Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER. Empty
MessageSujet: NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER.   NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER. EmptyMer 13 Jan - 17:04




NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER. 77767510

N O W . O R . N E V E R . 3 9 | L AX . v e r s u s . The Rock . and . The Undertaker

NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER. Sans_t20

« Nous sommes sur une plage des iles Samoa et nous retrouvons trois des membres de l’incroyable MURDER MAFIA ! Rey Mysterio Misterio Jr ; Hernandez & Konnan. D’ailleurs, ses trois là sont entrain de bronzer et voilà maintenant après plusieurs minute passé allongé, EL PADRE qui coupe se silence ! MURDER MAFIA SPEECH, IT’S ON ! »

K O N N A N | El Padre
HERMANO, nous avons enfin l’opportunité qu’on attend depuis des mois. Ces putains de Dudleys ont enfin reconnu notre talent. VOUS ETEZ LES …

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
DOS…

K O N N A N | El Padre
FUTUR CHAMPIONS! Ensemble nous avons triomphez à 6 reprises, et nous avons était battu zéro fois ! Jusqu'à maintenant nous sommes toujours invaincus. Toi et Hernandez avez détruits chacun de vos adversaires un par un. Vous avez toujours collaboré ensemble, Hernandez t’a protégé quand Carlito le hijo de puto de Puerto Americano, Carlito à voulu t’attaquer. Et la semaine passé tu l’a sauvé du tombé qu’MVP faisait et qui l’aurait menée à la victoire. VOUS ÊTES FAIT POUR ETRE ENSEMBLE, VOUS ÊTES FAIS POUR DEVENIR CHAMPION, VOUS ETEZ FAIS POUR DETRUIRE LES COLO…

M I S T E R I O | El Niño
Arrête Konnan… Je suis sincèrement désolé de t’interrompre mais je dois également faire dos semanas, nous avons eu une altercation avec les actuels champions par équipe. Et il y avais de cela quelque jours avant NoW or Never 38, je regrettais cette acte !

K O N N A N | El Padre
¡QUE TE DICE !

M I S T E R I O | El Niño
Laisse moi finir Konnan, j’ai bien dis il y a quelque jours. Je n’ai pas dis que je le regretter toujours ! Tu vois hermano, lors de NoW or Never 38, j’ai voulus m’excuser au près de Carlito et Primo et c’est pour cela que je suis intervenu dans son match. J’ai simplement voulu l’aider. J’ai su tolérer le fait qu’il m’a provoquez lors de NoW or Never 37 ; mais il y à une chose que je ne compte pas tolérer. Et cette chose, c’est qu’il a pensé que je suis venu dans le ring pour un et unique but. L’impressionner et lui mettre la pression ! Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que j’ai fais ca dans l’unique but qui de montrer à toute les personnes de ce monde que malgré le combats que nous aurons lors de No Freedom. JE L’AI RESPECTE. OUI JE PARLE AU PASSE, CAR VOUS L’AUREZ COMPRIS, je ne te respecte plus Carlito. Tu n’as pas était cool avec moi et tu en payeras les conséquences lors de No Freedom quand je te porterais mon fatal SEIS UNO NUEVE !

K O N N A N | El Padre
Carlito y Primo ont déclaré la guerre, ils l'auront ! Tu vois, j'avais une sorte de respect au début pour eux car ils sont latinos. Mais merde, ils ont pris les titres de mi hijo, de Nelson et son frère ! Ils ont pris les titres à los Erazos, ils ont donc volés nos frères ! Ce crime méritera d'être punie et comme ça a été annoncé, on en aura l'occasion à No Freedom, dans un match pour les titres Dudleyville ! Mais avant ça, Heyman nous a lancé une sorte de défis, des mecs à abattre que je nommerai The Rock et The Undertaker.

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
Ah c'est donc pour ça que tu nous as amenés aux îles Samoans ?! Joder, je croyais qu'on prenait enfin des vacances bien mérités. On enchaine les victoires, on a notre title matchs et on est encore obligé de se farcir des handicapés ?!

K O N N A N | El Padre
Absolument Shawn ! On est ici pour apprendre à connaitre nos adversaires. Tu pensais quoi ?

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
J'aurais espéré parfaire mon bronzage et...

K O N N A N | El Padre
Arrête un peu tes conneries et observe attentivement. Tu vois cet homme là-bas, regarde-le bien.

« Les trois hommes regardèrent l'homme en question. C'était lui aussi un samoan, avec à peu près le même physique que The Rock. Il était avec des lunettes de soleil et parlait avec une femme sous un parasol. Hernandez et Misterio ne comprenaient pas vraiment et Konnan reprit la parole, surement pour des explications. »

K O N N A N | El Padre
Tu vois ce gringo ? C'est le clone du Rock. En effet, lui aussi pense être un sex-symbol, un homme sur qui tout le monde fantasme. Mais la vérité, c'est que The Rock n'est qu'un faible, un ramasse-miette. Tu vois, c'est le genre de gars qui essaye de se donner confiance en criant des catch-phrases mais au final, il n'est rien de mieux qu'un se cond couteau. La preuve, sa sorte de relation actuelle avec la salope historique de la Nation de la Lucha: Trish Stratus. Vous voyez, cette femme doit connaitre les loges mieux que quiconque. Elle en a passé du temps dans celle de Kennedy ou Orton. Mais au final, ils ont toujours compris que ce n'était rien de mieux que una puta ! Mais voila, elle était destiné à survivre en s'alliant à un lutteur, même le plus has-been. Elle a finit avec The Rock, dommage... Mais cet homme pense avoir du charme, des qualités qui font qu'il plait aux femmes... What a joke ! Cet homme n'est qu'un pion, un larbin de Stratus. La preuve, il se bat contre Chris Klein notamment pour le peu d'honneur qu'il reste à Trish Stratus. Il risque sa vie, se fait frapper pour une relation qui n'est rien de plus que pitoyable. Bien sur, si vous lui demandez, il vous dira qu'il entretient des rapports amicaux avec elle. BULLSHITS ! Elle lui taille une pipe par-ci par là pour le garder pas loin. The Rock n'est qu'un objet pour elle, un has-been croyant être attirant. Mais au prochain show, on le fera retourner sur Terre, pas de problème là-dessus.

M I S T E R I O | El Niño
Posiblemente Konnan, pero EL ROCK tiene un gran talento. Il à déjà su affrontez les plus grandes superstars que ce business est connu.

K O N N A N | El Padre
Cesse de toujours regarder le passé de nos adversaires colibri ! Tu dois te baser sur ce qu’est actuellement The Rock. Regarde un peu son âge, il à perdu son talent ! Il à perdu la plus part de ses match.

M I S T E R I O | El Niño
A vrai dire c’est vrai qu’il ne lui reste plus rien. Il y à quelque jour il avait encore quelque chose mais désormais il ne l’a plus. Avant NoW or Never 38, THE ROCK avais encore l’opportunité de dire au personne qu’il n’a pas tous perdu mais désormais cet impossible. Vous voyez Hermanos, The Rock à était le principale entraineur du désormais ancien Junior Champion, mon succéder qui à perdu contre mon vieille amis. Je parle évidemment du québécois Sylvain Grenier. Celui-ci était la protection du ROCK, il se disait être fier du travaille qu’il avait fais pour rendre Sylvain Grenier ce qu’il est maintenant, car je sais que sa à du être un travaille très difficile. Et dît toi Konnan que même maintenant Sylvain Grenier, n’a pas un énorme talent. Il avait le minimum pour entrer à NoW or Never, mais pas assez de talent pour pouvoir me battre moi, car rappelles toi Konnan, lors NoW or Never 36 ; moi et mon frère Hernandez l’avons défait. Que pouvons-nous en déduire ? Simplement que si nous avons était capable de battre l’élève. Nous battrons le prof !

K O N N A N | El Padre
Exactamente campeón. Et je suis convaincu que ce n’est pas avec un simple charisme qu’il va réussir à vous faire face!

M I S T E R I O | El Niño
C’est ce que je m’apprêtais à dire hermano, même si The Rock à un gros charisme, un très gros charisme. Il n’arrivera pas à nous surprendre mi y el Supermex. N’oubions pas que están en el Nación de la Lucha! Et dans ce nom figure bien le mot Lucha signifiant Catch et non pas le mot Charisme. Certes ci le mot principale était Charisme The Rock aurais des chances de nous battre mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Nous ne sommes pas au cinéma ou pour gagner sa place dans ce milieu il faut avoir du charisme, avoir une réputation auprès des filles et savoir baratiner les gens avec un simple roulement de langue ! Nous sommes dans une nation de catch et pour remporter nos matches, il faut avoir du talent. Et du talent moi et El Supermex en avons plus que nos deux adversaires ! Nous avons réunis une machine de guerre en le nom d’Hernandez, et l’homme le plus aériens que l’histoire de la NoW est connue, en mon nom REY MISTERIO JR !


K O N N A N | El Padre
The Rock n’est rien de plus qu’un homme au standing surélevé, effectivement. Vous voyez, on fait beaucoup de bruit, tous les consultants en parlent mais pourquoi ? Pour un title shot gaspillé trop tôt ? Pour une série d’affrontements avec Christian Cage, tous plus ennuyant les uns que les autres. Après, il a accompli si peu de choses à la NoW. Il a joué au vidéoclub avec une pute et s’est fait coucher au sol par un rookie comme Chris Klein. Cet homme n’a rien d’une icône, pas plus que son partenaire. Vous voyez, The Rock est tellement insignifiant qu’il sert de bouche-trou car l’Undertaker avait besoin d’un Sparring Partner. On le place comme on peut dans la carte, histoire de faire croire aux gens et à surtout au Rock lui-même qu’on a des plans pour lui. J’ai bien ri quand je l’ai vu face à nous, les futurs champions Dudleyville de la Nation of Wrestling. The Rock est, au mieux, un jabroni parmi tant d’autres.

NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER. Sanstitre1-d12cb16392

« Konnan pensait que son élève Hernandez allait confirmer son discours mais rien du tout. Supermex est éclaté de rire, à la surprise de K-Dawg et Rey Misterio. Il le regarde avec de grands yeux et ce dernier, une fois calmée, se justifie. »

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
Hmm… En fait, je rigolais de ce qui se passe là-bas. Il y a un petit chico qui vient de foutre un coup de pied à sa mère, pleure, crie et tout… J’ai trouvé ça à la fois drôle et pitoyable ahah….

«Rey Misterio le regarde d’un regard toujours étonné. Trop de Tequila pour Shawn ? Il y a des chances, encore une fois. Mais aussi étonnant que ça puisse l’être, ça fait esquisser un petit sourire à Konnan. »

K O N N A N | El Padre
Bizarrement Shawn, je trouve cette situation interessante. En effet, cette rebellion me rappelle votre second adversaire lors de NoN #39: The Undertaker. Oui, vous voyez ce petit qui fait sa crise de rebellion, qui veut être un grand garçon, cela n’est qu’un remake de la crise du Phenom au dernier show. Bouh, quel vilain ce garçon ce Mark ! Il en avait marre que son Papa Bearer soit trop protectif, qu’il lui impose un mauvais couvre-feu. C’était vraiment trop pour le jeune Mark qui avait besoin de liberté, bouh… Mark, on est plus à l’école là ! Ce n’est pas une bataille de cours de récré qui t’attends là, c’est la Murder Mafia, c’est ton sang sur le ring qu’on va retenir. Car tu vois, on ne te crains pas nous. On a vu lors du dernier show que tu n’étais qu’un petit capricieux pitoyable qui nous faisait sa crise d’adolescence ! C’est ton choix après tout de virer le seul homme qui était assez tordu pour te comprendre. Car après tout, il faut le dire, cet homme a plusieurs facettes différentes. On est allé du fils soumie, à celui du mort-vivant et maintenant, le vilain biker rebelle ! Mais tu vois, je me fous de qui j’aurais en face de mes hommes, je leur ordonnerai de t ‘éxécuter. On a déjà combattu des gars dérangés, qui ne savais pas qui ils étaient. La preuve, rien que dimanche dernier, on a battu Samoa Joe et Goldust, deux gringos dans ton genre. Et on te réserve le même sort !

M I S T E R I O | El Niño
Malheureusement, de ton côté tu n’es plus le même. La période ou tu lançais des sort à tes adversaires pour remporter tes combats et fini. Désormais tu n’es plus le sois disant mort vivant qui remportait la plupart de ses matchs, le mort vivant qui a longtemps été HARDCORE-X CHAMPION ! Tu n’es désormais qu’un simple homme banal qui se ramène en moto dans le ring ! Tu me fais sincèrement pitié amigo, avec ce nouveau look et cette nouvelle entrée. Tu me fais un peu penser à un ancien lutteur qui n’a pas fait long feu à la NoW. Un lutteur qui n’avait remporté aucun de ses matchs. Je parle évidemment de Chuck Palumbo, d’ailleurs je compte bien faire en sorte que tu suives le même parcours que celui-ci pour finalement sortir par la plus petite des portes. Je ferais en sorte que sa soit le début de la fin pour toi. Je ferais en sorte que cette victoire lors de l’Invitationnal Battle Royal de la semaine passé soit ta seul victoire dans cette fédération. Je ferais en sorte que Chuck Palumbo ne sois plus le seul biker à ce faire humilié dans cette fédérations. Je ferais en sorte que tu ressortes de ce match en temps que nouvelle victime. Je ferais en sorte que tu te prennes UN SEIS UNO NUEVE !

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
Suivi de DOS BORDER TOSS!

M I S T E R I O | El Niño
Notamment si tu le souhaites Hermano ! Mais au final, tu n’as simplement changé que de look amigo, tu as également changé de langage, tu essaye maintenant de faire le rebelle. Après m’avoir fais penser à Chuck Palumbo, tu me fais maintenant penser à John Cena ! Il ne manque plus que tu te mettes à chanter également pour que tu sois un Cena bis ! Mais n’oublions par que NUNCA DOS SIN TRES ! Tu as également changé une troisième facette de ton ancienne gimmick. Désormais, tu n’es plus une personne que j’apprécie, que je respecte. OH QUE NON ! Désormais je ne te respecte plus, tu mens, tu trahis des personnes notamment mes fans ou encore Paul Bearer bien que je ne le respecte non plus pas !

K O N N A N | El Padre
ESTE HIJO DE PUTA A EU LA CHANCE DE SA VIE DE VOIR NELSON ERAZO akà EL CAPO l’ait sauvé! Mais je ne compte pas le laisser en vie ce vieux enculés !

M I S T E R I O | El Niño
Et de même que pour The Undertaker, Nunca Dos Sin Tres. Il ressemble à deux personne il m’en manque donc une et cette personne ces son partenaire! The Rock, ses deux lutteurs ont grandis ensemble dirais-je, ils ont eu leur grandes époques ensembles, ils ont remporté des titres chacun de leur côté durant la même époque et surtout ils ont étaient à leur apogée en même temps ! LA DEVISE DE LA MURDER MAFIA EST BIEN TO LIE AND DIE IN THE eMe. Et bien elle en sera de même pour cette équipe. Ils sont née ensemble, ont conquis les titres suprême chacun de leur côté lors de la même époque et mourrons ensemble ! NOUS SOMMES LA MAFIA DU MEURTRE, ET QUOI DE MIEUX D’AJOUTER A NOTRE LISTE 2 ANCIENNE GROSSE SUPERSTAR !

K O N N A N | El Padre
Taker, son attitude ne fait plus peur à personne. Il a beau avoit été champion de cette fédération, plus personne ne le craint. La preuve de cela ? La semaine dernière, dans sa ville natale, pour son fameux grand retour, il n’a impressioné personne. Nous l’avons montré à traves mi hijo, mon fils spirituel, Nelson Erazo ! Il n’a pas hésité d’ailleurs à détruire Callaway, à lui faire comprendre que la Murder Mafia n’en a rien à branler des bikers. El Capo lui a botté le cul, purement et simplement ! Taker peut faire le grand méchant motard, il ne vaut pas mieux qu’un vigile dans un supermarché. La seule différence, c’est qu’il se proclame indépendant, rebelle, underground, hors-la-loi etc… Mais alors, que fait-il en équipe avec une starlette hollywoodienne de bas étage ? Je vais vous le dire: Callaway n’est qu’une blague, un faux biker qui ne fait honte à un peuple déjà peu fier. Il n’est qu’un menteur qui se fait botter le cul par la puissance de cette fédération, la Murder Mafia et cette semaine, par LAX !

M I S T E R I O | El Niño
To live and die in the Murder Mafia !

K O N N A N | El Padre
5150 Arriva la Raza !



Dernière édition par • Montana • le Mar 19 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER.   NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER. EmptyMar 19 Jan - 19:41

Première défaite de la LAX.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never 39: LAX vs THE ROCK & UNDERTAKER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF 2010 | The Undertaker vs. The Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser