Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz

Aller en bas 
AuteurMessage
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz Empty
MessageSujet: NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz   NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz EmptyLun 29 Juin - 1:57

_Chapitre 20 : Que la force soit avec eux_

Travelling qui plombe la ville entière en plein après-midi, l'image est belle, la mouette rieuse. Le soleil sent bon le chaud et le mec qui filme se dit qu'il est au top du hip-hop. D'ailleurs les deux gars qui se profilent à l'horizon eux aussi sont au top of ze world comme on dit.

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz RP092578

Oui, c'est bien Robert Conway qui tient un gun dans sa main gauche, ça ne lui servira à strictement rien mais il paraît que ça fait "bad boy". Ils avancent maintenant en direction d'une camionnette.

ROBERT CONWAY
Tu me rappelles pourquoi tu as pris rendez-vous avec une voyante ?

RENÉ BONAPARTE
Tu le sauras bien assez tôt Robert...

René s'apprête à toquer contre la porte de la camionnette, mais son regard se tourne soudainement vers un petit muret juste à côté de la fourgonnette. Il fait signe de la tête à son partenaire.

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz RP096987

RENÉ BONAPARTE
Charlie ?!

Le type continue de ronfler comme un porc.

RENÉ BONAPARTE
CHARLIIIIIIIE !!

Le gros lard se réveille en sursaut, le regard vide.

ROBERT CONWAY
Qu'est-ce que tu fous ici, Charlie ?

CHARLIE HAAS
Bah... vous m'avez oublié à la sortie de l'arène la semaine dernière au moment de monter dans votre limousine. Pourtant j'ai couru, je vous ai appelé, René a même tourné la tête vers moi, mais quand il m'a vu il est allé encore plus vite.

ROBERT CONWAY
Ça ne répond pas à ma question...

CHARLIE HAAS
Bah je me suis retrouvé sans maison, alors j'ai traîné dans les rues, puis quand j'ai su que vous viendriez ici je vous ai attendu calmement.

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz RP062266

RENÉ BONAPARTE
Et la cannette de bière ?

CHARLIE HAAS
Je l'ai volé, et maintenant je m'en sers pour uriner. J'ai aussi volé un manga pour préparer mon acclimatement à Tokyo Rush, mais j'ai absolument rien compris à l'histoire.

ROBERT CONWAY
C’est normal abrutit, ça se lit à l’envers.

CHARLIE HAAS
Ahh, je me disais aussi que c’était bizarre que le méchant mourrait au début puis ressuscitait sur la page d’après.

RENÉ BONAPARTE
Bon et bien, on ne va pas s’éterniser n’est-ce pas ? Attends-nous ici Charlie, tu as patienté une semaine, tu pourras encore attendre trente minutes.

Les deux Français entrent dans la camionnette. L’ambiance y est mystique, l’endroit est sombre.

ROBERT CONWAY
Vous êtes là ?

RENÉ BONAPARTE
Réfléchis, c’est une voyante, elle peut répondre au téléphone avant qu’il ne sonne.

Soudain, une lumière s’allume.

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz RP024703

VOYANTE
Vous pouvez vous asseoir.

Robert et René sursautent, intimidés. Ils s’assoient, méfiants.

VOYANTE
Bien. Alors, pourquoi venez-vous demander mon aide ?

ROBERT CONWAY
Il chuchote. Si elle est vraiment voyante elle devrait le savoir.

RENÉ BONAPARTE
Madame, est-ce qu’un jour Charlie Haas sera autonome et beau ?

VOYANTE
Je ne vais pas vous mentir. Avez-vous une autre question jeune homme ?

RENÉ BONAPARTE
Oui, mon ami ici présent a encore perdu face à un adversaire prétendu moins fort que lui. Et dimanche prochain à Tokyo nous aurons à combattre dans le match le plus important de notre carrière. Nous devons donc éclaircir ce sujet, et voir si une malédiction ne traîne pas dans les parages.

ROBERT CONWAY
Match le plus important de notre carrière ? Je t’en prie René, nous ne sommes pas les Dudley Boyz, nous savons comment négocier cet affrontement, nous les balayerons du revers de la main comme il se doit.

La voyante commence à toucher une boule (aucune connotation sexuelle là-dedans).

VOYANTE
Hmmm... J’entends la foule... les choses ne sont pas claires... Je vois, je vois... J’entends des milliers d’asiatiques chanter un nom d’équipe. Argh, c’est flou, un bruit de tonnerre, il y a de la fumée, un paquet de fumée. Je vois une table brisée, du sang, beaucoup de sang. J’entends un compte qui va jusqu’à trois. Je vois deux hommes sortir de la fumée, des poils de bras se dressent sur leur passage, ils sortent victorieux de cette guerre. C’est comme s’ils descendaient du ciel apporter le jugement dernier, les anges s’écartent sur leur passage. Je vois... Je vois... Deux hommes mal en point, c’est encore vague. Toujours ces chants, ces asiatiques qui chantent quelque chose : « Oh my brother, oh my brother ». Savez-vous ce que cela signifie ?

ROBERT CONWAY
Les Dudley Boyz.

VOYANTE
Je... je... HAN MON DIEU !!

ROBERT CONWAY
Vous pouvez m’appeler Robert.

VOYANTE
Une... une malédiction règne autour de vous deux, messieurs. Les esprits vous en veulent, vous êtes en danger... Vos adversaires sont trop forts... Vous courrez un grave danger, je vois... je vois la mort.

ROBERT CONWAY
Tu entends ça René ?

René tourne la tête vers Conway.

RENÉ BONAPARTE
HA HA HA HA HA HA !

ROBERT CONWAY
HA HA HA HA HA HA !

Vous l'aurez compris, les deux hommes éclatent de rire.

ROBERT CONWAY
Non, sérieusement la vieille, on est venu ici pour consulter une voyante, pas une illuminée. Tes sornettes, tu les gardes pour tes prochains clients, on sait très bien que tu dis la même chose à tout le monde, mais là il va falloir dire la vérité. Les frères Dudley sont misérables. Ils ont fait leur temps, aujourd’hui ils reviennent en pensant qu’ils sont à notre niveau, mais ils font fausse route, personne n’est à notre niveau. Ces deux gueux n’arrivent même pas à nos chevilles.

VOYANTE
Pourtant, je vois... je vois des chaises, des tables, une échelle, du sang... VOUS ! Vous, le brun, je vous vois allonger au sol, inconscient, les yeux révulsés.

ROBERT CONWAY
Wooh, Woooh, WOOOH !

RENÉ BONAPARTE
On ne te demande pas t’inventer un script de film d’horreur mais te prédire notre victoire. C’est facile d’inventer ces histoires de chaises, de tables, d’échelle, tout le monde sait qu’il y en aura ! Tout le monde sait que les armes seront de sortie pour cet affrontement colossal. Tout le monde sait qu’il y aura plus d’une goutte de sang qui coulera.

ROBERT CONWAY
Seulement, toi, la toquée liée aux cieux qui se croient plus maligne que quiconque, tu es la seule à croire que c’est le sang noble de La Résistance qui coulera. Tu es la seule tarée qui pense que les Dudley Boyz pourront nous battre. A force de fouiller là où les autres n’ont pas accès, tu ne vois plus la vérité en face, tu ne vois pas que René Bonaparte et moi sommes au-dessus des deux gros.

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz RP021155

RENÉ BONAPARTE
Exactement, les deux gros. Ils n’ont pas de talent, ils sont moches, et en plus de cela, ils ne connaissent pas les bonnes manières à la française ! En effet, avec les femmes ils n’ont aucun succès à un tel point qu’ils en sont réduis à porter leur mouvement de finition sur des femmes. Aucune femme ne s’intéresse à eux, voilà pourquoi ils ont pris pour habitude de s’attaquer à elles.

ROBERT CONWAY
D’ailleurs Ray, avec ton dos cassé, qui veux-tu faire passer à travers une table ? Je ne suis pas Mae Young, René n’est pas Terry Runnels, nous avons des muscles, et plus que ça, nous avons un membre nommé Tour Eiffel. Tu sais, cette chose que tu appelles "mon truc" que tu ne sors que pour aller uriner et qui te sert un dimanche soir par mois devant un film porno.

RENÉ BONAPARTE
Il y a énormément de différences entre nous et ces miséreux, nous sommes champions pour encore longtemps, tandis qu’eux sont d’anciens champions, et pour encore longtemps. Ils sont laids, moches, gros, nous sommes tout l’opposé, nous sommes des athlètes parfaits, des perfections masculines que les Américains envient. Ils sont jaloux de nos Tours Eiffel, de nos titres, de notre carrière, de nos conquêtes féminines, de notre royaume, de notre Louvre, de notre vie.

ROBERT CONWAY
C’est pour cela que vous vous épuisez, que vous faites tout, dans le but de nous faire perdre nos titres alors que vous revendiquiez haut et fort vouloir de vrais champions après les échecs des équipes qui sont passées avant nous. Aujourd’hui, grâce à nous, les titres de French Tag Team Champion ont plus de valeur que le titre Universal, car nous détenons le plus long règne encore en court.

VOYANTE
S’il vous plait. Je perds le contact avec l'au delà, restez calme je vous en prie.

RENÉ BONAPARTE
Eh, la mamie, nous avons une autre question à te poser.

VOYANTE
Je suis là pour ça.

RENÉ BONAPARTE
Pas besoin de ta boule de cristal pour ça.

Rob sort une photo, il la montre à la voyante.

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz RP094990

ROBERT CONWAY
Alors tu le trouves comment ?

VOYANTE
Il a des formes, il a l’air d’être un mâle viril comme je les aime.

RENÉ BONAPARTE
Ne l’écoute pas Robert, c’est une nègre, comme lui !

VOYANTE
Pardon ?

ROBERT CONWAY
D-Von, je crois que l’on t’a enfin trouvé quelqu’un prêt à partager ta vie monotone de célibataire. C’est pas tous les jours que cela t’arrive. D’ailleurs, voyante, peux-tu nous dire s’ils sont encore puceaux ?

VOYANTE
Hmmm... Ma connexion avec le passé est un peu lente, une sorte de bug, j’attends toujours le technicien... Posez-moi plutôt des questions concernant votre futur.

ROBERT CONWAY
Qu’est-ce qu’elle raconte la noire ? Elle trouve le gros D-Von sexy et elle continue à raconter sa vie ? Réveille-toi, on se fiche des tes histoires !

VOYANTE
J'avais vu que vous étiez des clients difficiles.

RENÉ BONAPARTE
Dommage que tu ne puisses pas voir dans le passé, esclave. J’aurai bien aimé que vous nous en disiez davantage sur ce cher Big Dick Dudley. Le pauvre, actuellement il doit être en train de se retourner dans sa tombe tant ses frères touchent le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz Empty
MessageSujet: Re: NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz   NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz EmptyLun 29 Juin - 1:57

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz RP018688

VOYANTE
Désolé messieurs, je confirme que vos adversaires l’emporteront.

RENÉ BONAPARTE
Et qu’est-ce qui te fait dire cela, sorcière ?

VOYANTE
Ils ont beaucoup plus d’expérience que vous deux, cela jouera en leur faveur.

RENÉ BONAPARTE
De l’expérience ? Bah, appelle cela de la vieillesse ! Le temps passe et ces deux idiots ne s’arrangent pas. Ray, D-Von, lors du dernier show nous avons été obligés de vous faire taire, et ce par simple respect envers le public.

ROBERT CONWAY
Sérieusement, c’était le segment le plus ennuyant auquel nous avons assisté depuis le discours d’adieux de MsChif. Faites quelque chose, fumez du crack, engagez des scripteurs, débrouillez-vous mais il faut que ça change. Chaque semaine c’est le même cinéma... Buvez du cacolac, lâchez une caisse. On s’est déjà tapé le gros Paul Heyman pendant sept mois, ce n’est pas pour se retrouver avec sa version 2.0.

RENÉ BONAPARTE
Vous voulez connaître la raison de notre violente attaque ? Et bien nous voulions prouver quelque chose... La fin justifie TOUJOURS les moyens. Ce qui s’est passé sur le ring est un message à tous les lutteurs de la NoW, et seulement un avant-goût de Tokyo Rush.

ROBERT CONWAY
René, sommes-nous vraiment obligé de parler sur ces deux types au final ? Ils se descendent tout seul non ? Regarde leurs têtes ! Regarde-les ! On dirait le croisement improbable entre SuperMario et Homer Simpson. Cela dit, La Résistance se fera un plaisir de les battre sur leur propre terrain, dans un TLC Tag Team Match. Rien que le vent que dégage une claque de notre part expédierait n’importe quel abrutit de la Nation du Catch.

RENÉ BONAPARTE
Ce dimanche, une fois de plus, La Résistance sortira vainqueur de son combat, et une fois de plus ils diront « Impossible n’est pas Français ».

VOYANTE
Attendez, attendez... Je vois autre chose... Je vois... Je vois une...

Du revers de la main, Robert balaye la table de la voyante, sa boule de cristal éclate en mille morceaux au sol.

ROBERT CONWAY
Tous les moyens sont bons pour freiner les aspérités des champions par équipe, tous les moyens sont bons pour tenter de briser la prise de La Résistance, les seuls main-eventers valables de cette promotion.

RENÉ BONAPARTE
Mais laissez-nous vous dire une chose, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de La Résistance ! Pas même une voyante, pas même les Dudley Boyz, car...
IL N'Y AURA PAS DE LENDEMAIN !


ROBERT CONWAY
THERE IS NO TOMORROW !

Devants leurs écrans, les spectateurs huent comme jamais (c’est con des spectateurs). Puis René et Robert s’en vont dans la nuit, c’est aussi ça les champions... la pudeur, mais tu peux pas comprendre lecteur... tu peux pas comprendre... connard. La Résistance has left the building.

En italique, les mots prononcés en français.
MADE BY LINKY & HK
MADE BY LINKY & HK
MADE BY LINKY & HK
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz Empty
MessageSujet: Re: NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz   NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz EmptyLun 29 Juin - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz Empty
MessageSujet: Re: NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz   NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz EmptyLun 29 Juin - 2:00

» Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz Empty
MessageSujet: Re: NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz   NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • La Resistance vs. Dudley Boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Linky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser