce qu'ils veulent, par amour propre et par satisfaction personnel... Ce qu'Armando n'est malheureusement pas capable d'avoir. Même Pegaboo a du lutter contre une autre amie pour obtenir ça place à la NoW, tout le monde doit lutter... Sauf... Armando. Et puis, je continue toujours de me forcer à fond pour arriver au top moi... La preuve dirrect est que je suis ici en ce moment même, à me forcé les fesses en étant dans un endroit qui me fait légèrement peur... Alors qu'Estrada lui doit être en dessous du bureau de Paulli... Passionant. »

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. 9393629

N U E V O . J A C K
«Armando Estrada .. ce nom évoque les latinos et donc de ce fait la, la Murder Mafia et par ce fait .. les nègres ! Fuck you Estrada ! Tu fais honte à notre révolution ! Notre catch n'appartient qu'aux fous et toi tu essaies de te l'approprier ! Mais va te faire foutre ! Tu n'es rien pour les latinos, tes cigares ne te mènent à rien. Tu essaies de te la jouer cul blanc et garder un peu de Cuba, mais tu ne vaux rien, tu n'es qu'un vendu ! Le résultat de ta vie montre bien à quel point tu n'es qu'une merde, mais jusqu'à là tu pouvais t'estimer heureux, tu n'avais pas croisé la route du plus grand fils de pute de l'histoire du catch ! Tu veux monter une équipe pour combattre Foley, mais si tu cites pas mon nom connard, va niquer ta mère ! »

L U F I S T O
« Il faudrait surveiller ton langage, quand même, il y a des filles ici ! »

N U E V O . J A C K
«Mais j'ai trop la rage maintenant je ne peux plus m'arrêter. Maintenant ça fait plusieurs années que je ne suis plus monté sur un ring, je reviens et je vois les petits jeunes veulent faire les mac, que les femmes veulent faire les mecs, veulent jouer avec les kings du buisseness, fuck that ! Dimanche soir je viendrais avec mon cadis plein d'armes de toutes sortes pendant que l'autre salope se foutra sa poupée dans le cul ! »

R E Y . R E Y
«Parle d'Estrada New, t'occupe pas d'elle. »

N U E V O . J A C K
«Ce fils de pute est comme son équipe, les rockies contre les kings, Estrada vs Foley, NoL vs NoN ! Nous on est là à montrer la supériorité des blacks et des latinos, à défendre nos valeurs, redoré notre putain de blason alors que ce connard continue à le salir jour après jour. Nous on se bat pour les gangsters, lui uniquement pour sa putain de gueule ! Mais c'est pas un problème, je lui montrerai et à tout le monde qu'à moi tout seul j'suis du C4, j'viens exploser la France ! Estrada, t'es pas venu m'chercher ! C'est moi qui vient à toi ! J'arrive à fond la caisse pour t'cartonner made in Brooklyn. For be the fucka you need to fuck the fucka ! »

« Nuevo Jack ayant finis de traiter Armando si l'on puis dire ! CM PUNK prends la parole ! »

C M . P U N K
« Bref... J'aimerais juste revenir sur ce que Jack a dit il y a un moment… C'est vrai qu'Armando est un pauvre imbécile incapable de créer des stars, des légendes comme moi par exemple. Il suffit de prendre la comparaison entre la LAX et la Straight Edge Society actuelles. La LAX, après avoir passé un bon moment à NoL quest-ce qu'ils sont devenus ? Guys with a lot of luck.. But.. Luck is for losers ! Beaucoup de chance de se retrouver dans les shows de NoN car c'était des bons à rien à vrai dire, avec leurs gimmick à deux balles de latinos rebelles, gimmick vu et revue à je ne sais combien de reprises, je pense que j-.. »

K O N N A N
« Excuse-moi mais tu parles de nous là ?» »

C M . P U N K
«Des LAX combien y en a? »

R E Y . R E Y
«Hermanos, hermanos, easy, easy.. Laisse-le dire ce qu'il a à dire Konnan. »

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. 3951767

C M . P U N K
« Donc, vous ressortez de NoL avec des gimmicks à deux balles et un talent à écraser, des jobbers. Tout ça sorti de la tête du ô si grand enculé qu'est Estrada. Vous êtes devenus quoi maintenant ? Riens, des bouche-trous de carte de NoW or Never, rien de plus, aucun titre par équipe gagné, rien de rien… Voyez ce centre de formation qu'est Now or Later ! Maintenant prenons la Straight Edge Society, sans passer par ce sous-show rempli de pseudos-prodiges qui deviendront des pauvres lutteurs de bas de carte, TJ et moi avons gagné nos duels et peu à peu nous imposons comme une grande équipe. Oui, il nous faut encore du temps, mais avec ce temps qui passera très vite on deviendra champions. Après cette comparaison entre équipes, comment se dire que NoL peut être meilleure que NoN, mais surtout, qu'Armando Estrada, peut être meilleur que Mick Foley ? Personnellement je ne vois pas... »

« Une fois ce discours finis par CM PUNK, on peux apercevoir celui-ci et Thumbatck Jack quitter la loge de la eMe ! Peu après, Lufisto en fait de même après avoir serrer la main à Rey Misterio Junior pour s’assurer une loyauté durant ce match ! »

N U E V O . J A C K
«Heureusement que ce putos est son suceur ont bougé, j’en pouvais plus de voir leurs sale gueule de fils de pute devant moi ! »

R E Y . R E Y
« Mais je doi… »

N U E V O . J A C K
« Ah ya aussi cette pute la avec son nounours qui sort du cul de ca putain de mère ! Apriori, tu vas la baiser bientôt le nain, elle te plait autant que sa avec ses putain de petit nibar ! »

K O N N A N
« Ecoute le pas chico, continue ce que tu voulais dire. »

R E Y . R E Y
« Si padre, je me dois de rappeler quelque chose de sincèrement inadmissible venant d’un Latinos ! Vous voyez, depuis tout à l’heure nous évoquons des critiques sur Armando mais nous en avons oublié une qui pour moi est la principale, car elle touche les Latinos, mes fans, et donc des humains comme les autres ! »

K O N N A N
« Tu te trompe Rey Rey, les latinos sont loins d’être de simple humains, ce sont des guerriers à l’image de la eMe. »

R E Y . R E Y
« Exactemente ! »

N U E V O . J A C K
« Me comparer pas a votre race bande d’enfoirés ! »

R E Y . R E Y
« Laisse nous en paix Nuevo Jack, si tu l’ouvre que pour nous traiter mieux vaut que tu la ferme ! »

N U E V O . J A C K
«Tu mes dis pas de la fermer fils de pute ! Fais comme tes fans et respecte les grandes personnes ! »

K O N N A N
«Ne réponds pas Rey ! Montre à tes fans qu’il faut parfois laisser les personnes parler pour ne pas avoir d’ennuie. »

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. 5297575

R E Y . R E Y
«Tu as raison padre! Revenons-en à nos cigares, vous vous demandez surement pourquoi je viens de dire vos cigares mais la raison est simple. Vous voyez quand je parler de la critique la plus importante, je faisais référence à ces cigare et du fais qu’il pense plus au sous qu’il va dépenser pour acheter des cigares au lieu de penser à verser de l’argent comme je le fais à son pays natal qui est en CRISE ! D’ailleurs ; il y à quelque jour un accident ses produits à Cuba ! Et avons-nous vu des traces d’Armando Estrada ? Et bien non, il était surement entrain de payer un jeune enfant orphelin pour qu’il lui livre des cigares ! »

K O N N A N
«Este Hombre es un Hijo de puto ! »

R E Y . R E Y
« C’est un fils de ce que tu veux K-DAWG, mais ce n’est en aucun cas le fils de notre patri, de notre famille, de notre race, de notre nation. La race des latinos n’est ni la mère, ni le créateur de ce Satan qui salit notre patrie ! Il ne fait que bousiller le travaille que nous entreprenons avec la Murder Mafia pour montrer que la Race Latinos et la Race Africaine ne sont pas des races, soumise ! D’ailleurs l’une des choses principale qui à bousiller, c’est le fait que nous sommes unis, l’un avec l’autre et non l’un contre l’autre ! Et cet aspect de notre patrie à était détruit par Armando il y à déjà de cela quelques mois lors de Apocalypse 2009 ou il à décidé de ce mettre contre moi et mon ancien titre ! »

« Rey Misterio Junior baissa la tête quelques seconde avant de la relever brutalement! »

R E Y . R E Y
«L’HEURE DE LA REVANCHE A SONNE ! La revanche pour notre nation qui à était trahi par Armando ! La revanche pour mi hermano Eddie Fatu, qui sait également fait trahir par Armando Alejandro Estrada ! Mais aussi la revanche pour nos fans qui ont était trahie par Armando Alejandro Estrada, le fils de Satan ! La revanche pour Hernandez et Konnan qui n’ont pas pus se venger lors de Christmas Chaos du mal qu’il à fait à Cuba ! ET FINALEMENT ET SURTOUT, LA REVANCHE DU MEILLEUR LUCHADOR, DU COLIBRI, DU MAITRE DU SIX ONE NINE, DU MEMBRE DE LA MURDER MAFIA et surtout, DU PORTE PAROLE DES FANS ! REY MISTERIO JUNIOR… AND THAT’S A SEIS UNO NUEVE THANG ! »

N U E V O . J A C K
««…J’ESPERE QUE TON CUL EST BIEN CHAUD… »

R E Y . R E Y
« …BECAUSE IF YOU FACE MICK FOLEY AND US, YOU HAVE NO CHANCE TO WIN… »

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. 58209010

K O N N A N
« … YES THAT’S RIGHT, DON’T FORGET THIS PUTOS, YOUR ASS BELONGS TO THE MURDER MAFIA… »

H E R N A N D E Z
« BRAAAAA! »
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. Empty
MessageSujet: Re: NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada.   NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. EmptyLun 22 Mar - 23:26

Defaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. Empty
MessageSujet: Re: NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada.   NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Race To Immortality => Mick Foley vs Armando Estrada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser