Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin   NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin EmptyLun 17 Aoû - 10:53

Chapter 1: Road to Never Backdown 1!

Part 3: Los Tres Amigos

Booyaka Booyaka! It’s NoW or Never 28, et voilà que le thème Song de Rey Mysterio vient de retentir dans l’aréna. Après avoir fait son entré habituelle, voilà que Rey Mysterio posa sa ceinture dans la table des commentateurs avant de prendre la parole sous une énorme ovation.

NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin Rey_ta13
Da Master Of 619
Rey Mysterio es en la plaza! Merci a chacun de vous. Merci de votre accueille si chaleureuse, et sachez que je ne vous laisserez jamais tomber. D’ailleurs, votre plaisir est bien réciproque. Et je tiens à vous le prouver ce soir, dans mon match qui ne sera bien évidemment pas le plus facile. Ce soir, j’affronte non pas un, ni deux mais trois adversaire. Ce soir, je serais tous comme a Never Backdown dans un 6 man Tag Team Match. Ce soir, tous comme a Never Backdown je remporterais mon match. Ce soir tous comme a Never Backdown je porterais mon SIX ONE NINE !

La foule entame un chant 619 ! 619 !

Da Master Of 619
Yeah, everybody represent! Et je suis plus qu’heureux de vous représentez a mon tours en battant chacun de mes adversaires. En parlants, d’adversaire, et bien qui serons les miens ce soir! Tout d’abord, commençons par celui qui c’est fait détrône le plus vite.THE ALL AMERICAN AMERICAN, Jack Swagger, ou plutôt The Best American… Looser. Comment, dire. Il y a de cela deux semaines, j’affronter Jack Swagger. Il y a de cela deux semaine je battais Jack Swagger. Et il y a de cela deux semaine, je clouais le bec de Jack Swagger en portant mon 619 dans sa face et lui prouvant que j’étais meilleurs que lui dans n’importe quel stipulation. Mais ceci est une histoire ancienne, par contre voilà qu’une autre histoire vient d’apparaitre. Tout a fait, car lors de Never Backdown j’affronterais a nouveau Jack Swagger dans un tout autre six mans Tag Team Match. Mais ceci est une tout autre histoire, ce soir. Excepté Jack Swagger, j’affronterais Dolph Ziggler. Et oui, je connais ton nom man. Et je n’aurais donc pas besoin que tu me le rappelle. Mais ce concept de me rappelais ton nom me plais tout de même. Oui, car ci ce soir j’ai retenu ton nom. C’est car tu es mon adversaire, mais sinon. Tu es inconnu à ma vision, et si on venait a me parlais de toi dans un jour futur. Et bien sa ne serais guère la même chose. Et j’aurais bien besoins de ton aide pour me le rappelé... Venons en désormais, a mon troisième et dernier adversaire. Surement le plus coriace, The Gold Standard Shelton Benjamin. D’ailleurs, d’où vient celui-ci? Bien sur et comme tout le monde. Du ventre de sa Moma. Mais je parle d’une autre chose, Shelton Benjamin vient de Kurt Angle, a qui il y a deux semaine j’ai distribué mon 619! On pourrait dire que sont talent viens de Kurt Angle qui l’a entrainé a ces début dans une fédération ennemies dont je ne citerais le nom. Ce qui fait que ci j’ai battu Kurt Angle, alors je suis en mesure de battre celui-ci.

Rey Mysterio prit une pause puis repris.

Da Master Of 619
Mais sans plus attendre, avant d’approfondir mon discours habituel. Je vous pris d’offrir une énorme ovation a mes partenaires de ce soir. Ceux qui remporteront a mes côtés ce match. Ceux qui, sont issue du même sang de latinos que moi. Je parle de la Cal Crew formé de Sick Pun ainsi que Murder E.

Le CAL Crew se pointe tandis que Seven d'AOTP retentit dans l'aréna! Punisher et Murder Erazzo se pointent, drapeaux portoricains autour du cou, bouteilles de tequila en main... Sick Pun s'approche de la table des commentateurs français, Magloire est sur le point de se faire dessus, Pun crie juste "BOUH!" au commentateur efféminé qui tombe de sa chaise, provocant les rires des deux membres du CAL Crew... Murder E, quand à lui, fait boire de la tequila à une latina du premier rang avant de lui donner sa carte de visite! Pun et Murder E monte finalement sur le ring pour rejoindre un Rey Misterio Jr amusé

♦ Murder E ♦
Hey holmes, avant de commencer à rendre hommage aux mémoires de nos adversaires qui mourront demain, Rey Rey, j'aimerais dire que c'est un grand honneur pour nous de lacer nos bottes de lutte aux côtés d'un des hommes qui nous a inspiré il y a de cela plusieurs années. Dans nos idoles de jeunesse, il y avait des gars comme El Santo, Eddie Guerrero, Dr Wagner, Dos Caras, Carlos Colon mais il y avait aussi les Misterio! Que ce soit ton oncle, Rey Misterio Sr. ou toi et plus récemment, ton cousin, El Hijo de Rey Misterio, nous avons un respect infini pour ce que vous avez fait dans le passé, ce que vous faites aujourd'hui et ce que vous ferrez demain! C'est le genre de respect que nos adversaires de demain soir ne recevront jamais!

Rey Misterio semble touché par les mots du jeune puerto ricain avec qui il échange une poignée de main chaleureuse

♦ Sick Pun ♦
Hahaha! That's right hermano! Qui est-ce qu'on a ? Deux premiers de la classe, bien coiffés avec des grandes gueules et un goût certain pour le mauvais goût, Dolph Ziggler et Jack Swagger! Et on ose appeler ça TEAM PERFECTION ? God damn, c'est plutôt TEAM PUTREFACTION! Ces connards se prennent pour le future, pour une vraie équipe ? What the fuck is that? Une blague vaseuse de George W Bush? Hey yo Rey, qui représente le mieux les Etats-Unis ? Ces deux merdeux malhonnêtes sans noms ou nous, de fiers immigrés qui donnent aux fans le spectacle qu'ils méritent ?

Rey amène le micro près de sa bouche mais Sick Pun le coupe

♦ Sick Pun ♦
Ne te fatigue pas pour rien, je crois que tout le monde connait la réponse esse! La vérité est que le rêve américain, nous l'avons accompli et maintenant, qui monte dans les rangs et prend de la bouteille ? NOUS! Et vous resterez des nobodies pour le reste de votre carrières, jusqu'au jour où vous serez des représentants en assurance qui auront honte de leur passé pourri dans ce merveilleux business!

♦ Murder E ♦
Jack Swagger, ou devrais-je dire, Schwzswagger, commence par prendre des cours d'orthophonies et ensuite, tu viendras jouer le tough guy avec les vrais batards latinos du CAL Crew et leur nouveau membre honorifique : Rey Misterio Junior a.k.a. Los Tres Amigos a.k.a. Los Tres Deliquentes! Quand à Dolph Ziggler... VA TE TROUVER UN NOM HIJO DE PUTA! Rey, j'ai oublié quelqu'un ?

♦ Da Master Of 619
Bien sûr que tu as oublié quelqu'un hermano, Shelton Benjamin!

♦ Murder E ♦
J'ai dit "quelqu'un" pas "quelque chose" haha! Sérieusement, ce fils de pute de Negro de Mierda nous fait déjà assez chier avec ses enfoirés de potes du Golden Crew! These motherfuckin' niggas are gonna get fucked up by some Crazy Ass Latinos! Il y a une semaine, jour pour jour, on nous annonçait une grande nouvelle... Golden Crew-CAL Crew à Never Backdown pour les Dudleyville Tag Team Championships! Cette nouvelle nous réjouit, pourquoi ?

♦ Sick Pun ♦
Parce qu'on va pouvoir casser du nègre, qu'on va montrer nos couleurs en PPV et qu'on va pouvoir se faire un maximum de mamacitas ?

♦ Murder E ♦
Non Pun, parce que nous allons repartir du PPV avec l'or autour de la taille et laisse-moi te dire que ça, Pun, c'est réjouissant! Ce qui est aussi réjouissant, c'est que ces connards s'appelleront bientôt le "Golden Crew with No Gold" haha KEEP DIGGIN PUTOS! Votre premier et dernier règne sera très rapidement terminé, en une seule misérable défense de titre! Vous allez rentrer à Harlem ou peu importe l'endroit, la queue entre les jambes et les larmes aux yeux.

♦ Da Master Of 619

Hey, Oscar, les fans savent ce que l'on pense de Shelton, Swagger et Ziggler... What about Eminem?

♦ Sick Pun ♦
Quoi Eminem ?

♦ Murder E ♦
Oh putain Pun, tu es jamais au courant de rien puto! Eminem est le special enforcer demain soir!

Murder E tend le micro à Sick Pun qui le regarde d'un air hésitant et fini par le passer plus loin à Rey Misterio

Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin   NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin EmptyDim 23 Aoû - 14:10

NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin Rey_ta12
♦ Da Master Of 619
Hey, tout d’abord amigos. Bienvenida, bienvenida à l’ endroit, le plus passionnant Del mundo. El Cuadrilátero, l’endroit où. Nous sommes le plus prêt de nos fans. L’endroit, où. Nous porterons nos finish respectif à chacun avant de remporter notre match. El Seis Uno Nueve, El Puerto Rico Storm. Y, el Cop Murderer. Mais surtout, l’endroit où. Lors de Never Backdown nous remporterons nos matches, et où pour ma part, je garderais mon titre. Et pour la votre, deviendrez. El nuevo Dudleyville Champions.

Rey Mysterio leva son titre pendant que la Cal Crew font leur célèbre taunt.

♦ Da Master Of 619 ♦
So, Eminem. Mi amigo, celui, qui pendant de nombreux a débarquer a la NoW. Celui-ci, d’ailleurs comme vous venez de le dire. Sera l’arbitre de notre match. Celui, qui fera sonné la cloche pour annoncer nos noms sera lui. Il sera, celui qui tapera trois fois au sol. D’ailleurs, en parlants d’Eminem. Je l’ai rencontré il y a quelque jour dans les énormes boulevards de Los Angeles. D’ailleurs, il m’a avoué être toujours sous le choc d’avoir vu la mère de Shelton Benjamin dénudé. Entrain d’apprendre a celui-ci à lutter. On comprend d’ailleurs mieux pourquoi Shelton n’a jamais remporté de titre malgré avoir eu mainte et mainte fois des chances pour cela. Mais Eminem ne pas ma rapporté que cela. Il m’a aussi dit avoir rencontré Jack Swagger se dirigent vers un orthophoniste pendant que Dolph Ziggler se diriger vers un centre pour homme pouvant ne faire sortir que 3 mois. Celui-ci ne peut parler que trois syllabe par phrase. Autrement dit, I AM PERFECTION. Mais après être sortit de cela d’ailleurs, Eminem à trouver qu’il a fait une amélioration. Je vous assure, en marchant dans la rue Dolph lui a dit. Je cite, Hey I am Dolph Ziggler, il est passé de 3, à 5 syllabes. Congratulation Dolph. Par rapport a Jack Swagger ca a était complètement différent, Eminem l'a croisé a son tour, et je ne vous cache pas le résultat. Zo Zunday, I will deztroy Rey Myzterio and hiz tag team partner. Mais revenons en a Eminem, qui après c’est nombreuse rencontre a faille s’enfuir en me voyant je vous l’avoue. Mais je le comprends le pauvre, imaginez vous face a trois énergumène. J’ai donc du montrer mon vrai visage pour que Eminem reviens. Et il est finalement revenu. Désormais, avant de retourner me préparer pour ce match avec la Cal Crew, je tiens simplement à faire passé un message certaine personne. Tout d’abord, je commencerais par mes adversaires de ce soir. Jack Swagger, Dolph Ziggler and Shelton Benjamin, ce soir. Ne pensez pas ressortir de ce match en tant que gagnant. Car ce soir vous aurais en face de vous des milliers de personne. Oui, ce soir vous ferez face à Murder E, Sick Pun, Mi Rey Mysterio and… Los millares de fans que los sostienen. Mais je c’est quand même que vous serais très content. Su sueño se volverá verdadero. Le tomarían cada uno a un Seis Uno Nueve en su cara. Même si pour Jack Swagger se rêve était déjà réalité depuis le 5 juillet. Ce n’est pas grave, comme le dictons le dit, jamais deux sans trois. Jamais deux 619 sans un troisième mais surtout. Jamais deux victoires sans une troisième.

♦ Murder E ♦
YOU CAN GIVE YOUR HEART TO GOD
YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO JESUS
BUT YOUR ASS

♦ Sick Pun ♦
BELONGS TO THE MOTHERFUCKIN' CAL CREW! BRRRRRRRRA!

♦ Da Master Of 619 ♦
AND THAT'S JUST, A 619 THANG!

Après cette phrase, voilà que Rey et la Cal Craw quittèrent le ring de la même manière qu'ils sont venu. C'est le bordel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin   NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin EmptyDim 23 Aoû - 23:27

Une défaite... Attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin   NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Or Never 28: Rey Mysterio (c) and Cal Crew VS Team Perfection and Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Or Never 29 Rey Mysterio and John Cena Vs Team Perfection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser