Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match Empty
MessageSujet: H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match   H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match EmptyLun 2 Nov - 3:35

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match 091102104816426223

• Chapitre VI : Un combat vers la gloire ? •


« Nous voilà quelques jours après ce show dans le Dante's Inferno, nous sommes en compagnie de 4 hommes, ils marchent dans le rue, on entend de la musique, les acolytes se rapprochent vers la source du bruit. Tous les quatres s'arrêtent nets et on entend une voix que tous les fans de la NoW pourez reconnaitre, la voix de cette homme les a fait trésaillir plus d'une fois. Accrochez vos ceintures, ce RP va commencer avec une finesse digne des plus grand poêtes.»

THE SANDMAN » C'est ici le club des folles ?

« En effet nous sommes devant le night club gay de Mamie Zaza™, quelle chance! Les quatres acolytes se font abordés à l'entrée de la boîte par des personnes peu communes, alors que Dreamer et Rob Van Dam ne les regardent pas, Sandman leur lance des insultes et Sabu crie en arabe ce qui laisse nos amis homosexuel dans la plus totale imcompréhension. Les hommes rentrent tous dans le club et le Sandman ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa grande geule. »

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match 091114124200557330

THE SANDMAN » Putain de merde, regarde moi toutes ces pédales. Qu'ils retournent se faire trouer le cul plutôt que de se trémousser devant tout le monde, ca me donne envie de vomir !

ROB VAN DAM » J'ai toujours était pour le fait qu'il fallait étudier son adversaire avant un match mais là ca va un peu trop loin.

TOMMY DREAMER » Ce n'est pas de notre faute si notre adversaire de ce soir, le champion Hardcore-X n'est qu'une pédale. Ce n'est pas de ma faute si Goldust n'est qu'un parasite, un scénariste de mes deux. Si on veut comprendre ce qui lui donne sa force, on doit s'immisser dans ses habitudes or ce soir on affronte une fiote, on doit donc rentrer dans son univers, son univers de renégat de la société nous submerge à présent, nous sommes dans l'antre de Goldust, nous avons pénetrer dans son univers.

THE SANDMAN » Pénetrer, c'est le cas de le dire.

SABU » أنا أيضا

THE SANDMAN » Tu l'as dit !

« Les 4 hommes sont interpellés par une personne. C'est Mamie Zaza™ elle même qui avec sa petite voix fluette appel les hommes qui se dirigaient vers le lounge bar, on ne change pas une équipe qui gagne »

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match 091114125016229119

MAMIE ZAZA » Coucou mes lapinous, vous êtes nouveaux ici, vous avez l'air costaud, j'aime les hommes virils, surtout ceux qui ont un gros engin et qui peuvent m' écla...

TOMMY DREAMER » Epargne nous les détails, on est juste venu pour en connaitre plus sur Goldust, tu connais ?

MAMIE ZAZA » Non je ne vois pas du tout, désolé les loulous, si ca se trouve il m'a déjà péné...

THE SANDMAN » Ta gueule sale fiote! On ne veut pas connaitre tes histoires de cul, on sait déjà tout ce que vous faites avec toutes les espèces de votre genre. On sait que vous vous élargissez le trou du cul, on sait que vous prenez du plaisir à faire ça et on s'en fout complètement, ce qu'on veut savoir c'est pourquoi Goldust est si invincible, pourquoi la semaine dernière il a battu ces putains de latinos champions par équipe, pourquoi il a était deux fois champions Hardcore X. Pourquoi lui dans son costume ridicule gagne alors que nous qui avons révolutionné la lutte, qui avons fait la fierté de ce putain de business nous ne cessons de perdre. J'en ai marre de ces putains d'enculés, de ces sales fiotes qui ne font que décrédibiliser le monde de la lutte, qui ne font que décrédibiliser les personnes comme nous, nous on risque notre vie, nous on verse notre sang... putain de merde *Hiip's !*. Si on doit traverser des tables, on le fait ! Si on doit se faire éclater des singapore cane dessus, on le fait ! Si on doit utiliser toutes sortes d'instrument pour faire mal, on le fait ! Si on doit se faire mal, on le fait ! Parce qu'on est pas des gars comme ce Goldust, on fait honneur à ce putain de business !

TOMMY DREAMER » J'ai tout laissé pour la lutte, j'ai laissé ma femme, j'ai laissé mes enfants, j'ai laissé toute ma famille que j'aimais vraiment beaucoup, pour revivre les sensations inoubliables que je ressentait auparavant à l'époque de la grande ECW, toutes les semaines, les sensations étaient plus importante. Tout cela n'est que du business comme un autre mais j'aime ce business, j'aime la sensation lorsque l'on décroche une victoire, j'aime entendre sonner la cloche qui débute la bataille, j'aime entendre le compte de trois de l'arbitre accompagné du bruit du public, j'aime voir la tension que nous autres lutteurs procurons dans l'arène. Tous les jours je me lève et je profite de ma vie, j'aime ma vie, j'aime mon métier et j'aime ce que je suis. Certains peuvent dire que Sandman est tellement ivrogne qu'il peut à peine tenir debout, que moi et Sabu nous sommes bon à envoyer à l'asile et que Rob Van Dam est un vieux Hight Flyer dépassé mais nous avons plus de pouvoir que personne, nous sommes le cœur, le corps et l'esprit de la lutte, nous aimons ce putain de business!

MAMIE ZAZA » Vous faites de la lutte, j'aime regarder la lutte, tous ses corps qui se collent entre eux, qui s'entremèlent mais je vois toujours pas qui c'est ce Goldust.

« Rob Van Dam tend une photo de Goldust vers Mamie Zaza sans rien dire »

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match 091114124404285459

MAMIE ZAZA » Je le reconnait ce petit coquinou, il est pas tout sexy dans son petit costume en latex?...

ROB VAN DAM » Justement, nous ne comprenons pas comment un type comme ça ne peut cesser de gagner et garder son dû à chaque combat. Peut être bien qu'il triche certaines fois, peut être bien qu'il utilise tous les stratagèmes pour gagner mais le résultat est là ! Durant Hell'O'Win, normalement, il n'aura aucune chance contre 4 véritables légendes de la lutte Hardcore mais Dieu s'il arrivera à encore se démerder. Certains nous considère comme des vieux has-been, certains comme des légendes respectables et certains comme des véritables dieux vivants. Peut importe si l'on nous déteste ou si l'on nous aime, peut importe si l'on nous hue ou si l'on nous acclame, peut importe si l'on nous crache à la gueule ou si l'on nous lance des fleurs, peut importe si l'on doit inhaler un air plein de haine ou si le public se casse la voix pour crier notre nom car on aura toujours nos fans, nos quelques fans qui nous suivront jusqu'au bout. rare sont les personnes qui ont ce genre de fans, on ne nous soutient pas pour notre comportement, on nous soutient pour ce qu'on apporte au public, ce divertissement que l'on apporte ce perd de plus en plus en ce moment. Mais Mr. PPV, Rob Van Dam fera son retour à Hell'O'Win et il donnera son maximum pour emporter la victoire, moi aussi j'ai laissé des choses de côtés. Il y a eu de grands talents hardcore depuis les siècles mais aucun plus grands que le talent des ECW Originals qui sont à la base du mouvement.

« Le Sandman reprend la photo, la regarde à nouveau puis la montre à chacun »

THE SANDMAN » Regarde bien cette photo... Ou cette folle à envie de se faire élargir le trou de balle ou elle a besoin de nous pour qu'on lui botte le cul. J'y crois pas qu'un énergumène pareil soit champion Hardcore-X. Le Hardcore ça NOUS connait, nous sommes plongés dedans depuis le début de nos carrière. Cette folle a déjà saigné sur un ring ? Est ce que Goldust a déjà souffert le martyre, Goldust à déjà senti le souffrance ? Goldust a déjà traversé une table ? Goldust s'est déjà pris des coups de chaises dans la gueule? Je ne sais pas mais ce soir, il sera garnis. Ce soir Goldust va affronter un après les autres les quatre ECW Originals au grand complet dans un Gauntlet match SANS PUTAIN DE DISQUALIFICATION! Qu'est ce que cela veut dire ? Cela veut dire que tous les coups seront permis, que l'on va exprimer notre vraie façon de lutter bordel de merde!

MAMIE ZAZA » Un match Hardcore, hum ca donne envie, j'aimerais bien me faire latter le cul pas deux beaux mecs comme v...

TOMMY DREAMER » STOP !

« Dreamer est vert de rage, il tend à nouveau une photo sorti de sa poche pour la donner à Zaza, celle ci est horrifié lorsqu'elle appercoit cette photo »

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match 09111412455759162
( C'est ce qu'on apelle avoir chaud au cul ! )

TOMMY DREAMER » Tu vois euu.. Zaza... Le Hardcore, ce n'est pas simplement donner un coup de chaise ou bien traverser des tables... le Hardcore c'est tout un style de vie! Regarde bien les bout de verre pillé et les punaises plantés sur mes avants bras, imagine le souffrance que je devais ressentir dans cette situation ? Penses tu que notre champion Hardcore X a déjà ressentis cette sensation ? Est ce qu'il sait tout simplement le sentiment que l'on éprouve lorsque l'on traverse des flammes ? La réponse est tout simplement... NON! A Hell'O'Win, il va ressentir cette putain de sensation à chacun de nos passage. Je le promet, ce match sera épuisant pour lui, déjà ça n'aurait pas était une bonne nouvelle de lui annoncer un match contre un de nous quatre mais à Hell'O'Win, il a un match contre nous quatre dans la même soirée, qu'est ce que cela signifie pour Goldust, cela signifie qu'il n'aura aucune issue, il sera pris au piège, apeuré. Quatre fois plus de douleur! Quatre fois plus de souffrance! Quatre fois plus d'horreur! Pour Goldust, ce ne sera pas un simple match, ça sera un véritable CAUCHEMARD !

ROB VAN DAM » Exactement Tommy, nous serons quatre ce soir! Si invaincu que Goldust ne puisse être, il aura à faire face à quatre gladiateurs sur le ring, l'un après les autres et dans une stipulation qui ne peut être que avantageuse pour nous! Un gauntlet Hardcore match! Cela signifie que si par malheur il arrive à en éliminer un, un autre rapplique juste après, mais ce n'est pas la seul signification avantageuse de ce match, pour éliminer Goldust, nous pourrons utiliser toutes sortes d'armes! Si on veut utiliser des chaise, on peut! Si on veut utiliser des tables, on peut! Si Sandman veut écraser son Kendo Stick dans la face de Goldust il peut! Si on veut utiliser des putains de fil barbelé pour le saigner, on utilisera des putains de fils barbelés! Si on veut utiliserr une cuvette de chiotte ou même le gode michet de MsChif, on peut! Avec un seul et unique but, faire saigner ce gros lard de Goldust, lui faire découvrir la souffrance, la douleur et lui faire comprendre dans quel pétrin il se trouve! Cette fois ce ne sera ni son ami George Clooney qui le sauvera, ni son incroyable chance, ni son opportunisme, rien ne pourra sauver Goldust! Durant ce gauntlet Hardcore match à Hell'O'Win, Goldust sera à NOTRE merci!

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match 091114124641577167

MAMIE ZAZA » Si j'ai bien compris, vous jouez le titre, cela signifie qu'un seul d'entre vous repartira avec, vous vous êtes organisés pour savoir qui gagnera ce titre ?

THE SANDMAN » On s'en fout complet de qui repartira avec ce putain de titre étant donné que nous sommes tous autant méritant, nous représentons tous la même chose, on est tous des putains de guerrier du ring! On mérite tous de porter cette *hiip's* ceinture autour de nos hanches, qui que ce soit l'honneur sera sauf, la NoW aura un vrai champion. Un champion qui mérite son titre, qui mérite son statut et qui fait un peu honneur à cette fédération rempli de freaks! Cette soirée d'Hell'O'Win est bien sûr de récupérer le titre de ce putain de réalisateur dorée mais surtout pour lui péter la gueule, lui faire voir qu'il ne méritait pas sa place alors que ce soit moi Tommy, Rob ou Sabu on s'en fout, le plus important c'est qu'il en prenne plein dans sa putain de gueule! Tout les fans qui le supportaient vont voir cet homme dans ses pires moments et ils pourront voir qu'il est faible, très faible!

TOMMY DREAMER » Avec Jim on est d'abord arrivée à la NoW pour faire connaitre à tous les fans de lutte, notre style de combat, revendiquer ce qui a était notre école, ce que nous sommes devenus maintenant, notre célébrité tient à ça. Nous nous sommes fait remarqués grâce à la sueur de notre front. Donc que cela n'a aucune importance tant que à Hell'O'Win, le gagnant et le nouveau Hardcore-X Champion soit un des nôtres, que celui ci soit lui même un ECW ORIGINALS! De toute les façons... Comment un ECW Originals ne pourrait pas gagner ce match? Comment Goldust pourrait gagner ce match?

MAMIE ZAZA » Goldustounet peux largement gagner! Il a le Gay Powers en lui! Regardez moi ces deux loulous, je suis sûr que c'est des bons bagarreurs et de sacrés bêtes au lit.

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match 091114124707673330

THE SANDMAN » NON mais ta gueule un peu la folle, ce n'est ni la largeur gigantesque de son trou du cul, ni son uniforme ridicule qui va nous effrayer, nous sommes à l'origine de tout ce qui est effrayant dans le monde de la lutte. Nous avons fait l'histoire! On est arrivée à avoir ce putain de title shot, c'est qu'on le méritait, depuis notre arrivée, ce titre a changé 4 fois de mains. Il est le temps pour ce titre de connaitre un vrai champion, un champion qui mérite le et qui aura un règne sérieux! Ce n'est pas tes deux fiotes musclés non plus qui peuvent lutter contre nous, on est pas des pantins super musclés mais ça ne veut pas dire qu'on est des lutteurs de seconde division! La preuve on a pu se frayer un chemin pour le grand événement Hell'O'Win, le retour que nous avons tant voulu se réalise mais avant cela il nous faut conquérir ce titre Hardcore-X et pour cela on doit pulvériser la tête à ce putain de Goldust!

ROB VAN DAM » Rob Van Dam fait son retour sur le ring de la Nation of Wrestling et ca ne sera pas pour rigoler, propulser directement dans un match Hardcore, le maitre du Van Terminator va exploser son adversaire. Nous ne faisons pas les choses à moitié! Beaucoup de personnes ont essayé de reproduire nos miracles... But nobody gets higher than Rob Van Dam and The ECW Originals!
THE ECW ORIGINALS IS THE WHOLE FUCKING SHOW!

TOMMY DREAMER » WE NEVER BACKDOWN FOR A FIGHT !

THE SANDMAN » On garde une rage en nous, cette rage est prête à exploser pour Hell'O'Win mais en exclusivité pour vous les tafioles, on va vous faire goûter à cette rage qui nous habite et vous raconterez à votre copain Goldust ce qui l'attend!

SABU » الدمار

« Le Sandman prend un verre et l'explose sur la face de mamie Zaza puis les ECW Originals fracasse les gays! C'est vilain ca de casser du PD mais on s'en fout! On retrouve alors les quatres hommes debout, Dreamer s'explose alors une bouteille sur la tête tout en tremblant, Sabu et le Sandman rumine et Rob Van Dam garde un regard calme. »

THE SANDMAN » THIS... IS... EXTREME!


Dernière édition par Madhin le Sam 14 Nov - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match   H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match EmptyMer 11 Nov - 16:33

BONUS : LA MINUTE DOINK

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match 091114125148389853

DOINK » Quel est le seul être humain qui peut s'assoir un petit suisse sans l'écraser ? Un vieux PD!

lolilol.

DOINK » Une femme parle avec une autre femme :
- Mon fils est coiffeur pour femme.
- Le mien aussi est homosexuel...


Quel humour!

DOINK » C'est un pédé qui pète, et son copain lui dit :
- Laisse ouvert, j'arrive !


BAM
« On appercoit Magloire avec une pelle à la main, et oui après la branlée que Doink s'est pris à Hall'O'Win par Clonney et les Porto Ricains, Doink vient de se faire absolument décridibiliser en se faisant fracasser par Magloire... Rendez vous tous à Hell'O'Win pour une soirée de folie Modafucka' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match   H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match EmptyLun 16 Nov - 3:48

Perdu H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match   H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW: Sea Sex And Slam 2009. Rey Mysterio vs Jack Swagger. ( Single vs No Disqualification Match. Junior Championship. )
» JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH
» NoW Hell'O'Win : Free Ligne Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser