Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez

Aller en bas 
AuteurMessage
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 113
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez Empty
MessageSujet: EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez   EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez EmptyJeu 17 Juil - 0:39

¤ ¤ ¤

Extrem Professional Wrestling Federation
The Rock – Four Men Elimination Match
Lincoln Memorial, Washington
Phenomenal Sunday Night #2

¤ ¤ ¤


Que faire ? Que faire face à son premier grand défi, les pandas ? Les hommes normaux baissent la tête, ferment les yeux, et oublient. Du moins font tout pour oublier. Oui certains hommes sont des lâches et fuient leurs responsabilités. Ces hommes-là peuvent s’appeler Hernandez, Alex Shelley ou même Skark Boy, mais en aucun The Rock. Le Great One est la star que l’on aime ou non, mais que l’on respecte en tout cas.
Quoi qu’il en soit, la EPWA est à un point mort. Les jours se suivent et se ressemblent trop. La preuve avec cet extrait d’une séance de booking à la EPWA...


Citation :
‹ AJ Styles › Bon comme vous le savez, je suis le président ici, vous me devez donc allégeance et respect. Sachez aussi que je serai ferme et juste, à l’image de ma brillante carrière sur les rings. Vous remarquerez que le gros Curry Man est à ma droite, comme Judas soit dit en passant, il a insisté pour participer au booking de ce premier mois pour, je cite « Laisser une empreinte dans l’histoire du catch ».

‹ Curry Man › Buurpppppppp !

‹ AJ Styles › Très bien, je déclare la séance ouverte.

‹ Ashley › Parfait, j’aimerai que l’on parle du match Chris Kericho vs. RVD...

‹ Toute la table › HAHAHAHAHAHAHA !

‹ Ashley › Quoi ?

‹ AJ Styles › T’es pas encore très expérimenté dans ce milieu, je vais essayer de trouver les mots juste, chérie...

‹ Curry Man › On s’en tape des midcarters !

‹ Ashley › Mais alors on décide comment ?

‹ AJ Styles › Comme on l’a toujours fait, deux minutes avant le début du match sur un coup de dé.

‹ Ashley › Et pour le Main-Event alors ?

‹ AJ Styles › Ah, là on va pouvoir discuter...

‹ Curry Man › J’veux que Ze Rock perde !

‹ AJ Styles › Quoi ? Mais c’est le top du top de la fédération. Ces interventions, ces interviews frôlent la perfection, le génie pure. J’ai presque honte de ma carrière quand je me compare à lui.

C’est sur ces propos pleins de professionnalismes que l’on se retrouve à Washington DC, au Lincoln Memorial. Nous sommes le 28 août 1963 (si si, on est priés de le croire), et l’une des pages les plus importantes de l’histoire des Etats-Unis vient de s’écrire.
Martin Luther King, le plus célèbre des militants non violent pour les droits des Noirs aux USA, vient tout juste de conclure son non moins historique discours « I Have A Dream ».


EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez Mlknd7

‹ Martin Luther King › Free at Last... Free at Last... Thanks God Almighty ! We are Free at Last Now !

C’est pas la classe ça ? La foule est en délire, les femmes s’évanouissent, les enfants pleurent de joie. MLK’ s’apprête salue le public quand soudain... soudain... Eh Serge, magnéto !

EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez Throck4

IF YOU SMELL LALALALALA !

Les plans de Los Angeles la nuit, la musique de suspense, tension palpable, un public qui ne comprend pas, autant d’éléments que vous avez tous ressentis un jour. Là c’est tout pareil. Ces émotions, seules The Rock peut vous les procurer. Pour vous les amener, c’est La Poste.
Ze Great One fixe Martin Luther King par-dessus ses lunettes de soleil à 10.000 $ en faisant les gros yeux, le célèbre People’s Eyebrow arqué.


‹ The Rock › Quel est ton prénom ? (la tentation de dire « mon panda » est forte vous savez...)

‹ Martin Luther King › Je suis Martin Luth...

‹ The Rock › IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS !!

Même MLK’ y passe... Rock-E est décidément trop charismatique pour nous simples terriens. Ze People’s Champ fait signe au militant Noir de reculer du revers de la main, celui-ci s’exécute (bah ouais c’est mon RP, je fais ce que j’veux et je t’emmerde).
The Rock prend place face à la foule qui le conspue comme jamais et tapote sur le micro.


EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez Rocknx3

‹ The Rock › Finally... The Rock HAS COME BACK To... LINCOLN MEMORIAL !
Yeah, The Rock est de retour, il est censé faire le retour, THE retour et à qui va t-il faire face ? Shark Boy... Alex Shelley... Hernandez ? Well, vraiment, la EPWA c’est plus que jamais la cabane de Jabroni à la bordure de la patrie du Brave.
La cloche sonne, annonçant le début du combat, The Rock attrape ses adversaire un par un et BLAM ! ROCK BOTTOM ! 1... 2... 3, la fumée se dissipe, et victoire de The Most Electrifying Man in Sports Entertainment... THE ROCK ! 100% garanti. Le truc, c’est que The Rock a compris que casser des ninjas dans un temple shaolin ne servirait à rien. En fait, Ze Great One aurait aussi bien pu passer son temps à manger des chips en regardant une rediffusion de « La petite maison dans la prairie ». Yeah, The Rock est déjà au sommet du business, au top du top, The Rock est une sorte d’excellence génétique. Il n’a même pas besoin de s’entraîner pour battre ces has-been.


Rock-E est fier de lui, il regarde autour la foule qui le hue en faisant les gros yeux.

‹ The Rock › C’en serait presque salaud s’il ne s’agissait pas du Rock dont on parlait, le gars en face qui se prend pour un requin s’entraîne comme un malade selon ses croyances et le fait qu’il soit une icône des jeunes de moins de cinq ans. Il s’entraîne, il s’entraîne et… et… et rien. Il n’est même pas mauvais à vrai dire, c’est juste qu’il n’a pas le niveau du People’s Champ. Il pourra faire tout ce qu’il veut, The Rock est même prêt à lui envoyer une compilation de ses meilleurs moments, histoire qu’il voit ce qu’est un très bon catcheur, qu’il voit à quoi ressemble le charisme. Car c’est là le vrai problème. Problème que d’ailleurs tout le Roster de la EPWA a. Alors ils pourront comme Shark Boy s’entraîner tous les jours, nager dans un aquarium, ne pas fumer, ne pas avoir de sexe... Bon là vu sa gueule, c’est pas un choix.
Le souci dans ce match c’est que The Rock est comme un lion et que ses adversaires sont comme des petits pandas, des petits pandas qui auraient jeté des cailloux sur le lion ! Qu’est-ce que vous croyez qu’il va se passer ? Qu’est-ce que pensera le lion quand il aura les trois petits pandas face à lui ?
So, Hernandez, Alex Shelley et Shark Boy... The Rock's gonna kick your roody-poo candy ass... Know You Role And Shut Your Mouth !


Rock-E regarde autour de lui, la mine sombre...

‹ The Rock › And... JUST BRING IT !

« Bouuuuuuuh », fait la foule qui n’a pas compris que Ze Great One est payé sur sa non-popularité. Rock-E jette son micro au sol et s’en va donner du sang à la Croix-Rouge... Mais pas le sien.


Dernière édition par » Linky™ le Ven 17 Avr - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 113
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez Empty
MessageSujet: Re: EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez   EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez EmptyJeu 17 Juil - 0:39

» Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
 
EPWA • The Rock vs. Alex Shelley vs. Shark Boy vs. Hernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Linky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser