Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NoN #37 4 vs. 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #37 4 vs. 4 Empty
MessageSujet: NoN #37 4 vs. 4   NoN #37 4 vs. 4 EmptyMar 5 Jan - 19:43

- L'INTRO -

On retrouve dans la route pour la Louisiane une très belle voiture américaine des années 70 probablement où deux lutteurs de la NoW (ou ECW si vous préférez) y sont. Bien sûr, on parle du Sandman et de Tommy Dreamer, les ECW Originals. On peut dire qu'ils roulent à fond et que.. bon, Sandman a pas trop l'air à l'aise on va dire. Voyons ce qui se passe.

NoN #37 4 vs. 4 6771030192

l Sandman l
Ouf ! Arrête toi sinon je vais tout déstocker sur la banquette arrière.

l Dreamer l
Retiens toi quelques temps, on y est bientôt ! Ca t'apprendra à acheter des whisky bon marché à toutes les stations services que tu vois !

l Sandman l
Putain arrête la voiture !

Sandman dégueule le repas du midi, une sorte de pâte orangeâtre délicieuse.

l Dreamer l
C'est pas que j'approuve totalement son mode de vie, mais tu devrais quelquefois t'inspirer de ton partenaire de ce soir, le jeune Punk ...

Sandman essuie le restant de vomis sur son visage et s'écrie à très haute voix.

l Sandman l
J'ai aucune leçon à recevoir de ce petit gamin !

l ??? l
On parle de moi ?

NoN #37 4 vs. 4 6778068650

l CM Punk l
Bien sûr qu'on parle de moi, tout le monde parle de moi d'ailleurs. Je pensait que j'arriverai à vous esquiver jusqu'au jour du show mais voyez-vous, une putain de panne de voiture et je me retrouve en face à face avec mes prochains "partenaires", un duo d'alcooliques, encore heureux que James Storm ne soit pas avec vous..

l Sandman l
Eh le puceau, tu te la fermes un peu s'il te plaît ? Déjà que la route n'est pas facile..

l Dreamer l
C'est incroyable quand même.. T'aurais pas pu trouver autre part où vomir ?

l Sandman l
Tout a une logique Tommy, regarde, ce connard était là, l'envie de vomir montait.. donc on peut en conclure que c'est ce puceau qui m'a donné la gerbe.

l CM Punk l
C'est toi qui me donne la gerbe espèce d'alcoolique !

On peut plus savoir ce qu'ils se disent, mais la tension monte entre Sandman et Punk, ils s'insultent et vont bientôt s'en prendre aux mains, heureusement Tommy Dreamer va les calmer.

l Dreamer l
LES GARS, LES GARS ! OH ! ON SE CALME UN PEU HEIN ?! Putain vous comprenez pas que dans moins de 24 heures on va devoir faire équipe sur le ring ? Je sais, on a des styles de vies bien différents mais est-ce qu'on peut au moins les laisser pour après ? On sort tous perdants de Christmas Chaos, on est tous énervés, d'accord, mais arrêtez de faire les cons un peu !

Sandman et Punk se regardent longuement d'un oeil noir.

l Dreamer l
Voilà, je préfère ça putain !

Tommy commence à remonter dans la voiture quand Sandman et Punk reprennent la dispute et s'en prennent même aux mains, c'est du n'importe quoi ! Tommy tente de les séparer sans réussite.

l Dreamer l
Et puis merde quoi !

Ouais c'est bien, laisse tomber Dreamer (c'est pas un jeu de mots pourri hein).
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #37 4 vs. 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 4 vs. 4   NoN #37 4 vs. 4 EmptyMar 5 Jan - 19:46

- LE ROLE-PLAY -

Un invité est maintenant dans la voiture où étaient les Originals, c'est CM Punk. Ils sont toujours sur la route du Louisiana, on espère juste qu'ils seront pas trop en retard.

NoN #37 4 vs. 4 6863013393

l CM Punk l
On est bientôt arrivés ? Ca pue trop l'alcool ...

l Sandman l
Ta gueule sale hippie Straight Edge de mes couilles, d'ailleurs pourquoi tu es monté dans la voiture si elle ne te convient pas ?

l CM Punk l
Si t'avais pas aussi bu, t'aurais pu remarquer que ma caisse était en panne sur le côté de la route, sinon je ne serais jamais monté dans une voiture d'alcoolique !

Sandman s'échauffe.

l Dreamer l
Cool les gars, on s'arrête, vous êtes coéquipier même si vous ne pouvez pas vous supporter ne l'oubliez pas !

l Sandman l
D'accord, t'as pas une bière Punk ? Faut que je me rince le museau, ah non désolé c'est vrai, t'es une fiotte !

Sandman rigole, Dreamer souffle un grand coup et Punk pète un plomb.

l CM Punk l
Je suis pas une fiotte je suis saint de corps et d'esprit contrairement à vous les drogués dépendant de votre alcool et de toutes vos substances illicites.

l Sandman l
Ca y est t'as fini ?!

l Dreamer l
STOP ! Ce soir on a un match, on est coéquipier que l'on le veuille ou non, alors arrêter vos enfantillages et Sandman arrête de boire, on a un gros match ce soir.

l Sandman l
ON A UN GROS MATCH ?! Tu plaisantes ? On a un match contre une crew minable, une bande de ratés. Cette bande est menée par un imbécile, Nelson Erazo ou Homicide, je sais pas quel est son petit nom et je m'en branle en tout cas ce dont je sis sûr et qu' il se fasse sucer la bite par ses groupies latinos et son singe poilu tous les jours. Il se prend pour le chef d'une bande de malfrats, ce n'est pas ces taulard qui vont me faire peur à moi. Pour faire plus impressionnant, il leur donne des petits surnom, c'est quand même mignon tout plein et surtout vraiment ridicule, enfin chacun sa bite hein ... Nelson Erazo, c'est l'homme au mille facettes, d'abord manager de la Cal Crew, il était dans l'ombre de ces deux collègues latinos. Il a décidé de ne pas se laisser faire et il est parti se maquer avec son frère, cette équipe s'annonçait comme "pas mauvaise", mais il a encore tout gâché pour entamer une carrière solo, maintenant il s'est allié avec d'autres personnes, des personnes comme lui, des faibles qui veulent s'imposer comme des truands. Qui nous dit que ce Nelson Erazo ne va pas encore trahir ces partenaires ? Qui nous dit qu'il ne va pas les laisser sur la touche comme son frère ? Si le navire coule, ce capo sera le premier à le quitter comme un lâche qu'il est et qu'il sera toujours.

l CM Punk l
Enfin tu dis quelque chose de censé toi..

l Sandman l
Oh, ta gueule aussi.

Le Sandman se prend une autre bière toujours avec son cigare à la bouche. Punk soupire avant de prendre la parole.

NoN #37 4 vs. 4 7091794877

l CM Punk l
Tommy, t'as eu une des plus grandes carrières à l'ECW. Je vais pas dire que t'es un bon lutteur, tu ne l'es pas, t'as seulement eu un bon passé. Et malgré ça tu parles de "gros match" quand tu sais qu'on doit affronter un trio de latinos et leur garde du corps ?

l Dreamer l
Bah écoute..

l CM Punk l
NON ! C'est toi qui m'écoute ! Tu vois, Nelson Erazo j'ai fait équipe avec lui, je l'ai affronté, je l'ai arbitré.. je le connait parfaitement. Cette défaite à Christmas Chaos ce n'est rien, je reste meilleur que lui dans tous les cas. On peut le comparer à ton pote tu vois.. Un alcoolique qui se noie dans le tequila et dans des substances illicites pour paraître quelque chose, pour prétendre être un gangster ou je ne sais quoi.. Sans alcool il n'est rien, tout comme Sandman. Il est à la tête d'un nouveau clan, oui c'est bien, mais ce clan grâce à moi n'aura jamais lieu. Ce ne sera qu'un projet et ça le restera. Après ce soir on n'entendra plus jamais parler de cette bande de délinquants médiocres. Nelson est né pour être un loser, son clan le sera aussi, tout un club de losers rassemblés, prêts à se prendre une première branlée. A moi tout seul je pourrais les battre, mais je suis obligé de faire équipe avec une bande d'alcooliques..

l Sandman l
Tu peux toujours te casser hein, on en a rien à foutre de toi.

l CM Punk l
Putain tu te tais jamais toi ?!

l Dreamer l
Easy guys, easy.. Je suis d'accord avec vous, ce clan ne nous posera pas de problèmes, car contrairement à nous, eux ils sont un chef donc il suffit de détruire le chef et le clan ne sait plus quoi faire, vous me suivez ?

l CM Punk l
C'est exactement ce que j'allais dire, Nelson a le contrôle complet de "ses hommes". Ils ne sauront pas se débrouiller sans lui donc il suffit de l'isoler un moment et le tour est joué. Nelson est un hypocrite, il n'est jamais sincère.. Il n'est pas du genre à sauver ses amis quand ils sont en danger, Nelson ne pense qu'à son cul d'alcoolique à la con. Sandman l'a prouvé avec toutes ses tentatives de crew à la Nation of Wrestling, Nelson n'est pas fait pour travailler en groupe, il ne fait que gâcher le "talent" des autres. Erazo est très égoïste, dès qu'il obtient ce qu'il veut il tourne le dos que ce soit à ses amis, sa famille et voir même son dealer. Contrairement à moi il ne pourra jamais représenter qui que ce soit, peut-être ses bidonville dans son pays où règnent les vices, mais jamais des personnes censées. Il restera toujours seul et crèvera seul comme il le mérite.

l Dreamer l
Il va falloir frappé un grand coup et surtout être très soudé pour réussir à déjouer le plan de ces malfrats des rings. Il va falloir frapper leur chef et toute l'équipe va s'effondrer à la suite. Il n'y a qu'à regarder les imbéciles qui le suivent, tous des moutons et en particulier son garde du corps, James Franklin. Celui là voulez venir à la nation du catch pour être libre, il ne voulait pas se plier aux règles d'Heyman et surtout être indépendant. Il est très loin de l'être, après toutes ces défaites en open-challenge, il a voulu se réfugier dans les bras de son pote, son pote qui ne l'est même pas. Franklin n'a qu'un seul ami, mais pour Erazo, Franklin est le négro qui peut suivre ses arrières...

NoN #37 4 vs. 4 7094614881

l Sandman l
Et lui sucer la bite surtout !

l Dreamer l
Merci de cette parenthèse culturelle, Franklin scande tous ses vices et tente d'en faire ses qualités. Oh look at that, a gorilla ! Sérieusement, tu penses que l'on va prendre un gorille au sérieux, Franklin a autant de réparti que Morsay ! Il est aussi primitif qu'un australopithèque, dans l'évolution, Franklin demeure encore et toujours à la première place, son physique a un peu évolué même s'il garde ses poils, sa façon de parler aussi a changé, mais son état d'esprit est resté le même. Dès que celui ci se sent en danger, il gonfle le torse devant tout le monde mais en réalité il a une peur incroyable, il ne veut pas le montrer. C'est exactement comme avec Erazo, il veut faire croire à tout le monde que c'est son pote, il utilise le même langage que lui pour montrer aux autres que ce sont deux compagnons de galère, mais Erazo se sert de lui comme un vulgaire pion, une vulgaire pièce sur son échiquier !

Sandman acquiesce de la tête, Dreamer se concentre à nouveau sur la route qui est longue, très longue, Punk se met alors à parler tout seul.

l CM Punk l
James Franklin.. ou l'homme qui n'a rien à faire sur les rings de la NoW. Tss.. Depuis quand un délinquant, un ex-drogué, un exclu de la société comme lui a sa place sur les rings de la meilleure fédération de catch du moment ?! Paul Heyman a fait encore une grande erreur sur le coup, il a engagé un homme sans-lois, quelqu'un qui n'est pas du tout respectable. On sait très bien que s'il est ici c'est pour son grand gabarit qui doit, normalement, impressioner les adversaires, mais qui est-ce qu'il veut impressioner après avoir perdu la quasi totalité de ses matchs ? Surtout quand.. ah la la.. quand il perd contre.. le père noël ?! Quel respect on va avoir pour lui ? Aucun, il ne mérite absolument rien de nous ni de cette fédération, la seule chose qu'il mérite c'est de revenir en prison, là où il a sa place de consommateur de produits illicites, comme vous tous d'ailleurs, la société est mal vue à cause de gens comme lui, comme Sandman, ou comme James Storm encore.. Il faudrait juste des gens Straight Edge dans les rues et vous verrez à quel point notre monde serait parfait..

l Sandman l
Eh, tu commences à bien me casser les couilles toi avec tes discours à la con, passe moi la petite boite là qui est à côté de toi au lieu de *hic* raconter des conneries va !

l CM Punk l
Putain dire que je doit faire équipe avec cet "homme".

Punk lui passe sa boite, Sandman bourré à mort l'ouvre avec beaucoup de difficultés puis sort.. des bières et des pipes !

l CM Punk l
COME ON !

l Sandman l
Tu.. tu.. tu *hic* vois, c'est ça la vie ! Ha ha ha !

l Dreamer l
Calme tes ardeurs Jim, on a un match tout à l'heure ! Donc je disais ... On a un match tout à l'heure, merde !

Sandman qui gobait une bière sursauta et en fout alors partout sur Punk qui fait une crise d'hystérie

l CM Punk l
RAAAAAH ! SALOPERIE !

l Sandman l
Quoi... ? Que... ? Où... ?

l CM Punk l
Espèce de sale... !

l Dreamer l
Doucement les gars, vous foutez pas sur la gueule, pas maintenant s'il vous plaît... Ce que je voulais dire c'est que Erazo et son armoire à glace scandent de partout qu'ils viennent de New York, qu'ils représentent chacun de leur côté la ville de New York, mais ils ne font que salir sa réputation ! J'ai connu des galères lorsque j'étais jeune dans cette ville, je n'étais pas de leur race alors il me frappaient fort, très fort, trop fort ! J'étais trop blanc pour eux, putain ! J'ai gardé des grosses séquelles de cette période de ma vie, s'ils souhaitent représenter ces affreuses personnes, ils vont entendre parler de moi. Je vais faire exploser cette rage en moi, cette rage que je contiens depuis trop longtemps ! Avec le temps je me suis affirmé en tant qu'homme et même si je ne peux pas m'envoler comme ce putain de mexicain et même si je ne suis pas barraqué comme ce gros negro de Franklin, je suis bien plus résistant et j'ai cette rage en moi, j'ai aussi un mental d'acier, comme je l'ai toujours dit, la douleur physique est beaucoup moins dure à supporter que la douleur mentale, face à ces deux hommes qui ont pourri toute mon enfance, je n'aurais aucune faille dans mon esprit, j'ai toujours ce désir de revanche en moi et il va exploser ce soir, je peux le promettre !

NoN #37 4 vs. 4 7097742133

l Sandman l
Je..


l CM Punk l
Comme si j'en aurait pas eu assez, on va pas affronter un seul mais trois putain de biscottes venues du Mexique, Porto-Rico, Pérou, Cuba ou je ne sais quoi !

l Sandman l
Me coupe pas la..

l CM Punk l
Comme si j'en aurait pas eu assez, je vais pas être à côté d'un mais de deux voir trois putain d'alcooliques qui ne pensent qu'aux vices et ne peuvent pas se concentrer sur un match !

l Sandman l
Bon bah.. *hic*

l CM Punk l
James Storm, lui aussi.. "Hall of Famer", mes couilles oui.. Maintenant on donne ce statut à n'importe qui. Le pire c'est qu'il n'est pas mort ou a pris sa retraite donc il n'y a aucun motif pour qu'on le considère d'une telle façon. Je me sent pas à être à ses côtés, ni aux côtés de celui-là d'ailleurs.

Punk signale le Sandman qui chante tout seul dans son coin.

l Sandman l
♪ Chantal
T'as mis ton doigt dans mon trou d'balle
Et ça m'fait mal
Chantal
T'as mis ton doigt dans mon trou d'balle
Et c'est normal ! ♪


Sandman va à l'arrière de la voiture à côté de Punk, celui-ci affiche une tête de dégout complet.

l Sandman l
Allez tous en coeur !

l CM Punk l
Non.

PAN !

l Sandman l
Merde c'est la fête, ce soir, on va te venger par rapport à Erazo, on va venger Tommy et ça va me permettre de botter le cul des mexicains avec mon copain James ! Ouais ce type-là, c'est trop mon pote ! Bein quoi ? Regardez notre avancée à moi et Tommy à la NoW, depuis le début on a pas arrêté de botter le cul aux latinos de la fédération, tous les Mysterio, Colons, Hernandez, Konnan maintenant il ne manque plus qu'Erazo à notre tableau de chasse. Et le pire de tout, c'est qu'on les a jamais gagné, non aucun ! Ce soir, tous bien entassés, tous bien rassemblés, on va frapper un très grand coup, on va tous les niquer un par un ! La LAX, qu'est ce que c'est ? Deux petits minables qui n'arrivent pas à s'affirmer en solo, deux petits minables à la personnalité totalement opposé et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont invaincus depuis qu'ils sont ensemble, certes c'est vrai mais si je me reposé sur mes statistiques et mes acquis, je serais le Dieu du monde, le plus important c'est la hargne qui nous habite ! Dans la LAX, il y a l'autre armoire à glace, à croire que son cerveau est resté à la maison, il exécute aveuglement tous les ordres de son Ô grand maître Konnan. Hernandez est quand même une belle bête, un beau défis mais j'ai connu pire, j'ai connu l'enfer, des bêtes de muscles, des véritables montagnes et pourtant j'ai pu les vaincre, que ce soit lui ou Franklin ce n'est pas son physique ultra impressionnant en apparence qui va me faire reculer ! J'irais au combat et je le frapperai, même si je m'en prend plein la gueule, je resterais le dernier debout !

l CM Punk l
C'est bien le vieux...

l Sandman l
QUOI ?!

l CM Punk l
Retourne te tuer avec ton alcool tu veux.

NoN #37 4 vs. 4 7109436799

l Sandman l
C'est si gentiment demandé

Sandman s'enfile une bière.

l CM Punk l
Pff.. anyway.. Ce Konnan ou ce Hernandez ne sont pas les deux qui me font le plus "peur" dans l'équipe de nos adversaires. Hernandez est un grand abruti, voilà tout. Le peu de neurones qu'il possède, si jamais il en possède, il les utilise pour faire ce que Konnan lui ordonne. C'est une bête à muscles, peut-être oui, mais quand on voit les disproportions de James Franklin on se dit que ce n'est rien à côté et qu'il y a bien pire.

l Sandman l
Il a de l'humour le petit con !

l Dreamer l
Et toi t'es complètement pété par tout cet alcool.

l CM Punk l
Le seul lutteur mexicain respectable du dernier siècle est Eddie Guerrero, malheureusement lui aussi était un mouton qui suivait les ordres de consommer ces produits qui l'ont détruit. Les autres ne sont que des fausses copies, des essais de leaders mexicains, comme Konnan, il rêve sa vie et envie la vie, la mort et le cauchemar du Che Guevara et fait de lui son idole totale, et c'est avec cette image qu'il donne des ordres à l'autre idiot d'Hernandez qui fidèle à lui-même, devient un animal, un pauvre animal qui ne réfléchit pas, avec tout mon respect aux animaux qui sont bien plus respectables que ces mexicains. Konnan, essaye pas de te la jouer au style gangster aussi, dans votre crew vous êtes des pénibles imitations de gangsters. Ni racaïlles, ni gangsters, rien d'autre que des sale gosses avec des micros qui essayent de s'affirmer. Dis-moi Tommy, ce Konnan te fait-il peur ?

l Dreamer l
Rien ne me fait peur.

l CM Punk l
Et bien sache que moi non plus. C'est pas son peu de pouvoir sur ce connard d'imbécile d'Hernandez qui va nous effrayer, c'est pas comme ça qu'il se fera respecter. Konnan n'est rien. C'est moi qui vous le dit.

l Sandman l
Les latinos bah.. c'est des putes après tout, non ?

l Dreamer l
Pas seulement Jim, pas seulement. Ce sont des dupeurs, des faux personnages, on peut croire ce que l'on veut à propos des coutumes ancestrales des lutteurs mexicains mais j'ai connu Rey Mysterio un peu de temps et je peux dire qu'il cache son jeux, il cache son jeux derrière son masque. Il se cache de ces duperies pour en faire apparaitre le côté sympathique, c'est pitoyable. J'ai remarqué sa face cachée dès sa première apparition à l'ancienne ECW, cet homme ainsi que Konnan ont préférés l'appât du gain plutôt que la vraie lutte et est allé se réfugier à la WCW. Son caractère de petit lèche boule me donne envie de vomir mais après tout il est tout comme ses autres potes de sa bande de minable. Il ne pourra pas garder son gentil petit comportement dès qu'il sera en réel osmose avec cette vermine qui l'entoure désormais, il va replonger, enfin exposer au public la pourriture qu'il a été et qu'il sera toujours. Je ne suis normalement pas raciste mais j'ai tellement vécu à côté de ces gens durant mon enfance que je sais vraiment ce qu'ils sont, ce sont tous des raclures au fond d'eux même si certains comme Mysterio le cache, mais ce soir on pourra me mettre, seul ou avec coéquipiers, je frapperais très fort tout ceux qui m'ont fait du mal, tous ceux qui m'ont blessé ! On peux me mettre contre 500 machines de guerres comme Hernandez ou James Franklin, contre 1500 nains volants et contre un nombre illimités de pourriture comme Konnan ou bien Erazo, une seule chose est sûre, je combattrais ! I NEVER BACKDOWN FOR A FIGHT !

l CM Punk l
Malgré ta cigarette sur la bouche je ne peux qu'approuver ce que tu dis Tommy. Ce Rey Mysterio est encore un connard de latino, encore un autre ! Rey a beau jouer son jeu débile de héros pour enfants mais.. au fond comme tu l'as dis, ils se ressemblent tous. Rappellez-vous de cette suspension à la WWE, pour quoi déjà ? Ah oui, mauvais résultat au test anti-drogues.

l Sandman l
Et ben.. ?

l CM Punk l
Toi, l'ouvre pas, tu commences à me gaver avec ton haleine pourrie. Donc je disais.. Ce Rey au fond est un autre drogué parmis tant de suicidaires dans ce monde. Son masque, il cache bien ce drogué, ce vicieux. S'il réussit bien dans le soi-disant high-flying c'est tout simplement parce qu'avant chaque match une petite dose de drogues lui donne le courage qu'il n'a jamais eu. Rey a tout simplement eu beaucoup de chances ici à la Nation of Wrestling, mais il ne faut pas oublier que les drogues tout comme la chance, THAT'S FOR LOSERS !

Sandman s'étire et donne donc un coup à Punk qui commence à en avoir marre.

l CM Punk l
Moi, je ne propose que des vérités, je ne dis que des choses vraies, contrairement à Rey Mysterio, Nelson Erazo ou toute sa bande de groupies qui sont des imitations et des menteurs. Moi je ne dis que la vérité, et la vérité est que Rey Mysterio est un pauvre drogué qui se cache derrière son masque pour essayer de jouer un rôle, celui d'un héros, chose qu'il ne pourra jamais être. Voilà tout.

l Sandman l
J'ai pas suivi là.. euh.. ce que tu dis là, c'est vrai ?

Punk se lève, Tommy arrête la voiture soudainement.

NoN #37 4 vs. 4 7111948350

l CM Punk l
OH YES, THIS IS TRUE ! THIS IS REAL ! THIS IS STRAIGHT FUCKING EDGE !

l Sandman l
Doucement, allez rassis toi et prends une petite bière

l CM Punk l
No, I don't drink beer, I'm Straight Edge so I'm better than you !

l Sandman l
En fait c'est quoi "Straight Edge" ?

l CM Punk l
Bon je vais continuer à pied..

NoN #37 4 vs. 4 7114673488

CM se barre de la voiture et marche en direction de l'aréna qui n'est plus qu'a quelques kilomètres alors que Dreamer redémarre la voiture et que Sandman recommence à chanter son hymne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #37 4 vs. 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 4 vs. 4   NoN #37 4 vs. 4 EmptyMar 5 Jan - 19:47

- LE BONUS -

On retrouve dans un bar, pas loin de la salle où aura lieu le prochain Now or Never nos deux compagnons de route (bah ouais, Punk s'est barré), Sandman et Dreamer. Bien sûr, Sandman est raide à mort.. Ce qu'on vous a pas dit c'est qu'il se drogue aussi le coquin !

NoN #37 4 vs. 4 1398566260

| Sandman |
Euh.. Tommy, c'est normal tout ça là ?

| Dreamer |
De quoi tu parles ?

NoN #37 4 vs. 4 1410236716

| Sandman |
Ca, là !

| Dreamer ? |
(voix déformée) COMMENT TU DIS ?!

NoN #37 4 vs. 4 1419484477

NoN #37 4 vs. 4 1428000897

| Sandman |
Oh putain..
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #37 4 vs. 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 4 vs. 4   NoN #37 4 vs. 4 EmptyMar 5 Jan - 19:48

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #37 4 vs. 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 4 vs. 4   NoN #37 4 vs. 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #37 4 vs. 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser