Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty
MessageSujet: NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.   NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. EmptyDim 23 Aoû - 23:38

Rey Mysterio (c) & Sheamus O'Shaunessy & Jeff Hardy vs John Cena & Jack Swagger & Raven. ( Junior Championship on the line. If Team Cena win. Cena is the New Champ. )

Argu' sur John Cena: Ses films, son comportement, mauvais rapeur, Surpeushé dans toute c'est fédération parcourus.
Argu' sur Jack Swagger: Problème de langage, Undefeated face a lui, léche botte de tous les dirigeant, Sa team avec Dolph Ziggler, tricheur.
Argu' sur Raven: Problème de santé, sa team ( Raven's Nest. ) Son Style. Son attitude sadique, Il a trahis ces fans. Son corbeau. Blessure sur HBK.

PART ONE.
NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Sheamu16NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Sheamu17
NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Jeff_h14NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Jeff_h15
NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Rey_my47NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Rey_my48
PART TWO.
NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Rey_my45NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Rey_my46
PART TWO.
NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Jeff_h13
NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Entran11
NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Sheamu14





Dernière édition par ♦ Montana ♦ le Sam 29 Aoû - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty
MessageSujet: Re: NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.   NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. EmptyMer 26 Aoû - 1:21

Nous sommes le 2 septembre 2009. Et en ce moment ou je vous parle, je suis en direct de Cameron North Carolina, la ville natale de Jeff Hardy, ou celui-ci se repose. Nous le retrouvons d’ailleurs, dans un foret ou Jeff Hardy est venu s’isoler pour se reposer avant le grand jour. D’ailleurs le voilà qui prend la parole.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Jeff_h10

♦ Da Extreme Enigma. ♦
Caroline du Nord! Mon Pays depuis que je suis tout Gamin! Je suis né ici, j'ai fait mes Premiers pas Ici, j'ai grandit Ici! J'ai tout fais ici, enfaite! La première fois que je suis monté sur un Ring, c'était le Trampoline que mon Père nous avait fabriqués avec ses Propre Moyen. C'était le Ring des Hardy’s, là ou tout à commencé! On a appris le Catch sur ce Ring avec mon Frère Matt. Je me souviens qu'on se faisait nos propre Personnages. Matt était un Mec avec un Blouson réversible en Cuir avec des Lunette, Horrible d'ailleurs! Mais oui c'était vraiment sympa, on s'amusait comme des Fous, sans que notre Père soit trop derrière nous! Par Contre il nous à toujours encouragé dans tous ce qu'on à Fait! Depuis notre premier Titre de Champion Par équipe à l’OMEGA, jusqu'au dernier Titre qu'on a gagné à la WWE. Maintenant, même avec ce Nouveau départ à la NoW, il reste à nos Coté, et sa c'est Cool. Aujourd'hui c'est totale Concentration, on est à quelque jour de Never Backdown I. Je me repose tranquillement chez Moi, pour préparer au mieux le Pay Per View. Je sais que il faut que je donne tout ce que j'ai et donner le Meilleur. Je reste confiance, même si je ne connais pas trop Sheamus, je sais que étant dans la Même Team que Rey, sa peut que le Faire! On s'entend super bien tout les Deux, donc oui je reste Confiant.

Jeff Hardy souris a la caméra avant de reprendre la parole. Toujours avec le sourire.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Jeff_h11

♦ Da Extreme Enigma. ♦
Rey est vraiment un Mec Cool. Je sais que sous son Masque, se cache un Bonhomme extraordinaire. Il s'est vraiment donner la Priorité au Choses qui en valent la Peine. Il sait quand est le Moment pour plaisanter et quand il faut se Battre. Et puis Rey est un des Plus grand High Flyer. Ce mec m'inspire, je me base beaucoup sur ce qu'il fait dans les airs, pour bosser et m'améliorer dans mon Catch Extrême. Tout ce qu'il fait est travaillé, et il est loin de mon inconscience, mais sa m'empêche pas de m'inspirer de lui sur le Ring. J'espère vraiment que Sheamus en fera autant. Je sais qu'ils n'ont pas le même Type de Catch, Sheamus est plus puissant que Rey je pense, mais sa n'empêche pas que Rey soit un très bonne exemple pour un Jeune comme Sheamus. Je ne connais pas grand Chose de lui, il à débarqué il y à pas longtemps, je sais qu'il s'est lancé pas mal de défi à la WWE, mais je l'ai pas vraiment suivit à la Nation Of Wrestling. Donc heu… Oui se sera une grande découverte à Never Backdown. Mais comme je l'ai dit tout a l'Heure je suis confiant. Participer à Never Backdown est une Grande chose pour Moi, et que je Catch en solo ou en Team, comme c'est le Cas, c'est toujours un Plaisir. En plus je ne m’attendais pas à Participer à cet évènement. J'enchainai Défaites sur Défaites, et j'ai vraiment été agréablement Surpris lorsque Rey à fait appelle à moi. Et ce qui est sur c'est qu'il peut me faire Confiance! A Never Backdown I, sa va être Extreeeeeme!

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Neigefw0

What The FucK. Voilà que nous nous retrouvons en Irlande à Dublin. Dans un... Mais nous ne savons pas ou nous somme. En tous cas, nous savons que Sheamus est bien décidé. Laissons lui la parole, nous saurons ce qu'il a à nous dire.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Sheamu13

Da Celtic Warrior.
- L'Irlande est debout ! Debout devant un homme qui va marquer l'histoire de la lutte dans son pays ! Tous ces hommes sont derrière moi, tous ces hommes me soutiennent plus que jamais ! Dublin et l'Irlande toute entière n'attendent qu'une seule chose, que Sheamus O'Shaunessy se rendent à Los Angeles en Californie pour participer à un des PPV les plus attendues de la NoW, Never Backdown I ! | Les personnes derrière Sheamus crient et chantent abondamment | Le Dimanche 6 Septembre sera un grand jour pour la Nation ! L'élu affrontera John Cena, Jack Swagger et Raven tout en étant en équipe avec Rey Mysterio, le champion Junior et Jeff Hardy ! Cette opportunité, j'ai su la saisir, nous ne partons peut-être pas gagnant mais je motiverais les troupes, et je ferais tout pour que Mysterio reparte champion! Car ce match est une occasion unique, tous me verront devant leurs télévision, tous verront le jeune O'Shaunessy faire ses preuves dans un Pay-Per-View ! Et tous seront la pour célébrer ma victoire ! | Les personnes derrière crient avec leurs lutteur | Je reviens plus en forme que jamais, plus fort, plus tenace et plus dominant ! Dans quelques temps Sheamus dominera la NoW, ce PPV est une première étape, quand Mysterio gagnera je le défierais pour son titre, et ceci sera la deuxième étape de mon plan, et le jour ou je deviendrais champion, l'Irlande me glorifiera ! Je ferais tout pour que la Team Cena ne reparte pas gagnante, ce tocard ne sera pas champion, je ferais comme chaque semaine, je me bâterais tel un guerrier ! Le sang des combattants Celte coule dans mes veines, la haine et la hargne font de moi ce que je suis actuellement, mon surnom de Celtic Warrior en dit long, mon physique imposant aussi, à Never Backdown I, la malédiction Irlandaise s'abattra sur Cena et ses acolytes ! Sheamus O'Shaunessy honorera les siens et...

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Sheamu12

Da Celtic Warrior.
L'IRLANDE VAINQUERA !!

Les Irlandais comment aussi à crier les mêmes paroles que Sheamus tout en levant le bras...


Dernière édition par ♦ Montana ♦ le Mer 26 Aoû - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty
MessageSujet: Re: NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.   NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. EmptyMer 26 Aoû - 14:47

Tijuana, au Mexique. Nous somme le 2 septembre, jours de la rentré des classes pour les enfants du Junior Champion. Rey Mysterio vient d’ailleurs de les déposer à leurs écoles respectives à chacun d’eux. Les vacances sont finies et les rues sont donc vides. Nous nous trouvons désormais devant une mer. Une silhouette apparue alors dans le sable doux. Il s’agit de la silhouette de Rey Mysterio, il semble vouloir prendre la parole. Nous aurons donc, comme vous l’aurez compris, une promo exclusive de celui-ci qui défendra son titre lors de Never Backdown qui se déroulera le 6 septembre. Sans plus attendre, laissons notre Rey Mysterio prendre la parole.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Rey_my38

Da Master Of 619
Recepción en mi ciudad casera. No mi es no en San Diego, California. Estoy a Tijuana en México. . Esta ciudad, tiene se fundaba en 1889. Contiene a más de a 1.286.187 habitantes incluidos mí Rey Mysterio.

Rey Mysterio avança dans le sable doux avant de reprendre.

Da Master Of 619
Aujourd’hui, si je suis la. C’est pour me remémorer des grands moments de mes débuts dans la société de la lutte. D’ailleurs, pour mes débuts, je m’en allais a la désormais célèbre fédération. La lucha-libre, plus précisément la AAA. Dans cette fédération, j’ai fais mes débuts a la lutte. Dans cette fédération, mi Seis Uno Nueve a fais c’est début. Il ya a 20 ans j’ai réalisé mon rêve, et ce rêve continue toujours aujourd’hui. Car je suis un lutteur professionnel. Et d’ailleurs, ce soir. Je remémore tous c’est bon moment, ici. La rencontre avec Eddie Guerrero. Le premier match de ma vie que j’ai remporté face à Psicosis. Mais surtout, ce qui m’a le plus marqué, et dont je remercie dieux pour m’avoir donné un si bon moment. C’est la rencontre avec mon public, mes fans. Et grâce a eux, dans cette même fédérations qui est la Asistencia Asesoría y Administración je suis devenu siete veces AAA campeón peso ligero y Tiempo cinco ligero - campeón pesado.

Rey Mysterio se gratta le menton avant de reprendre.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Rey_my39

Da Master Of 619
D’ailleurs, en parlant de championnat, je défendrai le miens a Never Backdown qui n'est plus que dans quatre jours. Et ceus, dans un Six Man Tag Team match, il y a deux semaines. Lors de NoW or Never 28 je faisais partit d’un match comportant cette stipulation… Et j’ai perdu, perdu face à trois lâches adversaires. Shelton Benjamin, Dolph Ziggler ainsi que, Jack Swagger, qui d’ailleurs fais partit des lutteurs que j’affronterais dimanche. Durant NoW or Never 28 donc, je fus accompagné de la Cal Crew formé de Murder E ainsi que Sick Pun. Mais malheureusement a leur côté, sa n’a pas fonctionné. Et la team des latinos n’a donc pas remporté son match. Est-ce que cela veut dire que je perdrais mon match à Never Backdown? Je n’en suis pas si sur. Par contre ce dont je suis sur, c’est que mon équipe ne sera pas celle de prévu.

Rey Mysterio ramassa du sable et se frotta les mains avec.

Da Master Of 619
En effet, car mon équipe qui devait être composé de, Shawn Michaels ainsi que Jeff Hardy ne sera pas. Et cela et dus a une blessure qu’il a subit lors de NoW or Never 28. Blessure causé par l’un de mes adversaires de dimanche. Raven d’ailleurs, j’ai un message très personnel à lui fournir. Raven, tu vois, les actes que tes entre guillemet esclave ont utilisés il y a deux semaines sur Shawn Michaels se retourneront contre toi. Car ton protège Docteur Stevie a électrocuté le Show Stopper… Shawn Michaels ne sera donc pas à mes côtés, et cela je te le ferai regretter man. Enfin, mon nouveau partenaire s’en chargera. Et cette personne n’en ai pas des moindre, car il s’agit de l’Irlandais Sheamus O’Shaunessy. Voilà donc celui-ci qui remplacera le Heart Break Kid. D’ailleurs, je tiens à rappelé que notre équipe, contrairement a l’équipe adverse sera bien équilibré. Car nous serons les meilleurs dans tous les compartiments. Tous d’abord, dans le compartiment de l’extrême. J’admets que Raven est un bon lutteur extrême, mais malheureusement pour lui, il aura face à lui l’Extrême Enigma… Jeff Hardy. Ensuite, dans le compartiment de la force. Car de leurs côté, ils auront Jack Swagger. Mais du n’autre, nous aurons la force pur en elle-même. Le Celtic Warrior, Sheamus. Puis, pour couronné le tout, du côté High Flying. Ils n’auront personne, il reste John Cena mais celui-ci n’est pas de ce style. Par-contre du notre nous aurons simplement moi, The Master Of 619 Rey Mysterio! So John Cena, See You Later… At Never Backdown with your team. J’espere que vous serez bien entrainez, car mon équipe est prête pour remporter ce match. And that’s...IT’S JUST A SEIS UNO NUEVE THANG!


Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty
MessageSujet: Re: NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.   NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. EmptySam 5 Sep - 13:03

COMMENTATEUR TV
C’est maintenant, Never Backdown first, is… NOW! Des trentaines de feu d’artifice qui a lieu au sein du Los Angeles Memorial Coliseum. Jamais la NoW ne nous offrira un plus beau spectacle que nous en avons ce soir. Voilà qu’une caméra de la chaine Team Mysterio se dirige vers la loge du champion. Jeff Hardy est a la porte mais n’entre pas. Le caméraman lui n’hésite pas et entra. Nous pouvons alors apercevoir Rey accompagné de Sheamus. Malheureusement pour les fans présents dans la salle, cette vidéo ne sera pas affichée sur le titantron. Ca sera donc une vidéo exclusive de la part de la Team Mysterio T.V.

Chapter 2: Never Backdown 1!

Part 1: A Championship On The Line.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Rey_my44

Da Master Of 619.
Hey Sheamus. Es que tu problema? Tu compte reculer devant cette chance que tu as d’être dans la carte de Never Backdown?

Da Celtic Warrior.
Hum… Shut Up! Ce match j’y serais. Et ceux, comme prévu. Dans ton équipe. Et je compte bien te faire remporter ton match. Mais par-contre, en retour. Je veux un match de championnat pour ton titre.

Da Master Of 619.
Lo ya lo dije y lo confirmo. Ce match tu l’aura, mais avant, tu dois me prouver que tu le mérite. Mi es no el campeón por nada. If you want to beat me, tu devras d’abord passer par ce match de ce soir. Tu devras donner tous ce que tu as. Pour le moment, je fais confiance à Jeff Hardy pour ce soir. Et je compte bien te faire confiance à toi. Hustle, Loyality, Respect, par ces trois mots tu pense que je parle de John Cena mais non. C’est trois mots signifie aussi ma vue de la lutte, mi te respeto para lo que eres. Tengo siempre era honesto hacia mis adversarios como mi socio incluido ti y Jeff Hardy.


Da Celtic Warrior.
Comment tu peux ne pas me faire confiance Rey? I am The Celtic Warrior and I will destroy all challengers, and after there. I will destroy you. Remember that little man. I AM THE NEXT JUNIOR CHAMPION.

Da Master Of 619.
Mais pour le moment, tu n’es qu’un simple prétendant en plus pour mon titre. J’ai d’ailleurs un conseil à te donner. Ne te projeté jamais vers le futur. Car tu pourras tomber bien bas. Focalise-toi sur le présent, et fait ton match. Désormais, ce match n’est plus qu’important que pour moi. Il l’est aussi pour toi, car si tu fais tout ton possible pour remporter ce match. Alors, en guise de récompense tu m’affronteras, et ce dés que possible, car en tant que champion. Je me dois de combattre face à n’importe qui, n’importe où, et n’importe quand. Ce que je ferais d’ailleurs ce soir en affrontant John Cena.

Da Celtic Warrior.
Rey, je pensais que tu avais compris. Compris qu'en étant l'élu Irlandais je n'avais pas le droit à l’échec, a tu déjà vue qui j'ai affronté et battu ? Ma place de challengeur j'aurais du l'avoir à Never Backdown, mais à cause de mon absence, je n'ai pas eu cette opportunité, alors sache que si je fais partis de la " Team Mysterio " et que je dois lutter avec Jeff Hardy et toi, ce n'est pas pour me faire des amis ici ou quoi que se soit d'autre. Shawn Michaels étant blessé, j'ai su saisir l’occasion, sans sa je ne ferais pas partie du plus gros PPV de la NoW, alors sache petit que personne ne peu m’arrêter, et qu'après le Pay-Per-View ce sera toi, contre moi, et tout cela pour être le champion Junior de la NoW, Capiche Chico?

Alors que Sheamus s’apprêterai quitté la salle. Voilà que Jeff Hardy ouvra la porte brusquement. Sheamus recul alors.

Da Extrême Enigma
Hey Men, pour qui tu te prends? Tu joues les Focus ou bien? Tu essais de t'attirer les Faveurs pour ensuite lui éclater la Face dès que t'en as la Possibilité. Écoute je te connais pas, mais une Chose est sure c'est que entre toi et Moi, The Extrême Enigma est plus Fort. Alors si tu pense pouvoir affronter Rey après Never Backdown, j'aimerai que tu saches une Petite Chose. Il faudra d'abord que tu me Battes en un Contre un. Mais tu t'en doute ce jour là je serai plus Fort que toi, plus Rapide, plus Aérien, plus imprévisible que le Hardy que tu as vu jusqu'ici. Le nombre de Match où tu m'as vu Extrême ne sera rien comparé à ce que je vais te Mettre ce Jour là! Rien que pour Obtenir le Titre de Challenger au Titre de Rey. Tu verras et Comprendras que Never Backdown n'était qu'un Prélude et que Hardy va te donner de l'Extrême. Alors un Conseil, Sheamus, réfléchie bien à deux fois avant de demander à Rey Mysterio est Match de Championnat, parce qu'il se pourrait bien que tu tombe sur moi au Passage. Et je t'avouerai que dans ces cas là, The Dardevil n'a aucune Limites!

Da Master Of 619.
Hey Jeff. Je vois que tu es prêt pour notre match. Je sais que je pourrais compter sur toi. De ton côté Sheamus, je viens de te le dire. J’attends de voir ton comportement ce match. Rappelle-toi en tous cas qu’au moindre coup-bas. Ta chance pour mon titre s’envolera. Du moins, Jeff ta proposition est intéressent. Et je l’approuve donc, Sheamus n’aura pas sa chance en claquant des doigts. Il devra la mérité. Tu devras, enfin vous deux devez me prouver que vous le méritez ce soir en donnant tous votre possible. Puis, vous aurez l'occasion de combattre dans un match ou la récompense sera une chance pour mon titre.

Da Celtic Warrior.
Hey Jackass, pour qui te prend-tu ? Tu viens couper notre discussion pour me dire que tu viens d'un pays plus grand que l'Irlande ? Laisse-moi te dire que tes paroles ne me font rien, tu a beau te dire meilleur que moi, plus rapide et tout ce que tu veux, Sheamus connait son potentiel, tu dis que tu es mieux placé que moi pour être challengeur, mais qu'est-ce que tu a fais à la NoW ? Je ne vois qu'une défaite contre Raven et sa trainée, c'est tout ! Alors que moi j'ai battu Edge, Angle, des lutteurs qui eux ont du potentiels, tu voudras un match contre moi ? J’accepte. Mais d'abord il y a Never Backdown, et je n'autoriserais aucune erreur de votre part à tout les deux, sinon vous pouvais-être sur que la malédiction Irlandaise s'abattra sur vous avant même que vous ayez compris ce qui c'est passé. Je ne vais pas à Los Angeles en touriste, j'y vais pour gagner, alors sachez que je suis un élément indispensable à votre équipe, et que si vous voulez faire confiance à quelqu'un pour ce combat, c'est bien moi.

Sheamus sortit alors de la salle brusquement en poussant Jeff Hardy. Celui-ci le regarda méchamment avant que Rey pris la parole.

Da Extrême Enigma
Hey Man, calme t'es Pulsions Irlandaises, Viking! Je ne sais pas si tu te crois encore au Moyen-âge, ou si tu pense que l'Amérique est un Pays qui est resté à l'âge de Guerre! Mais ici tu n’es pas Chez toi! Ici tu es en Amérique, la où Moi, je suis né! Ta Nation à beau être derrière ton Dos, dis toi que toute celle de l'Amérique préfère me voire récupérer ce Titre, qu'un pauvre Viking d'irlandais sortit tout droit de Highlanders! Et au cas où tu ne le saurais pas, l'Amérique est beaucoup plus grande que ton Ile. Déduis en que ta Nation ne fera pas le Poids. Comme te l'a dit Rey, concentre toi d'abord sur le Match de ce Soir, avant de penser à ta Gueule et à ce Titre. Rappelles toi que si on commence par Perdre ce Match, le Titre ne sera plus à Rey, et tu peux toujours courir pour avoir ta Chance! Je ne pense pas que Cena, pense à toi pour défendre son Titre. En tout cas n'espère pas être le Prochain Junior Champion, parce que tu as Encore du Boulot à fournir! ... Rey, tu peux me faire Confiance, sois sure que je serais à 1oo% pour que tu repartes de Never Backdown 1 en tant que Champion Junior. Mais j'ai bien peur qu'il va falloir ce méfier de cet Irlandais.

Da Master Of 619.
Ca va man… Ne te laisse pas abattre. Sheamus n’est qu’un simple Irlandais parmi tant d’autre. Alors, que toi Man. Tu es certes un humain parmi tant d’autre mais tu fais aussi partit d’une société très puissante. La société du High Flying, et sa, Sheamus ne pourra pas le nier. Tu as commis des exploits pendant que Sheamus n’était encore qu’un gamin. Ce match face à lui, tu l’auras. Et très vite, car je c’est que je peux te faire confiance a toi man. Et sache que si tu me prouve que tu as la rage de vaincre. En retour tu recevras en plus d’un match pour devenir prétendant à ce titre. MA GRA-TI-TUDE.

Une poigné de main se fit entre Jeff et Rey. Jeff garda la main de Rey et la sera contre son cœur avant de répondre au Luchador.

Da Extreme Enigma
Tu as Raison Rey, Sheamus ne peut rien contre la Gravité. Une fois de plus, les High Flyers l'emporteront avec ou sans Sheamus. Ensuite Rey, se sera avec un Honneur que je battrai Sheamus et deviendrai ton Challenger #1 pour ton Titre de Junior Champion. ... En attendant, je dois me sauver, on se voit tout à l'Heure Luchador!

Da Master Of 619.
Asta Luego Jeff!

Jeff Hardy quitta la salle et Rey Mysterio finassa alors de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty
MessageSujet: Re: NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.   NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. EmptySam 5 Sep - 13:05

6 Septembre. Grande date à la NoW, qui signifie deux choses. Deux débuts, tous d’abord l’an passé, le début de cette fédération. Puis cette année les débuts de Never Backdown. Never Backdown qui parait être sublime avec d’énorme match qui mettront fin a plusieurs rivalités. Des matches comme René Bonaparte face a Rob Conway où encore. Le match qui sera surement le plus grands dans l’histoire de la NoW. Randy Orton Versus Mister Kennedy for the Universal Champions. Mais pour le moment nous ne sommes dans aucun de ces cas. Nous sommes en ce moment même réunit pour le 6 man tag team match qui mettra peut-être fin au règne de Rey Mysterio. John Cena or Rey Mysterio tel est la question. D’ailleurs, the answer… NOW! Voilà c’est bien maintenant voilà que le thème Song de Jeff Hardy résonne dans l’aréna.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Jeff_h13

Oh mais a la surprise général, Jeff Hardy pris le micro. Nous allons donc attendre pour avoir notre match. Jeff Hardy va surement débuter sa promo habituel.

Da Extreme Enigma
It's So Great to Be Hereeeee! Los Angeles Is So Genius!! C'est toujours une Grande joie de vous retrouver autours de ce Ring ou bien, dans la Rue. En tant que Lutteur de la NoW, ça fait toujours plaisir de voir des salles entièrement remplient comme celle ci, de voir toute une Foule crier Hardy comme des Malades! That Is Good! Enfin, comme vous le savez ce soir, c'est Never Backdown 1, un des Plus grand PPV que le Monde du catch va Connaitre, et se sera aussi mon premier PPV en temps que Catcheur de la Nation of Wrestling. Vous avez certainement suivit mes débuts difficile ici. Enchainent défaites sur défaites, notamment face à Jack Swagger. C'est vrai que ces débuts ont été difficiles. Mais malgré sa, on m'a donné ma Chance pour Never Backdown, et je vais la Saisir comme il se doit! C'est clair que je ne mérite peut être pas cette place au près de Rey Mysterio, mais ce qui est sur c'est que j'y suis, et je vais tout donner pour que mon Ami Rey reparte avec son Titre de Junior Chaaaampiooon !!!! Il m'a fait confiance pour me Mettre à ses cotés dans ce Combat, maintenant c'est à moi de lui prouver qu'il à eu raison, et de Montrer que la Nation of Wrestling a dans ses Rang un tout Nouveau Jeff Hardyyyyyy!!!! Et que ce Jeff là, ne joue plus dans la Cour des Petits! Ce soir, mon équipe repartira vainqueur, Rey Champion, et moi j'aurai l'Honneur de pouvoir le Challenger pour son Titre! D’ailleurs sans plus attendre, merci d’accueillir comme il se doit. Rey Mysterio.

Et c'est désormais au titantron de Rey Mysterio de resonner dans l'aréna. Il prit Jeff dans c'est bras avant de prendre le micro.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Entran11

Da Master Of 619
Oh My God! Thank all of you for this big moment… Et avant que je débute ma promo j’ai quelque chose à vous dire. I LOVE YOU. TE QUIERO. JE VOUS AIME. Mais que sa soit en Anglais; en français ou autre. Rien n’égale le bonheur que vous me donnez!

Rey Mysterio se retourna et regarda Jeff.

Da Master Of 619
Une énormes Ovations a Jeff Hardy! Le lutteur le plus Extrême de cette fédération. La personne de confiance. Mais surtout les lutteurs que j’apprécie le plus dans cette fédération! Mais revenons ce soir au sujet qui nous fait tous depuis quelque semaine faire des pronostique. Vous l’avez surement tous compris, je fais référence a NEVER BACKDOWN! Et pour le plus grand événement de l’histoire de la NoW… J’affronte en compagnie de Jeff and Sheamus la fausse kaira John Cena qui sera lui accompagné de l’hypocrite Jack Swagger ainsi que du psychopathe Raven. Ce soir, je m’attends bien sur a un endorme duel entre moi et John. John Cena, qui comme a son habitude c’est fait surpushé. Car au lieu de donner une chance à de jeune lutteur, John Cena a toujours eu de nombreuse chance pour de nombreux titre. Comme vous le savez John Cena est passé comme chacun des lutteurs de cette fédération par une autre fédération ennemie. Et bien il a une fois de plus eu des trentaines de chance pour un titre. Et il les a certaines fois saisi en devenant champion car je ne vous cache pas que Cena a était mainte et mainte fois champion. Mais il a aussi souvent saccagé ces chances en perdant des matchs qu’il devrait gagner. Enfaite je vous explique. John Cena est juste, comment dire… Arrogant. Et c’est cela qu’il lui a causé de nombreuse défaite. Dont celle de ce soir, car comme vous le savez, ce soir je ressortirai de notre match en tant que Junior Cha….

Et c’est maintenant au tour du thème Song de Sheamus à résonner dans l’immense aréna de Los Angeles.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Sheamu14

Il a vraiment l’air remonté. Rey Mysterio le regarda sévèrement puis il alla au tête à tête avec Jeff Hardy. Il se retira ensuite avant de prendre le micro des mains de Jeff et de prendre la parole.

Da Celtic Warrior.
Rey, je crois que tu oublie quelque chose, il y aura peut-être un duel entre John Cena et toi-même, mais je crois que tu oublie quelque chose d'important. Oui, je crois que tu as oublié que lors de ce combat tu ne seras pas seul, sa ne sera pas toi contre Cena. Jeff Hardy et moi feront partis de ce combat, et sa ne l'oublie pas ! Si ce combat tu le gagne, ce ne sera pas grâce à toi, mais grâce à nous. Je pense que tu as oublié que tu n'étais pas seul, et qu'à Never Backdown, ce sera un 6 Men Tag Team Match. Je sais que tu t’attribueras tout les mérites, mais n'oublie pas que sans moi, tu n'a aucune chance de repartir vainqueur ici, à Los Angeles en Californie. Si je suis venu ici, c'est car tes paroles me font horreur, tu te présente en disant que Jeff est ton meilleur ami et que le duel entre Cena et toi sera rude. Et nous là-dedans ? Non ? Tu te pense déjà gagnant alors qu'en face nous avons des adversaires de taille, que se soit Cena et sa force, Raven et sa violence ou encore Swagger et sa puissance. Mais tu vois, nos adversaires ont peut-être des qualités, ils ont aussi des défauts, mais moi, j'ai plus peur de mes partenaires que de mes adversaires. Pourquoi? Car je sais que vous n'avez tout les deux pas le potentiel, toi Rey, tu a beau être champion, tes nombreuses blessures font que tu n'a plus le niveau d’avant, tu te raccroche à ton titre mais tu sais très bien au font de toi que tu ne le garderas pas longtemps. Ensuite toi Jeff, tu n'es pas connu pour avoir une intelligence hors paire, tu veux impressionner mais cela fini souvent mal, alors sachez qu'aucune erreur de sera autorisé. J'en reviens à toi Rey, car tu peux me dire merci, merci de faire partie de ton équipe. Shawn Michaels étant blessé je suis présent, mais j'aurais très bien pus faire partie de l'équipe Cena, mais j'y vois un intérêt là-dedans tu sais. Cena serait repartit avec le titre, il aurait vite trouvé des challengeurs, alors que si toi tu repars champion, Sheamus deviendra vite challengeur, ce n'est qu'une histoire de temps. Tous les fans présent ici pourront savourer le plus gros PPV de la NoW, mais vous verrez aussi qui est l'élu Irlandais, Never Backdown est ma toute première occasion de passer à la télévision, le pays pourra enfin me voir à l’œuvre, et ils pourront voir qu'aucun cadeau ne sera fait, aucun ! La malédiction Irlandaise s'abattra sur vous tous, My Name Is Sheamus O'Shaunessy and I Will destroy ...

L'Irlandais n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est coupé par Jeff Hardy.

Da Extrême Enigma
BlaBlaBlablaBlaaaaaa !! Men, You're So Boring! L'Amérique n'est pas en guerre contre ton Pays, alors arrête de faire passer pour le Sauveur! Tu as certainement raison sur le Fait que Rey gagnera avec Nous, mais je ne suis pas d'accord sur la Valeur que tu donne à nos adversaires! Swagger puissant? Nan vraiment! Je ne suis peut être pas connu pour mon Intelligence, mais je ne pense pas me tromper en disant que Jack Swagger n'est qu'une Illusions! Enfin quoi, regarde ses Matchs! Ce mec est un Tricheur, il est prêt à faire n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, pour gagné son Match! Il catch l'a plupart du Temps dans le Dos de l'arbitre! Regarde ses Match lorsqu'il débutait dans le Monde pros, son premier Titre de ECW Champion n'a pas été gagné par Hasard, l'arbitre lui à tourné le dos, il en profite et obtiens l'Or! Il ne peut pas Faire autrement, alors ne me parle pas de Puissance. Sa Puissance vient certainement du fait de son éducation Sportive. Il a appris le Catch à l'école, dans son Université! Autrement dit il à appris les Coups de Base, Puissants, mais pas Suffisants! Et sa il le sait. Et c'est en associant ces deux Choses, que Jack Swagger croit réussir sa carrière dans le Catch! La Puissance Old-School et son éternel Tricherie! Je pense Sheamus que tu seras d'accord avec moi, si je te dis que ce n'est pas ca qui ferons de lui un Champion! Alors ne me Parle plus de "qualités" de Jack Swagger! De plus je peux t'assurer que Jack Swagger ne sera pas un Problème ce soir! Il m'a battu il y a 3 Semaines, et pour ca tu peux être sur que je l’attends face à moi ce soir, le All American American!

Rey Mysterio approuva de la tête avant de prendre le micro à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty
MessageSujet: Re: NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.   NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. EmptySam 5 Sep - 13:06

Da Master of 619
Tu vois Jeff, certes t’ai paroles sont bien vrais concernant Sheamus mais surtout Jack Swagger, mais nous devons arrêter de nous entretuer si vous voulez remportez ce match. Car même si vous ne vous en rendez pas compte ce soir c’est Never Backdown, et on se doit de donner à nos fans ce qu’ils veulent voir ce soir. Et ceux qu’ils veulent voir, c’est Rey Mysterio toujours champion ce soir après notre match. Ils veulent voir un show donner par des personnes qui lutte pour leur plaisir et n’on pas pour de l’argent. Ils ne veulent pas voir gagné John Cena plus précisément. Ne me dîtes pas que j’ai faux, sinon pourquoi es-que John Cena ce mes en valeur d’avantage dans des films. Et bien c’est pour l’argent et tant qu’ils n’auront pas l’argent voulu, il continuera a tourné dans ces films, et je vous garantis que sa durera longtemps. Car quand on voit le nombre de personne qui achètent ou vont voir ce même film, et bien la somme d’argent que toucheras John Cena ne sera pas hautes. Mais bon, bref. Nous ne pourrions rien y changer car seul John Cena peut changer. Enfin tous les manipulateur changer, et John Cena, est en est un bon. Comment pouvez vous passez de mauvais rappeur de chaque coin de rue a lèche botte intentant lors de chaque show? Et bien j’ai la réponse, il faut simplement s’appeler John Cena. Si John Cena a ce tel comportement de Superman, c’est simplement car il sait qu’il aura besoin de vous pour avoir ce titre, et lorsqu’il aura acquis sont objectif, il pourra alors redevenir le Cena qu’il a toujours était. Mauvais, Hypocrite et maltraitant ces fans. Mais je vais vous dire quelque chose. Cela n’arrivera pas, et cela, simplement car ce soir, il ne remportera pas se titre. Ton heure est bientôt arrivé Mc John, et l’heure de ton humiliation ainsi que celle de ton équipe a sonné tandis que la notre, repartira de ce Pay Per View avec deux futurs prétendants numéro un ainsi que le Titre de NoW or Later, THE JUNIOR CHAMPIONSHIP! Et pour ceux il faudra attendre le moment ou, je porterais ma combinaison fatale, come on every body with me… THE SIX ONE NIIIINE.

Da Celtic Warrior.
Please man, shut your mouth!! J'en ai marre de tous vous entendre vous plaindre, dire des conneries à chaque fois que vous ouvrez la bouche, vous ne dites que du vent, Jeff, tu a beau dire ce que tu veux de moi, cela ne me fait rien, mais alors rien du tout. Sache que moi, j'ai un peuple derrière moi, des millions de gens n'attendent qu'une chose, c'est que leurs lutteur entre dans l'histoire. Jeff, tu ose me comparer à Swagger, je ne reviendrais pas là-dessus, mais qui a perdu contre Swagger, qui ?! Well, beaucoup s'attendent à plusieurs confrontations, Mysterio contre Cena d'une part, Hardy contre Swagger de l’autre, et moi je me retrouve contre Raven. Quand on parle de Never Backdown, on en parle comme si cela allait être spectaculaire, mais comment voulez-vous que je fasse le show en ayant un adversaire comme Raven ?! What the Fuking' man ?! Ce type ne vaut plus rien, le Hardcore lui a permis de vaincre quelques jobber comme Jeff et Michaels la semaine dernière, mais c'est tout ! Ce clochard déteste tout le monde, lui même hais sa personne, ce type se dégoute lui-même , imaginez-vous ? Raven c'est construit un monde, un monde ou il est le roi, mais ce monde n'existe que dans sa tête ! Un homme comme celui-ci qui souffre depuis son plus jeune âge n'a rien à faire à la Nation Of Wrestling, et encore moins dans un PPV comme celui-ci ! Sheamus n'aura pas grand chose à faire, juste à sauver les erreurs de ses partenaires, Never Backdown sera un jour historique, et l'Irlande sera debout devant l'élu ... SO SHEAMUS GONNA DESTROY ALL OF THEM.

Sheamus quitta alors sur ces paroles l’aréna sur une énorme ovation. Jeff Hardy pris donc le micro.

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Jeff_h17

Da Extrême Enigma.
Good Sheamus retourne dans ta cave au fin fond de L’Irlande. Bref, j’ai moi aussi une dernière chose à vous dire. Tout d’abord, et vous le savez tous, Swagger est un Gros Naze. Non seulement il ne sait pas Catcher, mais en plus c'est un lèche Botte de tout les Dirigeants! Mais le Pire c'est qu'il est mieux placé que toi pour devenir Challenger au Titre de Junior Champion. Il n’attend que ca le Pauvre. Il à déjà louper sa Chance deux fois, tu penses qu'il fera tout pour en avoir une Troisième. The All American American fera tout pour sa, lui et son "zozotage"! Mais oui tiens donc! Tout le Monde sais que Jack Swagger à un Chev' ... une Touffe sur la Langue. C'est pour sa qu'il est Marrant, et que les gens le Regarde. Et ce pauvre Idiot croit que c'est parce qu'il est Intéressant et fort! Hummmm, Looooooser Swagger! "Oh I'm better Zan All off You! I kick all off your Fuking Assss'! Cause I 'm Jack ZZZwagger!" Whao, Vachement crédible! Avec ca on croit tous en Jack Swagger! Ce que je pense de Swagger ne regarde que moi mais, Jack n'a aucune Chance de Battre Rey Mysterio un Jour. Rey est trop rapide et Jack pourra dire que: " Oh ben Za alors, z'est diffizile!"! Pauvre Swagger. Enfin Bref, on ne va pas passer notre temps à ce foutre de sa gueule, le Pauvre, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'Équipe de Cena est faite que de Boulets, qui ne savent rien faire sur Ring, mise à part Tricher ou Sucer les Boules des Officiels! Et qu'ils n’auront aucune Chance pour nous Battre ce Soir. Rey, je te l'ai Dit et redit, tu peux compter sur Moi ce Soir, je serai à 1oo% pour te faire repartir avec ton Titre de Junior Champion, et te faire entrer dans l'Histoire de la Nation Of Wrestling en prolongeant encore ton Règne de Champion. John Cena, Jack Swagger and Raven tonight, that’s Gonne Be Hardy style, that’s Gonne be dangerous, that’s Gonne be… Extremmmme!! Simplement tous ce que vous n’avez pas.

Da Master of 619
Exact Jeff, ce soir, c’est notre soir. Ce soir, c’est le soir qui nous fera entre la NoW. Tonight it’s the beginning of the end. Nous avons l’habitude de dire que toutes les bonnes chances ont une fin. Et se soir, sa sera pareil. Car tous les bons hypocrites ont une fin. Certes, je me contente de parler et encore parler, mais moi contrairement à Jack Swagger et John Cena, c’est pour dire la vérité. Combien de fois, j’ai affronté Jack Swagger? Deux fois, mais comme le dictons le dit, jamais deux sans trois. Et pourtant, il avait bien certifié avant ce match qu’il sera le GRAND VAINQUEUR. Mais je vous rappelle que rien de ce qu’il a dit ne c’est passé. Car je suis resté champion, et je ne suis pas encore prêt a lâché se titre. Et John Cena de son côté lui, n’est également pas prêt a le recevoir. Comme je l’ai souvent dit je le respecte, mais il ne faut surtout pas dépasser ce stade la. Mais d’un autre côté, je viens enfin d’ouvrir les yeux sur le comportement de John, nous l’avons souvent aimé, mais finalement alors qu’il dit nous rendre cette amour, il se forcé pour pouvoir gagner une énorme ovation qui pourra l’aider mais en vous traitant derrière. Mais à force de joué le focus, John Cena n’arrivera qu’au corde placé pour mon 619 et rien d’autre. D’ailleurs, en parlant de 619, Raven lui ne pourra jamais porter cette technique. Car comme vous le savez pour porter cette technique il faut avoir prendre un élan puis courir. Et pour courir il ne faut avoir aucun problème mais malheureusement pour Raven, a force de fumer, il a détruit c’est poumon et a donc le cancer. Grand problème pour lui car, déjà désavantager face a moi car je suis rapide, il a empiré son cas. Et je compte bien faire endurer à celui-ci ce qu’il a fait endurer à mon amigo, Shawn Michaels. Ce soir, il ne subira pas le Sweet Chin Music mais le Seis Uno Nueve. Et il ne sera surement pas le seul à le recevoir, car j’ai plus d’un 619 dans ma poche. Je suis le distributeur le plus rapide, El Maestro Del Seis Uno Nueve is here. Sur ceux chers fans, je vais en compagnie de Jeff faire mes dernière préparation avant de revenir pour distribuer ces 619. CE SOIR LORS DE NEVER BACKDOWN, L’ERE REY MYSTERIO NE PRENDRA PAS FIN ET CONTINUERA SA ROUTE, CAUSE THE REALLY CHAMP’ IS HERE…….. AND THAT’S A SIX ONE NINE THANG.

Jeff Hardy et Rey Mysterio font alors leur taunt sur le ring avec l’ovation la plus grande qu’ils n’ont jamais eu. Jeff Hardy récupéra ensuite la ceinture de Rey Mysterio qui était posé la regarda bien puis la remis a Rey Rey. Rey Mysterio leva alors ca ceinture bien haut puis prit Jeff dans c’est bras.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty
MessageSujet: Re: NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.   NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. EmptyLun 7 Sep - 23:11


LA VITORIA...............................................................ES
MIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty
MessageSujet: Re: NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.   NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN 44 | 6 Men Tag Team Match
» FIP | 6 Men Tag Team Match
» FEw - RAW - Tag Team Match.
» NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH
» NoW or Never 31: Handicap Tag Team Match ( Rey Mysterio & Ken Kennedy. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser