Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari

Aller en bas 
AuteurMessage
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Empty
MessageSujet: NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari   NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari EmptyMar 15 Sep - 20:05

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Sanandreas-taro-1adb59e228

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari San-andreas-cartjacking-6cf74adb53

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari San-andreas-dsert-d4a53e8f61

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari San-andreas-explosion-voitures-896556c562

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari San-andreas-kahba-f92c4ef912

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Entre-algari-50cent-now-6bd7401882


Dernière édition par Alga'$tyle le Mer 16 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari   NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari EmptyMer 16 Sep - 14:25

Chapitre II : " GTA : NoW Andreas "

Nous voilà dans une magnifique salle de jeux vidéos, aux Etats-Unis. Dans un quartier pauvre et réputé " dangereux " de la ville 3.0.5 autrement dit Miami. Les superbes plages, les bolides flamboyant et les filles délicieuses peuplent cette ville, mais une autre façade moins sympathique est cachée par les agences de tourismes, c'est dans celle-ci que nous nous trouvons... Au Nine.Two.Five Games plus précisement. Le rendez-vous de tous les gangstas de Floride pour savourer une bonne partie de jeux vidéos... Algari est là, posé sur un fauteil, une manette de console entre les mains, à côté de lui est assis le maître des lieux, en sorte d'extase devant le gangsta le plus connu d'Amérique...

ALGARI
Bon alors, mec je t'ai demandé ce que t'avais comme jeu à proposer, j'ai besoin de me détendre de toutes les façons possibles et j'ai pas trois plombes à passer dans ton salon de merde. Magne-toi le cul putain !

$TYLE
Appelez-moi $tyle. Alors j'ai sur cette console toute fraîche toute neuve GTA : NoW Andreas si vous le voulez boy.

ALGARI
GTA NoW Andreas ? Ca serait pas une contrefaçon du Grand GTA San Andreas par hasard ? Putain je paye ton prix bien trop cher pour venir poser mon boul' sur un canapé troué et jouer à une console aussi vieille que les moves de Rob Conway et tu me file des jeux trafiqués mec ?! Tu m'as pris pour un tocard comme tous ceux qui sont abonnés à ton club de chiennes ?

$TYLE
Ce n'est pas parce-qu'hier Christopher Daniels et Rob Conway sont venus ici jouer à ce même jeu que les adeptes de mon stand ne sont que des tocards, ce jeu est un concepte créé par moi-même, et si je vous le propose c'est parce-que votre personnage en a le rôle principal, en tant que gangsta, et que toutes les missions sont NoWifiées. Toujours le même avis boy ?

ALGARI
Le rôle principal d'un jeu vidéo ? Putain tu m'intéresse là mec. Tout de suite tu me fais accrocher plus même si sérieux tes lunettes made in Gay Pride et ton drapeau de salope bleu blanc rouge accroché à l'entrée, c'est dépassé, faut changer tout ça... Bon vas-y mets le CD et allume la console que je pète la gueule de quelques flics de merde.

$TYLE
Allez c'est parti mon kiki, fais tourner comme à Paris !

ALGARI
Arrête toi maintenant avant que tes conneries me cassent tellement la tête que j'en vienne à frapper sur la tienne. Tes expressions garde-les, elles puent la merde tu peux pas imaginer, et ton " Paris ", range-le aussi. Cette ville, cette capitale... Peuplée de français tous plus attirés par l'alcool, le vin et le fromage que par une bonne paire de fesses. C'est impossible d'apprécier ce pays putain. Tous ces cons de touristes se mettent en transe devant la Tour Eiffel et sa hauteur alors qu'ici, aux Etats-Unis, on a des gratte-ciel bien plus grands. Tous à baver devant l'arc de triomphe alors que le seul triomphe qu'ils peuvent avoir est la trahison mutuelle entre leurs deux chouchous qui se sont vus dans la foulée perdre leurs titres...

$TYLE
Je ne voulais pas vous offenser, j'ai dit Paris comme j'aurais pu dire Miami, cool boy.

ALGARI
Tu as bien de la chance, tu m'as coupé et mériterais que je te soulève par tes cheveux de pédés, exactement la même coupe que Rob Conway étonnament, et que je te botte le cul avec un ASN comme je vais brillament botter le sien ce samedi ! Mais comme ton jeu m'intéresse, et comme j'ai la classe digne de moi-même affichée à l'image, je ne vais rien te faire, c'est là où tu es différent du premier de mes adversaires à NoW or Never, je n'aurais pour lui aura aucune chance, aucun pardon, aucune pitié qui puisse le sauver du triste sort que je lui réserve déjà. Et avec autant de classe que le personnage qui est le mien dans ce jeu, je lui porterai une de mes prises favorite pour que jamais plus il ne se relève du tapis de ce ring... Ghetto Style Modafucka !

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari San-andreas-dsert-d4a53e8f61

$TYLE
Enfin vous prononcez mon nom, Style, merci boy.

ALGARI
Putain arrête de m'appeler boy, on dirait que tu veux me sucer. C'est pas parce-que tes visiteurs d'hier, qui venaient malheureusement du même endroit que moi, voulaient te faire la totale en tant que bons homo-sexuels, que tu dois vouloir faire la même chose avec moi, tu m'as bien entendu ? Merci. Maintenant pour ton nom, ne crois pas que c'était fait exprès. Tu ne vaux pas même que je t'adresse la parole. Ghetto Style ça a de la classe, Style tout seul c'est aussi pitoyable et à chier que le catch produit par un Conway contre son ancien partenaire, la même personne qu'il a choisi de trahir par peur de n'être jamais à sa hauteur dans le ring, et qui lui a apporté une superbe défaite à Never BackDown I. Bref, ne parlons plus de ce Pay Per View. Regarde-moi ces fringues, ces bijoux blings-blings et cette démarche extraordinaire que j'ai, tu as vraiment bien retranscrit la réalité dans ton video game mec. C'est pas mal.

$TYLE
Merci beaucoup, euh pour Never BackDown I, vous avez perdu aussi il me semble...

ALGARI
Ferme ta gueule ! Ma défaite à Never BackDown I n'est qu'une simple erreur très facilement explicable, d'ailleurs puisque tu fais le malin je vais te donner des arguments en ma faveur que tu ne pourras jamais contester, c'est d'accord ma salope ? Bon.. Les dirigeants incompétents de la Nation of Wrestling n'ont pas su exploiter tout mon talent pour ... Allez un flic en moins, connard va ... Pardon, oui donc ils n'ont pas su exploiter mon talent pour faire une carte excellente. Ils ont décidé de ne pas me mettre dans un match, donc j'ai dû me débrouiller par mes propres moyens pour participer à une rencontre, et c'est comme ça que je suis tomber les deux pieds dans cette putain de bataille royale de merde. Devenir Mister NoW n'est en aucun cas un titre glorifique et surtout ne reflète pas la qualité de ce que le lutteur peut produire dans le ring. J'ai perdu car on m'a eu par surprise, Suicide est un lutteur de merde, tout le monde sait ça. Et son arrivée surprenante nous a tous pris par derrière. Sans ça j'aurais remporté ce putain de match, il allait faire quoi le puerto-ricain contre un américain venant du Ghetto ?! C'est bon ma salope, t'es convaincue ?

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari San-andreas-explosion-voitures-896556c562

$TYLE
Disons que oui, mais bon... Euh.. Vous faites quoi là ?

ALGARI
Tu vois pas bien enfoiré ? J'ai une putain d'arme massive dans la main, le genre d'arme qui ne peut pas être détruite, le genre d'arme qui fait trembler la personne postée en face de vous. Mon personnage a en main le genre d'arme qui provoque la peur chez l'adversaire, tout ça se voit dans les yeux, tout ça se voit dans le regard. Personne ne peut faire face à cela, et encore une fois l'action que je termine avec ma manette est reconnectée avec l'action qui se passera dans le ring ce dimanche pour NoW or Never épisode Twenty-Nine ! Je détruis tout simplement chaque individu qui passe devant moi, qu'il soit petit, frêle, impuissant, dans l'incapacité de riposter comme un Christopher Daniels... Celui-ci se prend pour un ange et va donc bientôt être renvoyé pour rejoindre toute sa famille, et ce par mes propres moyens, ce fils de pute va payer cher ! Et enfin... J'explose la gueule de tous les véhicules, deux roues, quatres roues, 4x4 ou Char d'assault, je détruis tout par la force de mon arme, et je détruirais tout dans le ring par la force de mes prises !

$TYLE
Mais le but du jeu est de faire des missions, gagner des territoires et pas détruire pour le plaisir, si ?

ALGARI
Ecoute-moi bien ma salope, le but de jeu c'est moi qui le fait, moi qui le crée. J'te rappelle que si t'as du succès c'est parce-que ton personnage principal c'est moi Ok ? Si tu avais pris un jeu basique personne viendrait se faire chier sur un fauteil pourri et en plus faut payer ! Par conséquent, t'as vu l'expression de pute hein, je la fais Conway Style. Donc par conséquent, je la joue comme je veux. Dans un ring on est libre de ses actes, libres de ses pensées et libre de détruire son adversaire jusqu'au dernier tout petit os qui compose son corps. Et c'est une par une que j'éclaterais les vertèbres des deux fils de putes que je vais affronter. Comme j'éclate une par une les salopes dans ce jeu à coup de balles. Ensuite, il faut gagner des territoires comme il faut marquer le sien sur le ring. L'arena c'est mon domaine, j'y rentre et fais mon show. Et pour conquérir tout cet empire qu'est la Nation of Wrestling, ça passe par la destruction totale de tout ce qui t'entoure. Et en premier lieu tes adversaires. Dimanche ça sera Conway le français boîteux aux lunettes de soleil fashion Gay Pride Style, et Christopher Daniels qui lutte depuis des lustres à un niveau toujours aussi médiocre... Pas compliqué.

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari San-andreas-kahba-b06e836739

$TYLE
Comment vous faites ça ?!!

ALGARI
Ferme ta gueule c'est une cinématique connard.

ALGARI ( Cinématique )
Allez cochonne, cris mon nom et dis que je te fais du bien, et que j'ai un corps de mannequin.

MEUF ( Cinématique )
Oh oui Algari mon Homme, tu es parfait, tout est parfait chez toi, gifle moi les fesses !

ALGARI
Elle a l'air d'aimer ça, cette salope !

$TYLE
Oh ça oui, vous devez faire ça bien !

ALGARI ( Cinématique )
Allez maintenant cris ton nom et dis que t'es une grosse salope, et que dimanche tu veux absolument que j'te la mette entre les fesses !

MEUF
Je m'appelle Rob Conway, et oh oui dimanche je veux absolument qu'Algari me mette sa grosse matraque entre les fesses, ou entre les cuisses, ou dans la bou...hmmpffblleuuubleuuu..

ALGARI ( Cinématique )
T'as vu salope, j'exauce tes voeux avant que tu les aies prononcé !

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari San-andreas-cartjacking-ea71e47094

$TYLE
Ouf, cette scène horrible est terminée !

ALGARI
Horrible ? Pourquoi tu me parle de chose horrible alors qu'à peine j'ai mis ma queue dans la bouche de Conway que ta main sale était déjà dans ton pantalon et que t'as éclaboussé l'écran d'une pluie de gouttes mec ? Bref passons, disons que ça symbolise bien ce qu'est Rob Conway, une grosse salope prête à tout pour remporter des victoires auxquelles il n'accède malheureusement jamais. La bouche pleine pour avancer, en boîtant pour reculer et sur une chaise roulante pour retourner chez lui après notre match à NoW or Never numéro 29 ! Modafuckin' asshole ! Passons, regarde dans cette caisse pourrie, c'est Chistopher Daniels ! Pas étonnant qu'il roule dans une poubelle pareil, il parait que les dirigeants de la Nation of Wrestling ont décidé de diminuer le salaire de ce fils de pute. La cause ? Folie pure et dure. Il aurait dû se faire interner il y a peu de temps si seulement il n'avait pas converti tout l'hôpital à sa secte en moins de trois jours, on a retrouvé un corps et du sang sur le mur, c'était écrit en jolies lettres : " The Fallen Angel was here " . Complètement dingue, heureusement pendant qu'il était là-bas qu'il n'était pas sur le ring, ces mouvements qui datent des années soixantes on en a trop bouffé. D'ailleurs Rob Conway, la Résistance c'était en 1940 environ, c'est dépassé tout ça mec... Tiens j'ai envie de lui éclater la machoire à coup de lance-roquette..... Ah que ça fait du bien ton putain de jeu !

$TYLE
Ouai enfin bon Daniels c'est un grand monsieur du catch !

ALGARI
Mais ferme ta gueule toi, et si tu veux parler s'il te plait rhabille-toi, franchement t'as pas d'honneur t'as pas honte de toi, prends ton string et casse-toi les meufs comme toi méritent pas plus qu'un... Oh putain merde, j'ai fait un Bad Trip, enfin un Diam's Trip quoi. Dur ! Désolé mec, ça doit être insoutenable d'entendre de telles paroles. Hum hum. En parlant de trip, je crois qu'il est venu le temps des rires et des... Putain ! Ca doit être le Daniels Style ça, le mec se prend tellement pour un ange qu'il devient hébêté et prend pour meilleur pote le gros dinosaure tout orange.. Bref, oui donc mon partenaire sera là pour assurer mes arrières, à priori vu la qualité des adversaires je n'aurais pas trop besoin de les assurer mais bon... Sait-on jamais ce que ces fils de chiennes ont imaginé pour avoir un espoir de me vaincre. Surement un attentat à la bombe, je verrais pas d'autre moyen. Mon équipier est fort, réputé pour sa classe dans le ring, pour son franc parlé et surtout pour avoir explosé le trou du cul de l'autre salope de paysanne, James Storm. Ouai il lui a troué le cul et lui a pris son titre de free league champion. Il l'a battu pour devenir Modafuckin' Free League Champion ! C'est la classe. Et en plus il a l'honneur pour arborer son titre pour la première fois de partager un match aux côtés d'Algari, Da Notorious G... On vient de la UZW et on est là pour botter le cul de ces gros lards de lutteurs à la NoW. Be Scared Modafucka' !

Algari regarde quelques minutes l'écran, il venait de se faire abattre par deux flics en voiture. Da Notorious G attrapa la manette et la projeta dans la télévision plasma avec toute sa force.

$TYLE
Putain qu'est ce que vous foutez espèce de c...

ALGARI
Espèce de ? Fils de pute !

Da Black Bullet s'empara à deux mains de Style et le projeta à son tour dans l'écran plasma située sur sa droite... Il regarda la caméra...

ALGARI
Christopher " Fallen Homosexual " Daniels et Robert " Old & Poor Resistant " Conway, Da Notorious G knows your destiny... You're gonna suffer ! Fuck you all, and have a Nice Day Modafucka' !
Revenir en haut Aller en bas
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari   NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari EmptySam 19 Sep - 15:34

Chapitre II : " Da Bonus "


NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Sanandreas-taro-34347f2139

ALGARI
Oooh, BME l'essayer c'est... Hmmmrrr.. L'adopter !

MAMIE DANIELS
Tu regarde le catch Bébé, t'aime le Best Moonsault of Ever ?

ALGARI
Hmmmrrr... Nan, BME comme... Hmmmrrr Bonne Mamie Edentée...

MAMIE DANIELS
Ah d'accord, tant mieux si tu aime ça, je croyais que tu parlais de mon fils, Christopher. Bon excuse moi mais je n'aime pas trop parler la bouche pleine...

ALGARI
Hmmmrrr..Brrrrrrrraa..
Revenir en haut Aller en bas
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari   NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari EmptyDim 3 Jan - 23:32

Perdu au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari   NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never # 29 :: Daniels & Rob Conway Vs. Sean Trip & Algari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Algari Vs. The Brian Kendrick
» Sarasin Vs. Edge Vs. Algari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Alga'$tyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser