Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian

Aller en bas 
AuteurMessage
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian Empty
MessageSujet: NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian   NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian EmptyLun 30 Mar - 23:43

_Chapitre 13 : Retour aux sources_

Il est cinq heures, Paris s’éveille...

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON021624

Il est vingt heures, Paris est en ébullition.

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON081310

• Charlie Perceval •
Princes qui font nos destinées,
Digne monarques des François,
Qui du Rhin jusqu'aux Pyrénées
Portent la crainte de leurs lois,
Si le repentir de l'offense
Sert aux coupables de défense
Près d'un courage généreux,
Permettez qu'Apollon vous importune,
Non pour les biens et la fortune,
Mais pour les jours d'un malheureux.


Tout le peuple français est debout, la main sur le coeur, l'émotion est grande au sein de Paris-Bercy !

« Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé !
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes
Aux armes, citoyens ! »


PUTA CABRA ! DON DIEGO ! ARRIBA ARRIBA ! Eh ouais les scoubidous, tel Jésus de retour parmi les siens, La Résistance débarque, lève les bras motherufcka', René et Rob sont dans la place !

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON037023

Ces types ont décidément la classe, c’est l’entrée de l’année les calamars, Paris-Bercy est prêt à exploser, jamais la France n’a connu ça depuis Mai '68. Mise en scène pyrotechnique et effet de lumière à foison, on se croirait dans un film de Spielberg.

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON065039

Hulk Hogan les accompagne... Nan je déconne, La Résistance n’a pas besoin de quelqu’un d’autre pour faire réagir la foule, d’ailleurs les Français pourraient faire venir qui ? Ric Flair ? Mick Foley ? Pfff, La Résistance est plus grande que tous ces abrutis. Ils montent sur le ring, les drapeau tricolores flottant dans les airs sous les conspu... désolé, c’est les vieux réflexes qui reviennent. Ils sont donc là sous les « clap clap clap » du public français. Ce bruit c’est le son des mains des spectateurs, on appelle ça applaudir. C’est une technique française, vous connaissez pas. En français, s’il vous plait !

• René Bonaparte •
MESDAMES... MESDEMOISELLES... ET MESSIEURS... BONSOIR !

Tout le monde a le sourire, les champions du peuple sont acclamés.

• René Bonaparte •
Que c’est bon de se retrouver chez soi, entre personnes civilisées. Cela faisait des mois que nous l’annoncions, et enfin, ce retour aux sources tant attendu est arrivé. Ce soir, mes chers compatriotes, vous avez l’immense privilège d’assister à ce moment inénarrable que nous désirions tant partager avec vous. Oui, et ceci vous en parlerez encore les larmes aux yeux à vos petits-enfants. Lorsque ceux-ci, un samedi soir, dans votre chaumière dans le Vermont, bloquée par les neiges incessantes, vous poseront la question : « Papy, mamie, vous qui êtes si vieux et qui avez vu tant de choses, est-ce vrai que vous avez eu la chance d’assister au retour de Rob Conway et René Bonaparte sur leurs terres ? ». Et là, les larmes aux yeux, vous pourrez leur répondre que oui, vous y étiez. Qu’effectivement vous étiez là le soir où La Résistance fit face à deux ingrats prenant ce tendre pays de haut de manière plus qu’hautaine. Qu’absolument, vous étiez présent lorsque ces ceintures de French Tag Team Champions, si longtemps déshonorée par leurs multiples porteurs, furent pour la deuxième fois défendues par les dignes représentants Français à la Nation du Catch !

• Rob Conway •
Et bien, et bien, quel plaisir d’être enfin en France ! La France, ce grand pays, toujours au centre de l’Europe, toujours au centre du monde. Vous tous qui êtes là ce soir, vous tous qui êtes venus voir le retour des enfants prodigues, vous avez fait défaut à l’Amérique, car tous autant que vous êtes ici, vous avez préféré venir voir l’élite de la Nation de Catch, voir Maintenant ou Jamais numéro 16 et boycotter le sommet de l’OTAN. Mais en plus de ça, vous payez vos places. Alors la Résistance n’a qu’une chose à vous dire : vous en aurez pour votre argent ! Chaque seconde que nous passerons à vous parler sera pour vous un plaisir, un plaisir unique dont vous pourrez vous vanter auprès de votre entourage, votre patron vous donnera une promotion, car vous faites partit de ceux qui ont vu La Résistance faire son retour dans cette belle France. Cette France pleine de mixités raciales, c’est à ça qu’elle doit sa valeur, ne l’oubliez jamais.

• René Bonaparte •
Effectivement, mais elle la doit aussi à son vin, ses paysages, ses récoltes, son vin, sa nourriture, ses organisations, son vin, ses programmes télévisés, mais surtout, surtout, grâce à ces représentants à la Nation de Catch !

• Rob Conway •
J'y venais René, j'y venais. Cependant il n’y a pas que ça, il y a les belles maisons alsaciennes, les bêtises de Cambrais, le crêpes, les madeleines, les omelettes, les pognes, les nombreuses saucisses, les échaudés, la terrine normande, la quiche lorraine, les fricadelles, les grisettes de Montpellier, la brioche et la mogette Vendéenne, la quenelle lyonnaise. Tous ces délices sont français, tout comme La Résistance, et tout comme nous toujours, tous ces délices viennent de ce grand pays dans lequel nous avons l’occasion de passer une semaine. Nous avons pu retrouver nos familles respectives, goûter une nouvelle fois aux délicieux mets français. Et vous tous, tel Claude François, vous ne êtes pas levés comme d’habitude, pour une fois ce n’est pas pour Danette que vous êtes sortis de vos rêves mais pour la Résistance.

• René Bonaparte •
Voilà une raison supplémentaire pour nous de donner notre meilleur lors de Locked Up, en Angleterre, à la manière de la France triomphante face à ces mêmes Anglais durant la Guerre de Cent Ans. Pour cette raison, nous viendrons à bout de John Morrison et Christian Cage, pour votre plaisir, pour le plaisir de notre peuple !

• Rob Conway •
En parlant de Christian, plusieurs fois je l’ai vaincu, une fois à la Pro Wrestling Federation mais surtout une fois ici à la Nation de Catch lors du combat de rois, depuis, il n’est plus roi, il n’est plus rien d'ailleurs. Je me souviens qu’il avait prit sa défaite contre moi à la légère tout comme Triple H, mais pourtant aujourd’hui les conséquences se ressentent. Christian Cage est le valet d’un nouveau roi et quant à Triple H... et bien on n’entend plus parler de lui. Pour lui ce fut la défaite de trop, sa dernière défaite avant la perte de son titre. Mais on n’est pas là pour parler de lui ce soir, Christian Cage, le nouveau valet de John Morrison, que dire à son propos ? Aujourd’hui il est tellement humilié par son pseudo roi qu’il ne peut lutter que si Morrison le lui autorise. Tous ses faits et gestes sont sous le contrôle de Morrison.

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON081950

• René Bonaparte •
J’ai entendu dire que même lorsqu'il se rend aux toilette, il doit demander la permission à John Morrison pour tirer la chasse.

• Rob Conway •
Heureusement pour lui qu’il n’y a personne pour vérifier que tes dires sont réel. Il y quelque semaine, Christian, je te disais que tu as toujours été dans l’ombre d’un autre lutteur, que tu t’es toujours fait rouler, et aujourd’hui j’ai l’impression que cela continue en s’aggravant. Tu te retrouves en toutou de roi, à obéir à un homme alors que si tu n'avais ne serait-ce qu’une once de talent et bien ce serait lui qui t’obéirait. En plus de ça, tu es tellement mauvais que Morrison a besoin de Mark Henry pour se défendre, toi tu n'es là que pour faire beau, car au final Morrison n'en avait pas vraiment le choix. Mark Henry, un Robocop qui n’a rien dans la tête, niveau BAC moins quatre.

• René Bonaparte •
Ce soir nous ne serons plus vus comme de vulgaires envahisseurs, nous nous présenterons tels que nous sommes, défendant nos valeurs et nos convictions devant notre auguste patrie. Vous l’avez vu la semaine dernière, et les médiocres Américains en ont jouit, nos résultats n’ont pas été satisfaisants. Un match nul pour moi, une première défaite pour Rob... C’est maigre, nous vallons bien mieux que cela. Mais la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, sans la fourberie de MVP, Rob l’aurait emporté. La seule raison pour laquelle il ne s’est pas imposé est le fait que celui que je considérais jusqu’ici comme un allié a usé d’une roublardise inimaginable en le forçant à boire, le rendant ivre. En tant que bon Français, Rob n’a pas reculé devant ce défi, contrairement à l’Américain basique et effronté, trompeur et perfide, qui a refusé l’épreuve. Quant à moi, c’est l’intervention de celui que l’on appelle désormais John "The King " Morrison, lui-même déjà battu par Haasdré le géant, qui m’a empêché de battre ce stupide clown qu’est Goldust.

• Rob Conway •
Il n’y a tout bonnement aucune chance que cela se reproduise, ces contre-performances étaient dues à de la chance mélangée à de la tricherie un soir où nous deux étions grippés, le tout mélangé à un mauvais alignement des planètes. Jupiter était en Scorpion, voilà tout, même les planètes s’étaient liguées contre nous tant notre domination se faisait grande. Ajoutons à cela le fait que René avait de violents maux de tête, et alors évidemment le tout s’explique !

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON034878

• Rob Conway •
Christian, j'ai l'impression que tu as repris ta place de chien dans l'ombre, je te disais ça déjà la semaine de notre affrontement et j'admirais presque le fait que tu sois seul pour une fois. Mais je vois que tu n'as pas tenu seul longtemps, obligé qu'un autre lutteur te prenne sous son aile pour que tu arrives à avancer. Après Edge et tant d'autres, c'est Morrison que tu as choisis pour te sauver de toi-même et ton talent médiocre. Christian Cage, Mark Henry, si vous avez vraiment besoin d'être les valets et garde du corps de quelqu'un, pourquoi est-ce que vous perdez votre temps avec un homme comme John Morrison ? Il ne représente rien dans le monde du catch, d'ailleurs il est comme vous, vous trois, nos challengers, car je ne cache pas que je sais très bien que vous savez que pour vaincre La Résistance il va falloir être le plus possible et que Henry ne ratera pas ce combat, histoire de nous mettre des bâtons dans les roues. Je disais donc que pour les fans, vous n'êtes qu'une distraction, ceux qui permettent aux téléspectateurs d'aller aux toilettes sans ne rien rater, ceux qui permettent aux spectateurs d'aller commander un sandwich ou une boisson sans manquer l'évènement du show.

• René Bonaparte •
Si la fédération vous garde, c'est pour les bénéfices qu'ils se font dans leurs ventes pendant vos matchs ou passages orals dans le ring. Vous êtes en quelque sorte une page de pub devant laquelle on zappe et dont on ne scande jamais le slogan.

• Rob Conway •
Revonons-en à toi Christian, as-tu déjà gagné un match dans ta carrière à Nation de Catch ? Non, aucun. Ah si j'oubliais celui où tu es devenu roi, mais est-ce une victoire honnête ? C'est une autre histoire. Pas de victoire donc, tu n'as pas lutter depuis deux semaines, mais pour venir toquer à nos loges, tu étais toujours le premier, "Morrison vous invite à son festin", "Morrison vous invite à boire des cocktails", "Morrison vous invite à coucher avec sa mère". Pour inviter les gens et faire passer un annonce, il avait besoin de toi, mais pour lutter il t'oubliait, tu crois que c'est de cette façon que tu vas te façonner une nouvelle gloire ? En invitant les gens à manger tous les soirs ? Non, mais ne t'en fais pas pour ça, après notre affrontement tout ce qui t'intéressera c'est de savoir si les docteurs sont d'accord pour t'injecter plus de morphine parce que ta douleur sera trop forte. Tu repenseras à ta jeunesse, quand tu regardais le catch à la télévision et que l'on te disait "Ne faites pas ça chez vous" et que toi tu te répondais "ouais c'est ça, le catch c'est pour moi". Tu y repenseras et tu te demanderas pourquoi tu n'as pas fait comme tout le monde, suivre en cours, devenir intelligent et avoir un métier sans risque dans les bureaux, mais aujourd'hui il est trop tard, it's time to play the game ! car quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu'un vient ouvrir !

• René Bonaparte •
Vous l’aurez compris, Christian Cage n’a rien de crédible, et puis, depuis quand un abrutit prit dans un délire royal et son toutou qui le suit de partout peuvent espérer lutter pour le titre par équipe côte à côte ?

• Rob Conway •
René, je me disais... Notre but est de casser la tête à Christian Cage hein, et si moi je cogne John Morrison et que Morrison justement a déjà battu Christian, cela voudrait dire qu’on est plus beau et plus fort qu’eux, juste ?

• René Bonaparte •
Attends... non, puisqu’un gueux a battu Morrison depuis, donc ce gueux est plus fort que Morrison et Christian ? Etça donne quoi si Morrison ressemble à une brosse à récurer et que Christian a eu trois évolution Pokemon depuis ? Mathématiquement, cela devient compliqué.

• Rob Conway •
Voilà c’est bon, j’ai trouvé la solution. C’était simple, ça va comme ça... Rob Conway pisse sur Morrison évolution Scarlatine, René Bonaparte pisse sur Christian évolution bonobo, nous pissons sur les gueux et La Résistance conserve la ceinture une fois la fumée dissipée. Tout se termine bien non ? C’est Nicolas Sarkozy qui va être content de voir ses représentants encore une fois en haut d’affiche.


Dernière édition par » Linky™ le Ven 17 Avr - 13:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian Empty
MessageSujet: Re: NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian   NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian EmptyVen 3 Avr - 18:26

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON075103

• René Bonaparte •
Tu vois John, tu n’es même pas mauvais à vrai dire, tu es simplement comme le reste de la fédération. On va dire que tu es l’OM et que nous sommes l’Olympique Lyonnais, tu peux essayer, te glorifier, il te manquera toujours ce petit truc qui permet de passer de l’autre côté de la barrière, là où le vent est frais. Là ou La Résistance pilote son avion privé, juste un peu plus près des étoiles. Nous connaissons le résultat d’avance. Tu penses sincèrement que je n’ai pas vu clair dans ton jeu ? Cette manière de t’entretenir, de te considérer comme "parfait", malheureusement il n’y a qu’un seul athlète parfait ici. "Be jealous", c’est bien ça ta phrase fétiche non ? Jaloux de quoi, ton comportement misogyne ? Du fait que tu veuilles tant ressembler à un chanteur mort qui repose actuellement en France par ailleurs ? Car cette façon de vouloir ressembler à ton idole, Jim Morrison, te décrédibilise, tu es ridicule, lui ressembler est la seule façon que tu trouves pour te faire connaître. On sort de 10 ans où tout le monde ne parlait que de Jim Morrison, ce n’est pas pour maintenant se taper son remake. Il faut te débarrasser de tes démons pour avancer, John... ... Dans le fond, je suis persuadé que tu peux être quelqu’un d’intéressant, mais tu es tellement parasité par tes songes éveillés que tu en fais rire certains tandis que d’autres ont juste pitié de toi. Ce n’est pas que tu me fasses de la peine, je me fiche du fait que tu vives à travers le passé d’un autre homme, en réalité, j’ai peur pour ton avenir. N’y allons pas par quatre chemins, avec un esprit plus sain, tu aurais assez de qualité pour te battre à nos côtés. Mais quand je t’écoute, j’ai peur que tu ne te transformes en véritable loque humaine, plus affairée à te morfondre et à vivre dans le passé. Et je trouve cela dommageable pour toi, et pour tout le monde ici. Il va te falloir puiser dans tes ultimes ressources si tu veux parvenir à surpasser le phénomène français, et tout le monde sait que tu n’en es pas capable ! Je vais te ramener à la raison, mon ami !

• Rob Conway •
Nous devrions te jalouser, John ? Raconte cela à ton chien, il trouvera peut-être ça intéressant, mais nous en avons autant à carrer que Kung Fu Naki en a à faire de sa carrière.

• René Bonaparte •
Ah oui, John, j’ai vu que tu avais constitué ta cour au sein de la NoW. Mais même elle ne suffit pas, La Résistance est comme l’équipe de France de handball, elle ne perd jamais, même si ta cour est constituée de Christian Cage, Mark Henry, Yohan, les all blacks, Roger Federer, Rafael Nadal, Rocky Balboa, Mr. T, Harry Potter, Rowdy Roddy Pipper, Kevin Nash, Hulk Hogan, Katsumi, la mère de Youcef, Tara Reid, Dwyght Schultz, Adolf Hitler, toute une caserne de pompiers, des rednecks du Calvados, des gueux du Texas, Rael, Eva Longoria, Fidel Castro, Anal Gastro, le caméraman ici présent. Même toute une armée ne suffirait pas, le fait que tu ne saches pas te défendre seul est une chose, battre La Résistance en est une autre. Tu sais ce qu’il te faut, John ? Du piment, du sexe ! C’est pourquoi j’ai l’honneur de vous informer que Mae Young se balade régulièrement dans les couloirs. John Morrison, je ne suis pas jaloux de toi, car pour toi, après notre affrontement...

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON092078

• René Bonaparte •
IL N'Y AURA PAS DE LENDEMAIN !!

« LA RESISTANCE ! LA RESISTANCE ! »

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON050295

• Rob Conway •
Eh, toi, le fan de la WWE, tu sors !

La foule rigole.

• Rob Conway •
Nan sérieusement, dehors.

Rob fait un signe de la tête et quatre gorilles de la sécurité emmènent gentiment le connard de fan dans les sous-sols de l’arène.

• René Bonaparte •
Dimanche soir, je vais t’emmener là où tu n’as jamais été, John. Non, pas l’école, ne craint rien. Non, le French Ladykiller te promet autre chose : je vais t’emmener au bout du chemin, là où toutes mes victimes se sont données rendez-vous, là où tous ceux qui ont sortit les mêmes sempiternelles histoires et clichées sur la France, ont pris rendez-vous. Au corner de la Rue des Gueux, Boulevard des ingrats. Tu passeras le bonjour à Eric Young, Vladimir Kozlov, Rob Van Dam, le Rock, Carlito, son frère, j’en passe et des meilleurs ! Passe aussi le bonsoir à la société de la terreur. Bienvenue Morrison, bienvenue dans l’hôtel des têtes brisées, mais ne t’en fais pas, tu ne seras pas tout seul puisque comme toujours Christian t’accompagnera. C’est une garantie, foi de phénomène français !

Tu saisis, jeune PD ?

• René Bonaparte •
Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris libéré ! La fin du pseudo règne royal de John Morrison, voilà ce que nous vous promettons ! Lutter chaque semaine, affronter n’importe qui et retrouver des sensations, nous ne sommes pas des lutteurs qui faisons un match par mois. Nous vivons de cela, nous vivons pour cela. Et nous avons lancé ce terrible message qui fait notre renommée...

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON057255

• Rob Conway •
N’AYEZ PAS PEUR !


MADE BY LINKY & HIRED KILLER
MADE BY LINKY & HIRED KILLER
MADE BY LINKY & HIRED KILLER


_____________________________________

_La minute Charlie Haas_

• Christian •
Coucou mon Johnounet, regarde j’ai lustré ta couronne ! Elle brille comme le crâne tout lisse de Carlito !

Rires de sitcom !

• John •
Oh merci ma douce, toi tu sais comment faire pour mettre en valeur les choses et les gens. Il n’y a qu’à voir comment tu t’es affairé à empailler ton dernier amant, Edge !

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON064928

Rires de sitcom !

• Christian •
Oh, arrête de me taquiner avec ça, on a dit qu’on oubliait tout ! Tu t’es préparé pour notre dîner avec nos voisins ?!

• John •
Bien entendu, regarde, je viens de finir de toiletter le Yorkshire de l’espagnol, j’ai tout mon temps pour empoisonner leurs assiettes ! Tiens, où il est ce clébard d’ailleurs ?! Mark ? Mark ?

Un Yorkshire de 200 kilos, au poil tout ébouriffé, entre dans la pièce...
Rires de sitcom !


• John •
Ah... le voilà ! Dis donc ma chérie, il faudra que tu t’occupes de faire la conversation avec le brun là, Rob... moi, à chaque fois que je l’écoute, je m’assoupis... Peut-être parce que je ne comprends pas ce qu’il dit.

Rires de sitcom !

• Christian •
Mais non mon chéri, tu es très intelligent ! Tu as même réussi à répondre à la première question de « Qui veut gagner des millions ? » l’autre jour...

• John •
Tu as raison, c’est vrai... Mais au bout de la deuxième ça devenait trop compliqué quand l’animateur m’a demandé d’où je venais.

Rires de sitcom !

• Christian •
Ah, par contre, toi y faudra que tu parles avec le beau blond, René... moi je supporte pas, j’ai toujours envie de lui mettre une baffe...

Rires de sitcom !

• John •
Ah ah ah ah... une baffe, ah ah ah !

• Christian •
Hi hi hi hi, quel fou rire !

Rires de sitcom !

• John •
Ah ah ah ah !

• Christian •
Hihihi...

Tout à coup, le décor du fond, censé représenter une salle à manger, se déchire alors qu’un grand cubain avec un cigare dans la bouche entre dans le champ, furibond...

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian BON094582

• Armando Estrada •
Hey, c’est quoi cette vieille mierda ? Qu’est-ce qué vous branlez là ?! Vous pensiez à quoi ?!

• Christian •
Ben, on s’inspire de nos meilleures promos, en rajoutant un peu d’autodérision tu vois...

• Armando Estrada •
Rien à foutre de votre voiture dérision là ! C’est quoi encore, une marca de coréenne ?!

• Christian •
Non, c’est...

• Armando Estrada •
Oh, c’est fini ce circo ? Trouvez-moi otro chose et vite fait !!

• John •
Mais euh... Si c’est ça, je vais retourner dans mon palace faire l’amour à ma main droite, viens Christian... Allez viens bordel !

• Armando Estrada •
Puta di mierda, j’abandonne...

• Christian •
Mais euhhhhh... John, le méchant manager est cruel, il m’embêêêêêêteuhhh !

• John •
Ne t'inquiètes pas mon chou, je vais lui foutre des coups de pied dans les tibias...


Dernière édition par » Linky™ le Ven 3 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian Empty
MessageSujet: Re: NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian   NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian EmptyJeu 9 Avr - 1:51

» Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian Empty
MessageSujet: Re: NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian   NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • La Resistance vs. Morrison & Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOW - AOW TV2 - IBR ( John Morrison )
» MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison)
» NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Linky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser