Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EPWA • The Rock vs. Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 113
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

EPWA • The Rock vs. Kane Empty
MessageSujet: EPWA • The Rock vs. Kane   EPWA • The Rock vs. Kane EmptyDim 24 Aoû - 1:52

» Phenomenal Sunday Night #8 «
» The Rock vs. Kane «
» Champion vs. Champion «
» Pics by 2xYou «
» Role-Play by Linky «

EPWA • The Rock vs. Kane Psn1010

~ Qui suis-je ?
Où vais-je ?
D’où viens-je ?
Que représentent le bien et le mal ?
Pourquoi le jaune et le bleu ça fait du vert ?
Pourquoi ne pas mettre un lit dans une cuisine ? ~


Mouais... Passons cette intro merdique et place à la promo. De toute façon personne ne lit les intros, c’est une perte de temps. Place donc à la promo récompense. Récompense de quoi ? Récompense pour ne pas vous être endormis en lisant les RPs précédents, et ça c’est un vrai exploit.

EPWA • The Rock vs. Kane Cimeta10

Nous nous retrouvons dans un cimetière, sombre endroit, inquiétant domaine. Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit qu’il est habituel de fréquenter, mais si le Great One nous a donné rendez-vous ici c’est qu’il doit y avoir une raison. C’est un soir de pleine lune, il fait sombre, pas un chat n’a mis le nez dehors. Cependant, il suffit de tendre l’oreille pour entendre une bande de jeunes puceaux, à priori perdue en plein milieu du cimetière, laissez-vous guider par ma narration...

| Linky |
» Puta, les chicos ! Yé souis sûr que c’est l’aventure la plus excitante de votre vie. «

| TBA |
» Ouais, ça va être cool ! Et t’as tout de suite pensé à moi pour vous accompagner ? «

| Linky |
» Non, que dalle... Link m’a expliqué que tu étais obligé de nous accompagner étant donné que t’es un sacré boulet. Il veut nous mettre des bâtons dans les roues comme on dit. «

| TBA |
» Alors c’est mort, je repars ! J’ai encore un peu de dignité... «

| Link |
» Regarde ! » Il pointe une tombe du doigt « Il paraît que c’est ici que le gros monstre rouge a été enterré. «

| Linky |
» Yé vais voir ça... «

| TBA |
» Ohhhh ! Vous m’écoutez ? J’ai dit que je repartais ! «

| Link |
» Pffff, à qui tu veux faire croire ça ? Tu vas nous suivre, et en courant ! Avant que je ne te foute mon pied au cul ! «

| TBA |
» Ok, ok... Hum... Le petit bonhomme en mousseuuuuuh ! Qui s’élance et rate le plongoireuuuuuuuh ! C’est commeuuuh la chanson douceuuuuuh ! Lalalala ! «

Le jeune homme semble vouloir se redonner du courage et retrouver la dignité qu’il a perdu depuis sa naissance... mais mon dieu, qu’il chante mal ! Sa voix détruit le silence morbide qui règne ici. Et cela semble gêner quelqu’un... Oui, un homme dont le visage est caché par une capuche gothique apparaît.

| Homme à la capuche |
» Bouh... «

| TBA |
» ARGH ! On va tous mourir ! J’vous avais prévenu les mecs ! On est finis ! «

Les trois ados fuient à toute allure. L’homme à la capuche s’avance... C’est The Rock ! Il est encore plus beau qu’en vrai malgré cette énorme capuche gothique qui recouvre la moitié de son visage de dieu grec. Il prend la parole d’une voix monotone et sombre...

| The Rock |
» Les préparatifs durèrent deux jours et deux nuits du calendrier sélénite. Je chevaucha ces fières montures de par les vents, des vents qui transperçaient la nuit comme un petit tambour perfore le silence de ma destinée. Moi, Cane, fière lutteur, je n’entendais plus les phonèmes de ces abondantes sirènes. Que devient le papa Pingouin me demanda Lucifer ? Quelle est la raison de croire en un soleil plus brillant répondis-je dans un saut de cabris mauve ? La peine du grand commandant devait-elle se faire un peu moins lourde en ce mois de décembre ? Je ne sais que répondre, au hasard pourpre peut-être. Quoi, qu’entends-je ? Tu eusses préparé des petits cœurs de France pour éteindre cette fin qui me tenaillu du latin "tenule" ? Que je suis heureux de mes orphelins ! Ils ont grandit, je le vois à travers ces couleurs teintées de mon respect envers eux. Connaissais-tu Kane le lutteur maudit ? Nous nous sommes tant chéri sur ce semblant de lambada, je faince apparaître plus oblique que mon patronyme ne veut bien le faire croire. Le crois-tu ? Poil au tutu ?... Oh et puis merde, le passé de l’indicatif c’est pour les no-names ! «

Rock-E retire sa capuche et fixe la caméra en faisant les gros yeux.

EPWA • The Rock vs. Kane Theroc12

| The Rock |
» Finally... The Rock HAS COME BACK... Whoa whoa whoa whoa whoa... WHOA ! Ce n’est pas "chantons avec The Rock" ! So, Know Your Role And Shut Your Mouth ! Avant toute chose, The Rock aimerait s’excuser pour le match de dimanche dernier, disons qu’il y a eu des imprévus si vous sentez ce que le Rock veut cuire. N’ayez pas peur les millions » No Million ! «... Of fucking The Rock’s fan ! Blocker Q n’est pas meilleur que le Great One, enfin disons que tant que l’arbitre ne compte pas aussi vite que Clark Kent pour revêtir son costume de Spiderman (oui, le Rock ne connaît pas les super-héros, il ne s’intéresse pas aux héros du sous-peuple). Yeah, The Rock vous voit venir avec vos "Bouh, Rock, méchant ! Méchant ! Tu n’as pas compté assez vite et tu as failli faire perdre notre héro à tous !"... SHUT UP ! The Rock n’a besoin de rien ni de personne pour affronter des monstres, regardez Kane, c’est un monstre... Bon okay c’est le sosie de Kojak avec quatre-vingt kilos en plus. Wow, ne rigolez pas, c’est pas de sa faute, il n’est pas du genre technique, c’est tout. Remarquez, c’est pas Einstein non plus, mais bon c’est un autre débat et The Rock ne voudrait surtout pas amener de la substance à ses promos, ce n’est pas le genre de la maison. Pourquoi ? Parce que The Rock est The Most Electrifying Man in Sports Entertainment ! «

Le People’s Champ arque le People’s Eyebrow, c’est la classe et ça fait réagir la foule présente dans l’Aréna qui ne tarde pas à sortir les pancartes "Sell-out" ou "Rocky Sucks" et à entamer les désormais célèbres "Die Rocky Die !". The Rock continue de fixer la caméra puis imite la voix de Stallone... Oups, non, c’est Kane (ça revient au même, d’accord).

| The Rock |
» Bouuuuh ! Je suis Kane, le gros méchant monstre rouge ! Si tu ne finis pas tes épinards je viendrai pendant la nuit te dévorer ! Brouaaaah, attaque lance-flamme ! » Il reprend sa voix normale « SHUT UP ! The Rock s’en tape comme de sa première chemise à 30.000 $ ! Kane, The Rock dit (à traduire par "says" en anglais, mais ça le fait moins) qu’il te connaît... Et The Rock dit que tu crains ! Mais le Great One n’a pas de problème avec ça, quasiment tous les lutteurs de ce Roster sont des no-names ou des Jabronis dernier niveau. Bon, toi t’es le gars qui se démarque par sa tenue et ses croyances sataniques, le genre de gamin que le Rock tabassait à l’université. Mais The Rock s’en tape aussi de ça à vrai dire. Pour le People’s Champ tu pourrais continuer à vivre trois mille ans dans la médiocrité avec le petit peuple ou crever sur place, ça ne changerait rien car... You ain’t nothing ! Tu penses impressioner le Great One avec ton gros ventre et ton crâne rasé ? You wanna go one on one with ze Great One ? Et bah tu dois être sacrément défoncé pour oser entrer dans les affaires du champion du peuple, mais soit. Y’a un vieux proverbe chinois qui dit "Le ninja mauve qui a tué son grand maître ne doit..."... Non, non, attends... The Rock pisse sur le ninja mauve, The Rock pisse sur le grand maître et The Rock pisse sur toi... Kane ! Ah oui, avant que le Rock n’oublie, voici un petit cadeau de noël pendant le mois d’août avant que tu ne finisses gisant au sol dans une marre de sang avec tous tes proches qui te pleureront autour... Nan attends, tu n’as pas de proche, alors voici une vidéo, redneck... «

Citation :
Points forts de Kane :

› Souvent absent (Blocker Q devrait s’en inspirer, ça nous ferait des vacances)

Points faibles de Kane :

› Gros donc moche donc hors de forme, on dirait Grosquick ce qui n’est jamais bon pour un catcheur.

› Lutteur dit « hardcore », il ne sait donc pas enchaîner deux prises

› A la mentalité d’un petit poney, pas d’un champion. Il n’affronte que des has-been qui font soixante kilos de moins que lui du genre Scott Hall ou The Miz quand il s’agit de défendre son titre.

› Des tendances pyromanes.

› Ecoute Lorie en cachette.

› Sérieux problème de confiance en soi. Ce gars ne recherche qu’une chose, un peu d’amour, un regard aimant dans son regard bovin, c’est un faible. Il mourra dans la bataille finale entre les robots et les humains, c'est clair.

| The Rock |
» Yeah, c’est un médiocre ce type. Who is this roody-poo ? Bref, venons-en aux faits... tu veux savoir pourquoi The Rock, le Great One, le People’s Champ, the most electrifying man in sports entertainment, the True and Only Hero, l’homme qui a tué le tigre du Bengale à mains nues, l’homme qui a joué au baseball sur la lune, le champion incontesté de la EPWA, va te battre ? Parce que YOU SUCK ! YOU SUCK BIG TIME ! Fuck You ! FUCK ! Mais trêve de civilité, The Rock s’en tape encore une fois le cul sur les bords du Mississipi, car que tu sois Kane, Aquaman ou Hamburgerman, t’es juste un autre jobber dans la vie du Rock. D’ailleurs The Rock se demande bien pourquoi les no-names comme toi ont le droit de faire des promos, ton job c’est d’affronter le Rock, de bien le faire voir en te faisant massacrer par les most electrifying moves of The Rock, One, Two, Three, retour à l’anonymat. Tous les moyens sont bons pour freiner les aspérités du People’s Champ, tous les moyens sont bons pour voir gagner le Jabroni de la pire espèce sur le Great One ! Que vas-tu faire quand les pythons de la Hulka... Non c’est pas ça, que vas-tu faire quand le Brahama Bull, The Scorpion King, te foncera dessus tel un loup-garou affamé sur un petit enfant tétraplégique ? Et bien rien, tu resteras les bras ballants de peur, maudissant le jour où tu as osé braver la colère du Great One. Et bien newsflash, ça commence ce dimanche, tu vas comprendre ce que le Rock te cuisine ! JUST BRING IT ! «

Une silhouette se dessine lentement dans la pénombre, à travers le brouillard...

EPWA • The Rock vs. Kane Takerl10

| The Undertaker |
» Que fais-tu dans mon empire, Rock ? «

| The Rock |
» C’est toi Marylin ? Marylin Manson ? «

| The Undertaker |
» Non, mon nom est éternel... Mon nom est... «

| The Rock |
» IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! «

| The Undertaker |
» Je m’y attendais, Rock... Tu te souviens de notre match à Madison Square Garden ? «

| The Rock |
» Yeah, Rock Bottom, one, two, three, un truc du genre... «

| The Undertaker |
» Et bien dimanche soir, la prophétie s’annulera, la foudre s’abattra sur toi, Kane vaincra... Et toi, Rock... YOU WILL REST... «

| The Rock |
» Yeah, Yeah "Rest in pisse", The Rock connaît... Woah woah woah ! Wait, tu connais ce no-name ? » Taker s’apprête à lui répondre « Le Great One va donc te révéler pourquoi il est présent dans ce cimetière alors qu’il pourrait très bien être sur son yacht ou au Tennis Club de Newport Beach, loin de ce putain de public bouseux. The Rock a pris son temps précieux pour une chose que personne d’autre ne pouvait faire, The Rock a annulé tous ses meetings de l’après-midi pour cet événement... l’enterrement de Kane ! «

| The Undertaker |
» Mais... Mais... Mon frère n’est pas mort ! Il n’est pas mort ! «

Le Deadman disparaît dans la pénombre...

| The Rock |
» C’est une formalité. Ce dimanche, ce tocard affronte The Rock juste parce que le Great One n’a pas respecté son temps de parole au dernier show. Yeah, The Rock te le garanti, ce gars est déjà mort. Mais comme The Rock est un brave gars, il se devait d’être là à ses futurs obsèques. Cependant le Great One est un homme pressé, il est booké 24 sur 24, donc il a demandé à faire avancer la date d’enterrement de la fiote. La ville a dit oui, l’enterrement se fera aujourd’hui. La vie est bien étrange parfois, un vraie boite de smarties ! «

EPWA • The Rock vs. Kane Cimeta11

Effectivement, le nom de Kane est inscrit sur la tombe. Rock-E se met face à la tombe, baisse la tête, les mains jointes et se recueille.

| The Rock |
» Kane, fils d’un amour impossible entre une prostituée irlandaise et un épagneul breton, tu es mort à l’image de ta vie, médiocrement. Implorant le Rock de te laisser la vie sauve, promettant de lécher le ring, retrouvant un instant ton nom de baptême, retrouvant ta véritable identité, nu comme un vers de terre que tu n’es pas sans rappeler. Qu’as-tu vu devant tes yeux à l’aube de ta mort ? As-tu revu tes matchs les plus ennuyants les uns que les autres ? As-tu revu ta victoire pour le titre Hardcore-X ? Ou alors as-tu eu l’honneur d’admirer le Best of du Great One ? Allez, t’es mort, tu peux le dire maintenant, tu sais que t’as pas le niveau du Great One ! Well, tu n’as sûrement rien vu, trop honteux de t’être fait dessus en voyant les poings du Great One arriver dans ta face, la plus sale gueule du sport divertissement. «

Y’a pas à dire, c’est un mec en or le Rock. Il verse même une petite larme qu’il essuie du revers de la main.

| The Rock |
» Alors, ça fait quoi d’être mort, Kane ? Tu t’en fous hein ? C’est ce que tu voulais de toute façon ? Après tout, on ne peut pas défier le Great One et en sortir indemne. Allez, solo, un dernier pour te rendre hommage...

♪ Kane tu pues
Les chiens de l'enfer courent dans les rues

Kane tu deviens gros
Les chiens de l'enfer rient de toi
The Rock est plus fort que toi
La caravane passe, les chiens de l'enfer aboient ♪

So, take the night off from hooking... ♪
IF YOU SMELL LALLALLALLALLALLALLALOOOOOOOWWWW ! WHAT THE ROCK... IS COOKIN’ !
«

Rock-E commence à partir, mais il revient soudain sur ses pas et fixe à nouveau la caméra.

| The Rock |
» T’es sûr hein ? Tu t’en fous de mourir ? T’es bien dans la foule, non ? Tu suis le troupeau, marche après marche après marche après marche après marche, on s’en fout après tout. C’est bien ça ta gimmick Kane, hein ? Alors tu veux connaître la nouvelle gimmick du Great One ? «

Rock-E commence à descendre sa braguette, et urine sur la tombe de Kane... Belle image de fin de promo, vraiment.


Dernière édition par » Linky™ le Ven 17 Avr - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 113
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

EPWA • The Rock vs. Kane Empty
MessageSujet: Re: EPWA • The Rock vs. Kane   EPWA • The Rock vs. Kane EmptyDim 24 Aoû - 1:53

» Victoire (Qui a dit "pour changer" ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
 
EPWA • The Rock vs. Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Linky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser